Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 tenue zenith

Aller en bas 
3 participants

Quelle tenue préferez-vous ?
 bloom
 stella
 flora
 musa
 tecna
 layla
Voir les résultats
AuteurMessage
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

tenue zenith Empty
MessageSujet: tenue zenith   tenue zenith EmptyMar 26 Avr 2016 - 17:27

tenue zenith Fu-p7710 tenue zenith 223 tenue zenith 323 tenue zenith 422 tenue zenith 518 tenue zenith 621 tenue zenith Sans_276 tenue zenith 122 tenue zenith 718 tenue zenith 822 tenue zenith Sans_277 tenue zenith Sans_282 tenue zenith Sans_278 tenue zenith Sans_280 tenue zenith Sans_279 tenue zenith Sans_281 tenue zenith Sans_294 tenue zenith Sans_293 tenue zenith Sans_297 tenue zenith Sans_291 tenue zenith Sans_290 tenue zenith 921 tenue zenith Sans_298
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

tenue zenith Empty
MessageSujet: Re: tenue zenith   tenue zenith EmptyLun 2 Mai 2016 - 16:51

Ah cool !!!
J'étais pas réveillée en le disant. Je trouvais ça bizarre comme pyjama xD. Je comprends. C'est parce que j'avais ouvert deux onglets en même temps, dont celui du sondage "pyjama" MDR.

Heuh... C'est quoi cette coiffure à Bloom ? Des moutons ? Des grosses anglaises vulgaires ? Beurk !

Je n'aurais qu'une chose à dire : Flora est à tomber. Mamma mia, elle est trop belle ! Et j'adore sa pause sur la 2è image, malgré une qualité pas tip top. Je pense que je vais voter pour elle. Il y a de fortes chances xD.

J'attends d'autres photos avant de voter :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

tenue zenith Empty
MessageSujet: Re: tenue zenith   tenue zenith EmptyLun 30 Jan 2017 - 13:47

Je n'avais pas voté mais... je peux le faire puisque mon vote principal ne changera pas !!
Est-ce que tu as d'autres images de Layla et Tecna disponibles, par hasard, stp ? Que je vois niveau qualité.

Sans aucune hésitation, mes coups de cœur vont à Flora et Stella parce que j'adore ce genre de gilet.
Flora : Je suis super fan de ses bottes roses qui montent jusqu'à... ouah ! Le style, la matière, c'est le genre de botte que j'adore !! Après, même malgré une robe verte toute simple, c'est une simplicité qui me plait vraiment beaucoup. Les couleurs sont belles, pas agressives et se marient très bien entre elles. Et le col qui lui tombe jusqu'à lui recouvrir tout le cou... *v*. Ça pourrait presque être une parure. Quant à ses bijoux et accessoires, c'est parfait, ils sont pile poil là où il faut. Pas trop surchargés. Son gilet... il est moins chic et "bourgeois" que celui de Stella, mais il lui va tellement... (Bien que je préfère quand même celui de Stella). Au contraire, c'est parfaitement la forme qu'il lui faut. Flora nous montre que, même par temps de froid, on peut être féminine, merci Flora !

Stella : Son côté patchwork... ça me plait ! J'adore. Je la trouve à part, vive, colorée, vivante, animée... Je suis pas spécialement fan de son gros fichu rouge à pois dans les cheveux, je le trouve trop gros, il écrase sa coiffure, mais j'adore toute la partie basse de sa tenue, avec la superposition des couleurs et des matières. Juste sa jupe violette, je suis moins fan... Pas tant par la forme, que par la couleur en fait. A part ça, l'écharpe, je pense pareil que Flora. Les petits boutons fantaisies sur son gilet si... classe. La finition du vêtement, j'adore ! J'ai une veste arrondie tout comme elle. Qu'est-ce que c'est beau... *v*. Stella nous montre que, même par temps de froid, on peut être classe et stylée, merci Stella !

Bloom : Elle a un côté glacial que je n'aime pas du tout. Déjà sa coiffure, je l'avais déjà dit et bah... ça change pas, je n'aime pas du tout ! Et puis le bout de ses chaussures vertes ou grises sur ce long truc bleu trop pétant et ces collants violets... Trop de couleur, trop de superpositions ultra ratées.... Quelle horreur...

Je continuerai mon analyse, mais tant qu'on y est, je veux bien des images des autres Winx stp Princesse, si tu as ça dans ton coffre-fort magique :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
ErynhPastel
Sus à l'ennemi
Sus à l'ennemi
ErynhPastel


Messages : 696
Date de naissance : 02/06/2003
Date d'inscription : 15/10/2016
Localisation : Fait les 400 coups au Pays des Merveilles ♥
Episode favori : "Le cauchemar" -S1 Ép. 16- & Toute la saison WOW
Age : 20

tenue zenith Empty
MessageSujet: Re: tenue zenith   tenue zenith EmptyLun 30 Jan 2017 - 19:35

Hee ♥ !
J'ai voté pour Flora, sans hésiter !
Je déteste Bêêêloom, et Stella a un petit air aristocrate avec sa coiffure sur la 1ère image.
Je suis d'accord avec toi @Stella, au niveau de son gilet, simplement je le trouve légèrement trop long...
Sinon les autres ne sont pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

tenue zenith Empty
MessageSujet: Re: tenue zenith   tenue zenith EmptyLun 19 Juin 2017 - 7:14

Je n'avais pas voté, juste donner mon avis à la sauvage, mais maintenant, avec des images HQ et pour avoir vu l'épisode, je peux tout dire ^^

Tecna : J'aime beaucoup le style large, ample et un peu "tournicoti tournicotons" MDR de son long pull, avec l'ouverture au niveau du ventre qui laisse apercevoir son autre vêtement, ainsi que ses longues chaussettes vertes (la classe) et ses bottines à talons, ça lui va vraiment bien. Son legging à motifs est pas mal non plus, et je trouve super tendance son long collier à fleurs. Son bandeau vert fait un peu sportif, mais bon, à part ça, ça va pour moi. Je trouve Tecna étrangement étrange mais pas si mal dans cette tenue. Disons que je n'ai pas l'habitude de la voir avec des trucs larges. Ça change xD.

Musa : Franchement, avec son long gilet blanc attaché, on ne voit rien du tout dans sa tenue. J'aime beaucoup ses accessoires (notamment ses longues boucles d'oreille), son col violet, et son ensemble m'a l'air franchement réussi avec ce mélange de rose super beau et ses motifs rayés ovales, mais j'aurais aimé une veste moins stricte, moins figée, plus expressive quoi ^^. Le noeud pap' pour la fermer, je n'aime pas. Avec le style du vêtement, ça fait super vieillot... Par contre, j'aime vraiment beaucoup ses bottes avec ses sur-bottes rouges à pompons (j'ai les mêmes à la maison, en blanc), mais un peu moins, en revanche, l'espèce de sur collant rouge à motifs qui dépasse.

Bloom : J'aime beaucoup son gilet crème avec les petites bandes qui tombent au niveau des poignets et des finitions. Ça donne un style super léger, en plus il me semble super agréable à porter. On dirait une méga longue écharpe. Les bottes et sur-bottes en tissu bleu, nickel, aussi, et le foulard violet rend top tendance. Cela dit, je n'aime pas le haut de sa robe, ça fait trop strict, trop mémé à mon goût, et c'est aussi la seule du groupe pour qui je n'aime aucun accessoire, pas même le bandeau bleu (c'est du réchauffé, je n'en peux plus)

Flora : Je l'avais déjà dit et je le redis, re redis xD, mais Flora est sublime ! Il n'y a aucune fausse note, c'est super doux, c'est super beau... L'accessoire fleur rouge en côté du bandeau rose, c'est divin, ça apporte tout de suite une touche supérieure *v*. Le mélange de couleur vert et rose dans les accessoires est super bien dosé. L'ensemble de la tenue est épuré, magique, sublime, agréable, divin. C'est simple et à la fois super travaillé (la robe avec la séparation tressée en dessous la poitrine par exemple, ou la petite rangée de tissu vert clair qui dépasse dans la finition de la robe). Le vert est méga bien dosé, le rose est pas trop surchargé et.... je kiffe ses bottes !!!!! Flora, tu es encore une fois SUBLIME !

Stella : J'adore la finition de sa veste !! C'est ample, c'est large, c'est ovale, c'est ouvert, c'est... Haaa !!! *v*. Je trouve les manchettes un peu plus strictes par contre, ça me fait bizarre. Je suis fan de la taille (et de la façon) du tissu rouge sur ses bottes. Après, il y a trop de couleur superposée (rouge, rose, orange), et j'aurais préféré terminé sur une rangée rouge (ou rose, ou orange), et que la botte soit rabattue, comme un col. Le bandeau rouge à boules blanches, je suis pas spécialement fan. Il est trop épais. Après, j'aime beaucoup ses manches roses qui tombent sur la main, et ses accessoires, ainsi que la ceinture couleur crème, même si j'aurai voulu une mélange plus décontracte avec le gilet... Bon, bref, Stella est jolie mais....

Layla : Je l'aime beaucoup car elle a un côté doux et harmonieux. J'apprécie la façon dont le pull lui tombe sur les épaules, un peu en biais, je trouve ça super joli. Je suis moins fan de ses boucles d'oreilles, mais j'adore ses collants violets à motifs, ses longues bottes, les sur-bottes violettes, et les petits volets marron très clair qui tombent en côté de chaque botte. Un peu de douceur, ça fait du bien, et c'est ce que je ressens avec Layla.

CLASSEMENT :

1- Flora !!!!!
2- Layla
3 - Stella / Tecna
4- Tecna / Stella
5- Bloom
6- Musa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Contenu sponsorisé





tenue zenith Empty
MessageSujet: Re: tenue zenith   tenue zenith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tenue zenith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenue en visite à Zénith
» Winx tenue hiver "Voyage sur Zénith"
» tenue sauvage
» Tenue Égypte
» Tenue "RDV à Boismaudit"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Winx Jeux :: Sondages et questionnaires Winx :: Saison 7-
Sauter vers: