Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Qu'aimez vous chez Tecna ?

Aller en bas 
+12
Bii.b0u
Layla♫
Miss Rose
Trix-Sisters
♥PrincessWinx♥
grisou
Flora48
Julou
Eleanor
Sherylis
Musa
Stella
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Qu'aimez vous chez Tecna ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous chez Tecna ?   Qu'aimez vous chez Tecna ? - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 18:00

Moi euh ...
Elle est logique, intelligente et je la trouve très belle lorsqu'elle est dans la saison 4 et dans la saison 3 transformée.

Après, je la trouve juste un peu froide à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Bii.b0u
Utilisation de la convergence
Utilisation de la convergence
Bii.b0u


Messages : 783
Date de naissance : 07/12/1991
Date d'inscription : 12/04/2011
Episode favori : saison 2
Age : 32

Qu'aimez vous chez Tecna ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous chez Tecna ?   Qu'aimez vous chez Tecna ? - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 23:43

Owi dans la saison 3 elle est magnifique en Enchantix !!

J'ai bavé devant mon pc lors de sa toute première transformation, lorsqu'elle gagne son pouvoir Enchantix ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Qu'aimez vous chez Tecna ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous chez Tecna ?   Qu'aimez vous chez Tecna ? - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 10:46

Katy perry a écrit:
Après, je la trouve juste un peu froide à mon goût.

Dans les 2 premières saisons oui, mais pas après. Enfin pour moi :)

Bii.b0u a écrit:
Owi dans la saison 3 elle est magnifique en Enchantix !!

J'ai bavé devant mon pc lors de sa toute première transformation, lorsqu'elle gagne son pouvoir Enchantix ! <3

HAHA Bii.bOu 019
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Qu'aimez vous chez Tecna ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous chez Tecna ?   Qu'aimez vous chez Tecna ? - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 10:50

Non moi je trouve qu'elle est froide dans toutes les saisons. Elle répond un peu froidement et aussi elle se croit la plus intelligente (même si elle l'est). Elle se vante un peu des fois. Mais sinon, elle est très belle dans les transformations Enchantix et believix. Je fonds complétement
Après, elle est quand même gentille, surtout quand elle se sacrifie pour Layla dans la saison 3. C'était vraiment gentil. Ça c'est de l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Bii.b0u
Utilisation de la convergence
Utilisation de la convergence
Bii.b0u


Messages : 783
Date de naissance : 07/12/1991
Date d'inscription : 12/04/2011
Episode favori : saison 2
Age : 32

Qu'aimez vous chez Tecna ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous chez Tecna ?   Qu'aimez vous chez Tecna ? - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 13:06

Ah bah oui Stella, on est fan de Tecna où on l'est pas :D
Je ne peux m'empêcher de croire que c'est un des meilleurs personnages de la série, loin devant Bloom !

Je la trouve froide au tout début, mais avec la notion du sacrifice pour obtenir le pouvoir Enchantix, ça change. En plus avec sa relation avec Timmy, elle commence à écouter de plus en plus ses émotions et fait preuve de plus d'humanité.
The best quoi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Qu'aimez vous chez Tecna ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous chez Tecna ?   Qu'aimez vous chez Tecna ? - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 16:05

Elle est froide uniquement dans les 2 premières saisons MDR

En plus lm', tu dis "qu'elle est froide dans toutes les saisons" et qu'elle "répond un peu froidement" xD. C'est un peu contradictoire MDR car si "elle répond un peu froidement, ça veut donc dire qu'elle n'est pas froide à 100% xD".

Et pour la notion de sacrifice, quand tu dis que c'est gentil, moi j'prends pas ça pour de la gentillesse mais plutôt comme une prise de conscience, un devoir. Elle voit que ni Bloom ni Layla n'a réussi à atteindre le portail et visiblement, Musa, Flora et Stella semblent pas vraiment décidées à bouger pour faire changer les choses. Et comme Tecna est plutôt "logique", je pense qu'en faisant ce sacrifice, c'est parce qu'elle a confiance en ses capacités et qu'elle sait qu'elle pourra le refermer :)

Elle devient plus femme et "naturelle" lors de sa quête des étoiles d'eau où là, elle doit faire le choix entre la logique et l'amour.

D'ailleurs, la reine je sais plus comment (la plus vieille créature de la Tour Rouge quoi xD), lui dit qu'elle n'est pas très intéressante en fille qui résonne par logique ^^

Mais je pense aussi qu'au fond, c'est surtout une grande timide (elle n'est pas spécialement à l'aise avec son chéri). Elle n'est pas fana des conversations du coup elle se sert de son seul véritable point commun avec lui pour communiquer : les jeux vidéos et la technologie.

Sinon, honnêtement, je ne trouve pas qu'elle se la pête. J'ai jamais vu d'expression de son visage ou des paroles qui le laissent à penser. Elle est parfois blessée que certains l'envoient paitre ou pensent pas pareil qu'elle, mais j'pense qu'on est tous comme ça xD. On est vexé si on se sent seul(e) et pas compris(e) :)

Pour l'un des meilleurs persos, loin derrière Bloom, je pense que c'est chacun ses goûts et ça varie en fonction des gens, de leur sensibilité et du rapprochement qu'ils peuvent faire sur telle ou telle winx :)


Dernière édition par Stella le Ven 1 Mar 2013 - 11:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Qu'aimez vous chez Tecna ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous chez Tecna ?   Qu'aimez vous chez Tecna ? - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 10:26

Oui ça c'est bien vrai.

Ce n'est pas ma préférée mais elle est quand même bien comme personnage. Moi je l'ai mise (dans mon classement), avant-dernière car même si elle est plus féminine dans les deux dernière saisons et qu'elle se sacrifie, je ne l'aime pas trop. D'autant quand elle est en garçon mais aussi quand elle répond froidement. Et je n'ai pas du tout aimé dans les deux premières saisons quand elle était froide. Pour moi, elle reste un personnage intello, intelligent et logique, froid qui reste sur ses gardes et qui est féminine juste pour plaire à Timmy (qui d'ailleurs est lui aussi très logique, ce qui est parfaitement normal donc que Tecna et lui ne fassent qu'un).
Mais bon, après je l'aime bien aussi. Elle reste quand même un personnage important, très gentil et logique.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Qu'aimez vous chez Tecna ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous chez Tecna ?   Qu'aimez vous chez Tecna ? - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 21:28

Katy perry a écrit:
qui est féminine juste pour plaire à Timmy

Ah non, j'suis pas d'accord. (je précise que j'adore avoir des p'tites confrontations de point de vue, car à chaque fois faut se justifier :). Ça permet de voir comment l'autre membre la perçoit ^^)

D'abord, c'est pas elle qui a eu l'idée (de mémoire, je crois que ce sont les Winx qui lui conseillent d'être plus féminine pour Timmy) et elle dit bien que c'est pas trop son style.

Mais ensuite, on voit davantage qu'elle s'habille en femme pour elle-même.
Et puis faut pas non plus oublier que 80% des tenues qu'elle porte sont fabriquées par Stella (tenue jungle, tenue love and pet, de pluie, de bal, rock, de sortie S5...) donc bon, Tecna a pas trop le choix non plus xD. Et puis si on regarde bien sa réaction, on voit qu'elle aime ses tenues :)

Donc c'est pas juste pour Timmy.
Je pense (mais c'est qu'une supposition!) que quand les filles lui ont proposé de se faire belle, soit disant, pour Timmy, c'était plus un prétexte. Elles avaient une autre idée derrière la tête. Pour moi, elles voulaient depuis le départ la rendre plus femme, moins garçon manqué (et peut-être au passage, lui donner confiance en elle, en tant que femme. La rendre plus humaine quoi :)). Elles se sont juste servies du prétexte "habille-toi mieux pour Timmy" pour l'inciter à prendre goût à des vêtements plus amples, plus colorés... et qu'elle se dise peut-être bien "Ah oui, je suis une fille avant tout ^^"

Enfin, c'est juste une hypothèse :)

Edit - Les choses que j'aime chez elle :

- Son Sofix *q*
- Son Enchantix (et la façon dont elle l'obtient)
- Sa tenue rock
- La robe verte qu'elle porte dans la S5 et sa tenue d'hiver (avec le bonnet et l'écharpe)
- Sa tenue trendy aussi
- Sa tenue simulation virtuelle
- Son entêtement (dans le bon sens. Elle va chercher une solution ou tenter d'analyser ce qu'il se passe)
- Sa prise de conscience (dans la S3, lorsqu'elle se transforme pour aider "Timmy", elle dit aux autres de la laisser seule pour porter secours aux autres garçons)
- Son calme et sa lucidité (contrairement aux autres Winx, je trouve qu'elle ressemble à Flora. Elle ne va pas s'énerver mais observer les choses pour essayer de les comprendre et voir ce qu'il cloche : cf S5 avec l'ile aux "déchets", sa quête pour trouver la gemme ou encore la S4 quand elle passe une nuit blanche à travailler sur "les supers héros" ou même la S3 quand elle a trouvé le moyen de survivre à Oméga en se nourrissant "des particules de glaces")
- Sa difficulté à ouvrir son coeur à Timmy (elle est comme Flora. Elle va rougir facilement et tout va se passer dans "le regard" ^^)
- Sa mini-fée
- Son pet *q*
- L'amour et la passion qu'elle met dans son travail (elle fait un site internet complet et abouti)
- Elle ne demande rien, elle fait les choses naturellement, par plaisir (dans la S4, quand elle met à disposition les chansons de Musa pour les faire connaitre auprès d'un plus grand public, quand elle trouve le système d'ouverture de portes dans la Tour sur l'ile de Tir Nan Og (stella ou bloom je ne sais plus, lui saute dessus et lui dit qu'elle est un génie. Ou quand elle dit à une de ses amies qui la prend dans ses bras pour la remercier dans un épisode de la S4 "Arrête, tu vas me faire pleurer et il faudra te trouver une autre fée de la technologie" *-*))

Bref, en fait il y a énormément de choses que j'aime chez Tecna (et elle n'est pas du tout froide. Bien au contraire. Elle est accueillante et elle rigole tout le temps :))


Dernière édition par Stella le Sam 4 Mai 2013 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Qu'aimez vous chez Tecna ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous chez Tecna ?   Qu'aimez vous chez Tecna ? - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 21:32

Oui c'est vrai. Mais bon, elle devient quand même plus féminine de saison en saison !!
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Qu'aimez vous chez Tecna ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous chez Tecna ?   Qu'aimez vous chez Tecna ? - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 14:31

Je viens rajouter quelques petits points sur

Les choses que j'aime chez elle :

- Son Sofix *q*
- Son Enchantix (et la façon dont elle l'obtient)
- Sa tenue rock
- La robe verte qu'elle porte dans la S5 et sa tenue d'hiver (avec le bonnet et l'écharpe)
- Sa tenue trendy aussi
- Sa tenue simulation virtuelle
- Son entêtement (dans le bon sens. Elle va chercher une solution ou tenter d'analyser ce qu'il se passe)
- Sa prise de conscience (dans la S3, lorsqu'elle se transforme pour aider "Timmy", elle dit aux autres de la laisser seule pour porter secours aux autres garçons)
- Son calme et sa lucidité (contrairement aux autres Winx, je trouve qu'elle ressemble à Flora. Elle ne va pas s'énerver mais observer les choses pour essayer de les comprendre et voir ce qu'il cloche : cf S5 avec l'ile aux "déchets", sa quête pour trouver la gemme ou encore la S4 quand elle passe une nuit blanche à travailler sur "les supers héros" ou même la S3 quand elle a trouvé le moyen de survivre à Oméga en se nourrissant "des particules de glaces")
- Sa difficulté à ouvrir son coeur à Timmy (elle est comme Flora. Elle va rougir facilement et tout va se passer dans "le regard" ^^)
- Sa mini-fée
- Son pet *q*
- L'amour et la passion qu'elle met dans son travail (elle fait un site internet complet et abouti)
- Elle ne demande rien, elle fait les choses naturellement, par plaisir (dans la S4, quand elle met à disposition les chansons de Musa pour les faire connaitre auprès d'un plus grand public, quand elle trouve le système d'ouverture de portes dans la Tour sur l'ile de Tir Nan Og (stella ou bloom je ne sais plus, lui saute dessus et lui dit qu'elle est un génie. Ou quand elle dit à une de ses amies qui la prend dans ses bras pour la remercier dans un épisode de la S4 "Arrête, tu vas me faire pleurer et il faudra te trouver une autre fée de la technologie" *-*))

- Son Harmonix (+ son diadème)
- Sa voix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Bii.b0u
Utilisation de la convergence
Utilisation de la convergence
Bii.b0u


Messages : 783
Date de naissance : 07/12/1991
Date d'inscription : 12/04/2011
Episode favori : saison 2
Age : 32

Qu'aimez vous chez Tecna ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous chez Tecna ?   Qu'aimez vous chez Tecna ? - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 21:38

Oh oui je trouve que son sacrifice pour l'Enchantix est le plus beau de toutes les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Qu'aimez vous chez Tecna ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous chez Tecna ?   Qu'aimez vous chez Tecna ? - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 10:09

C'est trop gentil le sacrifice !!! C'est super beau et son enchantix est à tomber ❤
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Qu'aimez vous chez Tecna ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous chez Tecna ?   Qu'aimez vous chez Tecna ? - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 12:23

Franchement, j'adore Tecna (elle est placée avant Musa) car elle est super simple et toujours souriante.
Et puis lorsqu'elle va à son RDV avec Timmy toute seule, sans ses amies... 019
C'est trop mignon ^^
Elle se fait toute belle et en même temps, on voit un p'tit malaise 014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Bii.b0u
Utilisation de la convergence
Utilisation de la convergence
Bii.b0u


Messages : 783
Date de naissance : 07/12/1991
Date d'inscription : 12/04/2011
Episode favori : saison 2
Age : 32

Qu'aimez vous chez Tecna ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous chez Tecna ?   Qu'aimez vous chez Tecna ? - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 15:48

Ah je trouve aussi que sa mini-fée attitrée, Digit, est la connexion la plus logique au regard des autres mini-fées car elles ont vraiment beaucoup de points communs.
La logique à l'état pur quoi ^^

Stella > Oui trop mignon !! Ça fait très réaliste en montrant des filles qui se dirigent dans l'adolescence et qui n'ont pas forcément l'habitude de sortir avec des garçons !
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Qu'aimez vous chez Tecna ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous chez Tecna ?   Qu'aimez vous chez Tecna ? - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 17:28

Trop d'accord. Et quand layla lui dit qu'ils devraient discuter face à face, Tecna lui dit qu'elle se sent mal à l'aise et qu'ils préfèrent le faire par écrit. C'est touchant ^^

On voit qu'elle est en retrait (d'ailleurs c'est le cas de leur relation vis à vis des autres) mais c'est aussi ce qui me permet de comprendre pourquoi ils sont décalés par rapport aux autres. Comme s'ils craignaient tous les deux que se retrouver l'un en face de l'autre "détruise" leur relation (sachant qu'ils sont tous les deux maladroits quand il s'agit de prendre la parole xD.). D'ailleurs dans la S4, on voit que Timmy est hyper mal à l'aise de lui dire simplement "C'est toi qui es belle Tecna" -genre, elle va le trucider xD- mais c'est juste que les mots sont pas leurs points forts (enfin... quand ils sont en face l'un de l'autre xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Bii.b0u
Utilisation de la convergence
Utilisation de la convergence
Bii.b0u


Messages : 783
Date de naissance : 07/12/1991
Date d'inscription : 12/04/2011
Episode favori : saison 2
Age : 32

Qu'aimez vous chez Tecna ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous chez Tecna ?   Qu'aimez vous chez Tecna ? - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 17:53

Oui, et quand tu vois dans la saison 2 Tecna se dire qu'elle aussi peut laisser parler son coeur, et que le "bonheur serait peut-être au rendez-vous".
Et quand Timmy lui offre un "peigne" qui est en fait un outil technologique alors qu'elle ne souhaite que de parler d'autre chose que de "boulot" ^^

Mais le meilleur moment dans leur histoire c'est quand même quand elle se sacrifie pour l'Enchantix et que Timmy est persuadé qu'elle est encore en vie et qu'il arrête pas de faire des éloges sur elle !
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Qu'aimez vous chez Tecna ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous chez Tecna ?   Qu'aimez vous chez Tecna ? - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 21:26

Et dans la S5 (je spoile si jamais tu n'as pas vu l'épisode 21)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Bii.b0u
Utilisation de la convergence
Utilisation de la convergence
Bii.b0u


Messages : 783
Date de naissance : 07/12/1991
Date d'inscription : 12/04/2011
Episode favori : saison 2
Age : 32

Qu'aimez vous chez Tecna ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous chez Tecna ?   Qu'aimez vous chez Tecna ? - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 12:33

La curiosité me pousserait à afficher ton spoil mais je vais me retenir x)
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Qu'aimez vous chez Tecna ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous chez Tecna ?   Qu'aimez vous chez Tecna ? - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 13:06

Ah ah, oui. Tu apprécieras mieux quand tu regarderas l'épisode. En tout cas je l'ai adoré :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Bii.b0u
Utilisation de la convergence
Utilisation de la convergence
Bii.b0u


Messages : 783
Date de naissance : 07/12/1991
Date d'inscription : 12/04/2011
Episode favori : saison 2
Age : 32

Qu'aimez vous chez Tecna ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous chez Tecna ?   Qu'aimez vous chez Tecna ? - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 13:15

Tiens hier j'ai téléchargé les épisodes ! J'ai jusqu'au n°23 je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Qu'aimez vous chez Tecna ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous chez Tecna ?   Qu'aimez vous chez Tecna ? - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 14:50

On les as tous mis sur le forum sinon ;)
Si ça t'intéresse... Comme ça, tu pourras les regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Bii.b0u
Utilisation de la convergence
Utilisation de la convergence
Bii.b0u


Messages : 783
Date de naissance : 07/12/1991
Date d'inscription : 12/04/2011
Episode favori : saison 2
Age : 32

Qu'aimez vous chez Tecna ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous chez Tecna ?   Qu'aimez vous chez Tecna ? - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 21:51

Oui mais des vidéos ça peut être supprimées donc là je les ai dans mon disque dur et ça partira pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Qu'aimez vous chez Tecna ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous chez Tecna ?   Qu'aimez vous chez Tecna ? - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 23:15

J'ai envie de rebondir sur le sujet ^^

Je ne sais plus si je l'avais déjà dit mais de toutes les Winx, c'est le rire de Tecna que je préfère.
Je trouve que contrairement aux autres doubleuses (même si j'adore/admire leur travail), le rire de Tania (alias Tecna) est tellement naturel et correspond si bien au perso, qu'à chaque fois qu'elle rigole, je rigole aussi xD.

Pour les autres, je ressens moins ce côté "naturel", j'ai plus le sentiment qu'il est forcé (même si je sais que c'est pas facile de rigoler sur mesure).
Donc voilà ! A chaque fois que Tecna est surprise et/ou qu'elle rigole... bah je fais comme elle du coup xD

Sincèrement, le sien, c'est le plus beau rire de la série *q*

Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Bii.b0u
Utilisation de la convergence
Utilisation de la convergence
Bii.b0u


Messages : 783
Date de naissance : 07/12/1991
Date d'inscription : 12/04/2011
Episode favori : saison 2
Age : 32

Qu'aimez vous chez Tecna ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous chez Tecna ?   Qu'aimez vous chez Tecna ? - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 12:27

Eh ouais et c'est qui la meilleure ? C'est Tecnaaaaaaa :D
Bon là je suis en train de me mettre sur la saison 5 (ce matin j'ai regardé l'épisode 4). J'avais déjà avancé quand c'est sorti mais j'avais stoppé à cause du manque de temps donc je regarde depuis le début.
Et les premières fois que j'ai revu Tecna, les petits frissons sont venus !!! J'adore xD
Revenir en haut Aller en bas
Math
Apprend les potions
Apprend les potions
Math


Messages : 81
Date de naissance : 19/08/2000
Date d'inscription : 03/02/2013
Episode favori : La dernière fée de la terre
Age : 23

Qu'aimez vous chez Tecna ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous chez Tecna ?   Qu'aimez vous chez Tecna ? - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 18:34

Hmm ce que j'aime chez Tecna?? C'est pas ma winx préférée mais disons que son côté logique est assez sympa. ^^ Ah oui et aussi sa perception du cerveau, plein de données, comme un disque dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winxacademie.fr
Contenu sponsorisé





Qu'aimez vous chez Tecna ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous chez Tecna ?   Qu'aimez vous chez Tecna ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'aimez vous chez Tecna ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Tecna ?
» Quelles plantes avez-vous chez vous ?
» Qu'aimez vous chez Roxy ?
» Qu'aimez vous chez Bloom ?
» Qu'aimez-vous chez Flora ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: La passion des Winx :: La technologie-
Sauter vers: