Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tenue "de sortie" préférée

Aller en bas 
3 participants

Winx préférée
 Musa
 Layla
 Stella
 Flora
 Bloom
 Tecna
Voir les résultats
AuteurMessage
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Tenue "de sortie" préférée Empty
MessageSujet: Tenue "de sortie" préférée   Tenue "de sortie" préférée EmptyMer 11 Mar 2015 - 9:40

Par tenue de sortie, il faut voir par là, la toute première tenue, et celle qu'elles portent quand elles partent à la recherche d'Eldora.

La voici =>

Tenue "de sortie" préférée Winx_t10 Tenue "de sortie" préférée Winx_t11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Tenue "de sortie" préférée Empty
MessageSujet: Re: Tenue "de sortie" préférée   Tenue "de sortie" préférée EmptyJeu 12 Mar 2015 - 14:24

Le choix ne va pas être évident car j'aime beaucoup cette tenue

Je trouve que ça va très bien à toutes les winx
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Tenue "de sortie" préférée Empty
MessageSujet: Re: Tenue "de sortie" préférée   Tenue "de sortie" préférée EmptySam 14 Mar 2015 - 11:44

C'est vrai qu'il s'agit d'une jolie collection, mais en ce qui me concerne, j'arrive quand même à avoir un classement :P

Musa : Honnêtement, depuis le début de la série, je ne l'ai jamais vue aussi jolie ! Je trouve que la coiffure rappelle celle que stella a d'ordinaire l'habitude de se faire, et ça donne un côté très doux, sensuel et féminin à Musa. Concernant ensuite sa tenue, je n'ai vraiment rien à redire, il n'y a rien de choquant pour moi. Le short en jean bleu léger, et le gros noeud violet transparent qui ressort de sa ceinture, c'est juste sublime. Sa manchette (j'adore *v*), et sa petite veste nouée... Bon,j'avoue ne pas tellement savoir ce que représentent les deux lanières violettes claires (des bretelles ?), mais l'effet reste très joli. A la fois discret et visible (si si, c'est possible xD).

Il y a juste ses chaussures, je n'arrive pas trop à distinguer. Il me semble qu'elle porte de longues chaussettes roses avec des bottines à talon ? J'adore les longues chaussettes, mais les fantaisies, enfin le style des chaussures, peut-être un peu moins. Cela dit, Musa reste un vrai bijou pour moi :P

Flora : Je ne suis pas transcendée. Elle reste quand même très très basique. La jupe rose, c'est mignon, mais ça reste une jupe, qui plus est pas vraiment travaillée et mise en valeur. Je déteste ses manches, c'est vraiment ce qui me déplaît le plus. Je n'achèterai jamais un haut avec de telles manches car je trouve ça vraiment manche, pardon "moche" xD.

Et puis sa veste reste aussi très simple, en plus elle donne un sentiment d'être taillée trop prêt du corps. Je n'aime pas non plus la finition de la veste, avec les deux parties qui se détachent légèrement, encore moins la ceinture noire (qu'est-ce que ça vient faire là ?) et le violet foncé au coup de son haut (avec encore des boutons noirs). Franchement, ce binôme de couleur ne va pas du tout à Flora --"

Tecna : J'aime beaucoup Tecna, en plus cette tenue me rappelle sa tenue cow-girl, je trouve qu'il y a quelques similitudes dans le style ^^. Le pantalon très fin avec la ceinture, je trouve sa tenue simple, mais en même temps elle dégage quelque chose qui ne me déplaît pas du tout :P. La veste sans manches lui va à ravir, c'est tout à fait son style, et en dessous on voit les manches du haut rose... J'adore l'effet. Et le petit noeud au niveau du ventre... Et le collier à perles qui tombe bien comme il faut...

stella : J'aime beaucoup stella. Autant je déteste sa robe trendy dans la S5, autant les volants et le bleu uni de cette robe lui vont à ravir *v*. Ça fait moins gamin, j'ai l'impression que sa tenue trendy dans la S5 était une erreur de parcours, et là elle s'est enfin retrouvée ^^

Son haut m'a l'air en coton élastique, et j'aime beaucoup le style, et la façon dont il ressort sous la robe. Les boucle d'oreilles en coeur, le petit noeud rose sur la robe, le collier, le bracelet. Pour une fois sa tenue est super simple, mais tellement jolie car réhaussée par tous ces petits accessoires "externes". Le pantalon/collant rose et les fines chaussures à talon, j'adore *v*. Sans oublier son indémodable queue haute, bien plus jolie que n'importe quelle autre coiffure !!!

Bloom : C'est le contraire de stella xD, et je la trouve un peu gamine dans cette tenue là. Je préférais carrément sa tenue trendy, avec son binôme bleu/rose, et ses hautes bottes bleues *v*

Le style de sa veste est pas mal, mais je la trouve bien trop courte, et je n'aime pas du tout la façon dont elle se ferme (avec les petits boutons à l'horizontale, tout en bas). J'ai du mal à imaginer une bloom agréable à regarder avec une veste fermée (elle la boudinerait, elle est bien trop petite). La jupe est quand même très sympa, et dans la même matière élastique et aérée que la robe de stella, mais si je dois prendre en compte la ceinture noire avec le ridicule petite coeur rose, y'a pas photo, je préfère 100 fois celle de Musa ! Au moins la ceinture l'habille et réhausse la tenue. Là, pour Bloom, ils ont décidé de lui en mettre une, pour  "faire comme les autres" (sauf stella qui porte une robe xD), et je n'aime pas du tout. Son haut est très simple, mais il faut aussi du simple pour plaire xD, et il est beaucoup plus "stylé" si j'peux dire, que celui du Flora (en gros, contrairement à Flora, le haut de Bloom est adapté à son propre style). Cela dit, j'ai du mal à savoir si Bloom porte une robe (qui, dans ce cas, est beaucoup beaucoup trop simple si on enlève la veste), ou un haut qu'elle rentre dans la jupe. Ses chaussures ont un très bon style aussi, mais la couleur et leur position me déplaît. Pour moi, dans cette collection, bloom est jolie, mais beaucoup trop simple, basique et gamine à mon goût :/ (au passage, on retrouve l'incohérence du bracelet sur la 1è image. Il ne lui fait pas le tour du poignet, il est, encore une fois, posé devant son poignet !)

layla : Très joli ensemble que porte layla, avec toujours ses deux couettes *v*
J'adore le style de son haut, avec une toute petite bretelle ultra légère d'un côté, et une manche droite à part entière, de l'autre. Franchement, c'est sublime. La tenue en soi est super simple, mais tellement stylée qu'elle correspond vraiment à layla ! Le bracelet, le petit collier, le noeud... et le gros ourlet extérieur du pantalon (qui devient pour le coup, un pantacourt), j'adore !!! *v*
C'est un côté sportif, typique de layla xD. Même ses chaussures. Très simples, mais tellement stylées que je les aime beaucoup !

Classement :

1- Musa (quelle belle évolution ! Beaucoup plus femme ! Ils devraient lui faire une tenue de ce genre beaucoup plus souvent !!!)
2- stella
3- layla (j'aurai du, en toute logique, la mettre en 1er car il n'y a absolument rien qui me déplait chez elle, mais Musa a tellement bien évolué dans cette collection, qu'elle mérite d'être mise à la 1è place et ce, même si je ne suis pas très fan de ses chaussures xD)
4- Tecna
5- Bloom
6- Flora


Dernière édition par Stella le Sam 21 Mar 2015 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Tenue "de sortie" préférée Empty
MessageSujet: Re: Tenue "de sortie" préférée   Tenue "de sortie" préférée EmptyVen 20 Mar 2015 - 15:39

je te rejoins sur la tenue de bloom je lui prefere aussi sa tenue de la saison 5

je vote pour layla

meme si je trouve cette collection tres jolie je prefere celle de layla

1 : layla

2 : stella


3 : musa

4 : bloom

5 : flora

6 : tecna
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Tenue "de sortie" préférée Empty
MessageSujet: Re: Tenue "de sortie" préférée   Tenue "de sortie" préférée EmptySam 21 Mar 2015 - 10:51

Oui, layla est vraiment réussie ! Par contre, tu as oublié de voter pour elle sur le sondage xD
A ce que je vois dans ton classement, tu n'es pas non plus très fan de Flora.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Tenue "de sortie" préférée Empty
MessageSujet: Re: Tenue "de sortie" préférée   Tenue "de sortie" préférée EmptyDim 22 Mar 2015 - 10:51

Je viens de le faire lol.

Même si je trouve Flora jolie, ce n'est pas ma tenue préférée.

Je trouve que la tenue trendy saison 5 lui va beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Tenue "de sortie" préférée Empty
MessageSujet: Re: Tenue "de sortie" préférée   Tenue "de sortie" préférée EmptyDim 22 Mar 2015 - 15:17

C'est parfait ^^
Pour Flora, je trouve que ce style est inadapté, qu'il ne lui va pas et qu'elle n'est pas en valeur. En plus les couleurs... parfois c'est à se demander si le bleu ne tirerait pas sur du gris... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
BloomSelena
Sauvons le Royaume Magique
Sauvons le Royaume Magique
BloomSelena


Messages : 1551
Date de naissance : 10/01/1994
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : Magix avec les Winx, dans leurs coeurs
Episode favori : 1 saison 1
Age : 30

Tenue "de sortie" préférée Empty
MessageSujet: Re: Tenue "de sortie" préférée   Tenue "de sortie" préférée EmptyMer 11 Sep 2019 - 10:46

Wow, elles sont magnifiques, il va être difficile pour moi également de les départager... Pouvez-vous svp m'aider à trouver d'autres photos ? afin de mieux voir leurs chaussures
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Tenue "de sortie" préférée Empty
MessageSujet: Re: Tenue "de sortie" préférée   Tenue "de sortie" préférée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenue "de sortie" préférée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre tenue de sortie préférée
» Winx tenue de sortie
» Tenue ballet préférée
» Tenue "cow-girl" préférée
» Tenue Trendy préférée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Winx Jeux :: Sondages et questionnaires Winx :: Saison 6-
Sauter vers: