Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 "Winx" Princesse magique favorite

Aller en bas 
5 participants

Robe Princesse Magique la plus jolie
 Bloom
 Layla
 Dafné
 Flora
 Musa
 Stella
 Tecna
Voir les résultats
AuteurMessage
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

"Winx" Princesse magique favorite Empty
MessageSujet: "Winx" Princesse magique favorite   "Winx" Princesse magique favorite EmptyVen 19 Juin 2015 - 18:56

C'est le nom donné à la tenue qu'elles portent lors des grandes réceptions.

Faites votre choix ainsi que votre classement :)

"Winx" Princesse magique favorite Sans_t10 "Winx" Princesse magique favorite Sans_t10 "Winx" Princesse magique favorite Sans_t10 "Winx" Princesse magique favorite Sans_t10 "Winx" Princesse magique favorite Sans_t11 "Winx" Princesse magique favorite Sans_t12 "Winx" Princesse magique favorite Sans_t11 "Winx" Princesse magique favorite Search11 "Winx" Princesse magique favorite The_ev10 "Winx" Princesse magique favorite Vtbpxy10


Dernière édition par Stella le Sam 17 Aoû 2019 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

"Winx" Princesse magique favorite Empty
MessageSujet: Re: "Winx" Princesse magique favorite   "Winx" Princesse magique favorite EmptySam 20 Juin 2015 - 16:11

J'aime beaucoup celle de Flora

Par contre pour Dafné, ce n'est pas cette tenue qu'elle porte dans cette collection. Je dirais que c'est plutôt celle-ci

"Winx" Princesse magique favorite Tumblr10 "Winx" Princesse magique favorite Weixxx10
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

"Winx" Princesse magique favorite Empty
MessageSujet: Re: "Winx" Princesse magique favorite   "Winx" Princesse magique favorite EmptySam 20 Juin 2015 - 19:38

Tu me fais soudainement douter pour Dafné. On la vois quand même porter plus souvent cette tenue avec les autres winx (quand elles sont à Domino chez leurs parents, puis avec tous les rois et représentants des royaumes). Parce que sa tenue de tous les jours, c'est celle avec la veste.

Celle que tu montres, c'est lors du grand bal, non ? D'un coup, je sais plus --"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

"Winx" Princesse magique favorite Empty
MessageSujet: Re: "Winx" Princesse magique favorite   "Winx" Princesse magique favorite EmptyDim 21 Juin 2015 - 10:50

Oui Dafné la porte au grand bal, mais aussi sur Solaria quand stella devient reine d'un jour
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

"Winx" Princesse magique favorite Empty
MessageSujet: Re: "Winx" Princesse magique favorite   "Winx" Princesse magique favorite EmptyMar 8 Nov 2016 - 20:58

Oups, je n'avais toujours pas voté...
Pour la robe de Dafné, oui tu as raison.
Les membres, si vous votez, prenez la photo de Princesse Bloom.

A brûle-pourpoint, mon choix se porterait vers le trio Layla/Flora et Stella.
Il ne me reste plus qu'à les partager... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

"Winx" Princesse magique favorite Empty
MessageSujet: Re: "Winx" Princesse magique favorite   "Winx" Princesse magique favorite EmptyDim 7 Mai 2017 - 18:27

je vote pour flora

layla et daphné je trouve que cette tenue leur va tres bien

pourtant j'aime bloom aussi mais ce qui me dérange c'est le tutu que l'on voit et pareil pour stella

mon classement :

1 : flora

2 layla

3 : daphné

4 : tecna

5 : musa

6 : bloom

7 : stella
Revenir en haut Aller en bas
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

"Winx" Princesse magique favorite Empty
MessageSujet: Re: "Winx" Princesse magique favorite   "Winx" Princesse magique favorite EmptyLun 8 Mai 2017 - 10:34

Alors déjà question : depuis quand elles ont des ailes aux robe de bal ??

Tecna : Euh c'est quoi cette horreur !! la jupe on dirait qu'elle est faite de feuilles de salades. Et vert clair comme ça, vert vomi, je trouve ça horrible visuellement (ainsi que le haut d ailleurs) : les couleurs ne s"accordent pas entres elles. Bref, c'est la cata

Stella : Sa robe bleu pailletée, j'adore. C'est très beau. Par contre, l'ouverture je trouve ça pas très beau. Ses chaussures, je les adore, elles sont magnifiques, même si avec un peu moins de perles, ça aurait fait mieux.

Flora : Son collier pour moi est de trop, ça fait trop chargé. Le bandeau rose avec les fleurs, j'aime bien, par contre la robe, les couleurs vert et rose comme ça, j aime pas, et la matière a l'air un peu écaillée. Ses chaussures sont trop grosses au bout, et trop simples. Son bracelet, y'a mieux.

Bloom : son collier, j'aime bien mais pareil, ça ne va pas avec la tenue. Le haut qui est resserré par la ceinture, j'aime pas, et la descente comme ça de la robe avec l'ouverture, pareil. Ses chaussures, je es trouve bizarre. J'sais pas, au bout ça grossit le pied.

Musa : Visuellement, c'est celle qui me plait plus. Sa coiffure, rien à dire, elle est superbe comme ça. Son haut orange avec les ceintures mauves qui remontent, je trouve ça trop stylé. La même, si c'est ouvert aussi, l'effet n'est pas le même car sa jupe étant en forme de chou, je trouve ça très beau qu'on aperçoive que les jambes. Et ses chaussures avec les petites fleurs, j'aime beaucoup aussi.

Layla : Très serrée aussi, sa coiffure j'adore. Son collier, là, je trouve ça joli. Petit ras de cou comme ça... Son haut jaune bien cintré avec la ceinture mauve, l'ouverture comme celle de Musa, ses chaussures avec les perles accrochées et ses bracelets, j'adore.

Daphnée : je n'arrive pas trop à voir

Mon classement

-Layla (même si musa est sublime aussi )
-Musa
-Stella
-Bloom et Flora
-Tecna
Revenir en haut Aller en bas
BloomSelena
Sauvons le Royaume Magique
Sauvons le Royaume Magique
BloomSelena


Messages : 1551
Date de naissance : 10/01/1994
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : Magix avec les Winx, dans leurs coeurs
Episode favori : 1 saison 1
Age : 30

"Winx" Princesse magique favorite Empty
MessageSujet: Re: "Winx" Princesse magique favorite   "Winx" Princesse magique favorite EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 17:24

Comme j'ai déjà répondu à de nombreux sondages, j'adore ça ! Mais comme pour la tenue marinière de la saison 5, je trouve qu'il serait préférable que l'on puisse voter avec des captures des épisodes plutôt que les photos promotionnelles et officielles des tenues, vous ne trouvez pas ?
Qui pourrait svp, nous aider à en trouver ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

"Winx" Princesse magique favorite Empty
MessageSujet: Re: "Winx" Princesse magique favorite   "Winx" Princesse magique favorite EmptyVen 16 Aoû 2019 - 14:49

Je n'ai plus mon 1er ordi, celui avec le lecteur, donc impossible de faire de jolies captures d'écran de qualité, via le DVD...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

"Winx" Princesse magique favorite Empty
MessageSujet: Re: "Winx" Princesse magique favorite   "Winx" Princesse magique favorite EmptySam 17 Aoû 2019 - 9:23

je rajoute des images

"Winx" Princesse magique favorite Daphne10 "Winx" Princesse magique favorite Png_bl11 "Winx" Princesse magique favorite Search11 "Winx" Princesse magique favorite The_ev10 "Winx" Princesse magique favorite Vtbpxy10
Revenir en haut Aller en bas
BloomSelena
Sauvons le Royaume Magique
Sauvons le Royaume Magique
BloomSelena


Messages : 1551
Date de naissance : 10/01/1994
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : Magix avec les Winx, dans leurs coeurs
Episode favori : 1 saison 1
Age : 30

"Winx" Princesse magique favorite Empty
MessageSujet: Re: "Winx" Princesse magique favorite   "Winx" Princesse magique favorite EmptyLun 19 Aoû 2019 - 16:23

Dommage et désolée pour ton ordi Stella, merci à toi princesse Bloom pour ces quelques images capturées.

Du coup, j'ai voté Stella, le bleu ciel lui va si bien ! Et j'adore également le fait que le haut de sa robe donne un effet coquillage avec les rayures, cela va parfaitement avec la couleur choisie.

En suite, Flora, j'adore la couleur de sa robe, ce vert qui tire sur parfois sur du bleu en reflet, c'est magnifique ! Avec en plus du violet autour, cela la rend encore plus sublime !

Bloom : pour tout vous dire je préfère quand même sa tenue pour la promotion officielle, car les détails la rende plus belle. Juste dommage que le haut de sa robe donne un effet éventail...

Musa : ses chaussures sont superbes ! Par contre, pour sa robe, je m'attendais à la voir porter plus du rouge comme d'habitude que de l'orangé, je trouve que cela lui va moins bien... Mais le haut est très joli.

Tecna : j'aime beaucoup la couleur de sa robe mais pas tellement la forme du bas...

Layla : là encore une fois, je suis déçue, ce jaune dans le dessin animé ne lui va qu'à moitié par contre, j'adore le doré qu'elle porte pour la promo. Au niveau de la forme, je n'aime pas du tout le bas de sa robe, on dirait qu'elle porte un duvet tellement c'est bouloché...

Revenir en haut Aller en bas
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/
Neptune
Admin du forum
Admin du forum
Neptune


Messages : 1764
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Dans les couloirs d'Alféa
Episode favori : Le secret de Brandon S1E17
Age : 28

"Winx" Princesse magique favorite Empty
MessageSujet: Re: "Winx" Princesse magique favorite   "Winx" Princesse magique favorite EmptyJeu 5 Sep 2019 - 23:06

J'aime beaucoup ces robes de bals ci ♥

1/ Stella Le bleu lui va tellement bien, c'est dommage qu'elle n'en porte pas davantage! Sa robe est sublime, je suis fan du bustier avec sa manche unique sur l'épaule. Ses bijoux aussi j'aime bien. Et sa couronne, (qui me fait penser à celle du roi triton par sa forme lol) j'adore ! Jolies chaussures. Un look au top pour moi, rien à redire !

2/ Bloom Sa robe ressemble pas mal à celle de Stella, sans doute pour cela que je l'apprécie autant! Un brin moins fan du buste en froufrou mais dans l'ensemble Bloom est très belle! J'aime énormément son collier aussi! J'apprécie le fait que la robe soit dans des tons violets plutôt que rose, bien que ce soit assez proche, le violet ressort plus et fait bien moins fade.

3/ Flora Cette couleur vert d'eau avec les petites touches de mauve j'aime beaucoup sur Flora! La forme de sa robe me plait beaucoup également. Mais ici aussi, les froufrous sur le haut de la robe ne me plaisent pas vraiment...

4/ Musa Le orange sur Musa, ça change un peu et j'aime plutôt bien! La forme de sa robe me fait penser à des plumes, je ne pourrais pas dire pourquoi lol du coup c'est original, j'aime ça !

5/ Tecna Jolie Tecna ♥ Sa robe est originale tout en restant assez soft (j'suis pas sure d'être compréhensible là mdr) et chouette chaussures !

6/ Daphné J'adore ses chaussures montantes ainsi que les multiples étages de volants sur sa robe! En revanche je n'aime pas du tout son bijou de tête, ni même son collier qui fait de trop ...

7/ Layla Autant le fanart est joli, autant dans les captures d'écrans je n'aime vraiment pas! Pourtant le jaune sur Layla ne me déplaît pas, ça contraste avec sa peau, c'est chaleureux... mais la forme de la robe n'est pas ce que je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
BloomSelena
Sauvons le Royaume Magique
Sauvons le Royaume Magique
BloomSelena


Messages : 1551
Date de naissance : 10/01/1994
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : Magix avec les Winx, dans leurs coeurs
Episode favori : 1 saison 1
Age : 30

"Winx" Princesse magique favorite Empty
MessageSujet: Re: "Winx" Princesse magique favorite   "Winx" Princesse magique favorite EmptySam 7 Sep 2019 - 17:06

Neptune a écrit:


1/ Stella Le bleu lui va tellement bien, c'est dommage qu'elle n'en porte pas davantage! Sa robe est sublime, je suis fan du bustier avec sa manche unique sur l'épaule. Ses bijoux aussi j'aime bien. Et sa couronne, (qui me fait penser à celle du roi triton par sa forme lol) j'adore ! Jolies chaussures. Un look au top pour moi, rien à redire !


Tout comme toi Neptune, je pense également que Stella devrait porter davantage du bleu, surtout un bleu aussi beau **
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/
Neptune
Admin du forum
Admin du forum
Neptune


Messages : 1764
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Dans les couloirs d'Alféa
Episode favori : Le secret de Brandon S1E17
Age : 28

"Winx" Princesse magique favorite Empty
MessageSujet: Re: "Winx" Princesse magique favorite   "Winx" Princesse magique favorite EmptyMer 18 Sep 2019 - 1:38

Tout à fait! ♥

Et sinon, que penses-tu de Daphné ? :)
Revenir en haut Aller en bas
BloomSelena
Sauvons le Royaume Magique
Sauvons le Royaume Magique
BloomSelena


Messages : 1551
Date de naissance : 10/01/1994
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : Magix avec les Winx, dans leurs coeurs
Episode favori : 1 saison 1
Age : 30

"Winx" Princesse magique favorite Empty
MessageSujet: Re: "Winx" Princesse magique favorite   "Winx" Princesse magique favorite EmptyMer 18 Sep 2019 - 10:04

Neptune a écrit:
Tout à fait! ♥

Et sinon, que penses-tu de Daphné ? :)

Tu parles du personnage en général, depuis son arrivée grâce au Sirenix ou bien simplement de sa tenue ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/
Neptune
Admin du forum
Admin du forum
Neptune


Messages : 1764
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Dans les couloirs d'Alféa
Episode favori : Le secret de Brandon S1E17
Age : 28

"Winx" Princesse magique favorite Empty
MessageSujet: Re: "Winx" Princesse magique favorite   "Winx" Princesse magique favorite EmptyMer 13 Nov 2019 - 0:40

Uniquement sa tenue pour le sondage :P
Revenir en haut Aller en bas
BloomSelena
Sauvons le Royaume Magique
Sauvons le Royaume Magique
BloomSelena


Messages : 1551
Date de naissance : 10/01/1994
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : Magix avec les Winx, dans leurs coeurs
Episode favori : 1 saison 1
Age : 30

"Winx" Princesse magique favorite Empty
MessageSujet: Re: "Winx" Princesse magique favorite   "Winx" Princesse magique favorite EmptyJeu 21 Nov 2019 - 11:41

Neptune a écrit:
Uniquement sa tenue pour le sondage :P
Ah oui pardon, eh bien en fait je l'aime bien mais pas assez pour qu'elle rentre dans mon classement. Ce que je préfère sur sa robe c'est le haut car on dirait une tenue d'égyptienne antique. Sinon le bas j'aime moins car les ouvertures à l'avant ne me plaisent pas vraiment, je préfère largement celles sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





"Winx" Princesse magique favorite Empty
MessageSujet: Re: "Winx" Princesse magique favorite   "Winx" Princesse magique favorite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Winx" Princesse magique favorite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Winx, aventure (pas) magique
» Les Winx : aventure (pas) magique (By Stella)
» Winx Club : L'aventure Magique
» gifs : Winx, aventure magique
» Version 12 : Winx L'Aventure Magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Winx Jeux :: Sondages et questionnaires Winx :: Saison 6-
Sauter vers: