Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 "Comme Cendrillon : un voeu pour Noël"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

noel - "Comme Cendrillon : un voeu pour Noël" Empty
MessageSujet: "Comme Cendrillon : un voeu pour Noël"   noel - "Comme Cendrillon : un voeu pour Noël" EmptyDim 14 Nov 2021 - 12:06

Eh oui, Noël approche et les périodes de merveilleux téléfilms guimauve (j'adore, que voulez-vous ?! ^^). Me voilà donc en train de commencer mon marathon et, sur quoi je tombe hier ? "Comme Cendrillon : un vœu pour Noël". D'abord, sachez que, pour ce qui est du Disney, c'est l'un de ceux que j'aime le moins, et donc, que je ne regarde jamais. En revanche, pour qui, pourquoi, j'adore toutes les versions films et téléfilms de ce conte.

Et là, non seulement il parle de Noël, mais en plus il est romantique teenagers à souhait et... le must ! Les tenues lutin(e)s des deux copines sont trop une tuerie !!! Qu'est-ce qu'elles sont cute ♥. Et avec les couettes qui sortent du bonnet ♥♥... Je suis trop fan. Entre ça et les boutons bonbons, le petit pull col roulé qui dépasse, les longues chaussettes (voire collants), c'est l'une des tenues les plus adorables qu'il m'ait été donnée de voir dans un film/dessin-animé/animé...

Me revoilà donc booster pour reprendre le cosplay (peut-être viendrais-je habiller ainsi à Noël...). Bon, j'avoue, je n'aurais pas de perruque (car y'en a qu'une qui en a, donc j'ai le droit de ne faire QUE la tenue ^^), et les bottines de la couleur que je veux ;p (faut déjà que j'en achète une paire ^^").



noel - "Comme Cendrillon : un voeu pour Noël" Sans_t14  noel - "Comme Cendrillon : un voeu pour Noël" Sans_t12  noel - "Comme Cendrillon : un voeu pour Noël" Sans_t13 noel - "Comme Cendrillon : un voeu pour Noël" 1110  noel - "Comme Cendrillon : un voeu pour Noël" Sans_t15  noel - "Comme Cendrillon : un voeu pour Noël" Sans_t16  noel - "Comme Cendrillon : un voeu pour Noël" Sans_t17  noel - "Comme Cendrillon : un voeu pour Noël" Sans_t18  noel - "Comme Cendrillon : un voeu pour Noël" Sans_t19  noel - "Comme Cendrillon : un voeu pour Noël" Sans_t21  noel - "Comme Cendrillon : un voeu pour Noël" Sans_t20

Aaaaah, rien qu'un bon petit téléfilm comme ça pour me mettre déjà dans l'ambiance de Noël ^^

Et vous ? Des projets tenues/costumes pour Noël ? Qu'allez-vous porter ?


Dernière édition par Stella le Dim 19 Déc 2021 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

noel - "Comme Cendrillon : un voeu pour Noël" Empty
MessageSujet: Re: "Comme Cendrillon : un voeu pour Noël"   noel - "Comme Cendrillon : un voeu pour Noël" EmptyVen 3 Déc 2021 - 18:43

Quelques photos de mon avancement. C'est une tenue qui va différer de l'originale parce que je ne la porte pas pour défiler, mais bien pour venir costumer à l'ehpad, le jour du repas de Noël, avec les résidents (et ce sera juste pour manger, sinon, je reprends ma tenue de travail).

Les choses qui vont changer sont :

- l'absence de grelots sur le bonnet (je n'en ai pas trouvé)
- la ceinture (elle n'aura pas le même aspect, je n'ai pas envie d'en acheter une autre)
- le col roulé. Je n'en ai pas (c'est même introuvable) par contre j'ai un T-Shirt manches longues moutarde, et un autre rouge. Je pense prendre le rouge, pour être plus raccord niveau couleurs (du rouge et du vert uniquement)
- les boutons. En trouver des rouge et blanc version sucre d'orge, c'est... comment dire... dur. Du moins, ça se recherche, et le temps me manque. Alors, ils seront tout doux, unis rouge d'un côté (un rouge léger) et blanc de l'autre ^^.

Et maintenant, des photos de l'avancée :

noel - "Comme Cendrillon : un voeu pour Noël" Img_2411 // noel - "Comme Cendrillon : un voeu pour Noël" Img_2410 // noel - "Comme Cendrillon : un voeu pour Noël" Img_2412 // noel - "Comme Cendrillon : un voeu pour Noël" Img_2413 //noel - "Comme Cendrillon : un voeu pour Noël" Img_2414 // noel - "Comme Cendrillon : un voeu pour Noël" Img_2415 // noel - "Comme Cendrillon : un voeu pour Noël" Img_2416


Oui, le bonnet est quelque peu différent, car si j'ai gardé le nombre de triangles, quand j'ai remonté la partie verte, je me suis rendu compte que je n'avais pas assez coupé en hauteur (c'était soit ça soit enlever 1 ou 2 triangles)

Je suis en train de découdre la jupe car je l'avais faite un poil trop grande. Ceci explique le bout de tissu qui tombe ^^.

J'ai un souci avec ma machine à coudre... qui coud alors que je n'appuie pas sur la pédale...--". Encore un fil de dénudé ou cassé... De ce fait, mes finitions ne sont pas parfaites TvT.

Le haut est coupé (ne restera que les manches et le col)

En tout cas, ça me fait un bien fou de reprendre la couture et repratiquer. Recréer des choses. Même si ce n'est pas Winx ^^ (d'ailleurs, je pourrai enfin finir la tenue Lovix de Stella car j'ai pu retrouver la même fourrure que celle achetée il y a super longtemps ♥v♥)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

noel - "Comme Cendrillon : un voeu pour Noël" Empty
MessageSujet: Re: "Comme Cendrillon : un voeu pour Noël"   noel - "Comme Cendrillon : un voeu pour Noël" EmptySam 18 Déc 2021 - 10:15

Bravo Stella, tu as un sacré talent de couturière.

j'aime beaucoup ce film

j'espère que tu feras le cosplay de la robe qu'elle porte à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

noel - "Comme Cendrillon : un voeu pour Noël" Empty
MessageSujet: Re: "Comme Cendrillon : un voeu pour Noël"   noel - "Comme Cendrillon : un voeu pour Noël" EmptyDim 19 Déc 2021 - 22:01

Merci ^^

Contente d'apprendre que je ne suis pas la seule à l'avoir aimé et à toujours l'aimer, d'ailleurs ♥

Pour la robe de la "Reine des neiges" qu'elle porte à la fin, eh bien non, je ne la ferai pas car j'avoue ne pas l'avoir aimée. Déjà quand j'ai entendu le mot "Reine des neiges", j'ai un peu soupiré (on en a à la pelle ^^'), mais surtout, je m'attendais à un truc magique. Avec, je ne sais pas, des voiles, des glaçons... Et au final, elle n'a rien de tout ça. Trop "disco" pour moi et pas assez "gala" :). Mais après, chacun ses goûts :p

Voilà la photo du costume fini. Les résidents et les collègues ont adoré. Et pour l'an prochain, j'ai eu droit au défi du costume du renne de Noël MDR. J'avoue que je suis plus partante pour tenter celui d'une bonne-femme des neiges :p

noel - "Comme Cendrillon : un voeu pour Noël" Img_2510 // noel - "Comme Cendrillon : un voeu pour Noël" Img_2511 // noel - "Comme Cendrillon : un voeu pour Noël" 26973010 // noel - "Comme Cendrillon : un voeu pour Noël" Retouc11 // noel - "Comme Cendrillon : un voeu pour Noël" 26574810 // noel - "Comme Cendrillon : un voeu pour Noël" 26766410 // noel - "Comme Cendrillon : un voeu pour Noël" 26783010



Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Neptune
Admin du forum
Admin du forum
Neptune


Messages : 1764
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Dans les couloirs d'Alféa
Episode favori : Le secret de Brandon S1E17
Age : 28

noel - "Comme Cendrillon : un voeu pour Noël" Empty
MessageSujet: Re: "Comme Cendrillon : un voeu pour Noël"   noel - "Comme Cendrillon : un voeu pour Noël" EmptyMer 12 Jan 2022 - 23:55

Le cosplay est dingue!! bravo!
Vraiment très réussi, et je rejoins ce que dit princesse bloom, tu as un sacré talent ! noel - "Comme Cendrillon : un voeu pour Noël" 3592859242
Mais, et les oreilles de lutins elles sont où ?? XD
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

noel - "Comme Cendrillon : un voeu pour Noël" Empty
MessageSujet: Re: "Comme Cendrillon : un voeu pour Noël"   noel - "Comme Cendrillon : un voeu pour Noël" EmptyVen 14 Jan 2022 - 11:46

Neptune a écrit:
Le cosplay est dingue!! bravo!
Vraiment très réussi, et je rejoins ce que dit princesse bloom, tu as un sacré talent ! noel - "Comme Cendrillon : un voeu pour Noël" 3592859242
Mais, et les oreilles de lutins elles sont où ?? XD

Merci ^^

Bah, c'est que j'ai trop rembourré mon bonnet, ça coule point bien ;p
Et je manquais de temps aussi. Mais je prévois de les acheter, en plus des grelots, pour vraiment le finir ^v
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Contenu sponsorisé





noel - "Comme Cendrillon : un voeu pour Noël" Empty
MessageSujet: Re: "Comme Cendrillon : un voeu pour Noël"   noel - "Comme Cendrillon : un voeu pour Noël" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Comme Cendrillon : un voeu pour Noël"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour Noël
» Un "secret Santa" pour Noël
» Vous cuisinez quoi pour Noel cette année ?
» Voeu préféré
» Présentation d'une fourmi pas comme les autres ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Le monde des Winx :: Cosplays Winx :: Cosplays hors winx-
Sauter vers: