Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 transformation enchantix 2.0

Aller en bas 
4 participants

quelle transformation préferez-vous?
 flora
 bloom
 stella
 musa
 layla
 tecna
Voir les résultats
AuteurMessage
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

transformation enchantix 2.0 Empty
MessageSujet: transformation enchantix 2.0   transformation enchantix 2.0 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 14:38

transformation enchantix 2.0 8aa29b10 transformation enchantix 2.0 18193110 transformation enchantix 2.0 Aisha_11 transformation enchantix 2.0 Bloom_24 transformation enchantix 2.0 Musa_s10 transformation enchantix 2.0 Tecna_12  transformation enchantix 2.0 Aewyaq10 transformation enchantix 2.0 Bc4-ww10 transformation enchantix 2.0 Copvem10 transformation enchantix 2.0 F1uz3a10 transformation enchantix 2.0 Ilngox10 transformation enchantix 2.0 J3wjff10
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin du forum
Admin du forum
Neptune


Messages : 1764
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Dans les couloirs d'Alféa
Episode favori : Le secret de Brandon S1E17
Age : 28

transformation enchantix 2.0 Empty
MessageSujet: Re: transformation enchantix 2.0   transformation enchantix 2.0 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 18:24

Vraiment merci pour tous ces nouveaux sondages ♥

Franchement y'a pas photo! L'enchantix 2.0 n'arrive pas à la cheville de l'original!
Il y a du bon et du mauvais dans cette nouvelle version. Notamment les ailes que je trouve davantage colorée dans ce nouvel enchantix.
Mais malheureusement je trouve Bloom complètement raté 047
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

transformation enchantix 2.0 Empty
MessageSujet: Re: transformation enchantix 2.0   transformation enchantix 2.0 EmptyDim 8 Sep 2019 - 8:28

Moi je fais un blocage sur leur fontaine de jouvence. Ça passe pas du tout. Du coup, la S8 reste pour moi un reboot de la S3, plus axée sur un très jeune public, et pas une suite de la S7 (donc, pourquoi l'appeler "S8" ?). Comment les Winx peuvent repasser du Butterflix/Tynix à l'Enchantix (à moins d'avoir perdu toutes leurs transformations pour X raisons)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Neptune
Admin du forum
Admin du forum
Neptune


Messages : 1764
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Dans les couloirs d'Alféa
Episode favori : Le secret de Brandon S1E17
Age : 28

transformation enchantix 2.0 Empty
MessageSujet: Re: transformation enchantix 2.0   transformation enchantix 2.0 EmptyMer 18 Sep 2019 - 1:10

stella a écrit:
Comment les Winx peuvent repasser du Butterflix/Tynix à l'Enchantix (à moins d'avoir perdu toutes leurs transformations pour X raisons)
Bah en fait, les anciennes transfo seraient tout simplement toujours accessibles, même si les winx en obtiennent des nouvelles plus puissantes. Elles auraient la possibilité de choisir la transformation qui leurs plait le plus, ou du moins qui serait la plus utile, en fonction de la situation. Ca expliquerait le retour du sirenix et enchantix en plus du butterflix/tynix et du cosmix durant cette saison.
Bon après je n'ai pas vu la saison 8, donc je ne fait que rapporter ce que j'ai entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

transformation enchantix 2.0 Empty
MessageSujet: Re: transformation enchantix 2.0   transformation enchantix 2.0 EmptySam 28 Sep 2019 - 9:13

Merci pour cette explication qui est fort logique. Du coup, on pourrait presque percevoir la S8 comme l'ultime saison (soyons aussi honnêtes, il faut bien une fin ^^), étant donné qu'elles peuvent se transformer comme elles le veulent (pourquoi choisiraient-elles toutes la même ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Layla2000
Apprend les potions
Apprend les potions
Layla2000


Messages : 77
Date de naissance : 20/11/2000
Date d'inscription : 26/07/2019
Localisation : Hautot sur Mer
Episode favori : Les minis-fées
Age : 23

transformation enchantix 2.0 Empty
MessageSujet: Re: transformation enchantix 2.0   transformation enchantix 2.0 EmptySam 16 Nov 2019 - 20:13

Stella a écrit:
Moi je fais un blocage sur leur fontaine de jouvence. Ça passe pas du tout. Du coup, la S8 reste pour moi un reboot de la S3, plus axée sur un très jeune public, et pas une suite de la S7 (donc, pourquoi l'appeler "S8" ?). Comment les Winx peuvent repasser du Butterflix/Tynix à l'Enchantix (à moins d'avoir perdu toutes leurs transformations pour X raisons)
Je suis tout à fait d'accord avec toi Stella, je trouve qu'ils ne se sont pas trop foulés cette année, entre le retour de l'enchantix, le retour de Valtor et des Trix, un nouveau graphisme qui les fait rajeunir comme si c'était la saison 1...Je pense qu'ils avaient une panne d'inspiration mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transformation enchantix 2.0 Empty
MessageSujet: Re: transformation enchantix 2.0   transformation enchantix 2.0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transformation enchantix 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Winx Jeux :: Sondages et questionnaires Winx :: Saison 8-
Sauter vers: