Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Magic Elementix!

Aller en bas 
+3
ErynhPastel
Stella
elementix
7 participants
AuteurMessage
elementix
Nouvelle fée
Nouvelle fée
elementix


Messages : 9
Date de naissance : 01/08/1994
Date d'inscription : 04/11/2016
Localisation : Dans le Monde du Legendarium
Episode favori : Les Pouvoirs de Bloom
Age : 29

Magic Elementix! Empty
MessageSujet: Magic Elementix!   Magic Elementix! EmptyVen 4 Nov 2016 - 23:17

Bonjour à tous et à toutes! =D

Mon amie Acrayearth vient de me parler de ce forum et comme je regrette l'ex-forum Winx Club de France 3 (avant qu'il ne devienne... invivable!) j'ai décidé de tenter le coup et de m'inscrire!

Mais commençons par le début; Je suis ELEMENTIX!!

J'ai 22 ans et toutes mes dents, je suis un garçon et je suis un fidèle fan de Winx Club depuis la Saison 1. Mon anniversaire est le 1er Aout: en plein été donc pleine canicule, le gâteau d'anniversaire est plus sympa lorsque c'est une glace (au chocolat de préférence!). J'aime lire (ma chambre est une vraie bibliothèque! lol), dessiner, dormir (c'est vital!) mais j'aime aussi bloguer. J'ai 3 sites à mon actif:


- Pouvoir Imaginatix : un blog un peu général qui parle de plusieurs séries dont Winx Club, Ever After High, WITCH, Disney Descendants,...
- Winx Club Musix : un blog qui regroupe toutes les chansons de Winx Club en francais, anglais et italien!
- Huntik France : un blog sur une autre série du créateur des Winx qu'il faudrait que je remplisse un peu!

J'aime Winx Club depuis plus de 10 ans mais j'aime aussi d'autres séries et dessins animés italiens comme Huntik Secrets & Seekers, WITCH, Lolirock, Fairy Tail, PopPixie, Sabrina l'apprentie Sorcière, Monster High, Ever Ater High, Once Upon A Time (fan depuis 2 ans mais bizarrement, je n'ai vu que la saison 1 pour l'instant!), The Magicians, Charmed, SoeurThéresse.Com, H2O, Big Time Rush et plein d'autres...

Niveau livres, mon auteur préféré est Sophie Audouin-Mamikonian, à qui on doit "Tara Duncan" et d'autres romans absolument gé-niaux! J'adore aussi Rick Riordan (Percy Jackson & Héros de l'Olympe) et également le duo Cendrine Wolf & Anne Plitocha qui ont écrit "Oksa Pollock" *w*

Mon genre préféré est la fantasy (avec de la magie à la Harry Potter ou comme Winx Club) mais j'aime aussi les enquêtes policières (quoi de mieux que trouver le coupable avant le détective! ;P) et les comédies.

Pour finir, je dirais que j'aime le chocolat (choco-dépendant depuis ma plus tendre enfance!), le bleu et fan de la folie du Pays des Merveilles! XD

Voilà!


Et voici le code caché dans le règlement: Validé. Bienvenue Elementix :)
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatix.kazeo.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Magic Elementix! Empty
MessageSujet: Re: Magic Elementix!   Magic Elementix! EmptyDim 6 Nov 2016 - 12:06

Bienvenue Elementix, et merci de nous avoir rejoint ^^
A priori, le forum de FR3 n'aura pas pu être sauvé, voilà ce que c'est que de le gérer à la va-vite et de ne pas savoir faire la part des choses pour éviter tous les débordements. T'en fais pas, ici ça ne sera jamais le cas :)

Merci à Sarah alors, de t'avoir parlé du fow', et convaincu également de t'y inscrire. La communauté masculine ici est très très minime. Certains ne sont pas venus depuis un bon moment...

Belles passions et loisirs, et tu es ouvert à tous genre de films et univers. C'est cool, on va pouvoir blablater ^^

Ta présentation est validée, c'est tout bon pour nous :)

Si tu souhaites rejoindre un groupe, n'hésite pas. Clique sur celui qui te convient, et pouf, on le valide après (sauf pour les groupes spéciaux !)

Hâte de te lire...

A plus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
ErynhPastel
Sus à l'ennemi
Sus à l'ennemi
ErynhPastel


Messages : 696
Date de naissance : 02/06/2003
Date d'inscription : 15/10/2016
Localisation : Fait les 400 coups au Pays des Merveilles ♥
Episode favori : "Le cauchemar" -S1 Ép. 16- & Toute la saison WOW
Age : 20

Magic Elementix! Empty
MessageSujet: Re: Magic Elementix!   Magic Elementix! EmptyDim 6 Nov 2016 - 19:39

Hee ^^
J'aurais aimé dire (ou plutôt écrire ^^) "Bienvenue sur le forum", sauf que vu que je n'y suis que depuis peu de temps, et que je ne vais pas non plus faire ma pro vu que je n'ai que 13 ans, et que je me vois mal souhaiter la bienvenue, moi, benjamine, à quelqu'un de plus âgé que moi... Bref, c'est psychologique. Donc, pour changer discrètement de sujet, je viens de jeter un coup d’œil sur ton blog et O_o que vois-je en première page ? Le premier chapitre de l'histoire de MA Darliiiiiing !!!!!!!
Je sens qu'on va bien s'entendre  002  025 .
Voilà, c'était un petit tour de moi, ErynhPastel, première du Nom, Cheshire attitrée de sa Majesté la petite voix de la conscience, etc.  049  


Salut à tous !  016

EDIT : Faut un mot de passe ? MAIS JE FAIS QUOI MOI ?! JE PEUX Y ACCÉDER SANS MOT DE PASSE ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Magic Elementix! Empty
MessageSujet: Re: Magic Elementix!   Magic Elementix! EmptyDim 6 Nov 2016 - 20:54

Je rêve (c'est ça de faire 15 choses à la fois), j'invite élémentix à venir et j'oublie de lui souhaiter la bienvenue parmi nous, j'ai pourtant pas la tête dans la lune en ce moment, non juste dans les étoiles...). Et voilà que je me mets à faire comme Lya et Minxy, je parle à moi même (et nous avons de trèèèès longues conversations).

ErynhPastel, oui il faut un code, cependant celui-ci n'est pas différent pour tout le monde donc pour le trouver tu dois lire le règlement du forum, il est caché dedans, puis l'ajouter à ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Magic Elementix! Empty
MessageSujet: Re: Magic Elementix!   Magic Elementix! EmptyLun 7 Nov 2016 - 17:30

ErynhPastel a écrit:
EDIT : Faut un mot de passe ? MAIS JE FAIS QUOI MOI ?! JE PEUX Y ACCÉDER SANS MOT DE PASSE ?!  

Oui, y'a un code, et si tu as a encore accès, c'est parce qu'on ne t'as pas supprimée du fait de ta réactivité :)
Mais tu dois quand même le trouver, pour qu'on te valide officiellement.

Comme l'as dit Sarah, c'est un code unique pour tout le monde, mais caché aux yeux de tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
ErynhPastel
Sus à l'ennemi
Sus à l'ennemi
ErynhPastel


Messages : 696
Date de naissance : 02/06/2003
Date d'inscription : 15/10/2016
Localisation : Fait les 400 coups au Pays des Merveilles ♥
Episode favori : "Le cauchemar" -S1 Ép. 16- & Toute la saison WOW
Age : 20

Magic Elementix! Empty
MessageSujet: Re: Magic Elementix!   Magic Elementix! EmptyLun 7 Nov 2016 - 21:34

Coucou les filles, je continue de chercher le code mais en fait je parlais d'une page sur le forum d'elementix XD
Revenir en haut Aller en bas
Minxy Cabelio
Libérées !
Libérées !
Minxy Cabelio


Messages : 1892
Date de naissance : 09/05/1996
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : dans ma trousse à couture, autour d'une bobine ❤
Episode favori : saisons 3, au temps où il n'y avait qu'une transfo par saison ^^
Age : 27

Magic Elementix! Empty
MessageSujet: Re: Magic Elementix!   Magic Elementix! EmptyMar 8 Nov 2016 - 19:05

Elementix !! Salut ! Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://minxy-yume.weebly.com
elementix
Nouvelle fée
Nouvelle fée
elementix


Messages : 9
Date de naissance : 01/08/1994
Date d'inscription : 04/11/2016
Localisation : Dans le Monde du Legendarium
Episode favori : Les Pouvoirs de Bloom
Age : 29

Magic Elementix! Empty
MessageSujet: Re: Magic Elementix!   Magic Elementix! EmptyJeu 10 Nov 2016 - 22:07

Hello! Hello!
Merci beaucoup pour l'accueil!
J'ai hate de parcourir le forum en effet (j'ai eu pleins de rendus cette semaine du coup j'ai pas pu venir me connecter. J'ai du enchaîner des nuits vraiment courtes! zzzZz) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatix.kazeo.com
Moonphantom
De retour à Alféa
De retour à Alféa
Moonphantom


Messages : 1269
Date de naissance : 23/12/1997
Date d'inscription : 02/12/2010
Episode favori : Bloom sous l'emprise du Phoenix
Age : 26

Magic Elementix! Empty
MessageSujet: Re: Magic Elementix!   Magic Elementix! EmptySam 12 Nov 2016 - 18:21

Magic Elementix! 528350divider6

Bienvenue sur le forum~☆
Revenir en haut Aller en bas
http://moonphantoma.tumblr.com
lya-chan
Winx Charmix !
Winx Charmix !
lya-chan


Messages : 674
Date de naissance : 01/01/1998
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : dans le vestiaire, avec les autres chapeaux ... dans la nébuleuse du chat blue !
Episode favori : tous
Age : 26

Magic Elementix! Empty
MessageSujet: Re: Magic Elementix!   Magic Elementix! EmptyMer 11 Jan 2017 - 17:47

OOooh un Elementix ! Sois le bienvenu :D (non non je suis pas en retard. je vois pas de quoi tu veux parler)
Signé Kuralya, au cas où tu ne te souviens plus de mon ancien pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
elementix
Nouvelle fée
Nouvelle fée
elementix


Messages : 9
Date de naissance : 01/08/1994
Date d'inscription : 04/11/2016
Localisation : Dans le Monde du Legendarium
Episode favori : Les Pouvoirs de Bloom
Age : 29

Magic Elementix! Empty
MessageSujet: Re: Magic Elementix!   Magic Elementix! EmptyMer 11 Jan 2017 - 19:39

Hello Lya-chan!
Oui, je me souviens de toi, ton avatar ne s'oublie pas!
;)
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatix.kazeo.com
lya-chan
Winx Charmix !
Winx Charmix !
lya-chan


Messages : 674
Date de naissance : 01/01/1998
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : dans le vestiaire, avec les autres chapeaux ... dans la nébuleuse du chat blue !
Episode favori : tous
Age : 26

Magic Elementix! Empty
MessageSujet: Re: Magic Elementix!   Magic Elementix! EmptyMer 11 Jan 2017 - 19:49

Ah oui, c'est vrai que c'était le même sur vk y a pas longtemps x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magic Elementix! Empty
MessageSujet: Re: Magic Elementix!   Magic Elementix! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magic Elementix!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cosplay Stella Magic Winx
» Votre "Magic Winx" préférée
» Cosplay Flora Magic Winx :3

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Winx-club-officiel :: Présentations :: Présentations terminées-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: