Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Transformation Onyrix

Aller en bas 
4 participants

Transformation Onyrix préférée ?
 Bloom
 Stella
 Flora
 Musa
 Layla
 Tecna
Voir les résultats
AuteurMessage
Lalhy
Regagne son énergie
Regagne son énergie
Lalhy


Messages : 468
Date de naissance : 08/08/2003
Date d'inscription : 15/02/2015
Localisation : Magix
Episode favori : S3 EP6
Age : 20

Transformation Onyrix Empty
MessageSujet: Transformation Onyrix   Transformation Onyrix EmptyLun 1 Jan 2018 - 17:39

Personellement je préfère celle de Musa

Transformation Onyrix Onyrix10
Revenir en haut Aller en bas
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Transformation Onyrix Empty
MessageSujet: Re: Transformation Onyrix   Transformation Onyrix EmptySam 20 Jan 2018 - 17:51



Dernière édition par princesse bloom le Sam 9 Avr 2022 - 12:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Transformation Onyrix Empty
MessageSujet: Re: Transformation Onyrix   Transformation Onyrix EmptyDim 21 Jan 2018 - 12:00

J'avoue que j'apprécie le fait de casser le code couleur et que Stella et Layla se trouvent en bleu et Bloom en violet car je commence à saturer du stéréotype "Flora en vert", "Musa en rouge", "Stella en orange"...

Flora en vert foncé, ça change mais je ne suis absolument pas fan. C'est une couleur qui ne lui va pas au teint, de même que la grosse ceinture de fleurs bleue... Trop gros et moche, décalé par rapport à ce vert déjà pas top. Par contre, même si Musa reste dans sa couleur de prédilection, j'avoue qu'elle a l'air franchement pas mal.

Je veux bien des captures d'écran svp. Avec une seule image et non tirée de la série, j'ai du mal à me décider... Une chose est sûre, mon vote n'ira pas à Tecna xD, ni même à Flora.


Dernière édition par Stella le Jeu 31 Mai 2018 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Transformation Onyrix Empty
MessageSujet: Re: Transformation Onyrix   Transformation Onyrix EmptyDim 21 Jan 2018 - 13:42

Transformation Onyrix 1jgrs810 Transformation Onyrix 19436210 Transformation Onyrix Cp2ei710 Transformation Onyrix D5pgnb10 Transformation Onyrix Dup-lt10 Transformation Onyrix Ebw8ls10 Transformation Onyrix Fiph1l10 Transformation Onyrix -fz1wu10 Transformation Onyrix Iumpwk10
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Transformation Onyrix Empty
MessageSujet: Re: Transformation Onyrix   Transformation Onyrix EmptyJeu 31 Mai 2018 - 17:27

Merci beaucoup Princesse (avec aussi beaucoup de retard xD).

Cette transfo est vraiment particulière (moche ? Irais-je jusque-là ?), car pour moi justement, ça n'en est pas une. Si on enlève leurs ailes, je m'excuse mais on se retrouve avec une tenue de gala, de cocktail... 064

Il va vraiment falloir que je médite sur la question pour bien les départager et faire un classement. FLORA, BLOOM et TECNA = au placard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Transformation Onyrix Empty
MessageSujet: Re: Transformation Onyrix   Transformation Onyrix EmptySam 30 Juin 2018 - 10:17

Franchement, ça ne passe pas du tout cette transformation.

J'ai énormément de mal avec l'ouverture de leurs vêtements au niveau des jambes, des broderies, voiles, ouvertures et autres... pensées à tort qui cassent complètement l'image d'une transformation. Non, vraiment pour moi c'est une TENUE DE SOIRÉE, DE GALA...

C'est une des transformations pour moi les plus ratées et en inadéquation totale. Je ne vois et ne comprends pas leur logique et quel est le rapport avec le combat !... Faut pas me faire croire que les fleurs brodées en ceinture, collier et voilage sur Stella par exemple, servent à quelque chose de concret ! En plus c'est une COMBINAISON !! Elles vont aller sous l'eau ou quoi ? Non visiblement, puisqu'elles sont toujours dans les cieux....

Je préfère largement le Sirénix, c'est pour dire !
Bref, merci à vous de m'avoir lue 019
Je repasserai plus tard... ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Neptune
Admin du forum
Admin du forum
Neptune


Messages : 1764
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Dans les couloirs d'Alféa
Episode favori : Le secret de Brandon S1E17
Age : 28

Transformation Onyrix Empty
MessageSujet: Re: Transformation Onyrix   Transformation Onyrix EmptySam 30 Juin 2018 - 16:06

Je rejoins ton avis Stella, cette transformation fait bien plus tenue de soirée/gala que transformation féerique!
Le dreamix aussi était une combinaison il me semble? Toutefois, je n'irais pas jusqu'à dire que l'Onyrix est raté, car je ne le trouve pas non plus affreux ^^ (Personnellement, la pire transformation à mon goût est le butterflix  063 )

En revanche, le code couleur qui change, ça me perturbe xD pas qu'il me dérange ou que je suis contre, mais il me frustre on va dire mdrr. Surement parce que je n'apprécie pas le rose sur Bloom ?! Le bleu sur Stella par contre, j'aime beaucoup!
Le gros point négatif de cette transfo' selon moi, c'est leurs ailes. Il n'y en a aucune que je trouve jolie ._. On dirait des morceaux de papiers déchirés qu'on a assemblé les uns avec les autres... il n"y a que celles de Bloom et Layla qui sont les moins pires...mais j'adhère toujours pas XD

Si je devais faire un classement, ce serait :

Stella : J'aime beaucoup la couleur bleu de sa tenue, ça lui va plutôt bien. Gros coup de cœur pour sa manche qui se dégrade entre le tissu opaque et le transparent, ainsi que les petits détails avec les points. Les parcelles de tissus transparents sont mises avec parcimonie, il n'y en a pas trop, et la forme en étoile sur son ventre est sympa! Sa coiffure est assez simple, mais avec les petites tresses sur les côtés ça "habille" la coupe, et c'est joli! Pas grande fan en revanche de son énorme collier et des boucles d'oreilles qui vont avec, mais dans l'ensemble Stella est très belle! Si on oublie ses ailes, bien sur xD

Musa : Le rouge, une couleur qu'elle porte très bien, comme toujours! Le double "bun" dans la couette fait un peu cheap, un seul aurait été plus joli selon moi. Le serre tête, inutile, j'aurais préféré sans. Par contre j'aime bien son collier chaîne doré, il se marie bien avec la tenue. Les "coupures" dans sa tenue sont bien placées, du coup le haut de sa combinaison me plait beaucoup! J'adore aussi sa ceinture de roses accompagnée de la boucle dorée qui rappelle son collier. Exit les ailes, encore une fois, que je trouve bien moches.

Bloom : Bloom en rose, ça pique les yeux. Je sais, ce n'est pas la première fois qu'elle en porte, ses tenues civiles contiennent souvent cette couleur, mais c'est toujours accompagné par du bleu ou autre. Là, le monochrome rose, je sais pas, j'y arrive pas! Je trouve que le rose ne va pas du tout avec sa chevelure de feu! C'est fade... En dehors de ça, Bloom n'a pas les pires ailes de cette transfo' alors elle gagne des points! Sa combinaison, dans l'ensemble j'aime assez! Les passages de tissus transparents au niveau de ses hanches, j'adhère complètement! Ça donne du charme à la tenue, un petit côté sensuel si on peut dire ça comme ça. J'adore aussi sa longue tresse épaisse! Et son collier est pas mal non plus!

Flora : Ici aussi, j'aime beaucoup l'alternance entre les tissus opaques et les transparents. J'aime également ses manches qui terminent en mitaines, sans oublier les détails avec les points sur un seul bras comme chez Stella! La ceinture à fleurs est sympa. Et je finirais avec sa coiffure que j'aime aussi beaucoup! J'ai toujours apprécié davantage Flora avec les cheveux attachés plutôt que détachés ^^ Évidemment, aucun commentaire sur ses horribles ailes XD

Layla : Contrairement à toutes les autres, l'alternance entre les tissus transparents et opaques c'est la catastrophe! Mauvaise disposition, ou peut être trop, tout simplement. Quoi qu'il en soit je n'aime pas et ça fait trop chargé à mon goût. Dommage, car les formes qui se tortillent (aucune idée de comment nommer cette forme mdr) sont plutôt originales pour le coup! Son collier, on ne le voit pas vraiment, et il passe inaperçu, ne ressemblant qu'à une masse autour de son cou, du coup j'apprécie pas. J'adore ses cheveux par contre, vraiment top! Les volants autour des ouvertures de son pantalon j'aime assez ! Et puis c'est la deuxième à avoir des ailes légèrement moins pires...  001  

Tecna : Désolée Tecna, et ce même si j'adore tes cheveux! C'est une coiffure qui la change, et qui la féminise beaucoup aussi. J'aime bien les formes transparentes au niveau de ses cuisses, mais j'aime pas du tout les ouvertures du pantalon ! J'aime pas non plus sa ceinture, qui comme le collier de Layla, ne ressort pas par rapport à la tenue et ne fait qu'un amas de couleur pas très élégant... Je ne parlerais même pas de ses ailes que j'aime pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Transformation Onyrix Empty
MessageSujet: Re: Transformation Onyrix   Transformation Onyrix EmptyDim 1 Juil 2018 - 10:39

Eh bah.. merci pour ton avis ^^

Contrairement à toi, je préfère le Butterflix. Même s'il y a, pour certains, un côté gamin dans la séquence où elles tapent des mains (ce qui n'est pas mon ressenti), ça reste une transfo agréable et qui s'apparente réellement à une transfo ! Les ailes ne sont pas disproportionnées et froissées ou en blocs, mais bien douces et légères, aériennes. Et puis le raccord avec le papillon accentue cette notion de vol et légèreté. Bref, je ne suis pas dans le bon sujet ^^


Tu ne prends pas en compte les ailes, je pense que je vais faire comme toi car je ne pourrais jamais voter tant que ce sera, pour moi, une transformation. Du coup, le fait de squeezer les ailes me convient mieux. Je ferais un classement "tenue de gala" ^^

Pfff, tout de suite ça va mieux 001
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Transformation Onyrix Empty
MessageSujet: Re: Transformation Onyrix   Transformation Onyrix EmptyVen 19 Fév 2021 - 13:57

Les amies, que pensez vous de la séquence de transformation Onyrix ?

Autant, j'adore les paroles, l'interprétation, la voix... Mais la séquence ! C'est quoi ce bordel ?
Déjà, la tenue, je ne suis pas fan, mais les voir danser dans un triangle, être à l'envers, zoomées, en fondu.... Heu... Ils ont un peu craqué, les graphistes, non ? Moi, en tout cas, ça me gêne. J'ai l'impression qu'elles sont en boite de nuit. Même la luminosité, les jeux d'ombre...

Alors que le Dreamix, c'est doux. Elles jaillissent d'une fleur, elles scintillent... C'est soft. On sent que c'est une transfo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Transformation Onyrix Empty
MessageSujet: Re: Transformation Onyrix   Transformation Onyrix EmptySam 9 Avr 2022 - 12:25

Transformation Onyrix Aisha_25 Transformation Onyrix Bloom_30 Transformation Onyrix Flora_17 Transformation Onyrix Stella14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transformation Onyrix Empty
MessageSujet: Re: Transformation Onyrix   Transformation Onyrix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformation Onyrix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Winx Jeux :: Sondages et questionnaires Winx :: World of Winx-
Sauter vers: