Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Saga Marvel

Aller en bas 
5 participants

Quel est votre personnage Marvel préféré ?
 Ant-Man
 Black Lighting
 Black Panther
 Captain America
 Deadpool
 Docteur Strange
 Drax
 Gamora
 Groot
 Hulk
 Iron Fist
 Iron Man
 Jessica Jones
 Loki
 Luke Cage
 Nick Fury
 Professeur X
 Rocket
 Spider-man
 Star-lord
 Thor
 Veuve Noire
 Wolverine
Voir les résultats
AuteurMessage
Melove
Graphiste Officielle du Forum
Graphiste Officielle du Forum
Melove


Messages : 194
Date de naissance : 22/11/1994
Date d'inscription : 19/07/2017
Localisation : Bretagne
Episode favori : Episode 25 de la saison 2
Age : 29

Saga Marvel Empty
MessageSujet: Saga Marvel   Saga Marvel EmptyLun 2 Juil 2018 - 22:20

Saga Marvel 6dk8

Hey ♥️ Je fais ce topic pour parler un peu de Marvel, J'aime énormément leurs films et je n'en loupe aucun! Je ne pense pas avoir besoin de vous faire un résumé de ce qu'est Marvel xD Mais je souhaite connaître vos avis, vos préférences, etc...d'où ce petit (grand xD) sondage 018 

Moi personnellement, il y en a énormément que j'apprécie, notamment :

Captain America : Son histoire m'a émue, du petit gringalet courageux au captain que nous connaissons aujourd'hui... *0*

Deadpool : Mis à part ses vulgarités (y en a un peu trop XD) c'est le personnage en lui-même qui m'intéresse, ce personnage qui ne se dit pas héros, qui a tant souffert et qui malgré son franc parler (c'est le cas de le dire XD) a son côté émotif ♥️

Groot : Bon, je ne sais pas quoi dire à part : Bébééé Grooot  014 Peu importe l'âge qu'il a, je le trouve hilarant! Même si ma préférence va au bébé Groot *-*

Iron Man : Parce que RDJ est tellement fait pour ce rôle, parce qu'il a une classe indéniable, parce qu'il a ses propres opinions et qu'il les défends peu importe ce que pensent son entourage 025

Loki : J'aime TELLEMENT ce personnage, surtout dans le dernier Thor, il est hilarant 001

 • Professeur X : A vrai dire, c'est le jeune Professeur X que j'aime! Je ne sais pas trop quoi dire sur lui, simplement que ses pouvoirs sont juste incroyables 002

 • Spider-man : Il est jeune et a son côté immature mais il n'en ai pas moins fort et sérieux quand il le veut ♥️

Star-lord : J'aime ses répliques, j'aime quand il danse, j'aime son côté séducteur, bref, je l'adore 016

Voilà, je n'ai pas marqué tout les personnages (Evidemment XD) Mais vous pouvez en ajouter dans vos commentaires ;D j'ai aussi ajouté le choix multiple car je sais à quel point il est difficile de n'en choisir qu'un  001
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin du forum
Admin du forum
Neptune


Messages : 1764
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Dans les couloirs d'Alféa
Episode favori : Le secret de Brandon S1E17
Age : 28

Saga Marvel Empty
MessageSujet: Re: Saga Marvel   Saga Marvel EmptyMer 4 Juil 2018 - 16:11


Je s'appelle Groot ! 001


Je suis contente que tu es mis le choix multiple dans le sondages, car omg qu'il a tant de personnage dans cette franchise que j'adore ♥️
Perso', j'ai une nette préférence pour les comics que pour le cinématique universe, puisque c'est avec ceux là que j'ai grandit. Mais ça se rapproche et  les films sont géniaux alors forcément, on les aime aussi (et puis n'oublions pas les acteurs qui sont pas mal non plus à regarder... Saga Marvel 3217786323)

De mon côté j'ai toujours été une grande fan des X-men dont Wolverine et Rogue!
Logan est un personnage intéressant, aussi bien dans son histoire que pour ses pouvoirs! ( les griffes en adamantium sont juste trop badass !) Même si j'adore ce personnage depuis longtemps, j'avoue que Hugh Jackman n'a fait que renforcer mon amour pour ce personnage! Autant on a eu plusieurs reboot de Spider-man, autant Hughy il est indétrônable XD
En ce qui concerne Rogue/Malicia, c'est également un personnage avec du potentielle. C'est dommage qu'on ne la pas plus vu dans les films!

Je suis aussi une adoratrice de Spider-man. Si si, c'est même l'un des premiers personnages que j'ai connu chez Marvel (peut-être pour ça qu'il est l'un de mes chouchou ^^)
Même si les avis diverges en ce qui concerne les films, j'ai largement préféré la trilogie de Sam Raimi avec Tobey Mcguire, James Franco et Kristen Dust (si ça parle à quelqu'un ^^) et ce, quand bien même tout ne correspondait pas avec le comic. The Amazing Spider-man, en revanche, j'ai tellement détesté que j'étais ravie d'apprendre qu'il n'y aurait plus de suite après le second film lol. Par contre j'étais un peu réticente envers Spider-man Homecoming, mais le film s'est avéré être une agréable surprise *-* Tom Holland interprète un spider-man plutôt fidèle et c'est ce qui m'a plu! (j'ai également eu quelques déception aussi mais ça...)
Sinon mon personnage favoris c'estBlack Cat. Malheureusement, le personnage n’apparaît dans aucun film. A l'avenir, peut-être ? Elle fait partie de "l'univers" (avec des gros guillemets hein) de Spider-man. Donc j'ai l'espoir (et l'appréhension qui va avec) de la voir un jour *-*

J'aime aussi beaucoup Captain America. C'est même celui que je préfère parmi tous les films, je pense! Et le duo Rogers/Bucky me touche, hâte de voir comment ça va évoluer tout ça ! (au passage, je précise que je n'ai pas encore vu le dernier Avengers...  060 )

Et évidemment, il y a Deadpool! Un fou rire à chaque fois qu'on le voit! j'ai adoré les films ainsi que toutes les blagues et références cachées d'ailleurs XD Le meilleur des anti-héros! Après il ne serait pas Deadpool sans sa vulgarité. C'est ce qui fait sa personnalité et ce pourquoi on l'aime :3

Coté série Marvel, mon coeur se porte vers Daredevil! Le fait qu'il n'est aucun pouvoir par rapport à tous les autres lui vaut bien plus d'honneur et de courage! Il est plus justicier que héro, et c'est ce qui me plait! D'ailleurs j'attends avec impatience la prochaine saison!  055
La série The Punisher était également une petite perle, j'ai dévoré épisode après épisode!
En ce qui concerne Jessica Jones et Luke Cage, j'adhère moins :/

Voilà voilà, je me suis un peu étalée en partageant mon avis, désolé XD

Revenir en haut Aller en bas
Melove
Graphiste Officielle du Forum
Graphiste Officielle du Forum
Melove


Messages : 194
Date de naissance : 22/11/1994
Date d'inscription : 19/07/2017
Localisation : Bretagne
Episode favori : Episode 25 de la saison 2
Age : 29

Saga Marvel Empty
MessageSujet: Re: Saga Marvel   Saga Marvel EmptyJeu 5 Juil 2018 - 1:27

Ne t'excuses pas, au contraire, c'était très sympa à lire 016

Je partage ton avis sur Jessica Jones, au début j'étais contente de voir une série Marvel avec un personnage principal féminin puis finalement j'ai pas du tout accroché =/

Pour Deadpool je suis d'accord, ce ne serait pas Deadpool sans ses vulgarités, après dans le film c'est un peu trop je trouve, quelques vulgarités passent bien mais je trouve que ses punchlines n'ont pas forcément besoin d'être trop vulgaires, un peu bien sûr, mais pas autant. :/

Pour Wolverine je l'adore aussi! mais avec Hugh Jackman, ce dernier avait d'ailleurs dit que Wolverine reviendrais mais que ce n'est pas lui qui l'incarnerait, personnellement je vais laisser une chance au nouvel acteur qui le jouera (ce serait bête de juger sans connaître) mais ça ne sera pas pareil sans lui :'(
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Saga Marvel Empty
MessageSujet: Re: Saga Marvel   Saga Marvel EmptyVen 20 Juil 2018 - 11:42

Merci pour ce sujet Melove ^^

J'avoue que pour moi héros Marvel "connus" ça donne : Thor / Hulk / Captain America / Spiderman / X-Men et... bin je crois que c'est tout xD

Ensuite, en préférence, je suis super méga fan du Professeur X, version jeune, comme toi xD.
James McAvoy est un acteur que j'apprécie énormément, qui a en plus énormément de charme... Le doubleur, Alexis Victor, est aussi un des doubleurs que j'apprécie le plus, donc les deux combinés... *v*. En fait, si j'aime énormément le jeune Professeur X, c'est pour l'acteur xD, mais aussi car il a su redonner un souffle à la série. Voir leurs versions jeunes... J'aime énormément. Et Michael Fassbender (doublé par Jean-Pierre Michael !) colle aussi à merveille à son personnage. Je trouve que les deux jeunes gens ont une parfaite alchimie, une vraie amitié et... c'est plus ça qui me transcende dans X-men en fait (et j'adore le pouvoir de télépathie de Charles... prénom que j'adore aussi... et que je donnerai à mon 2è garçon, le jour où j'en aurais... faut déjà que j'en ai 1 xD)

Bref... je m'égare...

Ensuite j'apprécie beaucoup Thor (pour l'acteur et le doubleur. Antoine Adrien... *v*, mais la voix très canon et sensuelle... En plus c'est un gars super simple) et Loki (peut-être une préférence pour LOKI d'ailleurs, que je n'arrive pas à détester). Le binome parfait. Ils se complètent et se détestent, pourtant ils s'entraident (même si c'est toujours dans l'intérêt de Loki, mais il a quand même bien raison)

Après, j'avoue que ça s'arrête là perso.

Les autres, je connais de nom ou pas du tout.

Pour Hulk, je n'aime absolument pas. Je trouve le "pouvoir" très ringard. Par contre je suis allée voir "Thor Ragnarock" et j'ai adoré !!! L'alchimie entre les deux acteurs... Je me suis laissée bercer dès le début.

Sinon, j'aime aussi beaucoup Spider-Man mais uniquement avec Tobey Mc Guire. En fait, je n'adhère pas au reboot ou versions jeunes (sauf X-Men mais déjà c'est une saga qui, à la base, me plait... Les mutants... *v*), ça casse trop le mythe pour moi.

Tout le reste, je ne connais pas ^^"


Dernière édition par Stella le Dim 5 Avr 2020 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Melove
Graphiste Officielle du Forum
Graphiste Officielle du Forum
Melove


Messages : 194
Date de naissance : 22/11/1994
Date d'inscription : 19/07/2017
Localisation : Bretagne
Episode favori : Episode 25 de la saison 2
Age : 29

Saga Marvel Empty
MessageSujet: Re: Saga Marvel   Saga Marvel EmptyVen 20 Juil 2018 - 19:52

Hoo! Une autre fan du jeune professeur X!! 018  Je suis bien d'accord avec toi, l'acteur est tellement charismatique et il a un charme fou *0*


Pour Hulk je suis assez d'accord, mais c'est vrai que l'acteur qui le joue en ce moment le rend très attachant je trouve, du moins il rend ce gros bonhomme vert plus intéressant 019


Pour Spidey (ça va plus vite XD) Je suis aussi un peu d'accord! J'aime beaucoup la saga avec Tobey mais je trouve le dernier acteur plutôt pas mal à vrai dire! Tobey était vraiment cool mais il incarnait pas le parfait Spider- man dans la mesure ou il n'a pas ce côté adolescent, il est trop sérieux en fait! :/ Tom Holland respecte plus ce côté légèrement immature et drôle :)
Revenir en haut Aller en bas
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Saga Marvel Empty
MessageSujet: Re: Saga Marvel   Saga Marvel EmptyMar 24 Juil 2018 - 20:08

je pensais que wolverine n 'était ps un marvel

j'adore thor,star-lord,groot,iron man et captain america
Revenir en haut Aller en bas
Melove
Graphiste Officielle du Forum
Graphiste Officielle du Forum
Melove


Messages : 194
Date de naissance : 22/11/1994
Date d'inscription : 19/07/2017
Localisation : Bretagne
Episode favori : Episode 25 de la saison 2
Age : 29

Saga Marvel Empty
MessageSujet: Re: Saga Marvel   Saga Marvel EmptyLun 30 Juil 2018 - 22:34

Si, Wolverine fait parti de l'univers Marvel ;)

Tu as de très bons goûts en tout cas :D
Revenir en haut Aller en bas
Diamara
Apprend les potions
Apprend les potions
Diamara


Messages : 59
Date de naissance : 02/04/1997
Date d'inscription : 17/11/2017
Localisation : perdue dans un nouveau couloir d'Alféa
Episode favori : toute la saison 3!
Age : 27

Saga Marvel Empty
MessageSujet: Re: Saga Marvel   Saga Marvel EmptySam 12 Jan 2019 - 19:30

Je me suis lancée dans le MCU un peu par hasard (qqch comme une pote mega fan qui m'a un peu forcée la main),
et j'ai étonnement apprécié!

En fait ce qui m’impressionne le plus, c'est que tous ces films, de réalisateurs différents, d'univers différents, sont en
fait dans le même "monde" et se recoupent. Ça d'un point de vu rédaction du scénario je trouve ça dingue!

Après les personnages sont attachants, on peut facilement se trouver un chouchou ou un qui nous ressemble niveau
caractère.

Mes pref' sont Black Panther (il transpire la classe et c'est un leader politique très humain), et Gamorra (attention
avalanche de style, de force, d’intelligence... 014 )

Et Thor que j'ai toujours trouvé "fade" à côté de Loki dans les premiers films, m'a beaucoup plus dans l'étonnant

"Thor Ragnarok", je le trouve plus sympa, on voit vraiment une évolution du personnage, ce qui n'était pas le cas

entre le 1 et le 2 par exemple, à la différence des autres Avengers qui eux évoluaient visiblement
Revenir en haut Aller en bas
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Saga Marvel Empty
MessageSujet: Re: Saga Marvel   Saga Marvel EmptyDim 5 Avr 2020 - 13:17

J'aime aussi docteur strange

on est en train de revoir tous les films marvel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saga Marvel Empty
MessageSujet: Re: Saga Marvel   Saga Marvel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saga Marvel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre super héroïne préférée (style MARVEL) ?
» la saga twilight
» Fate the Winx Saga
» livres de la saga twilight
» la saga harry potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Flood :: Flood total :: Films /téléfilms/séries/sagas-
Sauter vers: