Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 tenue ouverture du parc naturel à Gardénia

Aller en bas 
5 participants

quelle tenue préferez-vous ?
 flora
 bloom
 tecna
 layla
 musa
 stella
 roxy
Voir les résultats
AuteurMessage
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

tenue ouverture du parc naturel à Gardénia Empty
MessageSujet: tenue ouverture du parc naturel à Gardénia   tenue ouverture du parc naturel à Gardénia EmptySam 2 Jan 2016 - 16:54

tenue ouverture du parc naturel à Gardénia 2313 tenue ouverture du parc naturel à Gardénia 1016 tenue ouverture du parc naturel à Gardénia 1116 tenue ouverture du parc naturel à Gardénia 1216 tenue ouverture du parc naturel à Gardénia 2412 tenue ouverture du parc naturel à Gardénia Sans_233 tenue ouverture du parc naturel à Gardénia Sans_231 tenue ouverture du parc naturel à Gardénia 1618 tenue ouverture du parc naturel à Gardénia 1118 tenue ouverture du parc naturel à Gardénia 1419 tenue ouverture du parc naturel à Gardénia 1218 tenue ouverture du parc naturel à Gardénia 1314 tenue ouverture du parc naturel à Gardénia 1515 tenue ouverture du parc naturel à Gardénia 1019


Dernière édition par princesse bloom le Ven 29 Jan 2016 - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

tenue ouverture du parc naturel à Gardénia Empty
MessageSujet: Re: tenue ouverture du parc naturel à Gardénia   tenue ouverture du parc naturel à Gardénia EmptySam 2 Jan 2016 - 19:55

Je ne suis pas sure que ce soit tenue flamenco, il faut que je fasse des recherches sur le nom réel
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

tenue ouverture du parc naturel à Gardénia Empty
MessageSujet: Re: tenue ouverture du parc naturel à Gardénia   tenue ouverture du parc naturel à Gardénia EmptySam 16 Jan 2016 - 11:31

moi aussi j'ai un doute

je vais rajouter la tenue de Roxy
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

tenue ouverture du parc naturel à Gardénia Empty
MessageSujet: Re: tenue ouverture du parc naturel à Gardénia   tenue ouverture du parc naturel à Gardénia EmptyDim 24 Jan 2016 - 11:17

On garde le sujet tel quel, en attendant de connaitre le nom définitif.
J'ai loupé plein de sondages ! Allez, vite, je me rattrape.

Honnêtement à première vue, je trouve cette collection vraiment pas mal.
Très colorée avec un bon style. Même le côté peut-être trop bleu de Layla, ne me dérange pas du tout. Au contraire. Il reste bien dosé. Après, vu comme ça, je trouve Flora un poil en dessous des autres.

Allez, je donne mon avis dans l'ordre de "classement" des persos sur la photo !

Flora : J'aime beaucoup son petit top rose, il a un joli style, et le ton rose est vraiment joli. Vif mais pas trop, c'est parfait. J'aime aussi beaucoup ses bottes, et les chaussettes roses qui en dépassent (à moins que ça ne soit un style donné à la paire de bottes, mais j'aime aussi...)

Par contre sa veste me rappelle celle de sa tenue collégienne (ou étudiante) dans la S6, et je ne l'aimais déjà pas... :/ C'est peut être aussi simplement dû au choix de la couleur (le bleu, que l'on ne retrouve nulle part ailleurs). Un vert un peu foncé, mais pas trop (plus prononcé que ses bottes par exemple) aurait, à mon avis, plus convenu. Mais ça reste un choix personnel.

Après, j'aime bien le style et les couleurs de sa robe, je trouve que ça lui correspond (c'est pas court, et c'est aéré). Sa coiffure aussi, toute simple avec ce noeud dans les cheveux, j'aime bien.

En résumé chez Flora, il y a juste sa veste qui me dérange, mais c'est aussi cette "grosse" différence qui me donne l'impression d'un décalage avec les autres, et qui me rebute...

Stella : C'est rigolo, parce qu'elle me rappelle la tenue "patchwork" de Tecna dans la S6. Avec leurs robes toutes colorées, entrecroisées de tissus divers et variés, et j'aime beaucoup (Tecna m'avait tapé dans l'oeil dans cette collection ;P). J'aime beaucoup la veste courte, et à contrario de Flora, le bleu me dérange pas (peut-être aussi justement parce que la veste est pile poil ajustée comme il faut). On retrouve le bleu et le rose sur la dernière rangée de volants de sa jupe. Le bustier, très joli également, il la maintient bien et lui donne un style svelte et efféminée à souhait !!

J'aime beaucoup le style de sa jupe, juste parfois les couleurs qui ne sont pas très bien choisies (bah tiens, le vert !) Il n'y aurait pas de vert mais du marron, comme son bustier/corset, et bah ça serait parfait.

Bottes toutes simples, mais j'aime bien. Idem pour ses boucle d'oreilles pendantes et son gros noeud. Le style "gypsie" qui ressort !! J'aime :D

Bloom : Alors Bloom j'aime bien le style de sa jupe, mais pas les couleurs (et la matière donne l'impression de trop la coller, limite ça la moule, et j'aime pas tellement). Et les bottes, pour le coup un peu plus "travaillées", et bah j'aime pas. C'est con, mais le rose... on dirait une glace qui est en train de couler du cornet par un été un peu trop chaud. J'aime pas, ça fait sale !

Après, j'aime bien sa veste et son petit top rose, comme celui de Flora. Les boucle d'oreilles, bleu raccord avec la veste, j'aime bien, mais le noeud, moins. J'aurais plus aimé des barrettes sur les côtés...

Musa : J'aime vraiment beaucoup. On dirait une gypsie, comme Stella ! Honnêtement, à première vue, rien ne me choque dans sa tenue, hormis le noeud marron orange tout moche (trop gros peut-être ?) de ses cheveux. J'aime vraiment le style de son haut avec la bande bleue et la bande marron au milieu, qui l'amincit et la maintient. Sa veste aussi. Même style grosso modo que celle de Stella, mais avec des manches plus longues. Ses petites poches avec le bouton en forme de coeur, j'aime bien !! :). Le style de son short (C'est peut-être une tunique ?).

Juste ses bottes, bon elles sont bien, là n'est pas le problème, mais ce sont les mêmes que sa tenue trendy dans la S5.. A part ça, tout me plait :P. C'est rare, mais j'aime bien être surprise !!

Tecna : J'adore !! Pas de fausse note. Elle a un faux air avec celle de stella dans la S6, quand elle se rende sur l'île de Cadavera. Les manches sont faites dans le même style, et c'est presque le même tissu. Son bandeau vert, pareil j'adore. C'est pas choquant. Franchement, je ne vois aucune fausse note. Bon, après c'est sûr, niveau couleur, les vives comme celles de Stella, Musa, Bloom et Flora me plaise davantage, mais je vais essayer de ne pas les prendre en compte, puisque rien ne me dérange chez Tecna...

Layla : J'aime beaucoup sa coiffure remontée et gonflée, et le gros bandeau bien serré. Il y a juste la jupe ballon (je ne suis pas fan de ce style), et les quelques couleurs vives du rose-violet et du jaune qui me choque un peu, mais j'avoue que le style en lui même n'est pas choquant. Il lui va bien... L'ensemble reste très harmonieux et chic.

Je sens qu'il va être assez difficile de faire un classement.

Je le fais, mais je ne vote pas pour le moment car certains personnages pourraient bien bouger (et puis j'attends aussi celle de Roxy avec impatience !!!)

1- Tecna / Stella
2- Stella / Tecna
3-Musa / Layla
4- Layla / Musa
5- Bloom
6- Flora

Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Princesse Sherazade <3
Apprend les potions
Apprend les potions
Princesse Sherazade <3


Messages : 68
Date de naissance : 04/02/2000
Date d'inscription : 08/01/2017
Localisation : Sous la tour effel
Episode favori : Toute la saison 4
Age : 24

tenue ouverture du parc naturel à Gardénia Empty
MessageSujet: Re: tenue ouverture du parc naturel à Gardénia   tenue ouverture du parc naturel à Gardénia EmptyMar 10 Jan 2017 - 10:22

Je trouve que Layla a un air de bohème avec cette tenue ^^ J'aime beaucoup la petite robe à fleurs & les bottes avec des nœuds, j aime trop <3
Cette tenue est très chic, et Layla la porte très bien. J'hésitais avec Musa, mais je n'aime pas trop cette coiffure, je préfère quand elle a les cheveux détachés. Je n aime pas trop cette tenue, j avoue, elles se ressemblent quand même toutes, à part Layla qui se démarque un peu.
Revenir en haut Aller en bas
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

tenue ouverture du parc naturel à Gardénia Empty
MessageSujet: Re: tenue ouverture du parc naturel à Gardénia   tenue ouverture du parc naturel à Gardénia EmptyMar 10 Jan 2017 - 11:26

j'hesite entre flora et layla
Revenir en haut Aller en bas
ErynhPastel
Sus à l'ennemi
Sus à l'ennemi
ErynhPastel


Messages : 696
Date de naissance : 02/06/2003
Date d'inscription : 15/10/2016
Localisation : Fait les 400 coups au Pays des Merveilles ♥
Episode favori : "Le cauchemar" -S1 Ép. 16- & Toute la saison WOW
Age : 20

tenue ouverture du parc naturel à Gardénia Empty
MessageSujet: Re: tenue ouverture du parc naturel à Gardénia   tenue ouverture du parc naturel à Gardénia EmptyVen 31 Mar 2017 - 16:15

Hee ♥
Flora : j'aime sa coiffure, mais je trouve que le bleu de la veste n'est pas top. Sinon la jupe est chou ♥
Stella : Je n'aime pas les motifs de la jupe. Sinon elle est pas trop mal avec son bandeau et ses boucles d'oreilles.
Bloom : J'adore toute la tenue, elle est vraiment classe, même sa coiffure ♥
Mais (y a toujours un "mais" avec moi ^^)... Ses chaussures sont justes... Horribles XD Pourquoi elle porte pas des bottes comme les autres ?
Musa : Rien à redire, j'ai un gros coup de ♥ sur sa tenue, et sa coiffure lui va juste trop bien ♥w♥ Les boucles d'oreilles sont peu être un peu trop grosses, mais c'est un détail ^^
Tecna : J'aime bien sa coiffure, mais je trouve que la couleur du short ne va pas avec le reste... Trop mauve ( pour une fois que je trouve qu'il y a trop de mauve, ça se fête !).
Layla : Wow wow wow wow ! Sa coiffure ♥w♥... Sa JUPE ♥w♥ ! Mamamya je l'aime ♥x♥ avec la petite fleur sur la ceinture...

Donc, classement :
- LAYLA ♥ !
- Bloom (on ne voit pas trop ses pieds, de toute façon)
- Musa
- Flora
- Stella
-Tecna

Revenir en haut Aller en bas
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

tenue ouverture du parc naturel à Gardénia Empty
MessageSujet: Re: tenue ouverture du parc naturel à Gardénia   tenue ouverture du parc naturel à Gardénia EmptyLun 3 Avr 2017 - 13:39

j'ai voté pour layla

mon classement sur cette collection:

1 : layla

2 : flora

3 : bloom

4 : stella

5 : tecna

6 : musa

7 : roxy
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

tenue ouverture du parc naturel à Gardénia Empty
MessageSujet: Re: tenue ouverture du parc naturel à Gardénia   tenue ouverture du parc naturel à Gardénia EmptyJeu 6 Avr 2017 - 7:09

ErynhPastel a écrit:
Bloom : J'adore toute la tenue, elle est vraiment classe, même sa coiffure ♥
Mais (y a toujours un "mais" avec moi ^^)... Ses chaussures sont justes... Horribles XD Pourquoi elle porte pas des bottes comme les autres ?

Bah en fait, si, elle porte aussi des bottes, comme tout le monde. D'ailleurs si on remarque bien, dans cette collection, chaque winx marche en duo (j'entends par là, même genre de bottes, et même hauteur). Ainsi, Flora a les mêmes que Musa, Stella c'est Tecna, et Bloom... Layla. Après, c'est juste les couleurs qui change, ce qui donne l'impression de bottes différentes, mais en fait non ^^". J'avoue qu'ils ne se sont pas trop foulés pour ça...

ErynhPastel a écrit:
- Bloom (on ne voit pas trop ses pieds, de toute façon)

Bah oui, elle a des bottes pour les cacher MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

tenue ouverture du parc naturel à Gardénia Empty
MessageSujet: Re: tenue ouverture du parc naturel à Gardénia   tenue ouverture du parc naturel à Gardénia EmptyJeu 1 Juin 2017 - 18:08

Princesse, c'est la tenue qu'elles portent lors du refuge à Gardénia (celui que tu as posté mais avec les pantalons à fleurs), du coup, est-ce que je modifie les images sur celui-ci et le renomme, ou sur l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

tenue ouverture du parc naturel à Gardénia Empty
MessageSujet: Re: tenue ouverture du parc naturel à Gardénia   tenue ouverture du parc naturel à Gardénia EmptyJeu 1 Juin 2017 - 19:32

non laisse le sondage car elles portent les deux tenues dans la saison

il faut que je regarde de nouveau la saison
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

tenue ouverture du parc naturel à Gardénia Empty
MessageSujet: Re: tenue ouverture du parc naturel à Gardénia   tenue ouverture du parc naturel à Gardénia EmptyVen 2 Juin 2017 - 6:56

Ah d'accord :)

Je l'édite alors, et j'ajoute des captures d'écran
Je mets "version 1" en dessous, vu qu'elles sont dans le parc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

tenue ouverture du parc naturel à Gardénia Empty
MessageSujet: Re: tenue ouverture du parc naturel à Gardénia   tenue ouverture du parc naturel à Gardénia EmptyDim 11 Juin 2017 - 21:14

Je n'avais pas voté, juste donné mon avis, et bien maintenant mon choix est fait (et mon avis a du changer je pense. Je sais pas, j'ai pas comparé xD). J'avoue juste ne pas être en soi super méga fan de cette tenue...

Flora : Je la trouve HORRIBLE ! On dirait carrément une SDF. Et je pèse bien mes mots. On dirait les vêtements choisis à la va-vite dans les sacs qu'on dépose dans les relais. Vous savez ? Mon dieu, c'est horrible. ELLE EST HORRIBLE ! Les bottes, on dirait des bottes pour aller dans le jardin, y'a trop de couleur, aucune harmonie... Bref.... Brrr...

Bloom : Dans le même style que Flora, c'est kif kif. Bon, c'est un peu mieux, y'a plus de trucs potables, mais je suis très gentille en disant cela...

Roxy : Ses bottes sont celles de son Believix, ça sent le recyclé, mais ça passe. J'aime beaucoup son short et la bande rayée vert/jaune/orange, et son haut bleu, mais les grosses manches amples vertes rayées et le bas de son haut, je trouve que pour le coup, ça rend pas super super. En simple bande sur le short, c'est parfait. Bref, hormis son short et son haut bleu, Roxy n'est pas suffisamment transcendante à mon goût...

Layla : Elle est sublime ! Le gros bandeau bleu à gros nœud, la jupe ballon et ses motifs, la veste bleue ouverte et le petit t-short... C'est divin, un vrai régal pour les yeux. Un super ensemble, une sublime tenue. Les accessoires violets... MAGNIFIQUE ! RAS ! Layla, reste comme tu es, tu es absolument PARFAITE !

Musa : Pareil que pour Roxy avec les chaussures recyclées. Ici, c'est le style de sa tenue casual/trendy dans la S5... Bof. Je ne suis pas spécialement fan de sa tenue. Le style de sa veste, déjà, je n'aime pas du tout. On dirait un bleu de travail. Le bracelet rouge, c'est juste un cercle. Gros et vulgaire. J'aime bien l'idée de lui faire porter un short car le style est pas mal et le tissu patchwork également, mais ce sera tout pour moi, pour Musa.

Tecna : J'aime beaucoup son short violet tout simple avec les petits volants verts, et ses bottes, c'est un style décontracte qui lui va à ravir. Le bandeau vert, pareil, ça fait détendu, j'aime beaucoup. L'ensemble de la tenue est harmonieux et pas mal du tout. Le tissu orange à pois violets qui tombe par dessus le reste du haut, les manches amples et larges, j'adore. La petite fleur en côté de sa hanche, sur la grosse bande de tissu violet... *v*. Les accessoires, les boucles d'oreille en triangle... La couleur...
Tecna est franchement bien réussie dans cette collection. Bien joué :)

Stella : Le gros bandeau orange avec le noeud en plein milieu, j'adore grave ! Les accessoires également, ainsi que sa petite veste courte bleue à bandes orange et l'espèce de gros corset bordeaux à boutons. Le style patchwork de la tenue est épuré et stylé, sans grand effet raté. Après, on aime ou on aime pas, mais dans mon cas, je trouve ce mélange plutôt réussi. Le haut rayé violet clair et plus foncé... Juste le dernier volant de sa robe. Le rose est de trop, en plus la forme est plus en vague. J'aurai préféré soit avec du jaune très très pâle (presque de l'écru), soit avec rien du tout, pour finir sur cette rangée orange à triangles rouges, et donner à la robe, le même style ballon que pour Layla. Mais bon, étant donné qu'il y a juste la bande rose qui me déplait, ce n'est pas tellement dramatique ^^

Classement :

1- LAYLA !!!!!
2- Stella
3- Tecna
4- Roxy
5- Musa
6- Bloom / Flora
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Contenu sponsorisé





tenue ouverture du parc naturel à Gardénia Empty
MessageSujet: Re: tenue ouverture du parc naturel à Gardénia   tenue ouverture du parc naturel à Gardénia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tenue ouverture du parc naturel à Gardénia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tenue parc animalier Gardénia
» Tenue inauguration du parc naturel d'Alféa
» Tenue touriste (Parc Naturel d'Alféa)
» Suppression du Parc de Gardénia sur online winxclub
» Ouverture d'un nouveau parc d'attraction en Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Winx Jeux :: Sondages et questionnaires Winx :: Saison 7-
Sauter vers: