Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Tenue "rencontre avec les ménestrels"

Aller en bas 
4 participants

Tenue "rencontre avec les ménestrels" préférée
 Flora
 Musa
 Layla
 Stella
 Bloom
 Tecna
Voir les résultats
AuteurMessage
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Tenue "rencontre avec les ménestrels" Empty
MessageSujet: Tenue "rencontre avec les ménestrels"   Tenue "rencontre avec les ménestrels" EmptyMer 10 Mai 2017 - 18:13

Nous dirions bien là de charmantes petites lutines, pourtant c'est bien le rôle de fées qui leur sera demandé par le trio !
S'il faut avouer que c'est là également une très belle tenue en capuchon, il y en a forcément une qui vous plait davantage, alors faites votre choix. N'ayez pas peur... Dites-nous laquelle ^^

Tenue "rencontre avec les ménestrels" 314 Tenue "rencontre avec les ménestrels" 414 Tenue "rencontre avec les ménestrels" 612 Tenue "rencontre avec les ménestrels" 814 Tenue "rencontre avec les ménestrels" Sans_t84 Tenue "rencontre avec les ménestrels" Sans_t85 Tenue "rencontre avec les ménestrels" Sans_t86 Tenue "rencontre avec les ménestrels" Sans_t87 Tenue "rencontre avec les ménestrels" Sans_t89 Tenue "rencontre avec les ménestrels" Sans_t91 Tenue "rencontre avec les ménestrels" Sans_t88 Tenue "rencontre avec les ménestrels" Sans_t90 Tenue "rencontre avec les ménestrels" Sans_177


Dernière édition par Stella le Ven 26 Mai 2017 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Tenue "rencontre avec les ménestrels" Empty
MessageSujet: Re: Tenue "rencontre avec les ménestrels"   Tenue "rencontre avec les ménestrels" EmptyJeu 11 Mai 2017 - 21:53

De vue, je dirais Layla, mais je ne vais pas m éterniser à faire un classement et tout détailler, car je déteste cette tenue. Il n'y a absolument rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
racha
Connexion parfaite !
Connexion parfaite !
racha


Messages : 603
Date de naissance : 18/07/1999
Date d'inscription : 05/04/2017
Episode favori : Moment de vérité, et la saison 4!
Age : 24

Tenue "rencontre avec les ménestrels" Empty
MessageSujet: Re: Tenue "rencontre avec les ménestrels"   Tenue "rencontre avec les ménestrels" EmptyJeu 18 Mai 2017 - 18:39

J'ai hésité entre flora et stella, mais finalement je vote pour flora ,car j'adore ce style de manche!

un petit classement ^^ :

1)Flora
2)Stella
3)Tecna
4)Layla
5)Musa
6)Bloom
Revenir en haut Aller en bas
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Tenue "rencontre avec les ménestrels" Empty
MessageSujet: Re: Tenue "rencontre avec les ménestrels"   Tenue "rencontre avec les ménestrels" EmptyLun 22 Mai 2017 - 15:13

je vote pour layla

Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Tenue "rencontre avec les ménestrels" Empty
MessageSujet: Re: Tenue "rencontre avec les ménestrels"   Tenue "rencontre avec les ménestrels" EmptyDim 28 Mai 2017 - 22:07

C'est vrai que c'est une tenue identique par sa forme globale, et qui se différencie majoritairement dans ses couleurs et accessoires, mais bon, elle est sympa quand même (elle fait très moyenâgeuse ^^)

Tecna : Je ne le cacherai pas, je trouve ce violet très très moche mais j'adore ses longues manches et les lanières tressées par-dessus. Je trouve ça sublime, super chic et très d'époque ! C'est le genre de manche que j'adore vraiment à fond ! Sa petite ceinture fine qui lui épouse les hanches et tombe toute droite, c'est magnifique. Très fine, mais en tissu et dans la teinte globale de la tenue. Ça fait époque aussi, j'adore ! Hormis cela, je trouve la couleur décalée, de ce fait je n'apprécie pas vraiment Tecna...

Musa : Pareil que pour Tecna, je trouve le violet très inadapté, et même si j'avoue adorer ses longues manches violet pâle amples, qui tombent par dessus, cela ne suffit malheureusement pas à la sauver. Qui plus est, la ceinture dorée... non ! Et qui tombe en pointe, là pour le coup, ça ne le fait absolument pas.

Layla : J'adore sa petite lanière sur le front, et comme pour Tecna, sa ceinture bien plus épaisse (qui rend carrément mieux !), en tissu, qui lui tombe dessus. Ses gros maintiens en tissu, au niveau des coudes, j'adore ! Layla me fait penser au monde de Zelda, et je trouve ça franchement bien ! La couleur est parfaite, bien d'époque, bref, pour moi elle rend merveilleusement bien.

Flora : J'avoue avoir eu du mal avec ce vert au début car je le trouvais inadapté à l'époque, mais ça c'était avant ^^. Flora a les mêmes maintiens en tissus aux coudes, et j'adore. On dirait une petite lutine ! A contrario de toutes les autres, le tissu intérieur marron clair de sa cape rend divinement bien avec les autres couleurs de sa tenue. La petite ceinture dorée, bien que je la préfère en tissu, ne me dérange pas pour le coup, car elle est discrète et rend bien dans l'ensemble. Une jolie petite lutine notre Flora.

Bloom : Je crois que c'est elle que j'aime le moins. La ceinture à gros ronds ça le fait absolument pas. C'est du moderne, non ! Je trouve que sa tenue ne casse pas trois pattes à un canard. Et le double tissu bleu foncé au bras, je ne suis vraiment pas fan.

Stella : J'aime beaucoup la couleur de l'ensemble de sa tenue, ça lui va très bien et se marie divinement pas, cependant je trouve très moches les tissus rouges transparents à ses bras. Pour moi, ils n'ont rien à faire là. Je n'aime pas non plus la grosse couture jaune tout le long de ses bras, en côté, je trouve ça pas soigné. Sa ceinture, par contre, est soignée, elle, et reste même très sympa.

Classement :

1- Layla (parce que c'est la première qui m'a fait tilt dans l'épisode)
2- Flora
3- Stella
(pour la couleur harmonieuse de sa tenue et ses accessoires)
4- Tecna (parce que le violet le fait absolument pas pour moi et gâche toute la tenue !)
5- Musa (pour ses fantaisies plus recherchées que Bloom)
6- Bloom


Dernière édition par Stella le Jeu 1 Juin 2017 - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Tenue "rencontre avec les ménestrels" Empty
MessageSujet: Re: Tenue "rencontre avec les ménestrels"   Tenue "rencontre avec les ménestrels" EmptyLun 29 Mai 2017 - 9:24

mon classement :

1 : layla

2 : flora

3 : stella

4 : musa

5 : bloom

6 : tecna
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Tenue "rencontre avec les ménestrels" Empty
MessageSujet: Re: Tenue "rencontre avec les ménestrels"   Tenue "rencontre avec les ménestrels" EmptyMer 31 Mai 2017 - 21:13

On a le même trio de début ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Tenue "rencontre avec les ménestrels" Empty
MessageSujet: Re: Tenue "rencontre avec les ménestrels"   Tenue "rencontre avec les ménestrels" EmptyJeu 1 Juin 2017 - 10:55

oui c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenue "rencontre avec les ménestrels" Empty
MessageSujet: Re: Tenue "rencontre avec les ménestrels"   Tenue "rencontre avec les ménestrels" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenue "rencontre avec les ménestrels"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenue "RDV à Boismaudit"
» tenue civile
» tenue zenith
» Tenue Médiévale
» tenue camping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Winx Jeux :: Sondages et questionnaires Winx :: Saison 7-
Sauter vers: