Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 D'ombre et de lumière

Aller en bas 
2 participants

Tenue "D'ombre et de lumière" favorite
 Bloom
 Stella
 Layla
 Musa
 Flora
 Tecna
Voir les résultats
AuteurMessage
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

D'ombre et de lumière Empty
MessageSujet: D'ombre et de lumière   D'ombre et de lumière EmptyMer 30 Mar 2016 - 19:50

Tenue confectionnée encore une fois par stella, et présentée lors du concours gothique à Gardenia.

Et vous, quelle est votre tenue favorite, celle qui, selon vos yeux, s'harmonise le mieux et colle parfaitement à la Winx ?

Voici les images :

D'ombre et de lumière Sans_t19 D'ombre et de lumière Sans_t18 D'ombre et de lumière Sans_t23 D'ombre et de lumière Sans_t20 D'ombre et de lumière Sans_t21 D'ombre et de lumière Sans_t22 D'ombre et de lumière Sans_t26 D'ombre et de lumière Sans_t24 D'ombre et de lumière Sans_t25

Tous à vos votes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

D'ombre et de lumière Empty
MessageSujet: Re: D'ombre et de lumière   D'ombre et de lumière EmptyDim 3 Avr 2016 - 19:16

Perso, je trouve que c'est une jolie collection, même si j'ai mes préférences (il faut bien xD).

layla : Franchement, je la trouve hideuse, là-dessus je ne vais pas m'éterniser. Le bleu est trop foncé vif, et je n'aime vraiment pas son chapeau. On dirait un képi... C'est vulgaire. Et son top bleu turquoise... je n'aime pas non plus la couleur, pas plus que les motifs imitation toile d'araignée... beurk. Et son haut aux finitions turquoises qui imitent très mal la flamme... :/ Et puis ses épaulettes qui ne sont même pas fixées et qui tombent sur la peau nue... je ne vois vraiment pas l'intérêt. Ah non !! Franchement, c'est une mocheté à l'état pur !

Il y a juste son collant noir scintillant et ses longues manches que j'aime, autant dire que ça casse pas trois pattes à un canard.

Musa : C'est tout l'inverse. Je suis vraiment fan, on dirait une présentatrice de vieux cirques ! J'A-DO-RE !!! J'aime beaucoup le style de sa tenue (le petit bustier par dessus *v*) et le mélange parfait des couleurs. Et son petit chapeau... très classe ! Les volants tulle transparents qui tombent sur une jupe courte mais en voile très léger et joliment travaillé, je trouve ça sublime.

J'ai franchement rien à redire, Musa est parfaite pour moi. Une vraie artiste de cirque, celle qui dirige les animaux (même si c'est pas le but de ce défilé xD)

Bloom : Dans le même style que Musa, je trouve que toute sa tenue s'harmonise. La veste bleu à la bonne hauteur (et à la couleur parfaite), ainsi que le maintien grosse ceinture jaune, ça l'affine et ajoute une touche ultra chic à sa tenue. Le haut col en V, le motif tressé de ses hautes bottes, le long pan marine qui dépasse de son bras droit mais pas du gauche... Joli décalage tout en style ! RAS, pareil que pour Musa, Bloom est parfaite aussi.

Flora : Elle a un bon style également, et le vert de ce ton là me plait davantage que celui bien plus vif et pétant qu'on lui connait d'ordinaire. Du violet à la place du rose, c'est parfait aussi ! J'aime beaucoup aussi la veste en queue de pie, et les rayures jaune placées en bord de chaque partie de vêtement (collant et haut), donnent justement un côté fini que j'apprécie. Le bouton en rose tout fané et pissou, mais en même temps bien joli, j'adore. Les lambeaux bleu palots qui dépassent de son ensemble, c'est joli aussi. Par contre, j'aime pas ses boucle d'oreille, les anneaux sont trop gros, et vides...

Tecna : 50/50. J'aime beaucoup le haut, la veste (le style, le col, et toutes les finitions), le chapeau, les lambeaux tulle bleu et le bas (en gros, toutes les touches bleu et jaune comme les boutons et les finitions, et puis son collier *v* !!!), mais je n'aime pas du tout le violet et les grosses touches moumoute noire-violet toutes moches et vulgaires, ça gâche toute la tenue. En gros, tout le bas de sa tenue, je la trouve horrible. Quel dommage...

stella : J'aime beaucoup, mais je la trouve à part (en même temps, c'est elle qui a confectionné entièrement cette collection, donc il faut bien la reconnaitre xD), du coup je ne sais pas où la placer. J'aime beaucoup la couleur et le bas, les volants violets sur du tissu noir scintillant, un haut violet pale au col dentelé foncé, une veste queue de pie *p*. Juste dommage qu'elle soit fermée, j'aurais préféré qu'il n'y aie pas de bouton dessus. Jolies bottes et bracelet doré également. Bref, stella est jolie comme toujours, mais ce n'est pas ma favorite cette fois, même si ça ne m'empêche pas de bloquer cette tenue pour un potentiel projet futur.

Classement :

1) Musa !!!!! (parce que c'est la première qui m'a tapé dans l'oeil !)
2) Bloom
3) Flora
4) stella
(parce qu'après, je n'aime pas le reste du classement, donc elle clôture très bien la partie positive de la collection xD)
5) Tecna
6) Layla

Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

D'ombre et de lumière Empty
MessageSujet: Re: D'ombre et de lumière   D'ombre et de lumière EmptyMar 5 Avr 2016 - 10:08

je vote pour bloom
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

D'ombre et de lumière Empty
MessageSujet: Re: D'ombre et de lumière   D'ombre et de lumière EmptyLun 25 Avr 2016 - 10:52

Oui, elle est sympa Bloom ! :)

Et c'est qui celle que tu aimes le moins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

D'ombre et de lumière Empty
MessageSujet: Re: D'ombre et de lumière   D'ombre et de lumière EmptyMar 26 Avr 2016 - 17:48

la tenue que j'aime moins c'est celle de layla
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

D'ombre et de lumière Empty
MessageSujet: Re: D'ombre et de lumière   D'ombre et de lumière EmptyLun 2 Mai 2016 - 16:44

Ouais !! Pareil ! xD

Bon ok, c'est pas drôle, mais fallait que je réponde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

D'ombre et de lumière Empty
MessageSujet: Re: D'ombre et de lumière   D'ombre et de lumière EmptyJeu 5 Mai 2016 - 17:44

mon classement :

1 : bloom

2 : stella

3 : flora

4 : musa

5 : tecna

6 : layla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'ombre et de lumière Empty
MessageSujet: Re: D'ombre et de lumière   D'ombre et de lumière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'ombre et de lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Winx Jeux :: Sondages et questionnaires Winx :: Saison 6-
Sauter vers: