Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Cheryl, une chanteuse et danseuse anglaise

Aller en bas 
AuteurMessage
BloomSelena
Sauvons le Royaume Magique
Sauvons le Royaume Magique
BloomSelena


Messages : 1551
Date de naissance : 10/01/1994
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : Magix avec les Winx, dans leurs coeurs
Episode favori : 1 saison 1
Age : 30

Cheryl, une chanteuse et danseuse anglaise Empty
MessageSujet: Cheryl, une chanteuse et danseuse anglaise   Cheryl, une chanteuse et danseuse anglaise EmptySam 10 Aoû 2019 - 14:03

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien et vous souhaite la bienvenue dans ce nouveau sujet ! Ici, nous allons parler de la chanteuse et danseuse anglaise Cheryl, connue au début de sa carrière grâce au groupe : "GIRLS ALOUD".
En fait, je vous parle d'elle car en plus de Selena Gomez, je suis aussi extrêmement fan d'elle et la considère au même niveau que Selena.
Si vous ne la connaissez pas, je vous propose un petit résumé de sa biographie :
Cheryl est née le 30 juin 1983 à Newcaslte en Angleterre. Avant d'entrer dans le groupe GIRLS ALOUD, elle se lance dans la danse, sa première passion. Puis en 2008, avec le chanteur Will.I.Am, Cheryl part pour une carrière solo. Son premier album sort en 2009 : "3 WORDS", son deuxième sort en 2010 " Messy Little Raindrops", son troisième sort en 2012 "A Million Lights", puis enfin son quatrième album sort en 2014 "Only Human". Depuis plusieurs mois, sur les réseaux sociaux elle parle d'un prochain nouvel album qui est en préparation et devrait sortir en cette année 2019. En plus de tout cela, Cheryl devient membre du jury XFactor, puis depuis quelques temps elle participe à l'émission : "Great Dancer". Enfin, son dernier single "Let You" est sorti le 31 mai 2019.
En dehors de sa carrière, Cheryl est maintenant maman d'un petit garçon, dont le père est le célèbre chanteur Liam Payne (connu grâce au groupe ONE DIRECTION).
Voilà un peu près tout ce que je pouvais vous dire à son sujet ;) Si vous la connaissez, je vous laisse nous en parler, mais si vous ne la connaissez pas, je vous propose de découvrir ses plus grands succès en vidéo :



Alors, que pensez-vous d'elle ?
Je l'adore depuis 2015.
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/
 
Cheryl, une chanteuse et danseuse anglaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FAIT DIVERS] : L'anglaise à l'accent chinois
» Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina
» Votre avis sur la traduction italienne/anglaise/française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: La passion des Winx :: La musique-
Sauter vers: