Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 quel est votre top des winx ?

Aller en bas 
+34
BloomSelena
Diamara
Nanais96
Fée Flora
Solaria
Layla ♥
ErynhPastel
Fayden
princesse bloom
Flora
Layla♫
loulouompu
Miss Rose
Layla
MusaTune
Trix-Sisters
tecna
Minxy Cabelio
Darcy
Flora56
Elodiewinx
Flora48
Julou
Liane
Sbb89
Angelique
vivibloom
Eleanor
Lovee Bloom
Sarah
bidou
Stella
Sherylis
Musa
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

quel est votre top des winx ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre top des winx ?   quel est votre top des winx ? - Page 7 EmptyLun 25 Mar 2013 - 18:22

Dis, tu peux détailler Princesse ^^
J'aime bien voir comment les membres font leurs critères xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

quel est votre top des winx ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre top des winx ?   quel est votre top des winx ? - Page 7 EmptyLun 25 Mar 2013 - 19:00

oui moi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Minxy Cabelio
Libérées !
Libérées !
Minxy Cabelio


Messages : 1892
Date de naissance : 09/05/1996
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : dans ma trousse à couture, autour d'une bobine ❤
Episode favori : saisons 3, au temps où il n'y avait qu'une transfo par saison ^^
Age : 27

quel est votre top des winx ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre top des winx ?   quel est votre top des winx ? - Page 7 EmptyLun 25 Mar 2013 - 21:13

A mon tour, mon classement :

1. Tecna, j'adore ses tenues a partir de la saison 3. Son sacrifice enchantix est le plus touchant T.T. Son enchantix, Lovix et Sophix son magnifiques *-* j'adore ses transfos qui restent toujours axés sur son pouvoir. Sa tenue Charmix est originale. Elle passe super bien en Sirenix ( 2D et 3D) mais je n'aime ni son harmonix, ni son believix... --'

2. ... J'hésite beaucoup entre Musa et Flora... Départageons les ensemble alors ;-)

Musa : Fée de la musique à fort caractère. J'aime bien ses tenues, j'aime même sa tenue de saison 1 (ne me tapez pas, je vous en supplie xD) mais mes préférées sont celles de la saison 5 (trendy, Sortie, pyjama et.... Maillot de bain sont sublimes) niveau transformation... J'aime bien son Charmix, son believix et son harmonix (dans la mesure du possible... Sa reste l'harmonix xD... Pas taper :-€) ensuite...son Sophix et Lovix sont hyper beaux *v*

3. Désolée Flora... Mais bizarrement, c'est Layla la suivante. Une fée qui sait se battre *. * princesse d'Andros (planète des sirènes et des poissons xDDD) qui fait du surf sur des planches de morphix ^^ en plus, même si le sort, Valtor et Tritannus s'acharnent sur elle et sa planète, elle reste hyper courageuse et sportive ! Niveau tenues : la love&pet <3 l'enchantix (bleu ! Le vert c'est pas génial...) le believix, le Charmix ! J'aime pas trop son Harmonix (vert... Je préfère quand elle est en bleu, sauf pour le Charmix) Sirenix (c'est quand même elle la fée des fluides)
Lovix et Sophix ne m'ont pas vraiment marqué... J'adore Piff (si si, sa compte pour Layla ;-) et... Je n'aime pas trop ses tenues Trendy, saison 2... Par contre, j'aime bien celle de la S4.

4. Et bien la voilà la Flora ! Mentalement je trouve qu'elle me ressemble (je ne sais pas si c'est une qualité --' xD) son enchantix et Charmix se ressemblent un peu... Mais j'adore son believix (et Lovix/Sophix) je n'aime pas son Harmonix et pas trop son Sirenix (j'aime pas sa coupe de cheveux, y'a un truc qui me dérange) mais j'aime bien son côté proche de la nature, sa gentillesse, la plupart de ses tenues (pas trop la Trendy mais les autres sont cool, même la S1 et S3) j'adore ses petites oreilles en Love&pet ^^

5. Bloom... (Quoi ? J'aurais cru que j'aurais mis Roxy !) non, sérieux, j'aime Bloom... Parce que j'aime son pouvoir, son Sirenix, son enchantix (magnifique) son lien de feu du dragon avec Valtor (c'est sûr, ça aide xD) sa famille, je déteste sa tenue S1 ! Mais la S3 et ses bottes de la S5 son trop belles <3 j'adore son Sophix, son harmonix (et oui, c'est possible) sa sœur:..

6. Roxy : fée de la terre, Winx principale de la saison 4... Pour passer aux oubliettes à la S5 T.T. Pas assez développée. J'adore sa tenue cowgirl et sa tenue de serveuse. Ses mèches jaunes sont aussi stylées (que la S5 a viré...) mais pas assez travaillée... Je préfère les autres. Mais lorsqu'elle aura sa pixie et d'autres transformations, là, ce sera différent car j'ai du mal à la considèrer comme une Winx (une seule saison, c'est pas beaucoup...)

7. Et enfin, Stella (je l'aime bien aussi, juste moins que les autres !) je n'aime pas sa tenue S1, la S3 je l'adore tout comme son enchantix, Sophix et Lovix. Je n'aime ni son Sirenix (une horreur ! surtout ses cheveux) son Harmonix... (Moyen quoi, c'est sûr, comparé au Sirenix, c'est magnifique mais bon...) j'adore le Trendy, le believix aussi est joli. Je n'aime pas trop sa tenue S4...
Je trouve qu'elle est un peu ridiculisée dans la S5...
Revenir en haut Aller en bas
http://minxy-yume.weebly.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

quel est votre top des winx ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre top des winx ?   quel est votre top des winx ? - Page 7 EmptyMar 26 Mar 2013 - 18:13

Stella en dernière ???? ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Minxy Cabelio
Libérées !
Libérées !
Minxy Cabelio


Messages : 1892
Date de naissance : 09/05/1996
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : dans ma trousse à couture, autour d'une bobine ❤
Episode favori : saisons 3, au temps où il n'y avait qu'une transfo par saison ^^
Age : 27

quel est votre top des winx ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre top des winx ?   quel est votre top des winx ? - Page 7 EmptyMar 26 Mar 2013 - 21:19

J'aime bien Stella... Mais oui, moins que les autres donc en dernière (mon classement change souvent sauf Tecna et Stella qui gardent leur place... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://minxy-yume.weebly.com
Flora
Utilise ses nouveaux pouvoirs
Utilise ses nouveaux pouvoirs
Flora


Messages : 372
Date de naissance : 10/05/1998
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Sur Limphéa ♪
Episode favori : La nature en colère, le Royaume de Diana, la Tour de Glace et le combat de Bloom. L'aventure magique
Age : 25

quel est votre top des winx ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre top des winx ?   quel est votre top des winx ? - Page 7 EmptyDim 14 Avr 2013 - 19:49

C'est assez drôle que des gens trouvent la Winx la plus à la mode, mal habillée parfois XD
Sérieux, LOL xD

Alors mon classement a changé. Je crois et tout le monde a sa place, pas d'égalité:

1- Flora Forever bien sûr. Pas parce que c'est la fée de la nature. J'aime beaucoup son caractère qui est très doux et agréable. Sa façon d'agir est toujours très distinguée des autres, elle a une douceur incomparable. Dans la série, elle est montrée comme une personne très très gentille et compréhensive, je trouve ça émouvant qu'après, elle se batte férocement contre les ennemis. Exemple, l'épisode avec le lilo (Qui aurait cru que Flora tiendrait aussi bien tête à Icy ?)

2- Stella. Dans la saison 1, c'était la seule fée que j'aimais. Sa tenue, son style, ses cheveux, sa façon d'agir, je la trouvais top. Puis j'étais un peu fascinée par le fait que ses parents aient divorcé (Bah oui, j'étais petite, je connaissais rien).

3- Layla, et oui la voila. La deuxième fée que j'aimais le moins après Tecna est finalement 3e de mon classement. Dans la S2, j'aimais bien son physique, mais son pouvoir, je ne l'aimais pas du tout. Et c'est à cause de ça en fait que je ne n'appréciais pas trop Layla. Mais après, par rapport à la S4 avec Les sorciers, je l'aimais bien. Surtout quand elle s'est alliée à Nebula, alors là comptez sur moi pour l’apprécier !! (Oui j'aime bien les méchantes en générales, elles sont classes je trouve.)

4- Roxy. J'aime bien cette fée,car en un sens elle est aussi proche de Flora que de Bloom, car elle aussi son pouvoir est celui de communiquer avec des êtres vivants tout comme Flora. Mais par compte, quand les Winx essaient de la convaincre de sa nature de fée, son côté borné et obstiné, à froncer les sourcils pour rien, ça ne m'a pas plu. ._. (même si c'est assez bizarre d'avoir sa petite vie et que soudainement des filles sorties de planètes complétement étrangères arrivent et te disent: " Tu es une fée" xD)

5- Bloom. Voila ma place de Bloom. Je ne savais pas trop où la placer, parce que je savais pas vraiment si je l'aimais ou pas. Parce que Bloom est le personnage central de l'histoire. Malgré le fait que Valtor s'en prenne à Andros, et que Tritannus soit originaire de la même planète que Layla, je trouve quand même que si Bloom n'avait pas été là, il n'y aurait ni S1, ni S2, ni S3. Car c'est Bloom qui rencontre les Trix. Et quant à Darkar et Valtor, ils étaient là pendant la guerre de Domino. Donc ils sont originaires tous les deux des plus vieilles ennemies de la famille de Bloom.

6- Musa, je ne l'ai pas toujours aimée. Je ne l'ai en fait presque jamais aimé, c'est vers la S3 et la 4 que j'ai commencé à m’intéresser à son style. Je n'ai rien à ajouter ^^"

7- Tecna, oui désolé ma belle. Son couple avec Timmy est très mignon et j'avoue que ça me touche un peu quand je vois que sa "froideur" laisse place à des sentiments profonds pour Timmy. Je l'aime de plus en plus, mais moins que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

quel est votre top des winx ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre top des winx ?   quel est votre top des winx ? - Page 7 EmptyDim 14 Avr 2013 - 21:38

Diana a écrit:


3-Dans la S2, son pouvoir, je ne l'aimais pas du tout. Et c'est à cause de ça en fait que je ne n'appréciais pas trop Layla.

Moi ce ne sont pas les pouvoirs qui vont me toucher. Pour Layla, c'est "la chose" que j'ai regardé en dernier (surtout qu'elle ne dit pas clairement qu'elle est la fée des fluides). C'est son histoire, sa personnalité et toutes les choses qu'elle a du endurer qui m'ont fait l'apprécier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Flora
Utilise ses nouveaux pouvoirs
Utilise ses nouveaux pouvoirs
Flora


Messages : 372
Date de naissance : 10/05/1998
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Sur Limphéa ♪
Episode favori : La nature en colère, le Royaume de Diana, la Tour de Glace et le combat de Bloom. L'aventure magique
Age : 25

quel est votre top des winx ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre top des winx ?   quel est votre top des winx ? - Page 7 EmptyMar 16 Avr 2013 - 1:31

Bah moi je ne sais pas vraiment mais quand j'ai vu Layla je l'ai pas aimée. Et ses pouvoirs n'arrangeait pas vraiment les choses, ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

quel est votre top des winx ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre top des winx ?   quel est votre top des winx ? - Page 7 EmptyMar 16 Avr 2013 - 9:37

Donc c'est plus par rapport à son physique et/ou sa personnalité (et son pouvoir, on va dire que c'était comme la goutte d'eau qui faisait déborder le vase xD)

N'empêche, au fil des saisons, plus ça va et plus je trouve son pouvoir... fluide xD.
Je trouve qu'elle le maitrise beaucoup plus et qu'il est plus efficace (en même temps, c'est logique MDR)

Dans la S2, quand elles font la convergence dans la salle de simulation, le corps de "la poupée" est trop gélatineux, c'est pas top. On voit qu'elle a du mal, qu'elle donne tout ce qu'elle a (elle transpire quand les filles lui disent de le faire plus grand).
A contrario dans la S5, sa magie est plus liquide, plus rapide, plus fluide et plus puissance (c'est flagrant surtout dans les scènes sous-marines). Comme quoi, si elle est la fée des fluides, c'est aussi pour rappeler l'eau :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Flora
Utilise ses nouveaux pouvoirs
Utilise ses nouveaux pouvoirs
Flora


Messages : 372
Date de naissance : 10/05/1998
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Sur Limphéa ♪
Episode favori : La nature en colère, le Royaume de Diana, la Tour de Glace et le combat de Bloom. L'aventure magique
Age : 25

quel est votre top des winx ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre top des winx ?   quel est votre top des winx ? - Page 7 EmptyMer 17 Avr 2013 - 2:47

Justement ! A la base son pouvoir était ... Un genre de gélatine ._.
C'est ça qui m'a gêné le plus !!!

Revenir en haut Aller en bas
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

quel est votre top des winx ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre top des winx ?   quel est votre top des winx ? - Page 7 EmptyMer 17 Avr 2013 - 10:14

Moi j'ai toujours aimé son pouvoir .
La première fois que je l'ai vue dans la grotte pour sauver les minis-fées avec Bloom grr et Sky ^^, quand elle a fait apparaître une espèce de toile d'araignée, j'ai trouvé déjà qu'elle le maitrisait bien .
Ensuite j'ai trouvé qu'au fil des saisons (genre quand elle obtient L'enchantix), son pouvoir évolue et ce n'est plus le même. Elle le maitrise de mieux en mieux...
Elle arrive mieux à le contrôler et au début des saisons, je trouvais que son pouvoir
Spoiler:
^

Mais après, au fur et a mesure, j'ai trouvé qu'il servait bien (surtout dans l'épisode où elle s'allie avec Nébula pour combattre les sorcier du cercle noir). J'ai trouvé qu'elle le maitrisait parfaitement bien (surtout qu'il était très puissant comparé aux autres saisons)

Dans la saison 5, pareil !!
Après, chacun son opinion de voir les choses mais au moins, j'ai mis mon avis.
Je ne mettrais qu'une chose pour conclure
I LOVE LAYLA ♥️♥️

Sinon moi je trouve que Stella, Flora et Tecna, leurs pouvoirs ne servent pas trop. Enfin si, ils servent, mais ils ne sont pas très puissants, surtout pour Flora et Tecna (car Stella il sert quand même). Mais c'est toujours pareil. Océan de Lumière, vent d'automne, tempête de chiffres... ça j'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Utilise ses nouveaux pouvoirs
Utilise ses nouveaux pouvoirs
Flora


Messages : 372
Date de naissance : 10/05/1998
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Sur Limphéa ♪
Episode favori : La nature en colère, le Royaume de Diana, la Tour de Glace et le combat de Bloom. L'aventure magique
Age : 25

quel est votre top des winx ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre top des winx ?   quel est votre top des winx ? - Page 7 EmptyMer 17 Avr 2013 - 23:36

Les pouvoirs de Flora ne sont pas puissants tu dis ?
Personnellement, Flora est décrit comme une personne peu puissante parfois, et ça me dérenge quand les gens tombent dans le truc de: "Flora n'est pas puissante"

J'avoue que c'est pas stupide non plus, parce que c'est vrai que Flora est décris comme peu puissante, mais pour moi, il n'y a pas de fée plus puissante que les autres, c'est seulement une question d'efficacité sur le moment. Les Winx ont toutes eû un moment où leur pouvoirs étaient assez peu efficaces, comme elles ont toutes eû un moment où leur pouvoirs étaient très efficaces. C'est déja arriver à Bloom de se retrouver en infériorité magique, lorsqu'elle se rend compte que sa magie est plus faible dans l'eau. Stella aussi, sa vie et sa magie sont lié, elle est très faible quand on l'éloigne trop du soleil. Tecna, elle je sais plus c'était quoi son truc mais elle en a eu un. Musa, elle, sa magie avec le son et les mélodies peuvent être dangereux en situation de grotte si elle ne fait pas attention. Ect.

Perso, en plus, je trouve que Flora est très puissante à sa manière, parce que logiquement la glace bat les plantes, pourtant Flora a réussis à bien tenir tête à Icy. Bloom qui a pourtant le plus puissant pouvoir de la dimension magique, la glace d'Icy était à un moment plus fort que son feu du dragon. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

quel est votre top des winx ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre top des winx ?   quel est votre top des winx ? - Page 7 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 10:17

Pour moi c'est :

Bloom : Elle est très puissante on le sait déjà. Elle a un grand pouvoir et elle bat souvent les méchants

Flora : Moi je trouve qu'elle est impuissante mais c'est par rapport à son pouvoir car il n'est pas très puissant. Les sorts sont presque toujours les mêmes.

Layla : Son pouvoir sait évoluer et elle le maîtrise de mieux en mieux. Elle change souvent aussi de sort

Stella : J'avoue que c'est souvent les mêmes sorts, idem pour Tecna

Musa : Rien à dire. Elle change souvent et est assez puissante. Normal

Roxy : elle évolue, son pouvoir elle le maîtrise de mieux en mieux. Elle ressemble de caractère et de pouvoir à Layla, mais il n'est pas super puissant


Mais Flora c'est plus la voix de la sagesse des Winx. Mais bon, j'aime pas trop son pouvoir. Il ne sert a rien (oulala, je vais suivre une leçon de morale de la part de Diane ) ^^ Elle va me retirer de ses amis !! ^^

Mais chacun ses avis personnels !!
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

quel est votre top des winx ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre top des winx ?   quel est votre top des winx ? - Page 7 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 12:05

J'croyais que t'aimais pas Bloom ??!

Moi quand je classe les Winx, c'est par rapport à leurs personnalités, jamais par leur pouvoir (un pouvoir peut pas vivre tout seul). J'suis incapable de les classer selon leurs pouvoirs ! Moi ça marche par "favoritisme" pour la Winx ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

quel est votre top des winx ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre top des winx ?   quel est votre top des winx ? - Page 7 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 14:15

Je n'aime pas Bloom et je l'ai mise dans mon classement des Winx en dernier. Ça ce n'est pas mon classement Winx, c'est que j'ai pris dans l'ordre des Winx et j'ai mis mon avis sur leurs pouvoirs, c'est tout. Toi, tu croyais que j'avais mis le classement des Winx et que je jugeais pour leur pouvoir ?? Non. Moi mon classement est en page 9, (le vrai)

EDIT : Mon classement a changé après avoir regardé les épisodes Winx . J'ai tout changé mais ça ne changera plus, promis !!

1 ) Layla et Musa elles sont super belles. J'aime leur passée/planète et leurs histoires, familles. J'aime la voix de Musa et le caractère de Layla. J'adore leurs tenues et leurs pouvoirs . I LOVE YOU MUSA AND LAYLA ♥️♥️

2 ) Stella : Elle est très belle, drôle et sa famille, son passée et sa tenue... J'aime beaucoup

3 ) Flora : elle est douce et très gentille, belle, et timide, réservée comme moi. Mais son pouvoir est un peu faible. Je n'aime pas trop (ainsi que ses tenues...)

4 ) Roxy : elle est trop belle et j'adore son pouvoir et tenues. Mais j'aime pas son caractère et elle a du mal à s'intégrer
Spoiler:


5) Tecna : Elle est froide et je n'aime pas son caractère froid et son look dans les saisons (sauf son Enchantix et Believix !! ♥️). Elle devient de plus en plus féminine !! Et j'aime pas son pouvoir ainsi. Et sa relation avec Timmy est bof ...

6 ) Bloom : Elle n'est pas très belle. Je n'aime pas ses tenues, son pouvoir, sa famille, voix... Rien. Elle est trop centrée dans l'histoire et se vante trop...
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Utilise ses nouveaux pouvoirs
Utilise ses nouveaux pouvoirs
Flora


Messages : 372
Date de naissance : 10/05/1998
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Sur Limphéa ♪
Episode favori : La nature en colère, le Royaume de Diana, la Tour de Glace et le combat de Bloom. L'aventure magique
Age : 25

quel est votre top des winx ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre top des winx ?   quel est votre top des winx ? - Page 7 EmptyVen 19 Avr 2013 - 0:46

....
Je ne te contredirais pas plus que je ne l'ai déjà fait, j'ai déjà dit ce que je pensais. A tes yeux Flora a un faible pouvoir, pour moi ce n'est pas le cas. Bref.

Par contre j'avoue pas trop te comprendre... Tu dis que t'aimes pas les pouvoirs de Bloom ? Moi je crois que tu l'aimes pas parce que c'est le personnage centre de l'histoire, tout simplement. 013 Tu l'aurais appréciée plus si elle était pas le perso principal. 027 En plus Bloom est pas mon perso préféré mais je dois avouer qu'aucune des Winx n'est pas belle (à mes yeux).

Bref moi mon classement reste le même, Flora and Diana for ever <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

quel est votre top des winx ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre top des winx ?   quel est votre top des winx ? - Page 7 EmptyVen 19 Avr 2013 - 10:02

Moi aussi je trouve que toutes les Winx sont jolies (même Tecna et Musa) et Bloom est sublime (j'adore sa couleur de cheveux, leur longueur et son visage ♥️). Elle a ses qualités et ses défauts et même si c'est le personnage clé de la série, y'a certains passages avec elle que je vais adorer car ils vont se dérouler de façon très particulière.

Quand je classe les personnages (je sais je l'ai déjà dit xD), je ne prends pas en compte leur pouvoir. C'est leur personnalité, leurs traits de caractère qui me touche ♥️

Flora est adorable (y'a pas d'autre mot) et c'est pas pour rien que c'est la Fée de la Nature. Tu dis que ses pouvoirs ne sont pas très puissants, moi je pense le contraire. Seulement, sa priorité c'est toujours de protéger les autres (et la nature aussi), d'ailleurs dans la série on l'entend souvent dire "Il ne faut pas leur faire de mal". C'est pour ça qu'elle va utiliser des pouvoirs "basiques" mais très puissants ^^ (comme le fait d'enserrer son ennemi dans des lianes).
Plutôt que de l'envoyer voler à des kilomètres, elle va vouloir "parler" ou l'immobiliser et le laisser ensuite aux mains des autres :-P


Dernière édition par Stella le Sam 20 Avr 2013 - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

quel est votre top des winx ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre top des winx ?   quel est votre top des winx ? - Page 7 EmptyVen 19 Avr 2013 - 10:11

Pour moi Roxy est très belle et j'aime beaucoup son pouvoir , famille, passé...
J'aime ses tenue et caractère ( bougon et elle s'emporte un peu vite ^^)
Après Layla pour les même raisons que Roxy
Après Stella, elle est aussi très belle, pétillante, famille, voix, passé... J'aime beaucoup mais après les tenues ça va mais son pouvoir bof il est pas originale.
Flora je trouve qu'elle ressemble (en pouvoir) à Roxy. La nature, animaux c'est pareil. Mais c'est toujours les mêmes sorts. Il n'y a jamais rien de nouveau ...
Et aussi Musa. J'adore ses tenues, sa voix, son histoire. Elle est super belle mais son look bof.
Et Tecna est trop froide mais il lui arrive des fois d'être gentille. J'aime un peu certaines tenues mais on ne sait rien d'elle. J'aime pas son pouvoir. Toujours pareil.

Bloom, c'est vrai que les Winx sont belles (elles le sont toutes) mais Bloom j'aime ses cheveux mais ses expression du visage et tout le reste, non. Flora, j'aime pas ses cheveux mais après voilà je trouve que transformée c'est déjà mieux. Tecna et Musa il y a juste leurs coupes, sinon elles sont très belles 014

Si elle n’avais pas tout ça, ce serait mieux et je parle pour les Winx (Stella, Musa, Tecna, Bloom...)

Stella, je dirais qu'elle est plus pétillante que belle.
Mais après elles ont chacune leurs défauts et c'est bien aussi. C'est ça qui les rends exceptionnelles et qui fait qu'on les aime comme elles sont 014

Et je ne voies pas d'autres Winx pour les jouer qu'elles !!

Pour moi c'est dans l'ordre que je les aimes

roxy
Layla
Stella
Musa
Flora
Tecna
Bloom


Dernière édition par Love-Stella le Ven 26 Avr 2013 - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Utilise ses nouveaux pouvoirs
Utilise ses nouveaux pouvoirs
Flora


Messages : 372
Date de naissance : 10/05/1998
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Sur Limphéa ♪
Episode favori : La nature en colère, le Royaume de Diana, la Tour de Glace et le combat de Bloom. L'aventure magique
Age : 25

quel est votre top des winx ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre top des winx ?   quel est votre top des winx ? - Page 7 EmptyVen 19 Avr 2013 - 23:46

... Ta préféré c'était pas Stella ?? ^^
Non je croyais, parce que après Love-Musa, t'as mis Love-Stella donc.

Et puis, je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. Les sorts de Flora ne sont pas toujours les mêmes. Elle a beaucoup d'attaques, juste que la plupart consiste à immobiliser ses ennemis, ça veut pas dire qu'elle change jamais d'attaque. Flora est assez pacifique dans son genre.

- Lierre grimpant.
-Tonnerre d'été
-Vent d'automne
-Chauffe-eaux solaire.
-Tourbillon floral.
Le reste ça consiste à faire pousser des racines/lianes pour paralyser la cible.
Tu vois elle en a quand même. :D

Sinon moi j'aimerais toujours Flora ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

quel est votre top des winx ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre top des winx ?   quel est votre top des winx ? - Page 7 EmptySam 20 Avr 2013 - 9:35

Au début elle aimait Musa et après elle savait plus et là elle est revenue à Musa xD

Sinon pour les pouvoirs, Flora en a pas mal !!
(voir partie "la série", "les sortilèges utilisés"). J'ai pas encore mis à jour la dernière page mais elle a déjà énormément de facultés ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Flora
Utilise ses nouveaux pouvoirs
Utilise ses nouveaux pouvoirs
Flora


Messages : 372
Date de naissance : 10/05/1998
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Sur Limphéa ♪
Episode favori : La nature en colère, le Royaume de Diana, la Tour de Glace et le combat de Bloom. L'aventure magique
Age : 25

quel est votre top des winx ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre top des winx ?   quel est votre top des winx ? - Page 7 EmptySam 20 Avr 2013 - 14:02

Oh c'est super ! J'irais y faire un tour alors. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

quel est votre top des winx ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre top des winx ?   quel est votre top des winx ? - Page 7 EmptySam 20 Avr 2013 - 18:12

Oui c'est vrai. Mais bon, moi je ne le trouve pas puissant c'est tout. Mais bon, pour vous faire plaisir je vais aller y faire un tour ^^ Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

quel est votre top des winx ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre top des winx ?   quel est votre top des winx ? - Page 7 EmptySam 20 Avr 2013 - 19:14

Love-Stella a écrit:
pour vous faire plaisir je vais aller y faire un tour ^^

Faut pas le lire pour nous faire plaisir ^^'.
Mais si tu entends des sortilèges et qu'on ne les a pas mis dans la liste, tu pourras nous le dire sur le sujet :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

quel est votre top des winx ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre top des winx ?   quel est votre top des winx ? - Page 7 EmptySam 20 Avr 2013 - 22:10

OK. Mais j'y vais aussi car j'ai envie ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Minxy Cabelio
Libérées !
Libérées !
Minxy Cabelio


Messages : 1892
Date de naissance : 09/05/1996
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : dans ma trousse à couture, autour d'une bobine ❤
Episode favori : saisons 3, au temps où il n'y avait qu'une transfo par saison ^^
Age : 27

quel est votre top des winx ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre top des winx ?   quel est votre top des winx ? - Page 7 EmptyMer 1 Mai 2013 - 22:59

Aller, j'ai encore changé

1. Tecna : toujours *-* c'est la meilleure, j'adore son style, ses transfo originales (enchantix et charmix) les autres transfos moins originales (Sophix, Lovix, Sirenix) juste j'aime pas le Believix ni l'harmonix….

2….Stella O.o (oui, elle vient de gagner 5 places clap ) Oui, j'adore son style, son côté superstar °q° Son talent, ses remarques bref, je l'adore

3. Musa : fée de la musique, très jolie, je suis fan de toutes ses transfo (oui, même harmonix et charmix) sauf le sirenix qui est moins réussi…. j'adore son look, son talent *-*

3. Layla, une princesse rebelle, sportive, belle, qui aime la danse et surtout très courageuse (et oui, le sort, Valtor, Tritannus, Lord Darkar et les sorciers s'acharnent sur elles, sa planète, celui qu'elle aime….)
Spoiler:

4. Roxy : Fée des animaux, parfois qualifiée de "deuxième Bloom" malheureusement presque oubliée dans la saison 5. très puissante, très jolie (surtout Believix, et cowgirl *-*)

5. Bloom : je l'adore, j'adore son enchantix, son sirenix, Sophix Lovix, moyen le believix et l'harmonix pas trop le charmix…. j'aime surtout son lien avec Darkar et Valtor, sa famille (sa mère et sa soeur, son père aussi ^^')

6. Flora : ma pauvre flora, en fait, j'aime pas trop ses tenues (ok, J'ADORE le believix mais je trouve l'enchantix et le charmix quasi trop semblables….) son sirenix et son harmonix volent pas haut tous le deux….

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://minxy-yume.weebly.com
Contenu sponsorisé





quel est votre top des winx ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre top des winx ?   quel est votre top des winx ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est votre top des winx ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel est votre jeu winx préféré? pourquoi ?
» Quel est votre signe enchanté Winx ?
» Quel est votre top des Spécialistes
» Quel est votre top des Trix ?
» Quel est votre Charmix préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Le monde des Winx :: Les personnages :: Les Winx-
Sauter vers: