Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion

 

 sceptre mythix

Aller en bas 
+2
Léa
princesse bloom
6 participants

quel sceptre préférez vous?
 bloom
 flora
 stella
 musa
 layla
 tecna
Voir les résultats
AuteurMessage
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

sceptre mythix  Empty
MessageSujet: sceptre mythix    sceptre mythix  EmptyVen 6 Juin 2014 - 13:15

bloom
sceptre mythix  0_f24210 sceptre mythix  G9m30n10

layla
sceptre mythix  Aisha_11 sceptre mythix  10929810 sceptre mythix  Ctdnfc10

flora
sceptre mythix  Flora_10 sceptre mythix  Wi-nr010 sceptre mythix  614_2310

tecna
sceptre mythix  Tecna_10 sceptre mythix  Qy_srt10

stella
sceptre mythix  Stella10 sceptre mythix  Bqcqpq10 sceptre mythix  Iftstt10

musa
sceptre mythix  Musa_s10 sceptre mythix  Fz-swr10

sceptre mythix  Rojo-r10 sceptre mythix  _luqpp10


Dernière édition par princesse bloom le Mer 22 Oct 2014 - 13:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Balade en famille
Balade en famille
Léa


Messages : 887
Date de naissance : 10/04/2001
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Dans le pays des arc-en-ciels magiques et des poneys rose bonbons *q*
Episode favori : Saison 3
Age : 23

sceptre mythix  Empty
MessageSujet: Re: sceptre mythix    sceptre mythix  EmptyVen 6 Juin 2014 - 14:07

J'hésite entre Layla, Flora et Tecna.
Tecna j'adore le motif au bout, avec les électrodes. Flora j'aime beaucoup la forme et Layla le coquillage. Faut que je réfléchisse un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

sceptre mythix  Empty
MessageSujet: Re: sceptre mythix    sceptre mythix  EmptyVen 6 Juin 2014 - 18:31

Je ne peux pas voter parce que hormis le 1er, celui de bloom, les autres sont des fanarts. Déjà que leurs bâtons dans la série ne sont absolument pas gracieux, mais alors là, ils sont pas du tout en valeur... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

sceptre mythix  Empty
MessageSujet: Re: sceptre mythix    sceptre mythix  EmptyVen 6 Juin 2014 - 21:12

Pour le moment, ce sont les seules images que j'ai pu trouvées, mais dès que je trouve mieux, je modifierais
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Balade en famille
Balade en famille
Léa


Messages : 887
Date de naissance : 10/04/2001
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Dans le pays des arc-en-ciels magiques et des poneys rose bonbons *q*
Episode favori : Saison 3
Age : 23

sceptre mythix  Empty
MessageSujet: Re: sceptre mythix    sceptre mythix  EmptyVen 6 Juin 2014 - 21:15

Finalement je choisis celui de Tecna... car je trouve que c'est celui qui représente le mieux ses pouvoirs. Mais je vote pas tout de suite, j'attendrais une image officielle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

sceptre mythix  Empty
MessageSujet: Re: sceptre mythix    sceptre mythix  EmptyVen 6 Juin 2014 - 21:36

princesse bloom a écrit:
Pour le moment, ce sont les seules images que j'ai pu trouvées, mais dès que je trouve mieux, je modifierais

Oui, t'inquiètes pas, je sais bien :)
Au cas où, c'était pas une critique ^^

J'attends donc les images officielles pour voter :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

sceptre mythix  Empty
MessageSujet: Re: sceptre mythix    sceptre mythix  EmptySam 7 Juin 2014 - 9:14

j'ai trouvé les sceptres officiels de layla,stella,flora,musa et tecna

stella je ne l'ai pas pris mal je te rassure
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Balade en famille
Balade en famille
Léa


Messages : 887
Date de naissance : 10/04/2001
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Dans le pays des arc-en-ciels magiques et des poneys rose bonbons *q*
Episode favori : Saison 3
Age : 23

sceptre mythix  Empty
MessageSujet: Re: sceptre mythix    sceptre mythix  EmptySam 7 Juin 2014 - 9:28

Tecna pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

sceptre mythix  Empty
MessageSujet: Re: sceptre mythix    sceptre mythix  EmptySam 7 Juin 2014 - 10:04

J'ai voté celui de Bloom, j'adore le cœur au bout et les couleurs pailletées .
Pour moi, les autres sont trop simples et se ressemblent tous.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

sceptre mythix  Empty
MessageSujet: Re: sceptre mythix    sceptre mythix  EmptySam 7 Juin 2014 - 10:44

Ah trop bien, tu les as tous trouvés !!!!! *v*
J'vais enfin pouvoir déjà donner mon avis (après, on verra pour le classement :))

Allez, c'est parti (je fais dans l'ordre) :

bloom :

Je ne sais pas si ça vient de la qualité, mais purée, il rend trop trop bien ! J'adore tous les petits glitters (ce qui me manquait depuis le believix) et les différentes teintes de couleur. En plus, il me fait penser à un bâton que peut utiliser Donald, dans le jeu "Kingdom Hearts" MDR (parce qu'il se bat exclusivement avec des sceptres !!!)

Je trouve celui de bloom élégant et raffiné (bon après, quant à savoir s'il rendra bien dans la série et s'il est VRAIMENT utile, y'a une différence xD). Le bâton en lui-même est super joli, avec un dégradé très fin (mais visuel aussi) de bleu foncé et turquoise (tiens, comme le forum actuellement xD)

Le gros cœur habille aussi (parce que s'il n'existait pas, y'aurait plus grand de bâton qu'autre chose MDR)

layla :

Il a une forme vraiment très sympa (la coquille st jacques *v*) qui rappelle l'eau et fait un lien avec la S5 (l'harmonix et le sirénix, où elles plongeaient) mais je n'aime pas la grosse gemme violette par-dessus (je ne sais pas s'il est comme ça au final, ou si la capture d'écran vient d'un sort qu'elle pourrait lancer). Les couleurs me plaisent moyennement (je pense que j'aurais préféré du bleu foncé ou du jaune, à la place du violet qui va moyennement à layla).

Sinon, je trouve aussi que la forme est en décalage avec la transfo. Elle fait penser à l'eau, l'océan et je ne sais pas si le mythix les amène à voyager sous l'océan ? Si ce n'est pas le cas, je trouve le coquillage inadapté (on pourrait même penser que les sorts n'auraient pas d'effet ?).
Bref, le sceptre de layla ne me transcende pas. Graphiquement et question "icône", il est tout sauf réussi... :/

Flora :

Je le trouve malheureusement raté. Dès le premier clic, en le voyant, je me suis dit "Oh, quelle horreur ! C'est pas possible". Les effets pétales de fleurs sont complètement ratés, et pour le coup on dirait vraiment trop du carton solide ! Le rendu est affreux, et les couleurs sont très palotes. Que dire d'autre ? Il me semble à première vue, beaucoup plus petit que les autres (niveau bâton)... Bon, je ne m'éternise pas dessus, ton sceptre, ma pauvre Flora, est horriblement mal fait :/

Tecna :

Il y a du bon et du moins bon.

Les plus, ce sont le bâton (j'adore la longueur, la couleur et les glitters qui le recouvre intégralement), ainsi que les trois petites boules au-dessus. Le moins, c'est le reste, le support qui lie le bâton et les boules. Il fait trop carton, et Tecna étant la fée de la technologie, j'aurais préféré un "lien" plus immatériel (par exemple, une sorte de fluide électrique vert qui fonctionnerait inlassablement, fournissant ainsi l'énergie nécessaire pour relier le bâton aux boules)

J'aime, sans vraiment aimer, ni adhérer (il y a aussi le losange jaune sur le bâton. Je ne l'aime pas !)

stella :

Je ne vois pas trop le bâton, donc pas possible de le "critiquer". Après, la forme étoilée me plait assez, et la gemme bleu à la hauteur adaptée (elle n'est pas riquiqui comme celle de bloom, où le cœur donne l'impression d'être là pour "meubler" et la mettre davantage en avant). Pour stella au moins, on la voit sa gemme. Le fait aussi qu'elle ne soit pas "pleine" me plait assez :)

Mais bon, je ne vois pas le reste, donc je ne peux pas vraiment juger ^^

Musa :

Pareil que pour layla. Quand je le vois, je pense de suite à la S5 et à l'harmonix (donc sous l'eau) en raison de la forme. On dirait une sorte de harpe où la clé de sol bleu représenterait en quelque sorte les cordes. Comme lorsqu'elles font de la musique dans l'un des épisodes de la S5 (avec layla et stella je crois). Donc question "symbole", je le trouve inadapté si le mythix ne s'obtient pas sous l'eau...

Après, les couleurs sont sympas, mais je ne suis pas transcendée (et puis, on ne peut pas dire qu'il ait beaucoup de dégradé et différence de couleurs... :/)

Ah oui, et sinon, je trouve vraiment débile le fait que chaque sceptre sorte une magie liée à la fée (des notes de musique pour Musa, des halos de lumière pour stella...). Ça manque d'originalité et du coup, j'imagine des attaques vraiment pas puissances...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

sceptre mythix  Empty
MessageSujet: Re: sceptre mythix    sceptre mythix  EmptyDim 8 Juin 2014 - 10:39

stella, dès que je trouve d'autres images, je les rajouterais.

Pour le moment, je ne fais pas mon classement ni mon vote car je sais pas lequel choisir
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

sceptre mythix  Empty
MessageSujet: Re: sceptre mythix    sceptre mythix  EmptyMar 17 Juin 2014 - 9:49

Oh, je n'avais pas vu les nouvelles images (comme quoi, je me demande à quoi ça sert parfois de voter, car je trouve que la transfo de layla rend différemment d'une image à l'autre... :/)

Merci pour l'image groupée des sceptres :)
Franchement, je trouve que ceux de bloom et Musa se ressemblent vraiment beaucoup !
Le bâton a la même forme, la fantaisie pareil, elles ont juste le bord et ne sont pas "pleines", et la clé de sol qui transperce le sceptre de Musa s'arrête à la même hauteur que celui de bloom et est "bien droit"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

sceptre mythix  Empty
MessageSujet: Re: sceptre mythix    sceptre mythix  EmptyMar 17 Juin 2014 - 12:03

Je vote pour celui de stella car il me fait penser à sa poussière de fée de l'enchantix

Mais j’hésite entre celui de stella, bloom et Musa
Revenir en haut Aller en bas
Umi No Kyouki
Connexion parfaite !
Connexion parfaite !
Umi No Kyouki


Messages : 600
Date de naissance : 08/05/1993
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Sous ma couette
Episode favori : La bataille finale
Age : 30

sceptre mythix  Empty
MessageSujet: Re: sceptre mythix    sceptre mythix  EmptyMar 3 Mar 2015 - 1:38

Alors je ne ferais pas de classement je dirais juste celui que je préfère (c'est à dire le moins pire) et de celui que j'aime le moins (déjà que j'aime pas les bâtons à la Magical Girl...)

Mon "préféré": celui de Layla car c'est un coquillage. J'aime les coquillages 013

Celui que j'aime pas: celui de Bloom... c'est des cœurs... ça fait vraiment trop magical girl....
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

sceptre mythix  Empty
MessageSujet: Re: sceptre mythix    sceptre mythix  EmptyMar 3 Mar 2015 - 16:45

Moi j'ai toujours pas voté parce qu'en fait, ils sont vraiment pas très utiles ces objets. Ils servent à quoi ? A entrer dans le Légendarium ? Bah non puisqu'elles ont besoin de deux objets précis... Ils sont là pour "servir" à leur quête, mais sans grande utilisation :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
BloomSelena
Sauvons le Royaume Magique
Sauvons le Royaume Magique
BloomSelena


Messages : 1551
Date de naissance : 10/01/1994
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : Magix avec les Winx, dans leurs coeurs
Episode favori : 1 saison 1
Age : 30

sceptre mythix  Empty
MessageSujet: Re: sceptre mythix    sceptre mythix  EmptyMer 11 Sep 2019 - 10:28

J'ai voté Layla car j'adore les coquillages, et je trouve que cela la représente bien.

Flora : je trouve très beau le fait que son spectre représente une fleur qui s'ouvre.

Stella : l'étoile est très jolie, encore plus avec la pierre au milieu, mais ce que j'aime par dessus tout, c'est le fait que le bout soit totalement différent des autres avec une forme plutôt qu'une pierre.

Bloom : tout simple mais les couleurs sont superbes

Musa : j'aime beaucoup la forme du haut, où se trouve la clé de sol.

Tecna : malheureusement, je n'aime pas du tout... Un mélange de fusée, d'avion et de vaisseau spatial... C'est un peu dommage...
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





sceptre mythix  Empty
MessageSujet: Re: sceptre mythix    sceptre mythix  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sceptre mythix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Winx Jeux :: Sondages et questionnaires Winx :: Saison 6-
Sauter vers: