Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rock Style

Aller en bas 
4 participants

quelle tenue préférez-vous ?
 Bloom
 Flora
 Tecna
 Musa
 Layla
 Stella
Voir les résultats
AuteurMessage
Neptune
Admin du forum
Admin du forum
Neptune


Messages : 1764
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Dans les couloirs d'Alféa
Episode favori : Le secret de Brandon S1E17
Age : 28

Rock Style Empty
MessageSujet: Rock Style   Rock Style EmptyJeu 9 Jan 2020 - 22:27

Rock Style X108010 Rock Style 4da15210 Rock Style Winx-c15 Rock Style 79978610 Rock Style Tumblr13 Rock Style Maxres12
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Rock Style Empty
MessageSujet: Re: Rock Style   Rock Style EmptyVen 10 Jan 2020 - 21:05

Je ne sais pas. Je blablate sans voter, et pour essayer de départager vite fait, dirons-nous (car je n'aime toujours pas le graphisme et je n'arrive pas à "entrer" dedans).
Déjà, sur la 2è image, la seule qui sorte vraiment du lot pour moi, c'est Bloom. Rien que sa jupe qui est dans les détails... Elle fait légère et "pas coloriage", on sent toute "la matière", "le tissu". Toutes les autres ont un côté colorié qui m'insupporte et ne passe pas.

Ensuite, les notes de musique sur leurs jupes, je trouve ça d'un kitch... Y'a que Flora où ça passe.

Musa, c'est niet (sans parler des touches bleue et violette sur son haut moumoute, dessinées bien trop grosses ! Ça fait moche, ringard et vulgaire)

Stella... Franchement, un legging bleu brillant, une jupe violette, un haut gris-bleu et un pull sans manches orange... Aïe aïe aïe le rendu visuel ! Trop de couleurs hyper mal assorties !!! Au secours !!!

Tecna est sympa malgré un haut bleu + le gilet vert que je trouve atroce. Dommage, car les volants transparents et les bandes qui remontent en biais sont franchement tops. Sa jupe est la plus belle de toutes, pour moi ♥. Après, outre le haut, j'avoue bien aimer sa tenue dans l'ensemble, alors... ^^

Flora s'en sort bien malgré les notes de piano dessinées sur sa jupe qui sont "too much". Manque total d'inspiration. Mais ça dépend du plan, en fait. Tout ce qui est gros plan (genre l'avant-dernière image), ça ne va pas du tout passer. Par contre, les 2 premières captures d'écran, ça le fait complètement. Alors... Comment avoir un bon "jugement" dans ce cas-là ? xD

Layla est plutôt réussie, je trouve, mais pas en gros plan ! Dès qu'on voit tous les détails et son visage, je bloque et n'aime pas. Sinon, sur les 1è et 2è captures d'écran, je l'apprécie. Le bleu de son gilet qui est raccord avec ses barrettes... L'ensemble de sa tenue est harmonieux !


Dernière édition par Stella le Sam 11 Jan 2020 - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Rock Style Empty
MessageSujet: Re: Rock Style   Rock Style EmptySam 11 Jan 2020 - 0:08

Tecna : je n'aime pas du tout sont gilet vert- jaune, la couleur est franchement... dégueux. Les notes de piano sur sa jupe mauve ressortent beaucoup trop, c'est beaucoup trop gros pas assez fin, par contre les mèches dans ses cheveux, je trouve ça trop joli.

Stella : j'adore son petit serre-tête étoiles. On retrouve un peu de notre Stella de la première saison, avec ses boucles-d'oreilles étoiles. Son gilet, j'aime aussi beaucoup, le rouge lui va à ravir. Sa jupe est fluide avec les petites paillettes sur le côté très discrètes, par contre son sac à main, c'est une HORREUR.

Flora : J'adore sa coiffure. Les petites mèches et les petites couettes... Elle est sublime ! Son gilet fermé rose, j'adore, ainsi que sa jupe même s'ils auraient du éviter les volants. Son sac n'est pas terrible, mais mieux que celui de Stella.

Layla  : son visage, je préfère pas en parler. J'aime bien sa barrette bleue à étoiles, son gilet... bon la couleurs est jolie donc ça passe, le sac, je valide complétement, mais la jupe effet quadrillé... on dirait des formes géométriques. C'est très grossier, je n'aime pas du tout.

Bloom : Étonnamment, j'aime bien sa tenue, surtout sa jupe, mais le serre tête ne lui va pas ^^

Musa  : Bon la coiffure je valide,  la frange elle est sublime avec. Le gilet, j'hésite entre aimer ou détester (j'aime bien les motifs mais la couleur et leur grosseur rendent le tout très "cheap"). Sa jupe forme arrondie ne rend pas super non plus, mais les notes de musiques sont plus jolies que celles de Tecna je trouve, le sac piano est très moche par contre.

Ma préférence se porte donc sur Flora, je vais voter de suite :) et toi Neptune ?
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin du forum
Admin du forum
Neptune


Messages : 1764
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Dans les couloirs d'Alféa
Episode favori : Le secret de Brandon S1E17
Age : 28

Rock Style Empty
MessageSujet: Re: Rock Style   Rock Style EmptySam 11 Jan 2020 - 16:51

Honnêtement, je ne sais pas qui voter non plus XD
Mon coeur balance entre Bloom et Flora!

Je vais les énumérer une après l'autre sans faire de classement, car pour le moment, je n'arrive pas vraiment à me décider ... 052


Bloom : Sa coiffure, j'aime. Simple, mais c'est celle que je préfère sur elle. Le détail que j'adore le plus sur sa tenue, c'est sans hésitation cette clé de musique qui entoure sa taille. Je trouve ça super original! Ses bottines, j'adore. Sa veste bleue, j'adore. Sa jupe en tutu, j'adore aussi! Dans l'ensemble, Bloom est vraiment super jolie!

Flora : Je trouve Flora terriblement mignonne dans cette tenue! Elle est tellement cute!! Là aussi, j'aime bien sa veste à fourrure. De plus, j'adhère aussi à sa jupe qui rappelle les touches de piano! Sans doute, est-ce la seule sur qui ce détail ne fait pas de trop! Jolies bottines, et les étoiles dans les cheveux c'est trop chou!
Seule sa coiffure me laisse en mi-molle... j'arrive pas à dire si j'aime ou non. Les deux petites couettes sont mignonnes mais font trop enfantin à la fois...

Tecna : Ses chaussures, j'adore! Son leggings aussi. Le collier ras de cou en note de musique, c'est terrible, j'adhère complètement!
Sa jupe est très originale, elle rappelle le Cosmix de Stella qui a une forme quasi identique. Personnellement j'aime bien cet aspect en biais, mais les notes de musique sur le côté j'apprécie beaucoup moins. Je rejoins l'avis général, c'est trop kitsch. Je reste mitigée sur sa veste verte, j'aurais préféré qu'elle ait des manches plus longues comme celles de Musa et Layla. En ce qui concerne sa couleur verte, dans l'ensemble c'est harmonieux et j'aime assez, mais est-ce que j'aime vraiment cette teinte de vert ?

Musa : ENcore une fois, dans l'ensemble Musa attire l’œil, je trouve. Ce n'est pas si moche, la tenue est chouette, mais là aussi les grosses notes de musique sur la jupe, c'est pas mon truc. En revanche, les motifs bleus sur la veste en fourrure ne me dérange pas du tout! Je dirais plus rétro que kitsch, parce que c'est pas complètement ringard et moche je trouve! J'adore les étoiles dans ses cheveux, ainsi que ses bottines!

Stella : Gros coup de coeur sur sa coiffure!! Certainement celle que je préfère sur les six winx! Sa couronne tressée et ornée d'étoiles, j'adhère à 100% ! Et en plus avec les mèches roses, j'adore davantage! Par contre, grosse déception sur sa jupe que je n'aime pas. L'effet "guitare" fait cheap, et pour le coup c'est ringard et ça alourdit sa tenue. Pas très fan non plus du contraste entre sa veste orange et son collant bleu.

Layla : Sa barrette étoilée, au top! Sa veste, au top! Jolies bottines, joli legging. Son allure générale est harmonieuse et j'aime beaucoup. Les rayures sur sa jupe, je suis mitigée ici aussi. Dans un sens j'aime car ça habille davantage la jupe, puisque si elles n'étaient pas présentes, ce serait beaucoup trop simple et il manquerait quelque chose. Mais d'un autre côté, je les trouve assez grossières et ça gâche un peu l'ensemble..


Je n'ai pas évoqué leurs sacs, premièrement parce que dans l'ensemble c'est pas le genre d'accessoire que je prends en compte dans mes classements... et puis aussi parce qu'excepté celui de Bloom, je les trouve tous horribles car trop gros XD
Mais de ce que j'ai pu comprendre, si les sac sont si énormes, c'est parce qu'ils se transforment en instrument de musique...
Revenir en haut Aller en bas
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Rock Style Empty
MessageSujet: Re: Rock Style   Rock Style EmptyMar 17 Mar 2020 - 11:46

je rajoute des images

Rock Style 9yjqgr11 Rock Style 31utza10 Rock Style 89b2b910 Rock Style Aisha_22 Rock Style Btpmio10 Rock Style Cpfih710 Rock Style Ec6q_e10 Rock Style Flora_13 Rock Style Guaeuz10 Rock Style P6at0o10 Rock Style Musa_s11 Rock Style Stella16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rock Style Empty
MessageSujet: Re: Rock Style   Rock Style Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock Style
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» camp rock 1 et 2
» Quelle est votre super héroïne préférée (style MARVEL) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Winx Jeux :: Sondages et questionnaires Winx :: Saison 8-
Sauter vers: