Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion

 

 Graphistes du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Graphistes du forum Empty
MessageSujet: Graphistes du forum   Graphistes du forum EmptyMar 25 Juil 2017 - 17:31

C'est avec grand plaisir que je vous annonce que racha et Melove rejoignent la petite troupe comme graphistes du forum. La première gardera ses rangs pour évoluer comme bon lui semble au rythme des messages, la seconde aura le rang fixe de "graphiste officielle du forum"  

Graphistes du forum 170728034600528663
(montage réalisé par Melove)


Merci à elles pour leurs très beaux montages, qu'ils soient fixes ou animés ♥♥ 014  016
Les versions changeront comme cela a toujours été le cas. Comme toujours, ce sont les admins (Sarah et moi) qui gardent le thème et le proposent à Melove et racha qui se chargeront de le créer.


Voici les quelques "règles" concernant les versions :


01) La version de Décembre sera toujours libre, comme c'était le cas depuis la création du forum.
Elle sera exclusivement dédiée à l'esprit de Noël et la magie de cette période estivale.
Racha et Melove alterneront une année sur l'autre pour ne pas que ce soit toujours la même
(2017 = racha / 2018 = Melove...)

02) Une version spéciale Halloween (Octobre) peut voir le jour comme ils nous arrivaient d'en faire les années passées, selon l'envie des dites graphistes (qui devront, comme toujours, m'en informer), auquel cas elles pourront se concerter via MP pour faire une version commune.

03) Le forum garde sa période de changement de versions tous les trois mois pour le moment (pour 2018 en tout cas), mais peut évoluer à deux mois selon le choix des deux membres (parce que si je donne mon avis, je dois dire que je m'en fiche un peu xD. Deux ou trois mois, je ne suis pas à ça prêt ^^). Cela dit, pour le moment nous ne faisons pas de versions "rétro" (c'est-à-dire antérieures à la S7)

04) Les images choisies devront impérativement être de très bonne qualité, et nous préfèrerons les images officielles et captures d'écran, plutôt que les fanarts (sauf s'ils sont réalisés par la membre en question, qui nous donne son accord pour les afficher)

05) Racha et Melove seront créditées sur chaque page dédiée à la version qu'elles réaliseront (partie "versions du forum")


Pour voir leurs créations, c'est ici :

racha => Mes créations
Melove => Winx galerie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
 
Graphistes du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 2 ans du forum
» Les 3 ans du forum
» Nouveau forum
» l'avis sur le forum
» Le blog du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Winx-club-officiel :: Nouveautés et mises à jour du forum-
Sauter vers: