Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et le bricolage dans tout ça... ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BloomSelena
Sauvons le Royaume Magique
Sauvons le Royaume Magique
BloomSelena


Messages : 1551
Date de naissance : 10/01/1994
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : Magix avec les Winx, dans leurs coeurs
Episode favori : 1 saison 1
Age : 30

Et le bricolage dans tout ça... ? Empty
MessageSujet: Et le bricolage dans tout ça... ?   Et le bricolage dans tout ça... ? EmptyLun 6 Mai 2019 - 22:02

Chers amis Winxers, j'espère que vous allez bien et vous souhaite la bienvenue dans ce nouveau sujet.

Ici, nous allons parler de tout ce qui est en rapport avec le bricolage, que ce soit le travail du bois, les inventions, le tricot, la couture (pas les cosplays du coup puisque vous pouvez en parler : ici)
Ou alors le papier...

Personnellement, j'adore le découpage d'anciens journaux pour créer des cartes.
Voyez-vous
Et vous alors ? Quels bricolages aimez-vous ?

Revenir en haut Aller en bas
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/
Neptune
Admin du forum
Admin du forum
Neptune


Messages : 1764
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Dans les couloirs d'Alféa
Episode favori : Le secret de Brandon S1E17
Age : 28

Et le bricolage dans tout ça... ? Empty
MessageSujet: Re: Et le bricolage dans tout ça... ?   Et le bricolage dans tout ça... ? EmptyLun 6 Mai 2019 - 22:37

Hihi, une nouvelle fois merci pour ce nouveau topic!

Bien sûr, si jamais l'envie te dis de partager en photo tes créations bricolages avec nous, n'hésites pas ♥

Personnellement, le bricolage c'est surtout quand je suis avec des enfants et qu'il faut les occuper ! La dernière fois, c'était pour la période d'Halloween, on avait fait des monstres avec de la peinture et quelques rouleaux de papier.... BON, c'est pas du bricolage utile ni très intéressant mais bon, ce sont là les seuls "bricolages" que je suis en mesure de faire ptdr

Et comme dit dans un autre topic, j'envie les personnes qui savent faire des jolies choses de leurs mains, comme la couture ou le trico par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
BloomSelena
Sauvons le Royaume Magique
Sauvons le Royaume Magique
BloomSelena


Messages : 1551
Date de naissance : 10/01/1994
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : Magix avec les Winx, dans leurs coeurs
Episode favori : 1 saison 1
Age : 30

Et le bricolage dans tout ça... ? Empty
MessageSujet: Re: Et le bricolage dans tout ça... ?   Et le bricolage dans tout ça... ? EmptyMar 7 Mai 2019 - 11:52

De rien pour le TOPIC ,et merci à toi pour ton partage Neptunette ;)

J'aime bien ce genre de bricolage-découpage pour enfants également, j'ai même trouvé un livre d'occasion avec des modèles, du coup, je l'ai acheté.
Pour mes cartes, oui, je tâcherai de vous en montrer une ou deux à l'occasion.
Sinon, ma maman, en plus du tricot et de la couture, sait aussi crocheter, mais elle ne m'a encore jamais montré comment faire... Sauf que comme je connais que des points basiques en tricot, je préfère d'abord en apprendre plus de ce côté-là avant d'apprendre autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/
Isisss
Découvre le dortoir
Découvre le dortoir
Isisss


Messages : 22
Date de naissance : 09/06/2001
Date d'inscription : 09/05/2019
Episode favori : La dernière fée de la terre (découverte de ma petite Roxy)
Age : 22

Et le bricolage dans tout ça... ? Empty
MessageSujet: Re: Et le bricolage dans tout ça... ?   Et le bricolage dans tout ça... ? EmptyVen 10 Mai 2019 - 13:45

Personnellement ,je fais des calendriers de l'avent moi-même.  Je mets dedans des chocolats bio que je fais, et customise le tout.  Je fais aussi mon propre rouge à lèvre et crèmes à partir de produits bios. J'ai aussi fait des cotons en laine lavable pour me laver le visage.  Je fais aussi des cadeaux parfois, mais j'avoue que ça, je préfère acheter.
Revenir en haut Aller en bas
BloomSelena
Sauvons le Royaume Magique
Sauvons le Royaume Magique
BloomSelena


Messages : 1551
Date de naissance : 10/01/1994
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : Magix avec les Winx, dans leurs coeurs
Episode favori : 1 saison 1
Age : 30

Et le bricolage dans tout ça... ? Empty
MessageSujet: Re: Et le bricolage dans tout ça... ?   Et le bricolage dans tout ça... ? EmptyVen 10 Mai 2019 - 14:20

Isisss a écrit:
Personnellement ,je fais des calendriers de l'avent moi-même. Je mets dedans des chocolats bio que je fais, et customise le tout. Je fais aussi mon propre rouge à lèvre et crèmes à partir de produits bios. J'ai aussi fait des cotons en laine lavable pour me laver le visage. Je fais aussi des cadeaux parfois, mais j'avoue que ça, je préfère acheter.

Wouah, génial ! Beaucoup de choses intéressantes, dis donc ! Dis-moi, comment as-tu réussi à créer ton coton pour te laver le visage ?
Concernant les calendriers de l'avent, je pense également en préparer un dès que possible au tricot, mais pour cela, je vais demander l'aide d'une de mes mamies ainsi que de ma maman :D
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Et le bricolage dans tout ça... ? Empty
MessageSujet: Re: Et le bricolage dans tout ça... ?   Et le bricolage dans tout ça... ? EmptySam 11 Mai 2019 - 10:08

Merci pour cette nouvelle discussion ^^

Moi je ne suis pas du tout bricolage. J'ai voulu créer une petite cabane pour mes (futurs) cochons d'inde, et l'ai craquée xD. Du coup, je leur ai carrément acheté un HLM 004.

J'ai le même avis que Neptune, avec les enfants... mais sinon, on teste des cabanes dans les arbres avec eux ^^

Mais j'aime beaucoup l'artisanat, le bois, les petites figurines, et les lingettes bourré aux graines de lin.

Tu pourras nous mettre des photos de tes collages papier-journaux ? Tu fais quelles genres de créations avec ?

J'avoue que j'aime beaucoup, sur les marchés, je trouve ça trop beau... mais je n'en vois pas l'utilité, alors je n'achète pas 001 (moi, y faut que ça soit utile).

Je veux bien un tuto aussi, pour un calendrier de l'avent ^^ ♥

Pour créer des lingettes, tu peux simplement aussi les faire en coton, ou en tissu-éponge (qui sèche bien plus vite que le coton car prévu déjà pour une utilisation "sous l'eau" -les serviettes de bain sont faites avec ce tissu)-. Tu coupes deux petits carrés que tu couds entre eux, et laisse une ouverture sur un côté, pour le retourner, et fermer ensuite à la main ou à la machine :)

Sinon, je fais savons et shampoings secs (mais je préfère liquides car plus hygiénique, donc je vais changer des produits), mais là, on n'est pas dans le bricolage xD, il faut aller dans la partie dédiée à Stella ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
BloomSelena
Sauvons le Royaume Magique
Sauvons le Royaume Magique
BloomSelena


Messages : 1551
Date de naissance : 10/01/1994
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : Magix avec les Winx, dans leurs coeurs
Episode favori : 1 saison 1
Age : 30

Et le bricolage dans tout ça... ? Empty
MessageSujet: Re: Et le bricolage dans tout ça... ?   Et le bricolage dans tout ça... ? EmptyDim 12 Mai 2019 - 9:02

Merci pour toutes ces idées, Stella ! Alors oui, je montrerai une ou deux photos de mes cartes, par contre désolée pour le TUTO, je ne suis pas du tout partante car déjà ce sera mon premier calendrier maison, et en plus je débute seulement dans le tricot. Mais surtout, je n'ai pas du tout envie de me montrer sur internet (même pas ma voix pour dire)
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Et le bricolage dans tout ça... ? Empty
MessageSujet: Re: Et le bricolage dans tout ça... ?   Et le bricolage dans tout ça... ? EmptyDim 12 Mai 2019 - 12:35

Ah mais je ne parlais pas d'un tuto vidéo xD, mais un tuto photo, avec l'avancement, et les explications écrites ;)
Mais je comprends tout à fait, si c'est ton premier. C'est un test.

Si Isisss veut bien en faire un... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
BloomSelena
Sauvons le Royaume Magique
Sauvons le Royaume Magique
BloomSelena


Messages : 1551
Date de naissance : 10/01/1994
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : Magix avec les Winx, dans leurs coeurs
Episode favori : 1 saison 1
Age : 30

Et le bricolage dans tout ça... ? Empty
MessageSujet: Re: Et le bricolage dans tout ça... ?   Et le bricolage dans tout ça... ? EmptyDim 12 Mai 2019 - 15:45

Ah pardon, je n'avais pas compris et je ne savais pas que certains internautes faisaient ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/
Neptune
Admin du forum
Admin du forum
Neptune


Messages : 1764
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Dans les couloirs d'Alféa
Episode favori : Le secret de Brandon S1E17
Age : 28

Et le bricolage dans tout ça... ? Empty
MessageSujet: Re: Et le bricolage dans tout ça... ?   Et le bricolage dans tout ça... ? EmptyLun 13 Mai 2019 - 23:20

Isisss a écrit:
Personnellement ,je fais des calendriers de l'avent moi-même.  Je mets dedans des chocolats bio que je fais, et customise le tout.  Je fais aussi mon propre rouge à lèvre et crèmes à partir de produits bios.
De mon côté j'avais acheté un calendrier de l'avent en bois, c'est une petit maisonnette toute mignonne avec des petits tiroirs que je peux remplir à ma guise chaque année! De base je voulais en confectionner un moi même... mais comme j'suis pas douée et que je n'ai jamais les choses qu'il faut, j'ai cédé quand j'ai vu un tout prêt à l'emploie en magasin LOL
Mais chaque année, je réalise les chocolats moi même également!

Le cosmétique bio et fait maison me branche énormément aussi! Je trouve ça vraiment cool de le réaliser soit même! On sait ce qu'il y a dedans au moins!
J'ai une recette de crème de jour et de déo à faire soit même et qui me parait top à faire! mais.... comme j'ai jamais les ingrédients à porter de mains j'ai encore jamais tenté l'expérience de les faire!

Du coup si tu as des recettes sympatoches pour les chocolats ou/et les cosmétiques, n'hésite pas à partager je suis preneuse ♥


stella a écrit:
Sinon, je fais savons et shampoings secs (mais je préfère liquides car plus hygiénique, donc je vais changer des produits), mais là, on n'est pas dans le bricolage xD, il faut aller dans la partie dédiée à Stella ;)
Shampoings secs, genre solide ? Si c'est ça, je n'en ai jamais testé! Mais c'est particulier à utiliser, non?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Akira
Apprend les sortilèges
Apprend les sortilèges
Lou Akira


Messages : 54
Date de naissance : 21/04/2004
Date d'inscription : 12/05/2019
Localisation : N'importe ou avec mes écouteurs ♪
Episode favori : Love and Pet ♥
Age : 20

Et le bricolage dans tout ça... ? Empty
MessageSujet: Re: Et le bricolage dans tout ça... ?   Et le bricolage dans tout ça... ? EmptyMar 14 Mai 2019 - 17:27

Moi je suis très manuelle donc j'adore fabriqué des choses ! Je fabrique par exemple des petits jouets pour mon cochon d'inde ou alors je fais des carnets, des pots à crayons, ect... Quand j'était petite je jouer aux Pet Shop et je construisait tout pleins de choses pour eux xD Des crayons, des téléphones, des ordinateurs, ect...
Revenir en haut Aller en bas
BloomSelena
Sauvons le Royaume Magique
Sauvons le Royaume Magique
BloomSelena


Messages : 1551
Date de naissance : 10/01/1994
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : Magix avec les Winx, dans leurs coeurs
Episode favori : 1 saison 1
Age : 30

Et le bricolage dans tout ça... ? Empty
MessageSujet: Re: Et le bricolage dans tout ça... ?   Et le bricolage dans tout ça... ? EmptyMar 14 Mai 2019 - 19:02

J'avoue je veux bien des recettes (de shampoings et autres cosmétiques) aussi même si j'ai des livres qui m'en propose.
Pareils, quand j'étais petite je jouais aux PETSHOP avec ma soeur mais par contre je n'ai jamais rien inventé pour eux à par des histoires farfelues ahah
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/
Neptune
Admin du forum
Admin du forum
Neptune


Messages : 1764
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Dans les couloirs d'Alféa
Episode favori : Le secret de Brandon S1E17
Age : 28

Et le bricolage dans tout ça... ? Empty
MessageSujet: Re: Et le bricolage dans tout ça... ?   Et le bricolage dans tout ça... ? EmptyMar 14 Mai 2019 - 21:40

lou akira a écrit:
Je fabrique par exemple des petits jouets pour mon cochon d'inde ou alors je fais des carnets, des pots à crayons, ect... Quand j'était petite je jouer aux Pet Shop et je construisait tout pleins de choses pour eux xD
Tu peux pas nous dire que tu fabriques des jouets pour ton cochon d'inde sans nous montrer tes créations! XD
J'aimerais beaucoup voir ça si cela ne te dérange pas ♥ Je suis curieuse hihi j'aime bien savoir et découvrir ce que les gens créent 001

Je n'ai jamais eu de petshop, mais de mon côté je créais parfois des "maisons" et autres meubles et accessoires pour barbie ou polly pocket avec des cartons lol
Revenir en haut Aller en bas
Lou Akira
Apprend les sortilèges
Apprend les sortilèges
Lou Akira


Messages : 54
Date de naissance : 21/04/2004
Date d'inscription : 12/05/2019
Localisation : N'importe ou avec mes écouteurs ♪
Episode favori : Love and Pet ♥
Age : 20

Et le bricolage dans tout ça... ? Empty
MessageSujet: Re: Et le bricolage dans tout ça... ?   Et le bricolage dans tout ça... ? EmptyMar 14 Mai 2019 - 22:16

Neptune a écrit:
Tu peux pas nous dire que tu fabriques des jouets pour ton cochon d'inde sans nous montrer tes créations! XD
J'aimerais beaucoup voir ça si cela ne te dérange pas ♥ Je suis curieuse hihi j'aime bien savoir et découvrir ce que les gens créent 001
Je n'ai jamais eu de petshop, mais de mon côté je créais parfois des "maisons" et autres meubles et accessoires pour barbie ou polly pocket avec des cartons lol

Nan au contraire ! (:
Alors voici ces préférés : Et le bricolage dans tout ça... ? Dsc_0010 Les 2 petites balles sont juste des balles xD La orange contient des petits grelots et la vertes des pâtes (pas cuites) car sa fait des petits bruit et il adore ça ! Celui du milieu est vraiment tout simple, c'est un rouleau de papier toilette avec du foin ressortant aux extrémités. Et la petite corde est celui que j'aime le moins mais c'est celui qu'il préfère ♥ !
Et le bricolage dans tout ça... ? Dsc_0011 C'est une corde (sans danger pour lui) tressé avec a une extrémité un bout de corde noué et à l'autre un bout de corde normal xD Elle est très petite et très fine car je lui ai fait quand il était tout bébé ! J'ai voulu lui en refaire une plus grande et plus épaisse mais il n'a jamais voulu jouer avec. Peut être que c'est par ce que il n'y avait pas son odeur dessus ou alors c'est par ce que ce jouet est sentimental ♥
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin du forum
Admin du forum
Neptune


Messages : 1764
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Dans les couloirs d'Alféa
Episode favori : Le secret de Brandon S1E17
Age : 28

Et le bricolage dans tout ça... ? Empty
MessageSujet: Re: Et le bricolage dans tout ça... ?   Et le bricolage dans tout ça... ? EmptyMar 14 Mai 2019 - 22:24

Trop mignon! merci pour ton partage ♥
Comme quoi pas besoin de beaucoup pour faire plaisir à nos petits animaux !
C'est peut être simple comme tu dis, mais honnêtement tout le monde ne pense à en réaliser! Je me permet de reprendre tes idées, je les partagerais avec ma soeur qui elle aussi, possède un cochon d'inde! 019
C'est marrant qu'il préfère la petite corde plutôt que la plus épaisse! Va savoir, c'est peut être son doudou à lui mdrr ♥
Revenir en haut Aller en bas
BloomSelena
Sauvons le Royaume Magique
Sauvons le Royaume Magique
BloomSelena


Messages : 1551
Date de naissance : 10/01/1994
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : Magix avec les Winx, dans leurs coeurs
Episode favori : 1 saison 1
Age : 30

Et le bricolage dans tout ça... ? Empty
MessageSujet: Re: Et le bricolage dans tout ça... ?   Et le bricolage dans tout ça... ? EmptyMer 15 Mai 2019 - 11:28

J'avoue tellement trop mignon, merci pour ces idées Lou !
Et toi alors Neptune, elles étaient comment les maisons de tes poupées POLLY ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/
Lou Akira
Apprend les sortilèges
Apprend les sortilèges
Lou Akira


Messages : 54
Date de naissance : 21/04/2004
Date d'inscription : 12/05/2019
Localisation : N'importe ou avec mes écouteurs ♪
Episode favori : Love and Pet ♥
Age : 20

Et le bricolage dans tout ça... ? Empty
MessageSujet: Re: Et le bricolage dans tout ça... ?   Et le bricolage dans tout ça... ? EmptyMer 15 Mai 2019 - 13:57

Neptune a écrit:
Trop mignon! merci pour ton partage ♥
Comme quoi pas besoin de beaucoup pour faire plaisir à nos petits animaux !
C'est peut être simple comme tu dis, mais honnêtement tout le monde ne pense à en réaliser! Je me permet de reprendre tes idées, je les partagerais avec ma soeur qui elle aussi, possède un cochon d'inde! 019
C'est marrant qu'il préfère la petite corde plutôt que la plus épaisse! Va savoir, c'est peut être son doudou à lui mdrr ♥

Merci sa me fait vraiment plaisir 019
Ahah oui je pense que c'est son petit doudou xD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin du forum
Admin du forum
Neptune


Messages : 1764
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Dans les couloirs d'Alféa
Episode favori : Le secret de Brandon S1E17
Age : 28

Et le bricolage dans tout ça... ? Empty
MessageSujet: Re: Et le bricolage dans tout ça... ?   Et le bricolage dans tout ça... ? EmptyMer 15 Mai 2019 - 17:19

Citation :
Et toi alors Neptune, elles étaient comment les maisons de tes poupées POLLY ?
Bah en fait, avec des boites de carton que je récupérais, je m'amusais à les peindre, coller des images/du tissu pour faire les décors et les meubles. Je réalisais des pièces de la maison : chambre, salon, etc. Rien de bien folichon, mais c'était marrant x)
Revenir en haut Aller en bas
BloomSelena
Sauvons le Royaume Magique
Sauvons le Royaume Magique
BloomSelena


Messages : 1551
Date de naissance : 10/01/1994
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : Magix avec les Winx, dans leurs coeurs
Episode favori : 1 saison 1
Age : 30

Et le bricolage dans tout ça... ? Empty
MessageSujet: Re: Et le bricolage dans tout ça... ?   Et le bricolage dans tout ça... ? EmptyMer 15 Mai 2019 - 20:01

ça devait être TOP et très joli ! Je ne me souviens pas avoir fait ça étant petite...

Revenir en haut Aller en bas
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/
Neptune
Admin du forum
Admin du forum
Neptune


Messages : 1764
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Dans les couloirs d'Alféa
Episode favori : Le secret de Brandon S1E17
Age : 28

Et le bricolage dans tout ça... ? Empty
MessageSujet: Re: Et le bricolage dans tout ça... ?   Et le bricolage dans tout ça... ? EmptyMer 15 Mai 2019 - 21:13

Bah j'aimais bien car ça me permettait d'avoir une maison complète! Après si c'était beau... honnêtement je doute fortement que c'était une oeuvre d'art MDR
Revenir en haut Aller en bas
BloomSelena
Sauvons le Royaume Magique
Sauvons le Royaume Magique
BloomSelena


Messages : 1551
Date de naissance : 10/01/1994
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : Magix avec les Winx, dans leurs coeurs
Episode favori : 1 saison 1
Age : 30

Et le bricolage dans tout ça... ? Empty
MessageSujet: Re: Et le bricolage dans tout ça... ?   Et le bricolage dans tout ça... ? EmptyJeu 16 Mai 2019 - 9:04

Du coup, tu n'avais pas pris de photos ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/
Neptune
Admin du forum
Admin du forum
Neptune


Messages : 1764
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Dans les couloirs d'Alféa
Episode favori : Le secret de Brandon S1E17
Age : 28

Et le bricolage dans tout ça... ? Empty
MessageSujet: Re: Et le bricolage dans tout ça... ?   Et le bricolage dans tout ça... ? EmptyJeu 16 Mai 2019 - 19:48

Non, je n'en ai aucune trace... juste des souvenirs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
BloomSelena
Sauvons le Royaume Magique
Sauvons le Royaume Magique
BloomSelena


Messages : 1551
Date de naissance : 10/01/1994
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : Magix avec les Winx, dans leurs coeurs
Episode favori : 1 saison 1
Age : 30

Et le bricolage dans tout ça... ? Empty
MessageSujet: Re: Et le bricolage dans tout ça... ?   Et le bricolage dans tout ça... ? EmptyJeu 16 Mai 2019 - 21:16

Bon, en même temps je comprends car quand on est petit on profite tellement du moment présent que les photos ne comptent pas vraiment ;)

Revenir en haut Aller en bas
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Et le bricolage dans tout ça... ? Empty
MessageSujet: Re: Et le bricolage dans tout ça... ?   Et le bricolage dans tout ça... ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le bricolage dans tout ça... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout nouveau (tout beau ?), voici le site internet du forum
» Tenue bricolage / Travaux manuels
» Tout est gelé
» Coucou tout le monde!
» Ensemble on change tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Flood :: Flood total-
Sauter vers: