Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Les séries flash , Arrow et dc legends of tomorrow

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vivibloom
Ce soir... c'est la fête !
Ce soir... c'est la fête !
vivibloom


Messages : 327
Date de naissance : 15/11/1991
Date d'inscription : 15/07/2010
Episode favori : 7 le chiffre parfait
Age : 32

Les séries flash , Arrow et dc legends of tomorrow  Empty
MessageSujet: Les séries flash , Arrow et dc legends of tomorrow    Les séries flash , Arrow et dc legends of tomorrow  EmptyLun 28 Mai 2018 - 6:10

Flash

Synopsis

Barry Allen est un jeune scientifique qui travaille pour la police de Central City. Enfant, il est témoin du meurtre inexplicable de sa mère, prise au piège dans un tourbillon d'éclairs. Dès lors, il se met à croire au surnaturel et cherche le moyen de le prouver pour faire innocenter son père emprisonné.

Puis, un jour, touché par un éclair provoqué par l'explosion de l'accélérateur de particules dans les laboratoires de Harrison Wells, Barry va sombrer dans le coma pendant neuf mois. À son réveil, il découvre qu'il peut courir à une vitesse surhumaine et peut guérir de façon accélérée. Il va réaliser par la suite qu'il n'est pas le seul à avoir obtenu des facultés surhumaines.

Arrow
Synopsis
Après un violent naufrage, le jeune milliardaire et playboy Oliver Queen, porté disparu et présumé mort depuis cinq ans, est découvert vivant sur une île isolée dans la Mer de Chine. Quand il rentre chez lui, à Starling City, sa mère dévouée Moira, sa sœur bien-aimée Thea et son meilleur ami Tommy l'accueillent chez lui, mais ils sentent qu'Oliver a changé.

Alors qu'Oliver cache la vérité sur l'homme qu'il est devenu, il cherche désespérément à faire amende honorable pour les actions passées de son père grâce à une liste de noms d'individus ayant, selon les propres mots d'Oliver, « trahi leur ville », qu'il cherche à faire emprisonner. Il tente également de se réconcilier avec son ex-petite amie Laurel Lance qui a un nouveau prétendant, qui n'est d'autre que Tommy.

Il devient alors un justicier qui va réparer les torts de sa famille, lutter contre les « maux de la société » et redonner à la ville de Starling son ancienne gloire. En tant qu'héritier de la multinationale Queen Consolidated, Oliver joue également le rôle d'un coureur de jupons riche, insouciant et négligeant afin de cacher son identité secrète. Cependant, le père de Laurel, l'inspecteur Quentin Lance, est déterminé à arrêter le justicier qui sévit dans sa ville…

Dc legends of tomorrow

Synopsis
Rip Hunter, un agent faisant anciennement partie de la confédération des maîtres du temps désobéit à cette dernière en volant un vaisseau (nommé Waverider) pouvant voyager à travers le temps dans le but de recruter un groupe de super-héros et de super-vilains capable d'affronter une menace planétaire : le criminel Vandal Savage et son armée de super soldats ayant conquis et soumis le futur. Ils ont pris le contrôle de toutes les infrastructures et ont fait des humains des esclaves. Ce groupe est initialement composé de Captain Cold, Heat Wave, Atom, Hawkgirl, Hawkman, White Canary et Firestorm.



Les séries flash , Arrow et dc legends of tomorrow  Z


Les séries flash , Arrow et dc legends of tomorrow  2Q==


Les séries flash , Arrow et dc legends of tomorrow  2Q==
Revenir en haut Aller en bas
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Les séries flash , Arrow et dc legends of tomorrow  Empty
MessageSujet: Re: Les séries flash , Arrow et dc legends of tomorrow    Les séries flash , Arrow et dc legends of tomorrow  EmptySam 27 Avr 2019 - 12:08

avec mon chéri, on regarde arrow et flash

j'adore ces 2 séries
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin du forum
Admin du forum
Neptune


Messages : 1764
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Dans les couloirs d'Alféa
Episode favori : Le secret de Brandon S1E17
Age : 28

Les séries flash , Arrow et dc legends of tomorrow  Empty
MessageSujet: Re: Les séries flash , Arrow et dc legends of tomorrow    Les séries flash , Arrow et dc legends of tomorrow  EmptySam 27 Avr 2019 - 14:53

Moi aussi je regarde Flash ! Par contre j'ai pas adhéré à Arrow ni à Legends of tomorrow ... mais Supergirl me fait de l'oeil 001
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Les séries flash , Arrow et dc legends of tomorrow  Empty
MessageSujet: Re: Les séries flash , Arrow et dc legends of tomorrow    Les séries flash , Arrow et dc legends of tomorrow  EmptySam 27 Avr 2019 - 21:47

Moi non plus, je n'ai pas du tout adhéré à "Arrow"... Jeux d'acteurs, manque de charisme, dialogues plats... je ne sais pas pourquoi, mais y'a un truc.

Pour les autres séries, je ne connais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Les séries flash , Arrow et dc legends of tomorrow  Empty
MessageSujet: Re: Les séries flash , Arrow et dc legends of tomorrow    Les séries flash , Arrow et dc legends of tomorrow  EmptyMar 30 Avr 2019 - 8:06

supergirl aussi c'est pas mal j'ai vu la 1 saison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les séries flash , Arrow et dc legends of tomorrow  Empty
MessageSujet: Re: Les séries flash , Arrow et dc legends of tomorrow    Les séries flash , Arrow et dc legends of tomorrow  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries flash , Arrow et dc legends of tomorrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les séries que vous n'aimez pas
» les séries que vous aimez
» site concernant des séries (charmed ect)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Flood :: Flood total :: Films /téléfilms/séries/sagas-
Sauter vers: