Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 tenue serveuses saison 2

Aller en bas 
3 participants

quelle tenue preférez-vous?
 bloom
 stella
 flora
 musa
 tecna
 layla
Voir les résultats
AuteurMessage
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

tenue serveuses saison 2 Empty
MessageSujet: tenue serveuses saison 2   tenue serveuses saison 2 EmptyLun 26 Fév 2018 - 15:30

tenue serveuses saison 2 B4zeso10 tenue serveuses saison 2 Cylsuh10 tenue serveuses saison 2 Fg2s-y10 tenue serveuses saison 2 Fkqqyb10 tenue serveuses saison 2 Gidzg410 tenue serveuses saison 2 Ikh4yz10 tenue serveuses saison 2 Kw5-3d10  tenue serveuses saison 2 Lsilaz10 tenue serveuses saison 2 M-mjyz10 tenue serveuses saison 2 Oyftc910 tenue serveuses saison 2 Q3n71r10 tenue serveuses saison 2 Rwtrzj10 tenue serveuses saison 2 Tumblr15 tenue serveuses saison 2 Tumblr16 tenue serveuses saison 2 Tumblr17 tenue serveuses saison 2 V1_6qu10 tenue serveuses saison 2 Vi3dfj10 tenue serveuses saison 2 Wowcup10 tenue serveuses saison 2 Ma6sab10 tenue serveuses saison 2 W0jqkf10 tenue serveuses saison 2 Www_pi10 tenue serveuses saison 2 Zpv3s310 tenue serveuses saison 2 Xukgaw10
Revenir en haut Aller en bas
racha
Connexion parfaite !
Connexion parfaite !
racha


Messages : 603
Date de naissance : 18/07/1999
Date d'inscription : 05/04/2017
Episode favori : Moment de vérité, et la saison 4!
Age : 24

tenue serveuses saison 2 Empty
MessageSujet: Re: tenue serveuses saison 2   tenue serveuses saison 2 EmptyLun 26 Fév 2018 - 16:48

Mignonne cette collection
La tenue de bloom me fait penser à la collection glamour de la S7
J'aime beaucoup celle de tecna ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

tenue serveuses saison 2 Empty
MessageSujet: Re: tenue serveuses saison 2   tenue serveuses saison 2 EmptyMar 15 Mai 2018 - 13:43

Une collection très colorée et à gros pois, bien que le binôme rose et bleu soit très limité pour aller à tous les personnages. Les tenues sont trop chargé en fantaisie, pois, nœuds, fanfreluches et j'en passe.

Seule Flora s'en sort bien car c'est son style.
Tecna donne l'impression d'être en pyjama sur la première image ^^, c'est trop chou.

Par contre le rose et le bleu ne vont absolument pas à Layla qui donne l'impression d'être (excusez-moi) une pouffiasse, voire carrément (c'était là mon premier choix...) une pu** --". Les nœuds, les dorures, le maquillage très prononcé, la pause très aguichante sur le pouf fraise... franchement c'est très osé et je n'aime pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

tenue serveuses saison 2 Empty
MessageSujet: Re: tenue serveuses saison 2   tenue serveuses saison 2 EmptyMar 15 Mai 2018 - 13:47

je vote pour flora
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

tenue serveuses saison 2 Empty
MessageSujet: Re: tenue serveuses saison 2   tenue serveuses saison 2 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 13:44

Je viens enfin donner mon avis plus détaillé, et faire un classement :)

Layla -> Je ne m'attarderais pas plus que ça, elle est "belle", mais très aguicheuse et pulpeuse, trop pin-up et provocante. Ce style me met très mal à l'aise et ne me plait pas. Le style de la jupe est très sympa, mais il y a une dose surchargée de maquillage, couleurs vives et mélanges qui lui donnent cet air de femme de trottoir. RAS.

Bloom -> J'aime beaucoup sa jupe et le ton bleu très clair, ainsi que les volants roses qui ne sont pas chargés et ne font pas trop enfant justement. Après, je n'aime pas son haut, que ce soit dans sa forme et sa couleur, il est trop girly; qui plus est la grosse bande rose à pois/fleurs sur son bras retenue par la broche en fleur bleue, je trouve ça moche. Sa coiffure m'intrigue (on se demande comment ça tient), mais elle est identique à celle de Stella Harmonix, et je trouve que sur Bloom, ça en jette carrément moins. J'aime par contre beaucoup la couleur de ses boucle d'oreilles.

Musa -> Je ne suis absolument pas fan de sa jupe à 3 volants avec un bleu pris en sandwiche entre deux roses très prononcés. Je sature aussi énormément de toute cette folie à mettre du rose et bleu de ces tons là, dans toutes leurs tenues, ça ne va pas à tous les personnages et clairement pas à Musa. Par contre, j'aime le naturel de sa coiffure qui est sans chichi, ainsi que sa parure de bijoux, son serre-tête et le style de son haut, ainsi que la couleur des lanières et la fleur rose qui fait office de lien.

Flora -> Elle est tout simplement magnifique dans cette tenue, et ce jaune-là lui va à ravir. Les nœuds jaune, en raccord parfait avec ses sublimes boucle d'oreilles pendantes, sur un serre-tête tout fin et d'un bleu identique à la robe... C'est sublime. Les bracelets à gogo, le ruban rose à l'épaule, le pan rose sur le bas de sa robe, ses chaussures... RAS, tout est parfait. Je n'ai jamais vu Flora aussi réussie et exquise ♥️, franchement bravo !

Stella -> J'aime énormément tous ses accessoires (serre-être, boucle d'oreille, bracelets) ainsi que le style de sa robe et la rangée de volants en haut et en bas, même si ça reste un peu trop rosy et girly pour moi. Elle a quand même un très bon style avec ses chaussures à talons hauts, malgré un rose bien trop important ^^"

Tecna -> Exactement pareil que pour Stella : je suis fana de tous ses accessoires, le style de sa robe est à tomber, avec cette forme rectangulaire et cette rangée de volants bleu, mais il y a trop de rose pour moi et de ce fait j'aime la tenue sans vraiment l'aimer ^^"

Classement :

01) FLORA !!!!
02) MUSA
03) TECNA/STELLA
04) STELLA/TECNA
05) BLOOM
06) LAYLA


Voilà pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Contenu sponsorisé





tenue serveuses saison 2 Empty
MessageSujet: Re: tenue serveuses saison 2   tenue serveuses saison 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tenue serveuses saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tenue serveuses saison 1
» tenue espionnes saison 2
» tenue glamour saison 2
» tenue journaliste saison 1
» tenue historienne saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Winx Jeux :: Sondages et questionnaires Winx :: World of Winx-
Sauter vers: