Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comment avez vous connu les winx?

Aller en bas 
+25
Eleonore
Lalhy
Flora
Layla♫
Miss Rose
Opaline-crytal
Layla
Minxy Cabelio
Julou
Lucie
MusaTune
Trix-Sisters
grisou
loveandwinx
tecna
Mélissa
Flora48
Moka
Lovee Bloom
Eleanor
Musa
Sherylis
Sarah
Stella
bidou
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
loveandwinx
Entre à Alféa
Entre à Alféa
loveandwinx


Messages : 15
Date de naissance : 13/01/1995
Date d'inscription : 05/08/2011
Localisation : Gard
Episode favori : Saison 4 ep 15
Age : 29

Comment avez vous connu les winx? - Page 2 Empty
MessageSujet: Slt'   Comment avez vous connu les winx? - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 10:27

Moi je faisais du vélo car comme d'habitude j'étais toute seule...
Et là je suis tombée, ma mère est venue, elle ma mise devant la télé et là: "Dans un instant 5 jolies fées <3") alors j'ai appelé mes deux sœurs!!!
Depuis ce jour, je suis beaucoup moins seule...


Dernière édition par Stella le Dim 13 Juil 2014 - 18:15, édité 2 fois (Raison : Correction des fautes d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
http://loveandwinx.skyrock.com/
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Comment avez vous connu les winx? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu les winx?   Comment avez vous connu les winx? - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 19:03

Et maintenant c'est toujours Bloom ta favorite ?
J'avoue que je ne comprends pas (pour moi c'est pas logique !) comment on peut changer de personnage préféré. On l'aime dès le début et on ne change pas après... Comment ça se fait que vous n'aimiez plus votre personnage favori ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
grisou
A l'infirmerie !
A l'infirmerie !
grisou


Messages : 166
Date de naissance : 01/03/1988
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : Nord, Sin le Noble
Episode favori : episode 4 saison2
Age : 36

Comment avez vous connu les winx? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu les winx?   Comment avez vous connu les winx? - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 11:58

J'ai découvert les winx en zappant
Revenir en haut Aller en bas
Trix-Sisters
Va retrouver sa famille
Va retrouver sa famille
Trix-Sisters


Messages : 849
Date de naissance : 18/10/1994
Date d'inscription : 15/12/2011
Episode favori : Saison 1 et 3
Age : 29

Comment avez vous connu les winx? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu les winx?   Comment avez vous connu les winx? - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011 - 16:52

et Bien moi j'ai découvert les winx d'une drôle de manière xD la série n'était pas encore sortie mais il avait déjà commencé les promotions des poupées winx ^^
Donc un jour j'étais avec mon père en Allemagne et on était dans un magasin du côté des jouets lol. Enfin bref, je me promenais et je regardais les différentes jusqu'au moment ou je suis tombé sur la magnifique poupée d'Icy *0* (je vais vous dire j'étais en extase devant elle je la trouvais super jolie ♥) Puis bien je l'ai reçu parce que j'avais cassé les pieds de mon père en arrêtant pas d'en parler et tout.
Bref il y avait un mini dvd de dans et on découvrait tout sur le secret des winx et tout mais j'y comprenais rien c'était en anglais --".
Puis j'ai attendu avec grande impatience que la série sorte en Belgique ^^
Enfin voilà longue histoire (enfin c'est aussi à cause de cette poupée d'Icy que j'adore icy xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://Trix-Sisters.skyrock.com/
MusaTune
Découvre le dortoir
Découvre le dortoir
MusaTune


Messages : 28
Date de naissance : 30/05/1988
Date d'inscription : 26/01/2012
Episode favori : //
Age : 35

Comment avez vous connu les winx? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu les winx?   Comment avez vous connu les winx? - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 16:39

La première fois à la chaîne France 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez vous connu les winx? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu les winx?   Comment avez vous connu les winx? - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 22:45

Quand j'étais petite j'adorais tout ce qui se rapportait aux fées! Et un jour sur télétoon j'ai découvert les Winx... Coup de cœur! :D
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Lutte pour sa survie
Lutte pour sa survie
Lucie


Messages : 439
Date de naissance : 23/02/1999
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Oh, je pensais que je l'avais mis! C'est Montréal et en même temps Londres.
Episode favori : Saison 4, épisode 18
Age : 25

Comment avez vous connu les winx? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu les winx?   Comment avez vous connu les winx? - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 18:19

Moi, je me rappelle exactement de l'histoire: C'était un mercredi aprem, j'ai allumé la télé (j'avais 5 ans je crois...) et j'ai trouvé sur teletoon Stella qui se transformait (c'était le premier épisode). Depuis, je me suis rappelée de l'heure et j'ai vu la saison 1. Mais avec notre déménagement au Maroc ect..., j'ai plus suivi la série. Mais à partir du mois de février de l'an dernier, j'ai revu la saison 1 sur youtube et j'ai finis la série!
Revenir en haut Aller en bas
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Comment avez vous connu les winx? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu les winx?   Comment avez vous connu les winx? - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 18:41

Moi, c'était parce que mes parents avaient loué le DVD à la médiathèque il y a quelques années. J'avais laissé tomber, puis y'a deux ans (environ), je m'y suis remise, je ne sais plus exactement pourquoi... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Lucie
Lutte pour sa survie
Lutte pour sa survie
Lucie


Messages : 439
Date de naissance : 23/02/1999
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Oh, je pensais que je l'avais mis! C'est Montréal et en même temps Londres.
Episode favori : Saison 4, épisode 18
Age : 25

Comment avez vous connu les winx? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu les winx?   Comment avez vous connu les winx? - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 19:47

Comme moi, des fois j'adore les barbies, des fois je les déteste. Ca arrive chaque 3 mois xD
Revenir en haut Aller en bas
Minxy Cabelio
Libérées !
Libérées !
Minxy Cabelio


Messages : 1892
Date de naissance : 09/05/1996
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : dans ma trousse à couture, autour d'une bobine ❤
Episode favori : saisons 3, au temps où il n'y avait qu'une transfo par saison ^^
Age : 27

Comment avez vous connu les winx? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu les winx?   Comment avez vous connu les winx? - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 11:05

Moi, ça n'a rien à voir avec la télé (je pense être la seule...)

J'étais chez la fille d'un ami de mes parents et on jouait à un jeu vidéo. Il y avait aussi une de ses amies (je ne me souviens plus du nom... ni de la console) et un mode qui faisait plein de couleurs et toutes les trois, on c'est mise à jouer à la transformation winx (devant toutes les couleurs ^^) Elle était Bloom, son amie, Stella et moi, j'étais Flora.
A l'époque, je ne connaissais pas et donc, j'étais perdue ^^'
Mais plusieurs années après, j'ai regardé et aimé. (au temps de la saison 3). Puis j'ai lâché et j'ai enfin re-aimé reçemment.
Et voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://minxy-yume.weebly.com
Layla
A l'infirmerie !
A l'infirmerie !
Layla


Messages : 158
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sur le forum !
Episode favori : Les minis fées
Age : 23

Comment avez vous connu les winx? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu les winx?   Comment avez vous connu les winx? - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 16:33

Moi c'est une assez longue histoire.

J'avais 8 ans. Un jour, je me suis levée à 7 heures du matin car je n'arrivais pas à dormir. J'ai mis la 3 et là, j'ai vu les Winx. Le lendemain j'ai acheté la poupée de Layla et tous les jours je me levais à 7 heures pour regarder. Ensuite, ils ont arrêté de le passer, du coup j'ai regardé la saison 4 sur l'ordi et j'ai commandé les poupées de Flora, Bloom et Roxy (j'ai presque tous les livres aussi.)

Ensuite, je recherchais un forum pour pouvoir partager cette passion que j'ai depuis 8 ans des Winx et je suis tombée sous le charme de ce magnifique forum.
Revenir en haut Aller en bas
Opaline-crytal
Entre à Alféa
Entre à Alféa
Opaline-crytal


Messages : 12
Date de naissance : 09/06/1999
Date d'inscription : 02/06/2012
Episode favori : épisode 4 saison 4 le &quot;Love and Pet&quot;
Age : 24

Comment avez vous connu les winx? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu les winx?   Comment avez vous connu les winx? - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 9:10

0100 Kiko 0101

J'aime lire de nouveaux livres. J'avais acheté le premier livre et j'ai adoré.

Sagittarius Aquarius Crabius
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rose
Examen fin de 1è année
Examen fin de 1è année
Miss Rose


Messages : 240
Date de naissance : 10/01/1999
Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : Chez mes parents
Episode favori : les pouvoirs de bloom
Age : 25

Comment avez vous connu les winx? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu les winx?   Comment avez vous connu les winx? - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 0:16

Moi à l'âge de 5 ans, je suis inscrite dans un club pour apprendre le français et pour tester mes connaissances, maman m'a ouvert la télé sur une chaîne (je pense c'est France 3) et c'est la que je suis tombée sur les Winx. Depuis, je suis tombée amoureuse de Bloom 014
Revenir en haut Aller en bas
http://winx-magica.kazeo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez vous connu les winx? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu les winx?   Comment avez vous connu les winx? - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 18:02

J'avais zapper et je suis tomber sur ce dessin-animé (le temps où j'avais encore télétoon). Au début j'avais pas trop aimer puis au fur et à mesure j'ai lu un blog sur les Winx et l'histoire m'avais plu 002
Revenir en haut Aller en bas
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Comment avez vous connu les winx? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu les winx?   Comment avez vous connu les winx? - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 12:30

Moi j'avais 7 ans on était dans une librairies et vu que j'adorais lire ma mère voulais m'achetais un livre j'ai pris un livre de Winx j'ai adorais depuis j'ai tous les livres !!!

En rentrant a la maisons j'ai regardais sur internet les winx j'ai adorais
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Utilise ses nouveaux pouvoirs
Utilise ses nouveaux pouvoirs
Flora


Messages : 372
Date de naissance : 10/05/1998
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Sur Limphéa ♪
Episode favori : La nature en colère, le Royaume de Diana, la Tour de Glace et le combat de Bloom. L'aventure magique
Age : 25

Comment avez vous connu les winx? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu les winx?   Comment avez vous connu les winx? - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 14:41

Moi c'était une amie (une voisine plus âgée que moi) qui m'avais chanté une chanson des Winx (celle que Musa et Stella chantent dans l'épisode où on voit son père). Ça m'a remonté le moral. J'ai appris cette chanson par cœur et j'ai vu par hasard à la télé le dessin animé sur une chaîne mais je sais plus la quelle.... .C'était un épisode de la saison 2.
Et après, j'ai commencé à regarder ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Comment avez vous connu les winx? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu les winx?   Comment avez vous connu les winx? - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 18:16

Ce n'était pas la 3, par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Lalhy
Regagne son énergie
Regagne son énergie
Lalhy


Messages : 468
Date de naissance : 08/08/2003
Date d'inscription : 15/02/2015
Localisation : Magix
Episode favori : S3 EP6
Age : 20

Comment avez vous connu les winx? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu les winx?   Comment avez vous connu les winx? - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2015 - 23:32

Grâce à la télé bien sûr. Il y a à peu près 9 ans, je regardais la télé car nous déménagions. J'ai zappé, et je suis tombé sur le 1er épisode des Winx
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore
Apprend les sortilèges
Apprend les sortilèges
Eleonore


Messages : 44
Date de naissance : 30/07/1999
Date d'inscription : 30/06/2015
Episode favori : Les fées au Royaume Doré
Age : 24

Comment avez vous connu les winx? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu les winx?   Comment avez vous connu les winx? - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2015 - 18:28

J'ai connu les Winx en faisant une recherche sur internet car j'essayais de trouver des sondages.
Revenir en haut Aller en bas
Nanais96
A l'infirmerie !
A l'infirmerie !
Nanais96


Messages : 173
Date de naissance : 06/09/1996
Date d'inscription : 30/12/2017
Localisation : Alfea
Episode favori : L' épisode 19 de la saison 1.
Age : 27

Comment avez vous connu les winx? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu les winx?   Comment avez vous connu les winx? - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2018 - 0:19

Par hasard, en regardant Club RTL. J'ai tout de suite accroché, et c'est devenu une de mes passions.
Revenir en haut Aller en bas
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Comment avez vous connu les winx? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu les winx?   Comment avez vous connu les winx? - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2018 - 10:12

en changeant de chaine je suis tombé sur ce dessin animé et depuis j'adore
Revenir en haut Aller en bas
BloomSelena
Sauvons le Royaume Magique
Sauvons le Royaume Magique
BloomSelena


Messages : 1551
Date de naissance : 10/01/1994
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : Magix avec les Winx, dans leurs coeurs
Episode favori : 1 saison 1
Age : 30

Comment avez vous connu les winx? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu les winx?   Comment avez vous connu les winx? - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2019 - 21:29

bidou a écrit:
Un jour j'ai dit "Y'a rien a la télé !", je mets au hasard et tombe sur les winx Ca m'a plût et à force, c'est devenue ma passion. Et vous?

Je crois que c'était pareils ! Du coup, après je voulais tout collectionner à leur effigie, et surtout je me souviens que les épisodes sur France 3 passaient à un moment super tôt le matin (vers 6H30 il me semble) donc je me levais toujours très motivée et heureuse pour aller les regarder, ce qui dérangeait ma maman qui se levait plus tard en général... C'était de bons souvenirs assez drôles car chaque fois je lui disais qu'on devait se dépêcher pour ne rien louper mais aussi je lui demandais de me laisser tranquille ahah
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/
Neptune
Admin du forum
Admin du forum
Neptune


Messages : 1764
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Dans les couloirs d'Alféa
Episode favori : Le secret de Brandon S1E17
Age : 28

Comment avez vous connu les winx? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu les winx?   Comment avez vous connu les winx? - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2019 - 21:26

Pour ma part, j'avais vu une photo dans un programme télé. Celui-ci faisait justement la promotion de ce nouveau dessin animé qui allait être bientôt diffusé. J'ai directement adhéré au graphisme des personnages alors j'ai attendu le jour de sa programmation pour allumer la télé et découvrir les Winx! C'était sur france3 aussi du coup dans l'émission jeunesse MDR
Et là c'était le début de la folie des Winx, et tout comme toi BloomSelena, me suis mise à tout collectionner! Ma mère en devenait dingue xD
Revenir en haut Aller en bas
BloomSelena
Sauvons le Royaume Magique
Sauvons le Royaume Magique
BloomSelena


Messages : 1551
Date de naissance : 10/01/1994
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : Magix avec les Winx, dans leurs coeurs
Episode favori : 1 saison 1
Age : 30

Comment avez vous connu les winx? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu les winx?   Comment avez vous connu les winx? - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2019 - 17:21

Neptune a écrit:
Pour ma part, j'avais vu une photo dans un programme télé. Celui-ci faisait justement la promotion de ce nouveau dessin animé qui allait être bientôt diffusé. J'ai directement adhéré au graphisme des personnages alors j'ai attendu le jour de sa programmation pour allumer la télé et découvrir les Winx! C'était sur france3 aussi du coup dans l'émission jeunesse MDR
Et là c'était le début de la folie des Winx, et tout comme toi BloomSelena, me suis mise à tout collectionner! Ma mère en devenait dingue xD

Moi aussi ma mère en devenait dingue :D
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Comment avez vous connu les winx? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu les winx?   Comment avez vous connu les winx? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous connu les winx?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quels jeux avez-vous? [DS]
» Juust Winx~~ The blog of Winx ♥
» Vous avez une signature ?
» Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui?
» Avez vous déjà eu peur de moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Winx Jeux :: Sondages et questionnaires Winx-
Sauter vers: