Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cosplay Stella Sofix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Cosplay Stella Sofix Empty
MessageSujet: Cosplay Stella Sofix   Cosplay Stella Sofix EmptySam 29 Juin 2019 - 10:37

Cosplay Stella Sofix Latest?cb=20140217135708

Heureusement pour moi, Stella est la seule Sofix que j'aime !!! ^^

J'ai donc pris le tout en coton (bien que je me sois tâtée pour les manchettes, car le coton, en général, pour le froncer, ça ne rend pas aussi bien que ceux dits "plus légers"), car ça se coud bien, ça se lave bien, et ça ne tient pas chaud, ça ne colle pas !

Cosplay Stella Sofix P1020926


Matériel :

Tissus coton en 1,40m *2m -> orange et vert
Tissu coton en 1,40m *50cm -> rose
Elastique de 20cm largeur
Doublure satin (pour la jupe) en 1,40m *2m -> orange
Fermeture éclair 20cm
Fermeture mâle et femelle (1 de chaque)
Biais coton vert
Ruban satin orange (pour les lanières au niveau du ventre)


Évidemment, comme toujours, le haut sera un peu plus long, car on n'est pas toutes "squelettiques" :D

PS -> La jupe aussi, car franchement, si je veux me baisser, ce n'est même pas la peine ^^. Elles s'en foutent, elles, elles volent ! Mais pas nous  019
Je pense la faire à mi-cuisse, ou un peu avant les genoux...

Je lave mon tissu avant de le couper (car, on le sait, il faut toujours le passer en machine, sinon il rétrécit, et on peut manquer de centimètres), il va sécher cet aprem ! J'espère pouvoir commencer vers 16h. J'ai évidemment tous les patrons, puisque je n'ai plus qu'à modifier mon patron de base à chaque fois ^^

La suite... courant journée :)

EXPLICATION TUTO ET PHOTOS

Le haut

01) Après avoir modifié mon patron de base (base épaule étroite et col plus ouvert), j'ai simplement assemblé mon dos et devant avec une couture anglaise pour la propreté (toujours pas de surjeteuse pour l'instant, mais une nouvelle machine à coudre pro et plus performante en septembre).

02) Pour créer les fronces vertes en bas du haut (c'est rigolo ça. Le bas du haut xD), j'ai coupé 2 bandes de 6cm de largeur (bandes pliées en deux dans le sens de la longueur, pour "finir" l'ensemble, soit 12cm au total) dans lesquelles j'ai glissé l'élastique, que j'ai tiré à fond, pour former ces fameuses fronces.

03) J'ai assemblé les fronces sur le haut (en repiquant sur la couture de l'élastique pour plus de propreté), et pour cacher le bas des bandes qui s'effiloche, j'ai mis un ruban orange que j'ai replié et assemblé sur l'envers du haut, toujours en repiquant une 3è fois dans la piqûre de l'élastique, ce qui ne donne qu'une seule piqure au final.

Cosplay Stella Sofix P1020817

Les manchettes à l'épaule

Rien de bien compliqué: j'ai mesuré combien de longueur il fallait (les manchettes du dos tombent en pointe, au milieu, et sont plus longues), et à partir de là, j'ai crée le patron en reportant les bonnes longueurs et utilisant le perroquet.

*Forme de pointe qui tombe dans le milieu de l'épaule pour le dos, avec quelques "vagues", et une manchette plus courte et aux vagues plus prononcées sur le devant. Le tout en 4 fois, car j'ai tout doublé. J'ai mis un petit élastique pour accentuer légèrement le "décollement" des vagues (elles ne collent pas à la peau, mais sont un peu "aérées"), et j'ai piqué sur le milieu, mon biais vert, que j'ai plié en deux (car il est trop gros sinon)

Les manches aux bras

Ce sont des manches toutes simples, donc j'ai repris mon patron de base des manches, que j'ai ajusté et raccourci.

La jupe

Elle est doublée satin orange intérieure, et est composée de 3 parties :

-> La ceinture
-> Les volants verts
-> Les volants orange

Pour la longueur totale, j'ai choisi 45cm jupe finie(un chouïa juste avant les genoux)


La ceinture (FINIE)

C'est simplement une bande de longueur tour de taille + 2cm aisance sur 10 cm + 2 aisance largeur, pliée en deux et assemblée.


La doublure (FINIE)

-> Je me suis servi de mon patron de base (un dos + un devant) que j'ai "arrêté" à 38cm de longueur (finie, donc 29 au total si on compte l'aisance), et ai fait à part 2 cercles de 17cm de large (dont 2 pour aisance) que j'ai d'abord assemblé entre eux (38+17=45 ^^).

Cosplay Stella Sofix P1020837

-> J'ai assemblé mon dos + mon devant sur les côtés, à 1cm (sauf 1, de 21cm pour mettre la fermeture éclair - qui, normalement, est surtout dans le milieu dos. Mais comme j'ai coupé un dos entier... xD-)

Cosplay Stella Sofix P1020836 //Cosplay Stella Sofix P1020839 // Cosplay Stella Sofix P1020910

-> J'ai ensuite assemblé les cercles coton orange avec les cercles doublure satinée, tout du long et sur les côtés (sauf le haut), à 1cm.

Cosplay Stella Sofix P1020911 // Cosplay Stella Sofix P1020913 // Cosplay Stella Sofix P1020912

-> Ensuite j'ai retourné sur l'endroit, et j'ai fait une petite piqûre nervure pour bien maintenir le tout (exactement la même opération)

Cosplay Stella Sofix P1020914 // Cosplay Stella Sofix P1020915 // Cosplay Stella Sofix P1020916 (en vrai, j'ai pas des gros gros doigts xD)


-> Puis j'ai assemblé endroit / endroit la doublure jupe + les volants orange, à 1cm.


Cosplay Stella Sofix P1020918 // Cosplay Stella Sofix P1020919 // Cosplay Stella Sofix P1020917



Les volants verts (en cours)

-> C'est le même procédé que les volants en doublure, mais ils sont plus larges (39,5cm, longueur finie -1cm aisance en haut, et 0,5 en bas-) (39,5 -1,5 = 38cm).

-> Les volants verts sont les seuls que je n'ai pas doublés (j'ai juste fait un 1er rentré de 0,50cm puis un autre de 0,50cm, que j'ai piqué à 0,50cm tout le long des volants pour la finition.)


Cosplay Stella Sofix P1020838 // Cosplay Stella Sofix P1020925

-> Une fois les volants finis, je les ai montés sur le haut de la doublure, et ai cousu à 1cm tout du long (envers de la doublure plaquée contre l'envers du tissu)...

Cosplay Stella Sofix P1020924

-> ... tout  en laissant 2cm d'ouverture sur les côtés, le long (20cm) pour y couler la fermeture éclair qui est prise en sandwiche entre la doublure et le coton.

Cosplay Stella Sofix P1020920 // Cosplay Stella Sofix P1020923


Les volants orange (FINIS)

-> Identiques aux volants de la doublure que j'ai piqués sur la doublure, à 1cm tout du long.

Cosplay Stella Sofix P1020921

LA JUPE FINIE (manque les boutons mâle et femelle)

Cosplay Stella Sofix P1020928 // Cosplay Stella Sofix P1020927




Dernière édition par Stella le Ven 2 Aoû 2019 - 16:16, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
BloomSelena
Sauvons le Royaume Magique
Sauvons le Royaume Magique
BloomSelena


Messages : 1551
Date de naissance : 10/01/1994
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : Magix avec les Winx, dans leurs coeurs
Episode favori : 1 saison 1
Age : 30

Cosplay Stella Sofix Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Sofix   Cosplay Stella Sofix EmptyJeu 4 Juil 2019 - 16:59

Salut Stella, contente de voir que tu reprends la couture ! Cette idée est géniale ! Alors, le résultat ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Cosplay Stella Sofix Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Sofix   Cosplay Stella Sofix EmptyMer 10 Juil 2019 - 13:24

Si seulement !!

Arrête, la pédale de ma machine déc***e ! Elle coud toute seule !!! J'peux rien faire. Y'a un fil qui doit être court-circuité ^^"

Du coup, j'ai juste coupé le haut et cousu les épaules et les côtés. T'as vu comme j'avance xD.


Dernière édition par Stella le Mar 5 Jan 2021 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Moka
T L O F
T L O F
Moka


Messages : 1687
Date de naissance : 15/05/1998
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Magix
Episode favori : moment de vérité
Age : 25

Cosplay Stella Sofix Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Sofix   Cosplay Stella Sofix EmptyJeu 18 Juil 2019 - 14:14

Coucou ! Jai hâte de voir le résultat ! Je vais poster ma Stella Enchantix du coup ! :)
Revenir en haut Aller en bas
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Cosplay Stella Sofix Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Sofix   Cosplay Stella Sofix EmptyVen 19 Juil 2019 - 15:52

j'ai hate de voir ton cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Cosplay Stella Sofix Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Sofix   Cosplay Stella Sofix EmptyMar 23 Juil 2019 - 8:19

Merciii :)
Le haut est fini, et j'attaque au plus vite les manchettes (j'ai déjà fait le patron).
Le bas + ceinture seront faits quand j'aurai plus de temps, ce week-end je pense. La jupe sera bien avancée, voire finie, si tout va bien, évidemment ^^.


Les ailes seront mises en pause car je n'ai pas tout le matériel (et c'est aussi ma bête noire), idem pour les chaussures (mais ce n'est pas ce qui prend le plus de temps. Faut juste trouver la paire "de base").

Je mettrai un petit tuto de "comment j'ai fait" avec des photos, pour les membres que ça intéressent, ensuite je m'attaquerais à un autre cosplay hors winx (le lovix sera repris cet hiver, une fois la fichue moumoute retrouvée)


Dernière édition par Stella le Mar 5 Jan 2021 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Cosplay Stella Sofix Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Sofix   Cosplay Stella Sofix EmptyMar 23 Juil 2019 - 12:57

ok cool

vivement les photos
Revenir en haut Aller en bas
BloomSelena
Sauvons le Royaume Magique
Sauvons le Royaume Magique
BloomSelena


Messages : 1551
Date de naissance : 10/01/1994
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : Magix avec les Winx, dans leurs coeurs
Episode favori : 1 saison 1
Age : 30

Cosplay Stella Sofix Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Sofix   Cosplay Stella Sofix EmptyMar 23 Juil 2019 - 20:00

Pareil, je me réjouis de voir les photos ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Cosplay Stella Sofix Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Sofix   Cosplay Stella Sofix EmptyMer 24 Juil 2019 - 8:53

Ca sera des photos "pas à pas" et non entières, car mon but est d'avancer un max de cosplays pour un futur jour de retrouvailles entre ami(e)s. Et puis, je préparerai aussi des shooting photos dans la nature, avec ma belle-soeur qui fait de la photo (je ne fais plus de convention, trop de monde, et je préfère me réserver une après-midi extérieur pour de "belles" photos).

Pour Stella Sofix, une fois fini (faudra sûrement que je me rachète une perruque), vous aurez droit à tout une galerie complète et entière d'elle (mais, encore une fois, je finis la tenue, mais ne m'attaque pas aux ailes car, pas trop le temps, pas envie de me déplacer QUE pour acheter ça, et financièrement, on va attendre un peu) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Moka
T L O F
T L O F
Moka


Messages : 1687
Date de naissance : 15/05/1998
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Magix
Episode favori : moment de vérité
Age : 25

Cosplay Stella Sofix Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Sofix   Cosplay Stella Sofix EmptyMer 24 Juil 2019 - 9:50

Et surtout les conventions avec les ailes c'est galère xD Surtout des ailes aussi grandes !

Même si tu ne t'attaques pas aux ailes maintenant, tu as une idée de comment tu veux les faire ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Cosplay Stella Sofix Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Sofix   Cosplay Stella Sofix EmptyMer 24 Juil 2019 - 19:04

Moka a écrit:
Et surtout les conventions avec les ailes c'est galère xD Surtout des ailes aussi grandes !

Même si tu ne t'attaques pas aux ailes maintenant, tu as une idée de comment tu veux les faire ? :)

M'en fiche des conventions, moi :P, je fais uniquement des photos en extérieur ♥

Pour les ailes, je pense te piquer ton idée  019 (j'ai déjà la matière verte pour les ailes, tu sais, c'est une espèce de papier de décoration, très fin ? Moi il me manque du rose, et comme je ne sais pas comment ça s'appelle comme papier ^^")
Après, à voir si la créa mousse peut-être plus fine, car je ne veux pas que ça fasse ridicule et trop "décalé".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Moka
T L O F
T L O F
Moka


Messages : 1687
Date de naissance : 15/05/1998
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Magix
Episode favori : moment de vérité
Age : 25

Cosplay Stella Sofix Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Sofix   Cosplay Stella Sofix EmptyMer 24 Juil 2019 - 21:34

C'est surtout que hors convention tu as un meilleur décor pour faire de belles photos xD

Du coup j'ai rajouté des photos supplémentaires sur le sujet "Stella enchantix by Moka", je ne sais pas si tu as vu ?

Alors là pour le papier dont tu parles, je ne vois pas du tout du tout :ô Attention à ce que ça ne soit pas trop fragile :o
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Cosplay Stella Sofix Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Sofix   Cosplay Stella Sofix EmptyMer 31 Juil 2019 - 21:11

Merci pour les photos. J'ai vu ça (zappé de commenter ^^"). Je les mettrais en miniature, ou en spoiler.

Pour le papier, c'est pas vraiment du papier, c'est dur à expliquer. C'est super solide, comme une toile d'araignée ^^"

Ma jupe sera finie demain. Je n'ai plus que la ceinture à fixer. J'ajouterai demain les dernières photos, ensuite j'attaquerai d'autres projets (cosplay et perso, dont une robe que je veux impérativement me faire !!).

Dans l'ensemble, je suis super fière de moi. Ma formation couture m'aura vachement servie mine de rien, même si ça s'est fait sur le tard et avec la prof formatrice arrivée en urgence pour rattraper les dégâts de l'autre. J'ai plus confiance en moi, je sais que je ne me craquerai pas en coupant le tissu, par ex ^^. Je sais faire un travail propre et fini, transformer mes patrons, lire le sens du tissu...et je couds droit et régulier !!! 019 027
Y'a pas à dire, on s'améliore avec le temps :)


Dernière édition par Stella le Jeu 1 Aoû 2019 - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Moka
T L O F
T L O F
Moka


Messages : 1687
Date de naissance : 15/05/1998
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Magix
Episode favori : moment de vérité
Age : 25

Cosplay Stella Sofix Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Sofix   Cosplay Stella Sofix EmptyMer 31 Juil 2019 - 22:31

J'ai voulu mettre en miniature mais je n'ai pas réussi sur téléphone xD
J'ai hâte de voir le résultat et tes futurs projets ! Faudrait que je poste les miens mais j'arrête pas d'en faire xD !  
Les progrès, on ne s'en rend pas compte tout de suite mais petit à petit, et ça fait plaisir. Par exemple quand je fais 2 voire 3 fois un même personnage et version de celui ci j'aime bien comparer et je vois toujours des différences positives *^*
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Cosplay Stella Sofix Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Sofix   Cosplay Stella Sofix EmptyVen 2 Aoû 2019 - 16:26

Moi aussi, j'ai hâte de voir tes projets !!! Poste-les, justement :)

Les persos iront dans la partie "mode", et les cosplays... ici même xD.

Stella SOFIX est le 1er cosplay que je prends après ma formation couture. Bon, il n'est pas parfait (j'ai craqué mes coutures par endroits, par ex., et ma fermeture n'est pas top, même si j'en suis contente ♥ -j'ai pas le bon pied-...), mais il m'a permis de tout mettre en application (placage doublure, monter une ceinture, une fermeture, travailler à partir de son patron de base...).

J'ai clairement pris plaisir sur la jupe (qui n'est pas aussi "aérée et remontée" que "la vraie"), mais c'est super dur quand on respecte le dessin de base (ici 1 ceinture et seulement deux volants). C'est en faisant des cosplays qu'on se rend compte que ça peut-être difficile (voire impossible) de tout faire comme il faut, et qu'un dessin se permet des fantaisies (sa jupe n'est pas doublée par ex, on voit clairement qu'il n'y a RIEN entre les volants verts et les orange. Mais pour la remonter et lui donner du volume, y'a pas 36 solutions). J'aurai été mieux gaulée, j'aurai clairement fait comme la sienne (un volume plus court monte davantage, car c'est moins lourd), mais ça c'est une autre histoire :P

Bon, mes volants orange ne sont pas forcément aussi visibles que sa tenue, sur ce point, je me suis clairement craquée, je m'attendais à mieux ^^, mais c'est un cosplay que je n'ai pas honte de porter (parce que les tout premiers, franchement, je préfèrerai les refaire plutôt que les porter à nouveau !)

Pour le haut, y'a des petits craquages, notamment les rubans orange qui se vrillent et ne donnent pas le résultat auquel je m'attendais (faut pas les coudre comme ça :P), mais je suis contente.

Il ne me reste que les manches roses, les lanières orange sur la jupe (que je ferais en coton, et non en satin polystyrène), et la grosse fleur rose, avant de finir tout ça (enfin, il me restera les chaussures et les ailes, mais je ferai une pause, comme dit)

PS: AJOUT DE PHOTOS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Moka
T L O F
T L O F
Moka


Messages : 1687
Date de naissance : 15/05/1998
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Magix
Episode favori : moment de vérité
Age : 25

Cosplay Stella Sofix Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Sofix   Cosplay Stella Sofix EmptyDim 20 Déc 2020 - 22:41

Je reviens 10000 ans après... XD Ron costume avance bien c'est cool :)  Il faudrait que je poste plus... Entre Stella Enchantix, Magix winx, winter et Casua, ça fait déjà quelques Cosplays de Stella à mon actif xD

Entre le dessin et la réalité c'est compliqué, il faut toujours adapter. Il y a du progrès et c'est déjà super 😊
Revenir en haut Aller en bas
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Cosplay Stella Sofix Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Sofix   Cosplay Stella Sofix EmptyMar 29 Déc 2020 - 20:48

Stella, je trouve que tu te débrouilles bien
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Cosplay Stella Sofix Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Sofix   Cosplay Stella Sofix EmptyMar 5 Jan 2021 - 18:51

Merci ^^
J'avoue être super fière de moi car les méthodes sont là et ce n'est pas du "essayage" ou du "racolage" mais bien du "application des cours pratiques" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Cosplay Stella Sofix Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Sofix   Cosplay Stella Sofix EmptyJeu 22 Juil 2021 - 19:51

Il fait beau et plus que chaud. Y-a-t-il des membres qui prévoient des shootings photos winx ? Si oui, où et quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Contenu sponsorisé





Cosplay Stella Sofix Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Sofix   Cosplay Stella Sofix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosplay Stella Sofix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cosplay Stella harmonix
» Cosplay Stella Pyjama [S5)
» Cosplay Stella Lovix
» Cosplay Stella Believix
» Cosplay Stella tenue marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Le monde des Winx :: Cosplays Winx :: Les cosplays "WINX" des membres-
Sauter vers: