Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Tenue "Alféa d'antan"

Aller en bas 
4 participants

Winx préférée
Bloom
Tenue "Alféa d'antan" Vote_lcap0%Tenue "Alféa d'antan" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Stella
Tenue "Alféa d'antan" Vote_lcap0%Tenue "Alféa d'antan" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Layla
Tenue "Alféa d'antan" Vote_lcap0%Tenue "Alféa d'antan" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Roxy
Tenue "Alféa d'antan" Vote_lcap44%Tenue "Alféa d'antan" Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Tecna
Tenue "Alféa d'antan" Vote_lcap0%Tenue "Alféa d'antan" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Musa
Tenue "Alféa d'antan" Vote_lcap33%Tenue "Alféa d'antan" Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Flora
Tenue "Alféa d'antan" Vote_lcap22%Tenue "Alféa d'antan" Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 
Retour

AuteurMessage
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Tenue "Alféa d'antan" Empty
MessageSujet: Tenue "Alféa d'antan"   Tenue "Alféa d'antan" EmptyMer 3 Juin 2015 - 21:24

Ne faites pas attention au titre un peu bête xD (quoi qu'il résume bien la situation xD), dites nous juste quelle est votre Winx préférée ici (avec votre classement ^^)

Et Sarah, tu viens voter !! :P (vu que tu te doutais que j'allais faire une capture d'écran et que tu as vu juste ^^)
Tenue "Alféa d'antan" Incohy19 Tenue "Alféa d'antan" Incohy20 Tenue "Alféa d'antan" Incohy21  Tenue "Alféa d'antan" Incohy22 Tenue "Alféa d'antan" Incohy23 Tenue "Alféa d'antan" Incohy24 Tenue "Alféa d'antan" Incohy25 Tenue "Alféa d'antan" Incohy26 Tenue "Alféa d'antan" Incohy27 Tenue "Alféa d'antan" Incohy28 Tenue "Alféa d'antan" Sans_237 Tenue "Alféa d'antan" Sans_238 Tenue "Alféa d'antan" 515


Dernière édition par Stella le Ven 2 Juin 2017 - 12:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Tenue "Alféa d'antan" Empty
MessageSujet: Re: Tenue "Alféa d'antan"   Tenue "Alféa d'antan" EmptyJeu 4 Juin 2015 - 14:13

stella, je rajoute les png que j'ai trouvés sur cette tenue

Moi j'aime beaucoup la tenue de Roxy et Flora

Tenue "Alféa d'antan" Roxy_b10 Tenue "Alféa d'antan" Winx_s10 Tenue "Alféa d'antan" Aisha_10 Tenue "Alféa d'antan" Winx_b10 Tenue "Alféa d'antan" Winx_f10 Tenue "Alféa d'antan" Winx_t10 Tenue "Alféa d'antan" Winx_m10


Dernière édition par princesse bloom le Lun 6 Juil 2015 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Tenue "Alféa d'antan" Empty
MessageSujet: Re: Tenue "Alféa d'antan"   Tenue "Alféa d'antan" EmptyVen 5 Juin 2015 - 21:24

Merci ^^
Et ils l'appelaient comment cette version, quand tu as fais tes recherches ?
Tu as réussi à départager ton vote ?

Perso dans cette collection, elles me font toutes penser à un type de personnage, limite une caricature. Y'a du bien, du très bien même, et puis bah... du bof...

Allez, je donne le mien.

Bloom : Le style de sa tenue me fait penser à l'image même de la professeure très appréciée de ses élèves (Vous savez ? C'est celle des séries TV qui débarque dans la pire classe et qui arrive à trouver le bon programme pour ses élèves).

J'aime bien cette image-là. Mais après la tenue... Je vais commencer par sa coiffure. C'est clair, net et précis : je la trouve horrible. Quelle idée aussi d'avoir compresser ou étouffer tous ses cheveux. Elle n'a aucun volume à part cette grosse bulle ronde autour du visage. Si au moins ils avaient eu l'idée de faire une queue plus réaliste, avec son VRAI volume de cheveux. Mais non.

Pour ce qui est de sa tenue... Je sais pas quoi en penser. Je suis tellement habitué à ce qu'ils nous pondent toujours les mêmes binômes de couleurs à chaque perso, qu'au final je sais plus bien analyser et cogiter. J'aime bien sa "blouse" bleu (je pense que c'est une robe en fait xD, avec les manches et tout l'tralala, mais moi je n'aime que la partie bleue), qui est du même style que celle de Roxy (c'est à dire cintrée au milieu, avec des ouvertures et/ou fantaisies sur les côtés), avec en plus le style supplémentaire des boutons tout du long. Ça aussi j'aime beaucoup. Mais bon, ça s'arrête là, donc la "petite tunique bleue" ne suffit pas à me convaincre.

Roxy : Je ne sais pas pourquoi, erronée ou pas, à chaque fois que je regarde Roxy, je vois toujours la bibliothécaire ? (la madame à lunette qu'on aperçoit dans les débuts de la série), elle a un col qui m'y fait penser, allez savoir pourquoi xD.

Ensuite, contrairement à toutes les autres Winx, ils ont cassé "ses couleurs", et je dois dire qu'ils lui ont choisit un bleu nuit mélangé à un rose très clair qui lui va à ravir ! En fait, je n'ai rien à redire à Roxy, et encore une fois, je crois qu'il ne faut pas s'étonner si elle arrive en tête de nos sondages. Ses petites perles dans les cheveux sont sublimes, et ses manches ballon avec un petit noeud... j'adore *v*. Je trouve aussi les finitions de sa robe et leur ouverture, beaucoup plus réussies et jolies visuellement, que celles de Bloom.

layla : Je vais être encore plus brève que pour Bloom, mais je n'aime vraiment pas. Il y a un contraste ÉNORME qui me dérange vraiment, entre sa coiffure, qui est quand même "travaillée" - elle a des perles sur le haut du crâne et ses cheveux sont maintenus en queue de cheval-, et sa tenue qui me fait vraiment penser à une chemise de nuit typique de nos aïeux ! (enfin, je dis chemise de nuit, mais ça peut aussi être une tenue de femme enceinte, qu'on voit dans les films, où elles accouchent limite dans l'étable). Alors je me pose la question très utile du "Mais qui donc, chez nous, irait au lit avec une telle coiffure ?", et c'est ce contraste qui, justement, me dérange. Et pour combiner le tout, je déteste la couleur. Le violet est vraiment trop pâle et triste. Bref, pour moi layla est tout bonnement à oublier, dans cette collection.

Flora : Je suis vraiment, mais alors vraiment pas fan. Elle me fait bien trop penser à la tenue disco de stella dans la S3. Je trouve qu'elle a vraiment beaucoup, mais alors beaucoup, de similitudes avec sa tenue. Même binôme de couleur, même ton, une finition robe quasi identique (un vert plus clair pour stella, un rose pour marquer la différence, pour Flora), du rose en haut de la tenue (le col pour l'une, les manches pour l'autre). Bref, je suis pas très fan de Flora (mais plus que pour layla !!! xD)

Musa : Je dois avouer que je suis agréablement surprise par Musa. Je trouve qu'elle "se fond" très bien dans l'époque, comme c'est le cas également de Roxy (à contrario de toutes les autres, soit en raison de leur tenue, ou de la couleur, trop flashie ou en décalage). Musa me fait aussi penser aux gouvernantes pour les enfants :P, et j'aime beaucoup sa coiffure. Il y a quelque chose qui en ressort, je ne sais pas ce que c'est. Les mèches de devant qui tombent sur le côté ? Les petites boucles d'oreille ? J'aime vraiment beaucoup. Le style de sa robe et la couleur, je trouve qu'ils correspondent vraiment bien à ce petit voyage dans le temps !

Tecna : Elle, on dirait une bourgeoise, une aristocrate xD. Au début, je dois avouer que le vert me dérangeait assez, mais avec le temps, je dois dire qu'il lui va bien (enfin, parce qu'il se combine bien au violet, et que c'est pas un vert "moche"). Elle me fait penser aux filles à papa. Pas celles qui piquent des crises dans les séries, mais les autres, celles qui sont appréciées et qui se font des ami(e)s, et/ou qui aimeraient justement ne pas être riches. Et bien c'est à ça que Tecna me fait penser xD. A ça, ou à un représentant (manque plus que sa malle xD). Après, je ne suis pas spécialement fan de sa tenue, mais je dois quand même dire qu'elle lui va bien. Disons qu'elle ne me parle pas, c'est tout ^^"

stella : Pour moi, elle sort du lot. En fait, j'aime beaucoup sa tenue, je n'ai pas grand chose à redire. Juste que j'aurai préféré une finition de sa robe plus douce, peut-être avec une petite bande rose tout autour, ou de la dentelle (comme Flora, mais pas en aussi gros et épais). Et sinon, il y a sa couleur. J'aime beaucoup, ça ne me choque pas venant d'elle et ça lui va même très bien. Mais vis à vis de l'époque... je trouve que ça pète quand même un peu beaucoup, et j'ai du mal à me dire qu'elle "va se fondre dans le décor" xD. Voilà, c'est tout pour stella ^^

Classement :

1- Roxy (parce que sur le peu de tenues qu'ils nous ont fait d'elle depuis la S4, ils arrivent quand même, en majorité, à la rendre un chouïa au-dessus des autres. Ses tenues sont, perso, plus réussies -niveau quantité- que pour les autres Winx-)
2- Musa (je n'ai vraiment rien à redire. Juste que j'ai préféré mettre Roxy à la 1è place, du fait qu'elle le mérite, n'ayant pas grande tenue à comparer, et arrivant quand même à être à la hauteur)
3- stella (voilà, je la mets là. C'est juste le contraste "couleur flashie et époque" qui me chagrine xD, mais sinon j'ai rien à redire)
4- Tecna (elle est jolie, mais elle ne me parle pas plus que ça)
5- Bloom (Miss "Blouse bleue" xD)
6- Flora (Peut vraiment mieux faire...)
7- layla (je vais vite fait l'oublier dans cette tenue, pour ma survie mentale !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Tenue "Alféa d'antan" Empty
MessageSujet: Re: Tenue "Alféa d'antan"   Tenue "Alféa d'antan" EmptyLun 6 Juil 2015 - 14:30

j'ai rajouté une image de musa
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Tenue "Alféa d'antan" Empty
MessageSujet: Re: Tenue "Alféa d'antan"   Tenue "Alféa d'antan" EmptyLun 6 Juil 2015 - 15:54

Hihi, merci mais ayant déjà un gros coup de coeur pour Musa, chose hyper rare avec moi, je n'ai pas eu besoin d'image supplémentaire pour me convaincre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Tenue "Alféa d'antan" Empty
MessageSujet: Re: Tenue "Alféa d'antan"   Tenue "Alféa d'antan" EmptyDim 12 Juil 2015 - 11:37

j'ai voté pour roxy

mon classement

1 : roxy

2 : flora

3 : musa

4 : bloom

5 : stella

6 : tecna

7 : layla
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sherazade <3
Apprend les potions
Apprend les potions
Princesse Sherazade <3


Messages : 68
Date de naissance : 04/02/2000
Date d'inscription : 08/01/2017
Localisation : Sous la tour effel
Episode favori : Toute la saison 4
Age : 24

Tenue "Alféa d'antan" Empty
MessageSujet: Re: Tenue "Alféa d'antan"   Tenue "Alféa d'antan" EmptySam 14 Jan 2017 - 11:09

Roxy
Revenir en haut Aller en bas
Flora ♪
Apprend les potions
Apprend les potions
Flora ♪


Messages : 91
Date de naissance : 23/06/2001
Date d'inscription : 09/01/2017
Localisation : En voyage en Corée ♥
Episode favori : La saison 4 ♥
Age : 22

Tenue "Alféa d'antan" Empty
MessageSujet: Re: Tenue "Alféa d'antan"   Tenue "Alféa d'antan" EmptySam 14 Jan 2017 - 13:04

Musa :3 elle est troop belle 019
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Tenue "Alféa d'antan" Empty
MessageSujet: Re: Tenue "Alféa d'antan"   Tenue "Alféa d'antan" EmptySam 28 Jan 2017 - 7:09

Tout à fait d'accord avec toi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Tenue "Alféa d'antan" Empty
MessageSujet: Re: Tenue "Alféa d'antan"   Tenue "Alféa d'antan" EmptySam 28 Jan 2017 - 10:45

moi aussi j'aime beaucoup musa dans cette tenue

par contre layla je n'aime pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Tenue "Alféa d'antan" Empty
MessageSujet: Re: Tenue "Alféa d'antan"   Tenue "Alféa d'antan" EmptyMar 20 Juin 2017 - 6:54

Je n'avais pas voté, et j'en suis toujours incapable MDR. Musa est sublime, mais je kiffe aussi la tenue de Roxy. Je ne sais pas laquelle je préfère, laquelle en jette le plus, elles sont à égalité pour moi. Et comme Roxy n'apparait pas souvent dans une nouvelle tenue, j'ai envie (sans avoir envie) de voter pour elle xD. Donc pour une fois, je ne voterai pas, c'est trop dur. Mais mon coup de coeur est pour Musa et elle en tout cas *v*

Faut que je remettes des images HQ. Je croyais l'avoir fait... Et je les ai supprimées xD. La débile... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Contenu sponsorisé





Tenue "Alféa d'antan" Empty
MessageSujet: Re: Tenue "Alféa d'antan"   Tenue "Alféa d'antan" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenue "Alféa d'antan"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenue inauguration du parc naturel d'Alféa
» Tenue touriste (Parc Naturel d'Alféa)
» Le plan d'Alféa
» Les Croquettes d'Alféa
» Tenue Médiévale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Winx Jeux :: Sondages et questionnaires Winx :: Saison 7-
Sauter vers: