Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Video cosplay!

Aller en bas 
+5
Icy
Sarah
Sherylis
Moka
bidou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moka
T L O F
T L O F
Moka


Messages : 1687
Date de naissance : 15/05/1998
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Magix
Episode favori : moment de vérité
Age : 25

Video cosplay! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video cosplay!   Video cosplay! - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 20:15

de la JE de cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Video cosplay! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video cosplay!   Video cosplay! - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 21:18

Bah oui, pas de l'an dernier 051

En plus tu trouveras peut-être des membres du forum ^^

Et si tu vois des cosplayeurs/euses winx, prend les pour nous (et parle un p'tit peu avec elles pour qu'on puisse aller à leur rencontre si jamais elles ont un blog ou autre :)!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Moka
T L O F
T L O F
Moka


Messages : 1687
Date de naissance : 15/05/1998
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Magix
Episode favori : moment de vérité
Age : 25

Video cosplay! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video cosplay!   Video cosplay! - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 21:41

alors les photos je les mets où ? puisque ça n'a pas de rapport avec les winx

ensuite je suis allée hier et aujourd'hui à la Japan Expo et je n'ai croisé aucune winx et j'ai très peu de photos car vendredi cosplay c'était galère (marcher en crabe et tout) et samedi bah j'ai pris quelques photos mais pas beaucoup

Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Video cosplay! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video cosplay!   Video cosplay! - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 21:45

Si ça n'a pas de rapport avec les winx, mets les dans la partie Flood :)

Aucune winx tu dis... Nos petites fées passent un peu à la trappe là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Moka
T L O F
T L O F
Moka


Messages : 1687
Date de naissance : 15/05/1998
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Magix
Episode favori : moment de vérité
Age : 25

Video cosplay! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video cosplay!   Video cosplay! - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 23:03

mais y'en aura à Paris Manga ;)
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Video cosplay! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video cosplay!   Video cosplay! - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2011 - 10:45

Super, je compte sur toi :)

Si tu trouvais aussi des princesses disney et des héros de FF... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Moka
T L O F
T L O F
Moka


Messages : 1687
Date de naissance : 15/05/1998
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Magix
Episode favori : moment de vérité
Age : 25

Video cosplay! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video cosplay!   Video cosplay! - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2011 - 21:06

Stella a écrit:
Super, je compte sur toi :)

Si tu trouvais aussi des princesses disney et des héros de FF... ^^

pour Disney y'en aura à Japan expo 2012 donc si j'arrive à y aller 2 jours je les verrai

et du FF y'en a toujours donc je prendrais des photos si je peux
Revenir en haut Aller en bas
Bii.b0u
Utilisation de la convergence
Utilisation de la convergence
Bii.b0u


Messages : 783
Date de naissance : 07/12/1991
Date d'inscription : 12/04/2011
Episode favori : saison 2
Age : 32

Video cosplay! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video cosplay!   Video cosplay! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 17:21

Bon je relance le sujet ! Oui je sais, c'est le mal car il date, mais vu que je voulais poster une vidéo, je me suis dit que continuer un topic du même genre était mieux que d'en créer un nouveau seulement pour une vidéo, non ? Désolée si je me suis trompée !

Ce week-end a eu lieu la convention Japan Expo Belgique en....Belgique ^^ Et devinez qui sont passées ? Nos chères Winx !

Voici le lien de la vidéo de leur prestation sur scène : https://www.youtube.com/watch?v=cESYbAUXmhA
Dites ce que vous pensez des costumes et de la prestation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Moka
T L O F
T L O F
Moka


Messages : 1687
Date de naissance : 15/05/1998
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Magix
Episode favori : moment de vérité
Age : 25

Video cosplay! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video cosplay!   Video cosplay! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 17:41

Je n'aime pas celui de Stella, celui de Flora est très joli, celui de Layla pas assez brillant, Roxy enchantix ça peut aller, surtout qu'on le voit pas souvent.
J'aime beaucoup les Trix surtout Icy.
Revenir en haut Aller en bas
Bii.b0u
Utilisation de la convergence
Utilisation de la convergence
Bii.b0u


Messages : 783
Date de naissance : 07/12/1991
Date d'inscription : 12/04/2011
Episode favori : saison 2
Age : 32

Video cosplay! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video cosplay!   Video cosplay! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 18:36

Personnellement, je trouve que les ailes les plus ressemblantes sont celles de Stella en première et Layla en second. Le défaut de celles de Layla sont qu'elles ne sont pas aplaties et courbent vers l'intérieur ! Elle a même dû mettre un fil pour relier les deux ailes (juste au niveau de sa tête !)

Niveau costume, le meilleure est Flora je trouve. Après je trouve dommage qu'elles aient rallongé les bas...ça fait bizarre à mon sens.
Les Trix sont bien faites. Niveau presta, je trouve que si elles avaient parlé en même temps qu'elles se bousculent pour faire un truc du genre "Je suis la meilleure, alors c'est moi qui ai le droit d'être devant" - "Non mais pour qui tu te prends, je suis plus belle que toi d'abord" ça aurait pu être sympas et rajouté à leur passage.
Niveau choix de la musique, je n'aime pas trop la vrsion believix anglaise, je préfère de loin la version italienne ça aurait peut-être mieux collé qui sait... Le fait qu'elles fassent un cercle autour des Trix c'est super ^^ Même si y'a pas de coulisses ce qui gâche la fin mais ça c'est la faute à l'infrastructure et pas aux filles. Ah oui tiens j'oubliais, la position que prend Stormy pour lancer un sort à Flora représente trop bien le personnage !!
Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Video cosplay! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video cosplay!   Video cosplay! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 18:55

Bon alors voilà mon avis.

Déjà la musique d'entrée est super entrainante... Manque de pot, l'entrée en scène l'est beaucoup moins. On voit Stella qui apparait, fait des coucous et saute bien bizarrement partout pour mettre l'ambiance. Malheureusement pour moi, je n'adhère pas. J'aurais carrément voulu les voir toutes sauter et venir en trombe sur la scène !

Ensuite voici mes critiques.

Perso, j'adore le choix du tissu pour le cosplay de Stella !!! Le côté brillant est magnifique et bien dosé ! C'est un comme ça que je cherche (quelqu'un connait le nom et la matière ?)

Pour ses ailes, j'adore ! Elles sont très réussies. Elles ont en plus l'air solides et souples, faciles à porter. En revanche je trouve sa tenue pas très travaillée. Le haut ça va mais le bas... je ne retrouve pas le binôme rose/orange et le joli volume dans la jupe de la série.

Contrairement à Hop Hop Hop, je préfère le cosplay de Stella à celui de Flora. Je trouve celui de la Fée de la Nature beaucoup plus pâle et triste. Et là sur le coup, il brille carrément de trop (y'a pas à dire, je reste fidèle à Georgia !)

Pour Layla, j'adore ses ailes !!!!!!!!!!!!!!! Trop belles !!!!
Dommage que les petites soient "inégales" (on en voit une dépasser comme dans la série, mais l'autre est cachée). En revanche sa tenue est affreuse. La pauvre, elle n'y peut rien mais je sais qu'elle a volontairement allongé le haut pour cacher ses formes (mais bon, là ça fait quand même un peu trop touche-touche à la jupe) Idem, il n'y a aucun travail dans la jupe. Pas d'ampleur, juste des bandes tricolores (vive la France !!!) qui se superposent...

Pour Roxy, j'adore ses ailes et ses chaussures. Par contre la tenue entière me fait penser à un fan art de la version Enchantix (en l'occurrence, celui-ci ) donc bon, j'apprécie moins ^^

L'entrée en scène des Trix en jette beaucoup plus ! Elles arrivent comme ça ! PAM! D'un coup ! Le regard direct ! J'adore ! (en plus elles sont toutes les trois super réussies !!! J'adore comment la cosplayeuse d'Icy a reproduit sa coiffure ♥️)

Bon après, le reste de la mise en scène c'est quand même très ringard ^^". Icy qui bouge des bras, Stella qui les lève (genre, elle est super effrayée -_-"), Layla qui fait... je sais pas quoi... Flora qui n'accourt même pas aider Layla et Roxy mais qui attend gentimment que Stormy lui "fasse sa fête"... Heuh les winx sont quand même hyper combattives à la base.

Roxy qui se crêpe le chignon avec Layla (genre elle lui a pris sa poupée...)

Et la fin lorsque le maléfice se disperse et que les winx marchent les unes vers les autres pour s'entraider (avouez que si elles accouraient ce serait quand même beaucoup plus vivant...)

Ensuite le reste de la vidéo m'a gavé (manque d'action !!!), j'ai fermé le lien MDR

Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Contenu sponsorisé





Video cosplay! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video cosplay!   Video cosplay! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Video cosplay!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cosplay icy
» Le cosplay quizz
» Cosplay Stella Pyjama [S5)
» Cosplay Musa Fruitty! ^^
» Un beau cosplay "C'est rare!!!"

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Le monde des Winx :: Cosplays Winx-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: