Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 tenue parc animalier Gardénia

Aller en bas 
4 participants

Quelle tenue préferez-vous?
bloom
tenue parc animalier Gardénia Vote_lcap0%tenue parc animalier Gardénia Vote_rcap
 0% [ 0 ]
stella
tenue parc animalier Gardénia Vote_lcap50%tenue parc animalier Gardénia Vote_rcap
 50% [ 2 ]
flora
tenue parc animalier Gardénia Vote_lcap0%tenue parc animalier Gardénia Vote_rcap
 0% [ 0 ]
musa
tenue parc animalier Gardénia Vote_lcap25%tenue parc animalier Gardénia Vote_rcap
 25% [ 1 ]
tecna
tenue parc animalier Gardénia Vote_lcap0%tenue parc animalier Gardénia Vote_rcap
 0% [ 0 ]
layla
tenue parc animalier Gardénia Vote_lcap25%tenue parc animalier Gardénia Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Retour

AuteurMessage
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

tenue parc animalier Gardénia Empty
MessageSujet: tenue parc animalier Gardénia   tenue parc animalier Gardénia EmptyLun 22 Mai 2017 - 15:20

tenue parc animalier Gardénia 111 tenue parc animalier Gardénia 213 tenue parc animalier Gardénia 1012 tenue parc animalier Gardénia 1111 tenue parc animalier Gardénia 1211 tenue parc animalier Gardénia 1312 tenue parc animalier Gardénia 1412 tenue parc animalier Gardénia Sans_t85 tenue parc animalier Gardénia Sans_t86 tenue parc animalier Gardénia Sans_t87 tenue parc animalier Gardénia Sans_t84 tenue parc animalier Gardénia Sans_t88 tenue parc animalier Gardénia Sans_t89 tenue parc animalier Gardénia Sans_t93 tenue parc animalier Gardénia Sans_t92 tenue parc animalier Gardénia Sans_108 tenue parc animalier Gardénia Sans_t95 tenue parc animalier Gardénia Sans_t91 tenue parc animalier Gardénia Sans_t94 tenue parc animalier Gardénia Sans_t96 tenue parc animalier Gardénia Sans_t97 tenue parc animalier Gardénia Sans_t99 tenue parc animalier Gardénia Sans_t98 tenue parc animalier Gardénia Inco_g10
Revenir en haut Aller en bas
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

tenue parc animalier Gardénia Empty
MessageSujet: Re: tenue parc animalier Gardénia   tenue parc animalier Gardénia EmptyJeu 25 Mai 2017 - 11:14

Musa Musa Musa!!!♥
Je détaillerais plus tard ^^ Mais cette tenue est vraiment belle
Revenir en haut Aller en bas
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

tenue parc animalier Gardénia Empty
MessageSujet: Re: tenue parc animalier Gardénia   tenue parc animalier Gardénia EmptyDim 28 Mai 2017 - 19:22

je me suis trompé le parc est a gardénia et non a alféa
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

tenue parc animalier Gardénia Empty
MessageSujet: Re: tenue parc animalier Gardénia   tenue parc animalier Gardénia EmptyLun 29 Mai 2017 - 12:33

Ah oui, je trouvais ça bizarre aussi, vu que j'avais déjà fait le sujet ^^
Je corrige :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

tenue parc animalier Gardénia Empty
MessageSujet: Re: tenue parc animalier Gardénia   tenue parc animalier Gardénia EmptyMer 31 Mai 2017 - 14:04

je vote pour layla

je suis pas tres fan de cette collection
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

tenue parc animalier Gardénia Empty
MessageSujet: Re: tenue parc animalier Gardénia   tenue parc animalier Gardénia EmptyJeu 1 Juin 2017 - 12:29

Moi non plus, j'avoue. Je la trouve très moche... Je ne vois rien de transcendant. Les pantalons sont trop chargés en fleurs ou je ne sais quoi, et ça fait limite pantalons de pyjama... Mais je voterai quand même et donnerai mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

tenue parc animalier Gardénia Empty
MessageSujet: Re: tenue parc animalier Gardénia   tenue parc animalier Gardénia EmptyJeu 1 Juin 2017 - 19:34

c'est pareil pour moi par contre j'aime bien les hauts et leurs coiffures
Revenir en haut Aller en bas
racha
Connexion parfaite !
Connexion parfaite !
racha


Messages : 603
Date de naissance : 18/07/1999
Date d'inscription : 05/04/2017
Episode favori : Moment de vérité, et la saison 4!
Age : 24

tenue parc animalier Gardénia Empty
MessageSujet: Re: tenue parc animalier Gardénia   tenue parc animalier Gardénia EmptyJeu 1 Juin 2017 - 19:45

Bah... moi aussi j'aime pas du tout les pantalons fleuris :/
Mais si je devais en choisir une je dirais... soit bloom soit flora, mais je ferai un classement plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

tenue parc animalier Gardénia Empty
MessageSujet: Re: tenue parc animalier Gardénia   tenue parc animalier Gardénia EmptyMer 20 Sep 2017 - 8:31

J'ai ajouté toutes les captures d'écran possibles en HQ. Comme ça, on va tout bien voir.
En tout cas, ça me conforte dans mes premières impressions :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

tenue parc animalier Gardénia Empty
MessageSujet: Re: tenue parc animalier Gardénia   tenue parc animalier Gardénia EmptyMer 20 Sep 2017 - 13:41

pareil pour moi

par contre j'aime bien la coiffure de stella
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

tenue parc animalier Gardénia Empty
MessageSujet: Re: tenue parc animalier Gardénia   tenue parc animalier Gardénia EmptyJeu 21 Sep 2017 - 9:40

Je vais enfin pouvoir voter, après avoir vu l'épisode. Je donne mon avis, dans l'ordre d'apparition des persos sur ton sondage Princesse ;)

Bloom : Première listée sur le sondage, elle sera pourtant dernière de mon classement. J'aime bien son pantalon, bien qu'honnêtement, il ne soit pas mon préféré, mais alors ce haut rose taillé bizarrement...  048  044. Je trouve ses manches horribles. Ouvertes sur les épaules et refermées de façon très "cash", "carré"... Son col gris, je le trouve d'un ridicule mais alors... Totalement inutile. On dirait qu'il a été rajouté là à la fin, pour donner un style. Oh, et le gros collier, pardonnez-moi mais ça fait tâche, c'est de trop. On dirait une princesse... Les poches bordées de rose foncé me gêne aussi, je n'aime absolument pas. Et puis le haut rentré dans le pantalon... Brrrr... Je vais faire des cauchemars !!

Stella : C'est tout l'inverse xD. Je la trouve stylée, radieuse, magnifique... Un haut raffiné, d'un orange exquis, des manches intérieures doublées en violet, des bracelets... Whouah ! C'est MAGNIFIQUE. Son pantalon aussi, j'aime beaucoup. Je la trouve très raccord avec le haut. Pas de changement de couleur comme pour Bloom, mais bien de teinte, et ça c'est super important parce que ça rend méga super trop bien !!!  018  014  025

Flora : Elle a son charme, j'avoue que le style lui va très bien, et que ces deux couleurs sont parfaites. Pile la bonne teinte. Un pantalon trop foncé ne lui serait pas allé. J'aime beaucoup la finition de ses manches. Le côté retroussé avec un bouton sur le bras... Très bon style, il aurait fallu le tester plus tôt :). Je suis un chouïa moins fan de sa parure rose qui, à mon goût, est de trop et trop grosse, ainsi que ses bracelets, mais l'ensemble est joli (les manches ouvertes, juste un peu moins fan, mais que voulez-vous...^^)

Musa : Le gros col rouge moitié moumoute, je dis non ! Ça fait noël et ça la couvre trop. J'aime bien son pantalon, bien que ce ne soit pas non plus celui que je préfère, mais je n'aime absolument pas son haut. Je trouve qu'il n'est pas structuré, qu'il n'a aucune mise en forme, et il est bien trop large/bouffant à mon goût. Dommage, car la couleur lui va bien. Mais il manque grave de profondeur. Oh, et la grosse ceinture bleue torsadée... Pu****, on se demande vraiment comment ils ont pu la lui mettre, vu la taille des ouvertures MDR. En plus, c'est trop gros, ça fait moche.

Tecna : Les couleurs de sa tenue m'ont vraiment agréablement surprise. Je trouve son pantalon tellement joli. Il tire à moitié sur le blanc, le bleu très pâle... Ça lui va très bien. Ça change des fameuses couleurs vertes/violets parfois un peu trop vives. Et c'est radical, de ce fait on aime ou on aime pas, mais en ce qui me concerne, je penche plutôt pour le "On aime" ♥️. Son haut est bof, mais encore une fois les couleurs sont très belles, et il passe bien mieux que celui de Bloom, bien qu'il soit présenté pareil. Ici, le col de Tecna est bleu, comme le reste d'ailleurs,ses manches sont toutes simples (y'en a pas xD), et ses bijoux ne font pas tâche, ils sont discrets et passent plutôt bien. Quant au fait qu'il soit rentré dans le pantalon, si on compare les deux, il n'y a pas photo. Celui de Tecna est plus droit et moins boudiné :)

Layla : Elle est...Whaouh ! Sa parure de bijoux, ses boucles d'oreille. Purée, ça jette ! Qu'est-ce que ça lui va bien *v*. Et comme pour Stella, les couleurs sont les mêmes tout du long, juste qu'elles sont elles aussi plus adoucies, et c'est parfait ! La forme du haut qui s'écarte vers le bas, le col rose ouvert, le collier qui se laisse apercevoir, le petit nœud vert... Vraiment, Layla est très très belle dans cette tenue, d'ailleurs j'ai longtemps hésité entre elle et Stella, tellement elles en jettent un max toutes les deux.

Classement :

01- Stella
02- Layla
03- Flora
04- Tecna
05- Musa
06- Bloom


Et voilà pour moi ^^
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

tenue parc animalier Gardénia Empty
MessageSujet: Re: tenue parc animalier Gardénia   tenue parc animalier Gardénia EmptyJeu 21 Sep 2017 - 9:54

franchement mon choix reste sur layla

mon classement :

1 : layla

2 : stella

3 : flora

4 : tecna

5 : bloom

6 : musa
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

tenue parc animalier Gardénia Empty
MessageSujet: Re: tenue parc animalier Gardénia   tenue parc animalier Gardénia EmptyJeu 21 Sep 2017 - 12:08

Layla/Stella/Flora... Franchement, c'est vrai qu'elles sont pas mal.
Je préfère Stella, pour les couleurs et la forme de son haut, mais Layla est magnifique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Contenu sponsorisé





tenue parc animalier Gardénia Empty
MessageSujet: Re: tenue parc animalier Gardénia   tenue parc animalier Gardénia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tenue parc animalier Gardénia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tenue ouverture du parc naturel à Gardénia
» Suppression du Parc de Gardénia sur online winxclub
» Tenue touriste (Parc Naturel d'Alféa)
» Tenue inauguration du parc naturel d'Alféa
» parc d'attractions rainbow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Winx Jeux :: Sondages et questionnaires Winx :: Saison 7-
Sauter vers: