Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Crystal Sirenix

Aller en bas 
3 participants

quelle transformation préférez-vous?
 Bloom
 Stella
 Flora
 Tecna
 Layla
 Musa
Voir les résultats
AuteurMessage
Neptune
Admin du forum
Admin du forum
Neptune


Messages : 1764
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Dans les couloirs d'Alféa
Episode favori : Le secret de Brandon S1E17
Age : 28

Crystal Sirenix Empty
MessageSujet: Crystal Sirenix   Crystal Sirenix EmptyJeu 9 Jan 2020 - 22:03

Hello les winxers ♥
Comme je sais qu'on apprécie les sondages par ici, j'ai décidé d'étoffer un peu plus cette catégorie dédiée à la saison 8!
Que l'on aime ou pas, c'est toujours chouette de partager ses avis sur les nouveautés de cette dernière saison!

Je vous présente le Crystal Sirénix ! Alors, qu'en pensez vous ?
Crystal Sirenix Eebnq510 Crystal Sirenix Eedokz10 Crystal Sirenix Eedozy10 Crystal Sirenix Eedo2j10 Crystal Sirenix Sans_t24 Crystal Sirenix Sans_t25 Crystal Sirenix 15683910
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Crystal Sirenix Empty
MessageSujet: Re: Crystal Sirenix   Crystal Sirenix EmptySam 11 Jan 2020 - 21:14

Merci, moi j'adore répondre aux sondages et en découvrir de nouveaux !!! ^v^

Alors...

Une très belle collection, je suis vraiment agréablement surprise. Et puis, je l'avoue, certaines Winx ont carrément la classe ! En cliquant sur la 1è capture d'écran, je ne cache pas mes gros coups de ♥ pour le trio Flora, Layla et Tecna.


Elles ont toutes les trois quelque chose de plus que les autres. Un mélange entre le Sirenix et le Lovix (je suppose qu'elles vont être couvertes pour ne pas avoir froid ? Sans parler du lien entre « Crystal », qui évoque la glace, l’hiver, et donc, a une connotation pas très chaude)

Le bleu que porte Flora.... Mais ça lui va super bien. Qu'est-ce qu'elle est belle comme ça *v*. C'est un code couleur cassé mais qui est super bien réussi ! Le binôme bleu-violet est super bien choisi (genre, inversé dans son pan, si l'intérieur avait été violet, ça aurait été trop écrasant car "proche" de son legging). C'est une tenue absolument pas surchargée, une tenue parfaite, sans fausse note. Ses bottines violettes avec la moumoute qui tombe en cascade... Whouah ! Flora est parfaite. La forme de son haut y est aussi pour beaucoup. C'est bien choisi. L'effet qui entoure ses épaules... Une forme comme Layla par ex, aurait été de trop et pas forcément adaptée. On dirait une reine.


Layla : J'aime beaucoup les couleurs et la forme de son haut. Ça fait princesse (avec un côté presque enfantin mais qui lui va au top). La moumoute rose pâle de son haut, les motifs sur celui-ci... La forme de ses bottes (et le fait qu’elles ne soient pas « cachées » par la moumoute) lui donne un côté un peu guerrière, presque rebelle. Pareil que pour Flora au sujet de son pan aux couleurs inversées (rose en doublure, et bleu en tissu principal)

Bloom: Comparés à ceux de Flora et Layla, je trouve son haut un peu trop vide et pas assez mis en valeur. Elle a une tenue « légère » mais pas dans le bon sens. Sa tenue est trop simple, pas assez étoffée pour moi, alors qu’il y a matière à faire tellement (ceci étant, je suis contente que Bloom soit aussi peu mise en valeur, pour une fois:P). Je ne suis pas fan des manches roses en plus, je trouve que ça lui va moins au teint comme couleur.

Tecna : Je la trouve adorable (bon, je ne sais pas si c'est un bon mot xD, compte tenu de "sa maturité" -oui, parce que pour moi, Tecna a toujours été la plus "avancée dans l'âge", la plus autonome. Alors bon, la désigner comme étant "mignonne et adorable, ça me fait bizarre car j'ai l'impression de la rabaisser ^^"). Bref... J'aime beaucoup la forme de son haut. C'est une nouveauté pour le coup, on n'a pas l'habitude de la voir ainsi, et ça la met en valeur, ça attire l’œil. Ça la change et le changement, quand il est réussi, j'adore totalement. J'apprécie son pan dans le dos, il lui donne en sus' comme un côté royal. Juste dommage que le "diadème étoiles" (appelez ça comme vous voulez) soit un peu trop gros, je trouve que par rapport aux autres Winx, même s'ils ont tous la même taille, c'est celui qui fait le plus démesuré. Après, même si Tecna est belle, je suis quand même plus bluffée par Flora, qui a davantage d'harmonie pour moi. Un code couleur différent aurait peut-être dû être testé avec Tecna ?

Musa : Pareil que Bloom concernant son haut. Pour moi, il ne casse pas trois pattes à un canard, et je trouve surtout qu'il n'est pas assez "réfrigérant". Il n'a pas cette dose de froid qu'on tous les autres... cette moumoute ou cette forme habillée... Dommage, mais sans grande surprise pour moi qui n'ai jamais été grande fan de cette Winx (pourtant, j'essaie d'être objective et je pense l'être honnêtement. Malheureusement, elle arrive généralement dernière, et je n'y peux rien). Les motifs bleus de son haut, pareil, je trouve que ça fait pas top. Il manque ce "truc froid". Et pour le coup, niveau couleur, elle est overdosée de rose/violine, ça ne passe pas.

Stella : De toute, c'est le "diadème étoiles" que je préfère. Ok, ils semblent être tous identiques MAIS celui de Stella est le seul qui ne soit pas démesuré, le seul qui parait lui tomber dans les cheveux, et c'est cette image là que j'aime bien. Après, je ne suis pas transcendée par sa tenue, je l'avoue. J'ai l'impression que c'est du réchauffé de Lovix et en carrément moins bien en plus. C'est moins recherché, y'a trop de orange et ça manque de poésie. Son pan est fade en plus, la doublure manque de couleur, c'est trop plat à mon goût. Dommage...

Classement :

1) Flora
2) Layla / Tecna
3) Tecna / Layla
4) Stella
(pour la moumoute de son haut, pour ce "côté froid" que n'ont ni Musa, ni Bloom pour moi)
5) Bloom / Musa
6) Musa / Bloom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Crystal Sirenix Empty
MessageSujet: Re: Crystal Sirenix   Crystal Sirenix EmptyMar 17 Mar 2020 - 11:26

j'aime bien flora et layla

je rajoute des images

Crystal Sirenix 1d700610 Crystal Sirenix 6cfe8e10 Crystal Sirenix 14c43510 Crystal Sirenix 15891410 Crystal Sirenix 65336610 Crystal Sirenix B0ca4210 Crystal Sirenix D4230e10 Crystal Sirenix 15683910 Crystal Sirenix 15683911 Crystal Sirenix 15683912 Crystal Sirenix 15683913 Crystal Sirenix 15683914 Crystal Sirenix 9tp3bg10 Crystal Sirenix 15683915 Crystal Sirenix 1apfu810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crystal Sirenix Empty
MessageSujet: Re: Crystal Sirenix   Crystal Sirenix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crystal Sirenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Winx Jeux :: Sondages et questionnaires Winx :: Saison 8-
Sauter vers: