Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Animal féerique préféré

Aller en bas 
4 participants

Animal féerique préféré
Jedo
Animal féerique préféré Vote_lcap33%Animal féerique préféré Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Amarok
Animal féerique préféré Vote_lcap33%Animal féerique préféré Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Kitty
Animal féerique préféré Vote_lcap33%Animal féerique préféré Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Suny
Animal féerique préféré Vote_lcap0%Animal féerique préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Voltigeur
Animal féerique préféré Vote_lcap0%Animal féerique préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eliott
Animal féerique préféré Vote_lcap0%Animal féerique préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Retour

AuteurMessage
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Animal féerique préféré Empty
MessageSujet: Animal féerique préféré   Animal féerique préféré EmptySam 10 Juin 2017 - 8:07

Je ne mets pas de photo, il y a leurs fiches individuelles de disponibles, mais à vous de voter pour celui que vous préférez, celui qui vous fait craquer.

(Je les ai classés par ordre d'apparition, comme ça j'en oublie aucun :))


Dernière édition par Stella le Sam 10 Juin 2017 - 11:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
racha
Connexion parfaite !
Connexion parfaite !
racha


Messages : 603
Date de naissance : 18/07/1999
Date d'inscription : 05/04/2017
Episode favori : Moment de vérité, et la saison 4!
Age : 24

Animal féerique préféré Empty
MessageSujet: Re: Animal féerique préféré   Animal féerique préféré EmptySam 10 Juin 2017 - 11:08

Amarok bien sûr ♥
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Animal féerique préféré Empty
MessageSujet: Re: Animal féerique préféré   Animal féerique préféré EmptySam 10 Juin 2017 - 11:43

Classement :

1) Pour moi c'est Jedo sans hésiter parce qu'il a été très communicatif et expressif dès le départ. Sa solitude m'a vraiment profondément marquée, mais c'est surtout sa gestuelle et ses expressions faciales. Je trouve ça trop touchant et à croquer *v*. Un grand bébé qui veut tout bien, un peu bête parfois et qui ne comprend pas pourquoi telle ou telle chose se passe, mais qui sait se faire apprécier ^^

2) Ensuite ça serait Amarok. J'ai failli le mettre à la troisième place (alterner mes deux choix en fait), car le côté foufou me dérangeait un peu au départ, et j'ai eu aussi beaucoup de mal avec son côté méchant du début, mais finalement je le trouve quand même très très attachant. Et j'avoue que je suis super méga fan de sa relation avec Jedo. J'adore leur complicité à tous les deux, et le fait qu'ils soient toujours fourrés ensemble. Je n'aurais pas espéré meilleur duo en fait. Ils sont à croquer et presque plus fusionnels tous les deux qu'avec leur fée respectée xD.

3) Suny. Je me tâtais avec Amarok, vraiment, car je ne trouve pas de changement de tempérament entre son intrusion dans l'épisode et son départ pour Alféa, mais je la mets tout de même en troisième place. Moi qui, au début, sans connaitre les épisodes, la trouvait un peu prétentieuse, j'avoue m'être bien fait avoir. Je suis super fan de ses petits cris, ils sont tout joyeux et vifs, j'adore son joli timbre de "voix" (si on peut dire ça). Elle est un peu comme Jedo pour moi: toujours la première à vouloir s'amuser, et puis elle veut tout bien. Je trouve son pelage sublime et flamboyant, elle est vraiment belle. Elle resplendit et irradie de beauté, et je trouve le contraste vraiment beau avec la Suny du début, enfermée dans une cage. Elle se libère et revit carrément, et pour moi c'est sublime.

4) Je me tâte entre deux, surtout que les épisodes sont assez frais et les liens plutôt rapides, donc je n'ai pas encore bien eu le temps de les connaitre. Cela dit, au final, je pourrais les inter changer sans souci puisque ça ne changera pas mon vote ^^. Donc je dirais... Eliott car j'avoue préférer les chevaux, et aussi car j'ai bien aimer la malédiction. Ça donne de l'empathie pour lui, et il est aussi très distingué et élégant. (il le sait je crois MDR) J'aime aussi beaucoup sa voix et le fait qu'il utilise directement son pouvoir.

5) Voltigeur. Et oui, je me tâtais avec lui xd. J'adore sa voix, en fait elle me fait plus chavirer que celle de Eliott (donc à voir si je change d'ordre par la suite), car je m'attendais dès le départ à une voix un peu zozotante et chevrotante, donc ça a vraiment été nickel. J'aime aussi sa façon d'observer les choses et d'aller naturellement à la rencontre des autres. Bon, j'avoue être moins fan de ses lunettes MDR, en fait il ne les aurait pas, ça serai parfait ! Et son rôle équilibre dans le monde de Zénith, ça relie bien des choses et permet de faire comprendre comment fonctionne la planète. J'aime beaucoup cette idée.

6) Kitty. Vraiment, non, je n'arrive pas avec elle et ce, dès le début de "son" épisode. Elle se fout de tout ! A chaque fois qu'elle apparait, c'est pour afficher un regard complètement je m'en foutiste, sans aucun respect des autres et de leurs propositions. Elle se lèche fièrement de façon très arrogante, n'a aucune complicité avec aucun animal féerique... Je ne l'aime absolument pas. J'accroche pas et je n'ai pas envie d'essayer car c'est trop tard ! Elle veut fièrement montrer à Hélia que c'est elle la meilleure en origami (et en TOUT d'ailleurs... --"), elle déchire la tenue de Stella pour elle (ok, j'avoue elle était moche, mais bon c'est encore une manière irrespectueuse de sa part), elle se rebiffe contre Roxy quand elle l'a conviée dans sa chambre, elle se lèche la patte lorsqu'on propose un jeu... Je crois qu'elle évoluera davantage dans le bon sens quand elle se transformera (j'espère pour elle !), mais de toute façon je ne pourrais pas l'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
ErynhPastel
Sus à l'ennemi
Sus à l'ennemi
ErynhPastel


Messages : 696
Date de naissance : 02/06/2003
Date d'inscription : 15/10/2016
Localisation : Fait les 400 coups au Pays des Merveilles ♥
Episode favori : "Le cauchemar" -S1 Ép. 16- & Toute la saison WOW
Age : 20

Animal féerique préféré Empty
MessageSujet: Re: Animal féerique préféré   Animal féerique préféré EmptySam 10 Juin 2017 - 13:39

J'ai voté pour Jedo, je suis parfaitement d'accord avec toi Stella ♥
Ses expressions sont trop choupies ♥w♥
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Animal féerique préféré Empty
MessageSujet: Re: Animal féerique préféré   Animal féerique préféré EmptySam 10 Juin 2017 - 17:50

Hihi, il est trop mignon *v*
Qui d'autres pour venir donner son avis ? On a hâte de tous les lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Animal féerique préféré Empty
MessageSujet: Re: Animal féerique préféré   Animal féerique préféré EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:52

je vote pour amarok

mon classement :

1 : amarok

2 : eliott

3 : jedo

4 : suny

5 : voltigeur

6 : kitty
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Animal féerique préféré Empty
MessageSujet: Re: Animal féerique préféré   Animal féerique préféré EmptyLun 12 Juin 2017 - 12:25

Ah, tu n'aimes pas Kitty non plus. Ah bon sang, je suis grave rassurée là. Je me disais que je n'avais pas de cœur... ^^'. Mais en fait, c'est pas grave, pour une fois j'assume xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Animal féerique préféré Empty
MessageSujet: Re: Animal féerique préféré   Animal féerique préféré EmptyLun 12 Juin 2017 - 13:44

pourtant j'adore les chats mais kitty m’énerve avec son maudit caractère
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Animal féerique préféré Empty
MessageSujet: Re: Animal féerique préféré   Animal féerique préféré EmptyLun 12 Juin 2017 - 17:27

Haha, contente de te l'entendre dire. Je suis tout pareil, le chat est mon animal préféré et pourtant, là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Contenu sponsorisé





Animal féerique préféré Empty
MessageSujet: Re: Animal féerique préféré   Animal féerique préféré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animal féerique préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidons Lula Féérique
» Animal shelter
» Parrainer un animal
» Trix animal hybrid
» Minis concours N°4 le plus beau fond d'écran animal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Winx Jeux :: Sondages et questionnaires Winx :: Saison 7-
Sauter vers: