Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 transformation tynix

Aller en bas 
3 participants

Quelle transformation préférez vous ?
bloom
transformation tynix Vote_lcap27%transformation tynix Vote_rcap
 27% [ 6 ]
stella
transformation tynix Vote_lcap5%transformation tynix Vote_rcap
 5% [ 1 ]
flora
transformation tynix Vote_lcap18%transformation tynix Vote_rcap
 18% [ 4 ]
layla
transformation tynix Vote_lcap14%transformation tynix Vote_rcap
 14% [ 3 ]
tecna
transformation tynix Vote_lcap5%transformation tynix Vote_rcap
 5% [ 1 ]
musa
transformation tynix Vote_lcap31%transformation tynix Vote_rcap
 31% [ 7 ]
Total des votes : 22
 
Retour

AuteurMessage
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

transformation tynix Empty
MessageSujet: transformation tynix   transformation tynix EmptyVen 28 Aoû 2015 - 15:25

transformation tynix 1119 transformation tynix 920 transformation tynix 2317 transformation tynix 1219 transformation tynix Sans_309 transformation tynix 6912 transformation tynix 229 transformation tynix 1918 transformation tynix 329 transformation tynix Sans_358 transformation tynix 826 transformation tynix Sans_331


Dernière édition par princesse bloom le Lun 2 Nov 2015 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

transformation tynix Empty
MessageSujet: Re: transformation tynix   transformation tynix EmptyMar 8 Sep 2015 - 19:18

Je peux déjà diviser les persos en parts égales. Ceux que j'aime, et ceux que j'aime pas du tout.
Dans la 1è catégorie, je mets Tecna, Layla, Musa (soit les 3 persos soit disant les moins mis en valeur), et dans la 2è, le fameux trio : stella, Bloom et Flora.


En avant les détails !!!

- Tecna : J'aime beaucoup les tons vert fluo mais pas trop, et violet léger mais pas si vif, je trouve que ces deux couleurs se marient vraiment bien. Et puis la forme de sa robe, avec la petite moumoute (jaune pâle ?), j'adore !!

Sans compter qu'on retrouve les fameuses paillettes magiquement ornées, dosées, et scintillantes perdues dans l'harmonix et le sirénix. J'aime vraiment ses collants brillants, ils sont légers, et la forme de ses chaussures. Sa petite fleur ? dans les cheveux aussi. Bien qu'elle soit bleue, ça ne me choque pas, je trouve qu'elle va bien avec le reste. Et je n'oublie pas ses ailes. Elles sont de tailles normales, ont toutes deux une jolie forme, et je trouve très sympa le décalage dans la superposition; entre les ailes violettes extérieures (qui sont "vides") et celles intérieures, les vertes (qui sont "pleines")

- layla : J'aime beaucoup ses ailes, ses collants (ou sa combi ?) vertes scintillantes et ses chaussures (hormis ses talons compensés violets, je trouve ça pas très joli visuellement). Par contre j'aime beaucoup son habillement, et la forme de sa robe, ainsi que son petit chouchou dans les cheveux. Mais contrairement à Tecna et sa petite barrette bleue, je trouve que le bracelet de layla ne va pas, qu'il fait tâche avec le reste, bref... qu'il se marie ni avec son violet, ni avec son vert.

- Musa : Je trouve Musa très jolie, tout simplement. Le choix dans la couleur, son haut au col transparent, et le reste de sa tenue "pleine", et les cristaux de glace ? qui habillent constamment ses bras, je trouve ça vraiment beau. Ses ailes sont très jolies, un super binôme de couleur, et une très belle forme, je ne trouve rien d'autre à ajouter. Sa coiffure reste simple, mais en même temps elle a un petit quelque chose de féerique. Et sa broche givrée posée dessus, ses chaussures... J'aime tout en fait, chez elle, chose vraiment, mais alors vraiment rare !! xD

- Flora : Pour une fois, Flora est probablement le perso le plus ratée pour moi. Non seulement je trouve sa tenue très "rosie" pour petite fille, mais c'est aussi et surtout du gros n'importe quoi. Y'a des mélanges et des idées complètement aberrantes... ça se marie vraiment pas ensemble. Je n'aime pas la séparation des couleurs dans ses ailes "intérieures", j'aurai préféré un vrai mélange, et pas juste une séparation rose au dessus, et vert dessous. Et pour le coup, je ne comprends pas ses ailes violettes supérieures.. Pour sa tenue, heuh... c'est une blague ?! On a des volants froufrous trop moches aux manches, et des triangles fait en je sais pas quoi d'ailleurs, bleu, vert jaune... sur du tissu rose ? Mais c'est moche ! Flora, c'est la dégringolade ! Je ne l'aime déjà pas spécialement en harmonix (elle arrive avant-dernière), en sirénix, ils ont rattrapé le coup mais c'était pas encore tout à fait ça, en butterflix... on va dire que c'est "passable", mais là... :/

Honnêtement, ils ont craqué leur slip (s'ils en ont), car même ses mèches roses, je trouve ça moche. Y'a juste sa coiffure que j'aime bien. Mais ses chaussures, même forme que celles de layla, j'aime encore moins !

- Bloom : Elle reste jolie à regarder, même si ce n'est pas ma préférée. Elle n'est pas spécialement ratée, je trouve qu'elle passe bien. J'aime beaucoup sa coiffure, ses mèches de couleur, et celles de devant qui tombent de côté, avec la petite barrette bleue. Après, je sais pas si ça vient de la qualité de l'image, mais j'ai l'impression que son "collant", contrairement aux autres, c'est un legging, et j'aime pas... Sa tenue et ses ailes restent appréciables, mais je n'aime pas ses chaussures.

- stella : Très très déçue. Très peu de travail, très peu de qualité. Je vais faire très très vite ! Je n'aime pas sa coiffure (c'est quoi ces trucs torsadés ??), ni ses mèches de couleur rose, son haut me fait trop penser à son sirénix, ses cristaux jaunes en bas de sa robe... heuh, je sais pas ce que c'est ni à quoi ça sert. J'aime bien ses chaussures, vraiment, mais je les trouve inadaptées avec la tenue...

Main'nant, je vais réfléchir pour départager certains persos, mais grosso-modo, ça donne ça :

1 - Musa / Tecna
2- Tecna / Musa
3- layla
4- Bloom
5- Flora / stella
6- stella / Flora


Voilà ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

transformation tynix Empty
MessageSujet: Re: transformation tynix   transformation tynix EmptyLun 2 Nov 2015 - 15:37

j'ai voté pour musa

mon classement

1 : musa

2 : bloom

3 : stella

4 : tecna

5 : layla

6 : flora
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sherazade <3
Apprend les potions
Apprend les potions
Princesse Sherazade <3


Messages : 68
Date de naissance : 04/02/2000
Date d'inscription : 08/01/2017
Localisation : Sous la tour effel
Episode favori : Toute la saison 4
Age : 24

transformation tynix Empty
MessageSujet: Re: transformation tynix   transformation tynix EmptyMer 11 Jan 2017 - 20:53

Toute cette transformation est magnifique !! Toute en paillettes avec les détails en diamants
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

transformation tynix Empty
MessageSujet: Re: transformation tynix   transformation tynix EmptyVen 16 Juin 2017 - 7:21

J'ai rajouté des images HQ en capture d'écran du sujet d'Erynh et plus, et je peux enfin donner mon avis et voter (ce qui a changé, puisque j'avais vraiment besoin de m'imprégner de la transfo et des épisodes pour le faire)

D'abord je dois dire que je trouve la séquence de transformation et la chanson SUBLIMES, c'est divin. Franchement, Nathalie (puisque c'est son prénom) chante divinement bien. Aucune fausse note, c'est super pro, ce qui n'aurait pas été le cas avec la précédente (dont j'ai zappé le nom d'ailleurs), ayant déjà eu des couacs dans la VF du Believix et du Sirénix pour moi.

La séquence quant à elle, est scintillante, très soft, très douce, très mignonne, j'adore.
Ensuite, cela dit, la transfo reste belle mais j'ai mes préférences, cela dit ça passe très bien dans la série :)

Flora : J'ai toujours eu du mal avec elle dans cette transfo, et ça ne change pas. Ok, les diamants sont là, c'est le thème même de la transfo, donc je ne dirais rien là dessus, en soit ce ne sont pas ses ailes doublées en diamants qui me dérange (quoi que je ne suis pas fan non plus), mais sa tenue et ses couleurs... Hormis ses doux collants roses, et ses chaussures, je ne suis pas fan. Ses doubles volants aux épaules, c'est de trop pour moi. Y'a trop de trucs, et à la fois y'a pas grand chose sur sa tenue... C'est ça qui me rebute à fond. Je n'aime pas le côte trop rose, trop enfant de Flora, qui régresse en âge d'un coup, ni les diamants verts pâles posés un peu bizarrement d'ailleurs dessus. Sa couleur de cheveux aussi. Ils sont plus jaunes, marron pâle que d'ordinaire, et ça me dérange. J'aurais préféré qu'elle conserve sa vraie couleur de cheveux avec les mèches roses qu'elle avait dans la S5 par exemple, lors de la fête disco à Alféa.

Tecna : Sur les photos, elle passait bien pour moi, mais en fait dans la série, je me suis rendue compte ne pas être aussi fan que ça... Il y a une partie dans sa tenue qui me dérange, sans que je puisse vraiment dire laquelle xD. J'aime beaucoup ses ailes, ses mèches bleues et les diamants posés à la sauvage sur son épaule. On dirait des fragments informatique (enfin j'arrive pas expliquer. Vous savez, les trucs codés tout flous à formes bizarres ?), et j'aime bien l'idée (même si c'est QUE mon idée MDR). Ça vient peut-être de sa longue combinaison violette transparente, la démarcation au cou ? Par contre, j'adore la rangée de volants finition robe, et le fait qu'elle parte en biais.

Stella : Mieux que Flora, mais ce n'est pas ça non plus. Je ne suis pas fan de ses ailes, qui sont aussi grosses et présentées pareils que Flora (gros diamant central puis gros contours espacés), et ses cheveux sont trop pâlots pour moi. Pareil, j'aurais souhaité qu'elle est sa couleur habituelle avec, pourquoi pas, des mèches orange foncées ? Parce que le rose ça lui va mais... je sais pas, y'a un truc qui me gène. Le orange aussi de sa robe, là je sature. Ça lui va, mais je suis blasée --", et je n'aime pas non plus la finition de sa robe...

Bloom : Elle est sublime, tout simplement. Aucune fausse note, c'est magnifique. J'apprécie de voir des ailes pleines, elle scintille de partout, les couleurs sont vraiment super bien choisies et ses cheveux lui vont à ravir, à la fois grâce au mélange des deux couleurs bien dosées, mais aussi grâce à la coiffure doublement torsadée qui lui tombe dans le dos... *v*. Superbe, Bloom, tout simplement.

Musa : Elle m'apparaissait pas mal Musa, la première fois, et pareil, y'a des trucs bien et pas bien. J'aime beaucoup ses ailes pleines aussi, et leurs couleurs, ainsi que ses longues manches bleues clair et son haut scintillant rosée/rouge, mais le col transparent rose qui remonte, pour moi ça le fait absolument pas. J'adore ses chaussures et le côté un peu tutu de la robe, mais y'a un petit quelque chose que j'arrive pas à définir. Cela dit, Musa est franchement belle dans cette transfo.

Layla : J'avais aussi du mal avec Layla au début (décidément), et puis au final je la trouve pas si mal. De toutes, pour moi c'est celle qui "récupère" des appartenances à son animal féerique car ses longs et beaux volants en fin de robe me font penser aux ailes de Jedo. Je la trouve harmonieuse et jolie. Le violet lui va pas si mal que ça car ça tranche avec le reste. J'aime beaucoup le fait que sa coiffure (pourtant identique aux autres), soit cachée par une couronne. C'est l'élément qui donne un petit quelque chose de sympa. Ses ailes me rappellent son pouvoir, mais aussi celui de Tecna, allez savoir pourquoi. Je trouve que le contour ressemble un peu au flacon de Layla enchantix, niveau couleur et forme. Bref, ça reste une jolie Layla ^^


Classement :

1- Bloom
2- Musa
3- Layla
4- Tecna
5- Stella
6- Flora


Voilà pour moi ^^

Mais après, même si je suis à la fois ravie et déçue par certaines, je trouve que cette transformation est vraiment belle et magique, et qu'elle remonte un peu aux sources de la série, comme l'Enchantix. Ça scintille, ça brille, c'est fées-riques ! HAHA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Contenu sponsorisé





transformation tynix Empty
MessageSujet: Re: transformation tynix   transformation tynix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transformation tynix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bracelet tynix
» Version 40 : Winx Tynix
» transformation bloomix
» transformation dreamix
» transformation winx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Winx Jeux :: Sondages et questionnaires Winx :: Saison 7-
Sauter vers: