Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Présentation de Iosspeh

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Iosseph
Nouvelle fée
Nouvelle fée
Iosseph


Messages : 2
Date de naissance : 01/01/2000
Date d'inscription : 06/01/2023
Localisation : Assis dans une cour ensoleillée
Episode favori : Épisode 1, saison 1
Age : 24

Présentation de Iosspeh Empty
MessageSujet: Présentation de Iosspeh   Présentation de Iosspeh EmptyVen 6 Jan 2023 - 18:34

Code :  Trouvé, validé :)

Bonjour à toutes et à tous ! Présentation de Iosspeh 1869231032

Mon pseudonyme est Iosseph, jeune homme dans la vingtaine. Après quelques mois à arpenter ce forum (en parallèle de ma redécouverte des dessins animés de mon enfance, dont font partie intégrante les Winx), j'ai décidé de franchir le pas de l'inscription et de me joindre à vous.
En général, j'aime beaucoup le contexte ou les explications des informations que je peux entendre au travers des séries ou des films, même dans la vie plus largement. Concernant plus particulièrement les Winx, c'est en faisant des recherches sur les personnages et leur vécu que je suis tombé sur votre communauté, qui m'a l'air extrêmement charmante et sympathique. Présentation de Iosspeh 2452997240

Pour être tout à fait honnête avec vous, cela faisait longtemps que je ne m'étais pas inscrit sur un forum pour échanger (le dernier forum que j'ai vraiment fréquenté devait être il y a 5 ou 6 ans, puis le lycée et le l'enseignement supérieur ont bouleversé mes habitudes...), mais je m'efforcerai de participer là où mon intervention sera, je l'espère, constructive. Présentation de Iosspeh 1101915766

Je dirais que je suis une personne curieuse de nature, j'aime énormément apprendre de nouvelles choses et lire.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser !

À très bientôt,

Iosseph
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Présentation de Iosspeh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Iosspeh   Présentation de Iosspeh EmptySam 7 Jan 2023 - 11:46

Bienvenue Iosseph et merci de nous avoir rejoints :)

N'hésite pas à parcourir les pages et à te mêler aux posts, même les plus anciens, car, ici, on peut tous les déterrer pour les animer de nouveau et discuter. Tu as la possibilité de faire tes "Tops 5" et "Flops 5" de chaque saison (et je trouve cela très intéressant), en plus de laisser libre cours à ta curiosité ^^.

Je ne vois pas ton avatar, hormis un gros carré gris, c'est normal ? Si tu as moyen de le changer, ça serait bien ;)

En tout cas, merci de grossir la communauté. La partie "Entre nous", réservée exclusivement aux membres, nous permet quelques petits bonus (notamment des cadeaux, quand on se connait mieux).

Certaines parties du forum ne te sont pas encore accessibles car cela dépend du nombre de messages postés (je pense notamment aux vidéos, d'ailleurs n'hésitez pas à me dire si les liens ne marchent plus car je n'ai pas renouvelé mon abonnement sur Viméo), mais cela te permettra également de commenter en amont les posts qui te plaisent (ou pas) et d'en débloquer l'accès.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Iosseph
Nouvelle fée
Nouvelle fée
Iosseph


Messages : 2
Date de naissance : 01/01/2000
Date d'inscription : 06/01/2023
Localisation : Assis dans une cour ensoleillée
Episode favori : Épisode 1, saison 1
Age : 24

Présentation de Iosspeh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Iosspeh   Présentation de Iosspeh EmptySam 7 Jan 2023 - 14:52

Merci beaucoup pour ton message de bienvenue Stella ! Présentation de Iosspeh 1869231032 J'ai téléversé à nouveau mon avatar sur le forum, j'espère qu'il apparaîtra correctement...

Mille mercis pour tes conseils en tous genres, j'en prends bonne note : j'ai hâte d'explorer plus en profondeur le forum !

En cas de questions, je n'hésiterai pas à te / vous les poser.

Édit : l'adhésion à un groupe de notre choix tient toujours ? Si oui, j'aimerais beaucoup être ajouté au groupe "Fan de Bloom" s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin du forum
Admin du forum
Neptune


Messages : 1764
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Dans les couloirs d'Alféa
Episode favori : Le secret de Brandon S1E17
Age : 28

Présentation de Iosspeh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Iosspeh   Présentation de Iosspeh EmptyDim 8 Jan 2023 - 22:42

Coucou Iosseph et bienvenue par ici Présentation de Iosspeh 1869231032 Présentation de Iosspeh 1869231032
Ravie que tes recherches t'ont mené jusqu'à nous et ainsi de te compter parmi nos membres !! Présentation de Iosspeh 3592859242
Comme te l'a dit Stella, n'hésite pas à poster et à faire remonter d'ancien sujet, on est toujours curieux de découvrir les avis des uns ou des autres ! Et puis on se fera une joie de papoter et d'échanger avec toi à travers les différents topics ! On a tous notre petit grain de sel à apporter sur le forum  Présentation de Iosspeh 1f601

L'adhésion au groupe au choix se fait toujours, bien sûr ! Te voilà désormais un fan de Bloom BloomLune
Revenir en haut Aller en bas
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Présentation de Iosspeh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Iosspeh   Présentation de Iosspeh EmptyJeu 12 Jan 2023 - 10:54

bienvenue sur le forum Iosseph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Iosspeh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Iosspeh   Présentation de Iosspeh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Iosspeh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Winx-club-officiel :: Présentations :: Présentations terminées-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: