Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 tenue "Collection de Paris" saison 1

Aller en bas 
4 participants

quelle tenue preférez-vous?
 bloom
 stella
 flora
 musa
 layla
 tecna
Voir les résultats
AuteurMessage
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

tenue "Collection de Paris" saison 1 Empty
MessageSujet: tenue "Collection de Paris" saison 1   tenue "Collection de Paris" saison 1 EmptyMar 24 Juil 2018 - 15:21

tenue "Collection de Paris" saison 1 Hw3qru10 tenue "Collection de Paris" saison 1 Lh-9dx10 tenue "Collection de Paris" saison 1 Pfh_vx10 tenue "Collection de Paris" saison 1 Sans_t10 tenue "Collection de Paris" saison 1 Sans_t11 tenue "Collection de Paris" saison 1 Udnt5z10 tenue "Collection de Paris" saison 1 Ultrwt10 tenue "Collection de Paris" saison 1 Ypnx6s10
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

tenue "Collection de Paris" saison 1 Empty
MessageSujet: Re: tenue "Collection de Paris" saison 1   tenue "Collection de Paris" saison 1 EmptyVen 27 Juil 2018 - 10:15

Chouette, un nouveau sondage ! Merci Princesse ♥
Je pense que je ferais une sous-partie "Saison 1", "Saison 2" pour classer les sondages, ça fera moins bazar.
Il faudra me dire quel sondage ira dans quelle saison :)


Pour cette collection, elle est très belle. J'aime beaucoup le style marinière noir et blanc, relevée avec le pantalon coloré.


Alors... voici mon avis :

Musa : J'aime beaucoup le fichu rouge et son haut qui est ordinaire mais joli (avec le bord en biais noir, certes simple, mais qui donne un style), cependant j'ai horreur de la couleur coupée en 2 de son pantalon. Je préfère de l'uni. Ça gâche toute la tenue. Ses chaussures sont sympas par contre.

Flora : J'adore la grosseur du fichu rouge autour du cou, pile de la bonne hauteur. Il la taille très bien et lui donne un super style. Je suis super fan de son haut et du joli nœud gris clair qui le termine. Le pantalon rouge rend bien sur la dernière image, car il tranche, mais en "rendu fini", via les captures d'écran, je trouve qu'en fait ça ne rend pas si bien que ça... Peut-être en raison des motifs ? Je ne suis pas fan de la couleur de ses chaussures, surtout du rouge, qui casse avec la teinte presque rose du pantalon. Je suis par contre contente de la retrouver coiffée en tresse par contre. Ça change de ses cheveux lâchés qu'on a que trop souvent l'habitude de voir.

Bloom : J'aime la simplicité de ses chaussures, mais pense pareil pour son pantalon, que celui de Musa. Certes, il n'est pas bicolore, mais "bi-motifs" si je peux dire, avec une très forte dose de gris/noir uni, et les zigouigoui sur les côtés. Bref, je n'aime pas. Pas très fan non plus de sa lanière rouge qui fait un peu office de ceinture et qui tombe sur le côté et... en plein milieu de "là où il ne faut pas". Ça attire l’œil, c'est moche ^^". J'aime bien la simplicité de ses bijoux, le fait qu'elle n'ait pas de fichu rouge au cou (ça aurait alourdit la tenue) et ses poignets rouges un peu évasés. Je trouve son haut très joli.

Layla : Le fichu noir ça change *v*. Et heureusement qu'elle a cette espèce d’étoffe rouge qui lui tombe dans le dos, sinon elle serait toute fadasse. La forme de son haut n'est pas mon préféré par contre. Ça fait plus "top d'été" que "haut de défilé". Les autres hauts des filles correspondent mieux à la thématique à mon goût. J'aime bien la petite lanière rouge très fille au niveau de la taille et son pantalon. Seul bémol : les côtés unis qui se laissent dessiner.

Stella : Pas beaucoup de captures d'écran d'elle donc je donne un petit avis via la dernière image. J'aime bien son pantalon et ses chaussures rouges à lanières très fines. De toutes, je crois que ce sont mes préférées. Son haut est sympa, mais comme pour Layla, ce n'est pas ma forme préférée pour un "défilé". Pour moi, il y a un nœud/fichu rouge en trop, soit celui au niveau du cou, soit celui qui décore sa bretelle. J'aurais préféré un collier sautoir au lieu du fichu je crois... Pas très fan du motif sur sa tenue. Par contre, j'aime bien le côté doré de son pantalon, au niveau de la fermeture, ainsi que l'uniformité de son pantalon, qui n'est pas "coupé en deux" comme pour Musa, Layla et Bloom. Pour sa coiffure, j'aime beaucoup le côté très volumineux du haut, cassé ensuite par la finesse de la tresse, je trouve le rendu vraiment très chouette.

Tecna : J'aime beaucoup le style de Tecna, je trouve que ça lui va vraiment bien. Le col claudine noir... une tuerie ! Par contre, pareil que pour Stella au niveau du double nœud/fichu, il y en a un en trop. J'aime beaucoup sa coiffure cheveux au vent, avec la tresse sur le côté ! *v*. J'aime beaucoup la couleur de son pantalon et la ceinture très serrée à la taille.

Voilà voilà ^^

Je fais un classement mais sans voter, car j'attends d'autres photos si tu en as, et HQ ?

Classement :

01) Tecna
02) Flora
03) Stella
04) Bloom
05) Layla
06) Musa


[Je préfère la version de Musa à celle de Layla qui est vraiment trop "légère" à mon goût, mais son pantalon coupé en deux casse vraiment tout pour moi, d'où le fait qu'elle soit à la 6è place et Layla à la 5è]


Dernière édition par Stella le Ven 10 Jan 2020 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

tenue "Collection de Paris" saison 1 Empty
MessageSujet: Re: tenue "Collection de Paris" saison 1   tenue "Collection de Paris" saison 1 EmptyJeu 4 Oct 2018 - 8:50

Cette tenue se nomme " collection de paris". Ça a été dit dans l’épisode d'hier

je vote pour bloom
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin du forum
Admin du forum
Neptune


Messages : 1764
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Dans les couloirs d'Alféa
Episode favori : Le secret de Brandon S1E17
Age : 28

tenue "Collection de Paris" saison 1 Empty
MessageSujet: Re: tenue "Collection de Paris" saison 1   tenue "Collection de Paris" saison 1 EmptyJeu 4 Oct 2018 - 14:28

Je crois que cette collection de Paris est celle que j'ai le plus aimée dans Wow ! Dans l'ensemble, je trouve que toutes les winx sont belles, et c'est un style que j'apprécie et que je pourrais même porter xD Peut-être pour cette raison que je pense que ces tenues sont mes préférées 001

Voilà mon classement :

1) Bloom : Gros coup de coeur pour celle-ci ♥️ Vraiment celle que je préfère parmi toutes les tenues et sans hésitation! Bloom porte la tenue parfaite selon moi, c'est le genre de style que j'aime voir irl ^^ Le pantalon en bi-matière j'en suis complètement fan! Les talons rouges sont top! Et j'adore beaucoup sa tresse qui retombe sur le côté! J'ai rien à dire de plus, car j'aime absolument tout chez Bloom *-*

2) Musa : Le style de Musa est juste wouah! J'adore toute sa tenue ici aussi! Les bretelles sont vraiment le détail que je préfère chez elle car justement ça lui donne un style en plus par rapport aux autres que j'adore ! Le pantalon bi-matière, tout comme chez Bloom, j'adhère totalement! Peut être même plus, car j'aime beaucoup les formes arrondies qui délimitent le rouge du noir. Le seul point noir chez Musa c'est sa coiffure... j'aurais préféré une simple queue de cheval plutôt qu'une natte :/

3) Flora : C'est la fée de la nature qui porte la plus belle paire de chaussures de la collection *-* Ensuite, je trouve que Flora porte à merveille le pantalon rouge ! Le noeud en guise de ceinture lui va bien également. Il n'y a vraiment qu'elle qui arrive à porter des gros flots sans que cela paraisse ridicule, c'est son style j'ai l'impression XD J'adore le petit foulard autour de son cou, ça fait chic et ce, bien plus que sur toutes les autres winx.. J'adore également sa coiffure! Comme toujours, Flora avec les cheveux noués est tellement belle ♥️

4) Stella : Petit flop pour notre fan de mode, à mon sens. Je trouve Stella bien moins classe que Flora et bien moins stylée que Musa. Quel dommage, vraiment. J'aime bien son pantalon noir, assez sobre mais qui a tout de même une petite touche d'originalité avec la dentelle près des chevilles. J'apprécie la forme de son haut, en revanche je n'aime pas le motif rouge en forme de fleur au centre. Je trouve qu'il gâche tout, il ressemble plus à une grosse tâche qui vient alourdir les rayures déjà présente, plutôt que d'apporter un plus à la tenue. Pas très fan de sa coiffure non plus, la tresse ne va pas à tout le monde à ce que je vois XD

5) Tecna : D'une vue d'ensemble, c'est correct et plutôt sympa visuellement. Jolies chaussures. La coiffure est sympa, la petite tresse discrète sur le côté est plutôt chouette. J'aime bien son foulard également. Par contre le pantalon qui part sur un dégradé de rouge c'est vraiment bof bof. Ça fait vieux pantalon délavé et j'aime pas trop. Le col Claudine avec le petit nœud c'est pas moche en soit (c'est même plutôt mignon), mais sur Tecna c'est une horreur... Je sais pas, j’adhère pas du tout. C'est pas elle, c'est pas son style, c'est pas la Tecna que j'ai l'habitude de voir :'( Je ne retrouve pas sa "marque de fabrique" dans cette tenue, en gros ^^

6) Layla : L'outsider du groupe, ou celle qui n'a pas encore compris que les chaussettes avec des talons hauts c'était aussi agréable qu'un cheveu dans la soupe! Bien sur, il y en a qui aiment cette mode mais ce n'est pas mon cas et je trouve cela bien laid... une affaire de goût quoi ^^ Rien que pour ça, la pauvre fée des fluides est recalée direct en dernière place. Pourtant c'est pas faute d'avoir des éléments sympas dans sa tenue! Sa coiffure est top ! Et son petit foulard noir change de tout les autres et c'est un détail que j'apprécie ♥️ J'aime aussi beaucoup son pantalon avec les bords retroussés rouge. Moins fan de son gilet rouge sur les épaules, mais je pense que sans, il aurait manqué quelque chose dans la tenue et cela aurait pu paraître trop vide...


Revenir en haut Aller en bas
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

tenue "Collection de Paris" saison 1 Empty
MessageSujet: Re: tenue "Collection de Paris" saison 1   tenue "Collection de Paris" saison 1 EmptySam 27 Oct 2018 - 11:26

mon classement :

1 : bloom

2 : flora

3 : stella

4 :tecna

5 : layla

6 : musa
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

tenue "Collection de Paris" saison 1 Empty
MessageSujet: Re: tenue "Collection de Paris" saison 1   tenue "Collection de Paris" saison 1 EmptyVen 16 Nov 2018 - 8:13

princesse bloom a écrit:
Cette tenue se nomme " collection de paris". Ça a été dit dans l’épisode d'hier

Avec un retard, j'ai édité l'article pour le renommer :)
Merci Princesse.

Je n'ai toujours pas voté, mais j'adore Tecna, Bloom, Flora et Stella. Je trouve qu'elles ont ce petit truc qui les démarquent des autres.

Pour le reste, je trouve les tenues trop vides, trop "nues", trop... simples ?


Dernière édition par Stella le Ven 10 Jan 2020 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Layla2000
Apprend les potions
Apprend les potions
Layla2000


Messages : 77
Date de naissance : 20/11/2000
Date d'inscription : 26/07/2019
Localisation : Hautot sur Mer
Episode favori : Les minis-fées
Age : 23

tenue "Collection de Paris" saison 1 Empty
MessageSujet: Re: tenue "Collection de Paris" saison 1   tenue "Collection de Paris" saison 1 EmptyVen 10 Jan 2020 - 14:55

Franchement, cette collection de tenues est l'une de mes préférées de World of Winx ! Je trouve que les six fées sont toutes vraiment belles dans cette tenue !

Pour Musa, j'aime beaucoup la tresse qu'elle porte, surtout qu'elle porte rarement ce genre de coiffure ! Et j'adore son pantalon noir et rouge ! Cependant, je trouve que les boucles d'oreilles sont de trop, il y a déjà beaucoup d'informations sur sa tenue (le pantalon à deux couleurs, le bracelet, le foulard, le tee-shirt rayé, les boucles d'oreilles,...ça fait un peu trop).

Pour Flora, je ne suis pas vraiment fan de sa tenue, mais j'adore sa coiffure et ses chaussures qui sont simples mais efficaces !

Pour Bloom, elle est ma préféré ! Déjà j'adore quand Bloom porte une tresse, ça lui va tellement bien ! Ensuite, je trouve sa tenue vraiment chic, simple et élégante ! C'est l'une de ses meilleures tenues, je suis fan !

Pour Layla, j'adore vraiment sa coiffure, ce coté coiffé décoiffé avec cette petite mèche sur le coté, j'aime beaucoup! J'aime beaucoup son haut, mais je ne suis pas fan de ses "chaussettes" avec les chaussures à talons, ça fait un peu bizarre…

Pour Stella, je n'aime pas vraiment sa coiffure, ça lui fait une tête un peu bizarre je trouve. Mais pour ce qui est de la tenue, c'est l'une de mes préférées ! J'ai eu peur qu'il y ait trop d'informations, vu qu'elle adore en mettre beaucoup comme elle adore la mode, et en fait elle est vraiment bien ! Mais même si je la trouve jolie, ça me déçois un peu, car pour une fan de la mode, je trouve que ce n'est pas la plus stylée des Winx. Layla, Flora et Bloom sont plus belles qu'elle !

Pour Tecna, son look lui va vraiment bien ! Ça fait d'ailleurs assez bizarre de la voir aussi féminine et chic (vu que les seules fois où elle était chic et féminine c'était quand elle avait des rdv avec Timmy).

Mon classement : - Bloom
                         - Flora
                         - Layla
                         - Musa
                         - Tecna                                  
                         - Stella
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tenue "Collection de Paris" saison 1 Empty
MessageSujet: Re: tenue "Collection de Paris" saison 1   tenue "Collection de Paris" saison 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tenue "Collection de Paris" saison 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tenue détective saison 1
» tenue espionnes saison 2
» tenue glamour saison 2
» tenue journaliste saison 1
» tenue historienne saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Winx Jeux :: Sondages et questionnaires Winx :: World of Winx-
Sauter vers: