Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 pyjama

Aller en bas 
3 participants

quel pyjama préférez vous ?
 bloom
 tecna
 musa
 stella
 layla
 flora
Voir les résultats
AuteurMessage
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

pyjama Empty
MessageSujet: pyjama   pyjama EmptyVen 22 Avr 2016 - 20:20

pyjama Pyjama11 pyjama 9ev7lf10pyjama Stella10 pyjama 14474310 pyjama Ad91bd10 pyjama 590f7610 pyjama Douceu11 pyjama Pyjama12 pyjama Pyjama14 pyjama Mignon11 pyjama Pyjama19 pyjama Pyjama15 pyjama Sans_295 pyjama Sans_296 pyjama Sans_286 pyjama Sans_288 pyjama Sans_287 pyjama Sans_292

(pyjama 516)


Dernière édition par princesse bloom le Mar 28 Fév 2017 - 10:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

pyjama Empty
MessageSujet: Re: pyjama   pyjama EmptySam 23 Avr 2016 - 18:42

Ah cool, un nouveau sondage !!

Très jolie collection.

A première vue, j'ai une grosse préférence pour ceux de Tecna et stella, et j'apprécie assez le côté kimono léger que porte Flora.

Par contre, je suis moyennement fan de Bloom, et Musa je le trouve très moche. J'aime pas du tout le gros tissu rose qui lui entoure le short...

A voir hors "fanarts", via des captures d'écran. Peut-être que le rendu sera de meilleure qualité et m'aidera à voter...

Et toi Princesse ? Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

pyjama Empty
MessageSujet: Re: pyjama   pyjama EmptySam 23 Avr 2016 - 20:31

j'ai rajoutés d'autres images

j'aime beaucoup leurs pyjamas dans cette saison même si on ne les voit pas beaucoup avec

j'aime bien celui de flora et stella

Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

pyjama Empty
MessageSujet: Re: pyjama   pyjama EmptyLun 25 Avr 2016 - 10:51

Merci pour les images. Ils ressemblent par moments à ceux de la S5 je trouve. Mais c'est bien ;)
Tu as une image de layla et Tecna plus zoomée ?

Bloom, j'aime vraiment pas. Je trouve que ça fait pas pyjama, mais plus veste pour sortir et short. Même ses motifs. Des glaces, des macarons... ça fait plus estival, plus... ouais, sortie. J'aime pas du tout. En plus y'a trop de motifs. Et son ruban dans les cheveux, on dirait les sucre d'orges qu'on trouve dans les fêtes foraine. Vous voyez ? Les machins pas très bons, tout bicolores xD. Et bien pareil que le gilet, ça fait tenue de sortie à la plage. Manque plus que les tongs, et pas besoin de lui faire une tenue xD.

Musa, j'aime bien le haut avec les motifs (très pyj' pour le coup), et les bords, les finitions, mais je n'aime absolument pas son bas. Et puis elle m'énerve à toujours avoir son casque. Elle pourrait même une petite musique d'ambiance en douceur, et pas s'isoler. C'est trop individualiste, j'aime absolument pas. Mais bon, rien à voir avec le pyjama, mais fallait que je le dise xD.

Voilà, j'attends les autres images (j'en veux !!! *v*)

1-
2-
3-
4-
5- Musa (pour les couleurs et la "douceur" de son haut et des finitions)
6- Bloom (vraiment, ça le fait pas, c'est tout sauf un pyjama)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

pyjama Empty
MessageSujet: Re: pyjama   pyjama EmptyMar 28 Fév 2017 - 10:30

je vote pour flora

mon classement :

1 : flora

2 : layla

3 : stella

4 : musa

5 : bloom

6 : tecna

Revenir en haut Aller en bas
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

pyjama Empty
MessageSujet: Re: pyjama   pyjama EmptyMer 1 Mar 2017 - 14:55

J aime bien celui de Tecna avec les petit rubans sur le haut , mais je n aime pas son foulard dans les cheveux :/
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

pyjama Empty
MessageSujet: Re: pyjama   pyjama EmptyDim 12 Mar 2017 - 19:45

Tu as une capture d'écran de Roxy aussi ? Elle est de dos, sur la dernière image.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

pyjama Empty
MessageSujet: Re: pyjama   pyjama EmptyLun 13 Mar 2017 - 10:44

pour roxy c'est toujours le même pyjama qu'elle porte depuis la saison 4
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

pyjama Empty
MessageSujet: Re: pyjama   pyjama EmptyLun 13 Mar 2017 - 17:53

Ah d'accord. Bah oui mais... j'm'en souviens plus xD *ça remonte la S4*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

pyjama Empty
MessageSujet: Re: pyjama   pyjama EmptySam 22 Avr 2017 - 13:57

Princesse, dans l'épisode 1, j'ai pris des captures d'écran de leurs pyjamas, et ce ne sont pas les mêmes. Il faut que j'ouvre un autre sujet pour le coup, pour montrer les deux différents (je suppose que celui de ton sondage, elles l'ont plus tard dans la saison..?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

pyjama Empty
MessageSujet: Re: pyjama   pyjama EmptySam 29 Avr 2017 - 19:13

J'adore le haut de Tecna avec son petit nœud et les dentelles sur le côté. La ceinture et le short pancakes, j'adore aussi, et les chaussons montants, je trouve ça stylé, et ça va bien avec sa tenue, plus le foulard dans les cheveux. Pour une fois que Tecna est un peu féminine .

Layla : Ses couettes, j'aime bof, je trouve que cette coiffure ne lui va pas trop. Le haut pancakes, j'aime bien les couleurs et l'ouverture avec le nœud vert + le pantalon vert, je trouve ça hyper beau. C'est peut-être un peu simple par contre :/

Musa : Ses chaussettes, j'adore, le short, j'aime bien mais je comprends pas le truc rose ?? Pourquoi ils ont mis ça ?? Ça gâche tout .. sa coiffure, j'adore *-*

Stella : Les nattes, rien à redire, j'aime beaucoup, le haut orange avec les petits point blancs, j'adore. En mode petite chemise avec le gros nœuds,  par contre je trouve ça un peu copié sur Layla pour le coup.

Bloom : je n'aime tout simplement rien; trop simple

Flora : idem

Mon classement
Tecna
-Stella
-Layla et musa
Bloom et flora
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

pyjama Empty
MessageSujet: Re: pyjama   pyjama EmptyLun 19 Juin 2017 - 18:01

Je trouve que c'est une super collection !!!! Très fruitée, très colorée, très gourmande, chacune correspond au personnage. Donc j'aimerais applaudir !!! OUIIII !!! 002 025

Musa : Même si je ne sais pas ce que vient faire le tissu rose qui lui serre toute une majeure partie du ventre (ni même si c'est un simple vêtement ou un bout de tissu indépendant), j'avoue que ça fait son petit effet ^^. Les petits accessoires sont là, ni trop nombreux, ni trop manquants, et de la bonne couleur en plus (outre le nœud Minnie dans les cheveux, que j'aime pas des masses). Les manches relevées qui laissent apercevoir un tissu bleu très pâle qu'on retrouve sur son short, noué, j'adore ! Ça l'adoucit. C'est un joli pyjama que Musa porte, il me faut l'avouer :)

Tecna : J'aime beaucoup ses longues chaussettes vert clair à pois roses, c'est tellement chic ! Son haut verte, tout simple, nickel. Après, le côté redondant de son short à motifs de gâteaux + les motifs pois des chaussettes, ça fait de trop. C'est trop touche touche. Sa petite ceinture rose, j'aime bien par contre, mais le fait que ça ne soit pas le même vert que son haut, ça me dérange. Un short uni vers de la même teinte que son haut, avec ses longues chaussettes à pois, là ça m'aurait convenu impeccable ^^. Je ne suis pas très très fan de son gros bandeau vert noué derrière le crâne. J'aurai juste voulu un simple serre-tête. Déjà, ça aurait été plus fin, elle qui n'a déjà pas une grande grande chevelure...

Stella : J'aime beaucoup le jaune de son pantalon, ainsi que son petit haut orange vif à petits points blancs, mais il y a un truc qui me dérange sans que je sache vraiment dire quoi... Déjà, la forme décalée en longueur de son haut, il y a un côté plus court que l'autre. Mais en fait, que crois que ce sont les motifs gâteaux sur son pantalon qui me gène, ils sont de trop. J'aurais préféré avoir une poche jaune sur son haut orange, avec ce motif, ou encore une -voire deux- poches orange à motifs gâteaux sur son pantalon jaune uni.

Flora : Franchement, je trouve que Flora ressemble à une petite asiatique là dedans, c'est magique ^^. J'adore ses chaussettes roses toutes simples, et son pantalon rose à petits pois blancs. Je trouve que c'est son style. Le haut tout rose avec ces gâteaux à la crème fouettée complètement démesurée... J'en bave ^^. ça fait à la fois sortie de bain et pyjama, et j'aime beaucoup !! Ses finitions vertes au bord de chaque vêtement, parfait ! Elle n'a aucun accessoire, mais elle n'en a nullement besoin parce que c'est juste pour dormir ^^

Bloom : C'est celle que j'aime le moins. Je trouve son pyjama trop strict, trop froid, trop droit. J'aime juste ses chaussettes bleues. Le nœud à trois franges dans les cheveux façon "sucre d'orge", j'aime absolument pas. Je trouve que ça fait plus blouse que veste de pyjama. Ses poches roses cousues sur son tissu gâteau, là je n'aime pas parce que ça casse le motif. Bloom fait gamine dedans pour moi, et je n'aime absolument pas.

Layla : J'adore ses petites chaussettes vertes. Toutes simples. Toutes mignonnes. Toutes douces. Toutes re petites. Toutes chaussettes quoi ^^ ! La façon dont sa veste s'ouvre en deux, dans le bas, au niveau des hanches, c'est sublime. Le choix des couleurs est judicieux. Pile les bons tons, pile les bons mélanges ! *v*. Ce violet très pâle associé à ce vert très clair et quelques touches de roses... Mamma mia que c'est beau ! La poche verte au niveau de sa poitrine, j'adore !!! Et ses petites couettes... Ça lui va super bien !! Layla est très jolie dans ce pyjama !

Classement :

1- Flora
2- Layla
3- Musa
4- Stella
5- Tecna
6- Bloom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Contenu sponsorisé





pyjama Empty
MessageSujet: Re: pyjama   pyjama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pyjama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pyjama favori ?
» Pyjama préféré
» Winx : version pyjama
» Cosplay Stella Pyjama [S5)
» Winx : votre pyjama préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Winx Jeux :: Sondages et questionnaires Winx :: Saison 7-
Sauter vers: