Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Tenue civile saison 7

Aller en bas 
5 participants

Quelle tenue préférez-vous ?
 bloom
 stella
 musa
 tecna
 layla
 flora
Voir les résultats
AuteurMessage
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Tenue civile saison 7 Empty
MessageSujet: Tenue civile saison 7   Tenue civile saison 7 EmptyMar 26 Mai 2015 - 18:28

Tenue civile saison 7 112 Tenue civile saison 7 1113 Tenue civile saison 7 1213 Tenue civile saison 7 1311 Tenue civile saison 7 1414
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Tenue civile saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Tenue civile saison 7   Tenue civile saison 7 EmptyMar 26 Mai 2015 - 19:56

Comment ça peut être considéré comme une tenue civile ? Pour moi, c'est un uniforme scolaire (donc porté à un âge "pas très vieux" on va dire ^^"), et déjà ça passe pas /:

A un moment, j'étais tenté de comparer ceux de la S6 avec la S7 et de dire que je préférais la S7, mais n'ayant finalement pas fait la comparaison, je ne vais pas m'avancer.

Au moins, il porte bien son nom "uniforme" = pour tout le monde pareil --".
Mêmes chaussures mais de couleurs différentes (ça va même jusqu'aux chaussettes !! O_o". Elles aussi sont identiques !), les jupes font à peu prêt à la même taille, et elles portent toute une cravate et une petite veste. C'est du lourd ça.

Je ne vote pas pour le moment, je préfère des images prises en "gros plan" et de meilleure qualité, par contre je peux déjà donner un avis détaillé. Un premier jet ^^

- layla : Ses chaussures = Believix. Mêmes formes, mêmes couleurs, donc un manque cruel de recherche que je n'aime pas. Ses chaussettes ont le même bleu que ladite transformation, donc à nouveau un manque d'imagination... je n'aime pas. Je ne suis pas fan de la couleur un peu plus "vive" de son petit pull manches 3/4. Y'a que son T-shirt à manches longues, sa couleur, j'aime bien ^^
Pour ce qui est de sa jupe, ce n'est pas ma préférée. Question forme, je préfère celles de Bloom et Tecna.

- stella : J'apprécie le côté simple et sans fantaisie de sa jupe, ainsi que ses longues chaussettes. J'aime aussi beaucoup la forme de sa petite veste, au niveau des manches, mais je n'aime cependant pas les rayures et le rose beaucoup trop pâle (je pense que l'inverse aurait pu mieux passer, c'est à dire une veste du même bleu que les rayures, avec des rayures roses).

Son haut rose aussi, je l'aurais plus aimé s'il avait eu la même forme que celui de layla (sans col en fait)). Quant à ses chaussures, je ne les aime pas du tout !

- Bloom : J'aime beaucoup la forme, la légèreté et la couleur de sa jupe, et ses longues chaussettes passent bien. En revanche, je n'aime pas ses chaussures, et je déteste son pull bleu tricoté mamie ! Par contre j'aime beaucoup le fait que son haut à rayures soit en dessous, plutôt qu'au-dessus, comme c'est le cas de layla et stella. Je trouve qu'il rend mieux comme ça. La fantaisie au niveau des rayures aux manches est très sympa, et les ourlets bleu uni aux bras sont également bien choisis.

- Flora : Une petite Flora qui m'a tapée dans l'oeil, je dois dire qu'elle me plait beaucoup dans cette tenue. Les couleurs lui vont vraiment bien, elles sont en plus bien dosées, et bien ciblées. Je trouve qu'elle a un style, contrairement à toutes les autres Winx.
Et son bandeau dans les cheveux... Pour une fois qu'elle n'a ni queue, ni couette, ni gros chignon...
Je suis vraiment très contente, car ça fait super longtemps que Flora n'arrivait pas aussi haut d'un de mes classements, depuis les dernières saisons ^v^. Je n'ai pas grand chose à critiquer sur Flora, je trouve qu'elle passe très bien comme ça, et c'est le principal :P

- Musa : Pareil que Flora, elle passe bien. J'aime beaucoup la forme de sa jupe, ses chaussettes, et ses chaussures même si, pareil que layla, ces dernières me font trop penser à son believix :/. Après, Musa me parle moins que Flora, mais je l'aime bien comme ça.

- Tecna : J'aime beaucoup la forme de sa jupe mais... mais... mais... C'est quoi cette couleur verte qu'on ne retrouve nulle part ailleurs ?? o-O". Entre les chaussures et la jupe, je trouve que les chaussettes sont carrément en décalage, limite à la ramasse. En gros, y'a un truc qui me dérange visuellement, dans cette "combinaison" de couleurs :/. Après, j'aime bien son T-shirt à longues manches, avec un petit col uni foncé, mais je trouve que le style "veste à carreaux" ne correspond pas du tout à Tecna. Il lui donne un style qui ne lui ressemble pas.

Voilà pour ma critique. J'attends pour voter, mais mon vote (fictif) s'oriente pour l'instant comme ça :

1- Flora
2- Musa
3- stella
4- ???
5- ???
6- ???


En fait, je n'arrive pas à classer Bloom, Tecna et layla. Je suis pas de glace devant, mais... je sais pas, je les trouve soit en décalage par rapport aux autres, soit... y'a un truc qui fait qu'elles sont pas bien à mes yeux... :/. Elles ne me parlent tellement pas toutes les trois, que je suis bien incapable d'en mettre une avant l'autre...

Et toi Princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Tenue civile saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Tenue civile saison 7   Tenue civile saison 7 EmptyMer 27 Mai 2015 - 21:17

J'ai mis "tenue civile" car je ne savais pas trop quoi mettre.

Tu as raison stella, c'est plus un uniforme que civile.


Moi aussi j'aime beaucoup la tenue de Flora et de stella.

Sur musa, j'aime moins sa jupe plissée, mais sinon elle est sympa aussi.

Par contre, je n'aime pas du tout le pull bleu de Bloom.

Moi aussi je garde mon vote pour plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Tenue civile saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Tenue civile saison 7   Tenue civile saison 7 EmptyDim 31 Mai 2015 - 16:08

Personne n'aime le pull mémé de Bloom xD.
On se demande pourquoi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Tenue civile saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Tenue civile saison 7   Tenue civile saison 7 EmptySam 3 Oct 2015 - 11:01

j'ai voté pour flora

je trouve que cette tenue lui va tres bien

mon classement :

1 : flora

2 : stella

3 : tecna

4 : musa

5 : layla

6 : bloom
Revenir en haut Aller en bas
ErynhPastel
Sus à l'ennemi
Sus à l'ennemi
ErynhPastel


Messages : 696
Date de naissance : 02/06/2003
Date d'inscription : 15/10/2016
Localisation : Fait les 400 coups au Pays des Merveilles ♥
Episode favori : "Le cauchemar" -S1 Ép. 16- & Toute la saison WOW
Age : 20

Tenue civile saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Tenue civile saison 7   Tenue civile saison 7 EmptyVen 31 Mar 2017 - 16:18

- Layla
- Flora
- Musa
- Stella
- Bloom
- Tecna


Décidément, je trouve Layla trés réussie dans cette saison ♥
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Tenue civile saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Tenue civile saison 7   Tenue civile saison 7 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 19:54

J'ai changé tes images Princesse, pour y ajouter celles des épisodes. Comme ça au moins, on a la qualité et les détails ^^
Je peux enfin redonner mon VRAI avis et voter ! Ouiiii :D

Tecna :

Je disais précédemment ne pas aimer le vert, et bien je me surprends finalement à bien l'apprécier. En fait, j'adore vraiment le style très rétro et collée au corps de sa jupe, avec les petits boutons, et ce vert qui correspond à celui de ses chaussures... Ça passe bien au final ^^ Après, je trouve que ce n'est pas le style de Tecna, ça la rend froide, rigide (un peu comme Griselda), voire même ça la vieillie, bref, ce n'est pas adapté pour elle. Sa chemise bleu pâle, je crois qu'elle me gène aussi, bien plus que sa veste à carreaux. Les boucle d'oreilles, pareil, ce n'est pas le genre de Tecna, en tout cas pas avec ce genre de vêtement.

Layla : Et bien, c'est le contraire. J'aime beaucoup sa jupe, j'aime vraiment (j'adore même !) sa longue chemise, avec ce col montant très aristocrate et la cravate qui y est raccrochée. C'est sublime. Mais ce bleu... il gâche tout. Ses chaussures rappellent trop son believix à mon goût, et pour le coup, le bleu des longs collants... je n'aime pas non plus. Dommage...

Stella : Beau coup de cœur pour elle, je trouve qu'elle est raffinée et chic à la fois. Classe aussi (haha, je m'aime bien. Pour une "prof", c'est pas mal trouvé ^^). Je trouve les couleurs toutes harmonieuses entre elles, il n'y a pas de fausse note, pas de ton qui me saute aux yeux au point de me choquer... J'apprécie aussi que les manches de sa chemise ne dépassent pas de sa veste. Rien à redire en soi.

Musa : J'aime beaucoup la chemise violine avec son col et ses manches, ainsi que son petit pull dans ce bleu, je trouve que ce ton de couleur est nickel, mais je trouve que la veste magenta est de trop, et je trouve presque ringard la note de musique sur sa cravate. Je ne vois ce qu'elle fait là, à part identifier la Winx, mais sinon... je trouve que c'est de trop. Et puis sa jupe, je n'aime pas la forme qui remonte. Après ses chaussures... Mouais, bof, ça reste des chaussures basiques ma foi.

Flora : Elle est toute mignonne. J'adore ses chaussures, de toutes ce sont pour moi les plus stylées et représentatives d'une époque dépassée. Elle vont avec le col de la chemise de Layla. C'est tellement chic et mordant. J'ai pas vraiment grand chose à dire, j'aime tout, comme pour Stella. Ah oui, très important, j'apprécie le style "mal froqué" de sa chemise à moitié rentrée dans la jupe. C'est tellement pas soignée, mais en même temps ça l'est... *v*.Bref, c'est une très jolie Flora toute douce.

Bloom : Bon alors son pull tricoté mamie me dérange plus comme avant, mais je trouve sa tenue super basique, pas travaillée, pas soignée... Je ne suis absolument pas fan. Sa jupe, c'est d'une simplicité... Trop simple. Du rose et pouf ! Pas d'effet. Je la trouve toute nue et ratée, vraiment ! Franchement, je ne suis absolument pas fan de Bloom. Et puis le petit nœud bariolé dans les cheveux... c'est ringard ! Celui de Stella est plus épuré, plus chic, plus aéré... Bref, j'ai tout dit sur Bloom

Classement :

1- Stella
2- Flora
3- Tecna
(c'est pas son style, mais l'ensemble est bien)
4- Musa (pour les fausses notes à mon goût)
5- Layla (le bleu est de trop malheureusement pour moi)
6- Bloom


Dernière édition par Stella le Ven 28 Avr 2017 - 12:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Tenue civile saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Tenue civile saison 7   Tenue civile saison 7 EmptyVen 28 Avr 2017 - 9:27

moi aussi j'aime beaucoup les tenues de flora et stella et aussi de layla

par contre bloom je n'aime pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Tenue civile saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Tenue civile saison 7   Tenue civile saison 7 EmptyVen 28 Avr 2017 - 20:19

On est d'accord ^^
Tu aimes bien Layla, Princesse, et tu l'as mise dernière de ton classement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
racha
Connexion parfaite !
Connexion parfaite !
racha


Messages : 603
Date de naissance : 18/07/1999
Date d'inscription : 05/04/2017
Episode favori : Moment de vérité, et la saison 4!
Age : 24

Tenue civile saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Tenue civile saison 7   Tenue civile saison 7 EmptyVen 28 Avr 2017 - 21:54

Flora: gros coup de cœur pour sa tenue franchement j'aime tout ! la chemise qui ressort un petit peu par dessus la jupe donne un côté décalé, j'aime bien la forme de la jupe, et le bandana est juste magnifique sur elle, ça la rend sublime *-*  sans parler des boucles d'oreilles. Juste au top!

Bloom: c'est tout le contraire j'aime rien... j'aime pas son pull, et il n'y a rien d'exceptionnel dans cette jupe. Gros Flop pour moi.

Tecna: franchement ouais! c'est pas mal du tout? J'aime beaucoup son haut. C'est vrai que je suis moins fan de la jupe, mais on s'y fait!

Musa: j'adore la jupe plissée avec les petits Nœud (j'ai remarqué qu'elle ne les avait pas sur la 4ème image...incohérence) et le haut et vraiment trop beau et je trouve que le gilet finit la tenue, et je suis extra fan de ses boucles d'oreilles *-* et son serre-tête aussi !

Stella: J'aime vraiment beaucoup sa jupe droite, le haut pareil, j'aime bien le fait que son col soit un peu ouvert et sa cravate légèrement détachée, c'est moins strict du coup :)  

Layla: le haut, j'aime pas ! ça l'étouffe trop avec ce col roulé... et puis j'aime pas trop le détail de la dentelle sur les manches et sur son col...et la jupe, bof y'a mieux

Mon classement:

1) Flora
2) Musa
3) Stella
4) Tecna
5) Layla
6) Bloom
Revenir en haut Aller en bas
Lalhy
Regagne son énergie
Regagne son énergie
Lalhy


Messages : 468
Date de naissance : 08/08/2003
Date d'inscription : 15/02/2015
Localisation : Magix
Episode favori : S3 EP6
Age : 20

Tenue civile saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Tenue civile saison 7   Tenue civile saison 7 EmptyJeu 3 Fév 2022 - 18:15

Je déteste ces uniformes mais j'aime bien ceux de Layla et Tecna, mais ma préférence tend vers ce dernier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenue civile saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Tenue civile saison 7   Tenue civile saison 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenue civile saison 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tenue civile
» tenue civile
» Trix tenue civile
» tenue détective saison 1
» tenue espionnes saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Winx Jeux :: Sondages et questionnaires Winx :: Saison 7-
Sauter vers: