Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 quel sport faites vous et quel sport voudriez vous faire?

Aller en bas 
+25
Lalhy
Layla ♥
Riven
love
Minxy Cabelio
JennyMiki
Noctalia
Layla♫
Miss Rose
Myrthille
Polaire-Winx
Trix-Sisters
tecna
grisou
Fashionwinx-liv
Bii.b0u
Icy
fairy-musa
Lovee Bloom
Julou
Sherylis
Sarah
Angelique
bidou
Moka
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
BloomSelena
Sauvons le Royaume Magique
Sauvons le Royaume Magique
BloomSelena


Messages : 1551
Date de naissance : 10/01/1994
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : Magix avec les Winx, dans leurs coeurs
Episode favori : 1 saison 1
Age : 30

quel sport faites vous et quel sport voudriez vous faire? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quel sport faites vous et quel sport voudriez vous faire?   quel sport faites vous et quel sport voudriez vous faire? - Page 8 EmptyLun 1 Avr 2019 - 19:48

Personnellement je pratique la danse; et oui c'est un sport, depuis 2015 (mais j'avais déjà pris des cours quand j'étais petite) mais j'adore l'escalade donc il faudrait que je m'y remette, sinon une amie de mon groupe de danse a créé un groupe pour des cours de YOGA avec sa maman car c'est leur passion, du coup je serai bien tentée pour commencer aussi, mais à voir selon mon temps libre et selon le prix du reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/
Neptune
Admin du forum
Admin du forum
Neptune


Messages : 1764
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Dans les couloirs d'Alféa
Episode favori : Le secret de Brandon S1E17
Age : 28

quel sport faites vous et quel sport voudriez vous faire? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quel sport faites vous et quel sport voudriez vous faire?   quel sport faites vous et quel sport voudriez vous faire? - Page 8 EmptyLun 1 Avr 2019 - 23:21

Faire un marathon Netflix ça compte comme un sport ?! quel sport faites vous et quel sport voudriez vous faire? - Page 8 2455991046 073


Bon blague à part, j'ai fait un peu de yoga également mais par manque de temps (et sans doute de motivation aussi) j'ai fini par décrocher... quel sport faites vous et quel sport voudriez vous faire? - Page 8 3998538200
Revenir en haut Aller en bas
BloomSelena
Sauvons le Royaume Magique
Sauvons le Royaume Magique
BloomSelena


Messages : 1551
Date de naissance : 10/01/1994
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : Magix avec les Winx, dans leurs coeurs
Episode favori : 1 saison 1
Age : 30

quel sport faites vous et quel sport voudriez vous faire? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quel sport faites vous et quel sport voudriez vous faire?   quel sport faites vous et quel sport voudriez vous faire? - Page 8 EmptyMar 2 Avr 2019 - 8:47

Neptune a écrit:
Faire un marathon Netflix ça compte comme un sport ?! quel sport faites vous et quel sport voudriez vous faire? - Page 8 2455991046 073


Bon blague à part, j'ai fait un peu de yoga également mais par manque de temps (et sans doute de motivation aussi) j'ai fini par décrocher... quel sport faites vous et quel sport voudriez vous faire? - Page 8 3998538200

Du coup, tu aimes le yoga depuis quand ? Qu'est-ce qui te plait dans ce sport ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/
Neptune
Admin du forum
Admin du forum
Neptune


Messages : 1764
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Dans les couloirs d'Alféa
Episode favori : Le secret de Brandon S1E17
Age : 28

quel sport faites vous et quel sport voudriez vous faire? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quel sport faites vous et quel sport voudriez vous faire?   quel sport faites vous et quel sport voudriez vous faire? - Page 8 EmptyMar 2 Avr 2019 - 15:01

Je pense avoir certainement été influencé par les films/séries pour m'être lancé là dedans l'année passée. Le yoga est un sport relativement calme et tranquille, ce qui me convient bien. Après, je ne suis pas une passionnée comme ton amie! Mais faudrait tout de même que je me lance à nouveau dans le yoga, car même si ça n'a pas durée c'était une bonne expérience quel sport faites vous et quel sport voudriez vous faire? - Page 8 3217786323
Revenir en haut Aller en bas
BloomSelena
Sauvons le Royaume Magique
Sauvons le Royaume Magique
BloomSelena


Messages : 1551
Date de naissance : 10/01/1994
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : Magix avec les Winx, dans leurs coeurs
Episode favori : 1 saison 1
Age : 30

quel sport faites vous et quel sport voudriez vous faire? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quel sport faites vous et quel sport voudriez vous faire?   quel sport faites vous et quel sport voudriez vous faire? - Page 8 EmptyMar 2 Avr 2019 - 20:54

Neptune a écrit:
Je pense avoir certainement été influencé par les films/séries pour m'être lancé là dedans l'année passée. Le yoga est un sport relativement calme et tranquille, ce qui me convient bien. Après, je ne suis pas une passionnée comme ton amie! Mais faudrait tout de même que je me lance à nouveau dans le yoga, car même si ça n'a pas durée c'était une bonne expérience quel sport faites vous et quel sport voudriez vous faire? - Page 8 3217786323
Quels sont les films ou séries qui en parlent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/
Neptune
Admin du forum
Admin du forum
Neptune


Messages : 1764
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Dans les couloirs d'Alféa
Episode favori : Le secret de Brandon S1E17
Age : 28

quel sport faites vous et quel sport voudriez vous faire? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quel sport faites vous et quel sport voudriez vous faire?   quel sport faites vous et quel sport voudriez vous faire? - Page 8 EmptyMer 3 Avr 2019 - 20:04

Han! La tu me poses une colle! xD
Je suis dans l'impossibilité de te répondre car il y en a beaucoup trop. Après c'est pas des séries centrés sur le sujet, c'est juste des micros scènes d'un épisode parmi tant d'autre, ou un personnage qui le pratique et en parle le temps d'une réplique ou deux ^^
A force d'en voir, bah inconsciemment ça a du m'influencer lol
Revenir en haut Aller en bas
BloomSelena
Sauvons le Royaume Magique
Sauvons le Royaume Magique
BloomSelena


Messages : 1551
Date de naissance : 10/01/1994
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : Magix avec les Winx, dans leurs coeurs
Episode favori : 1 saison 1
Age : 30

quel sport faites vous et quel sport voudriez vous faire? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quel sport faites vous et quel sport voudriez vous faire?   quel sport faites vous et quel sport voudriez vous faire? - Page 8 EmptyMer 3 Avr 2019 - 20:30

Neptune a écrit:
Han! La tu me poses une colle! xD
Je suis dans l'impossibilité de te répondre car il y en a beaucoup trop. Après c'est pas des séries centrés sur le sujet, c'est juste des micros scènes d'un épisode parmi tant d'autre, ou un personnage qui le pratique et en parle le temps d'une réplique ou deux ^^
A force d'en voir, bah inconsciemment ça a du m'influencer lol
Alors à mon avis je ne dois pas regarder beaucoup de films ou de séries car je n'ai pas le souvenir d'avoir vu une scène de YOGA.
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/
Neptune
Admin du forum
Admin du forum
Neptune


Messages : 1764
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Dans les couloirs d'Alféa
Episode favori : Le secret de Brandon S1E17
Age : 28

quel sport faites vous et quel sport voudriez vous faire? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quel sport faites vous et quel sport voudriez vous faire?   quel sport faites vous et quel sport voudriez vous faire? - Page 8 EmptyMer 3 Avr 2019 - 21:18

Brooklyn nine-nine dans la dernière saison, l'un des personnages en fait durant un épisode. Desperate Houswives, Gabrielle Solis en faisait, je crois si je ne dis pas de bêtises.... Voilà les deux seuls exemples qui me viennent à l'esprit là tout de suite 001

APRES c'est pas non plus le truc qui saute forcément aux yeux lorsque on regarde un film/série x)
Revenir en haut Aller en bas
Layla2000
Apprend les potions
Apprend les potions
Layla2000


Messages : 77
Date de naissance : 20/11/2000
Date d'inscription : 26/07/2019
Localisation : Hautot sur Mer
Episode favori : Les minis-fées
Age : 23

quel sport faites vous et quel sport voudriez vous faire? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quel sport faites vous et quel sport voudriez vous faire?   quel sport faites vous et quel sport voudriez vous faire? - Page 8 EmptyVen 13 Déc 2019 - 18:00

Moi je pratique la danse classique, le patinage (sur roulettes), la natation, l'équitation, le karaté et l'équitation ! J'adore le sport tout comme Layla !
Mais j'aimerais trop savoir jouer au tennis ! 027
Revenir en haut Aller en bas
BloomSelena
Sauvons le Royaume Magique
Sauvons le Royaume Magique
BloomSelena


Messages : 1551
Date de naissance : 10/01/1994
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : Magix avec les Winx, dans leurs coeurs
Episode favori : 1 saison 1
Age : 30

quel sport faites vous et quel sport voudriez vous faire? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quel sport faites vous et quel sport voudriez vous faire?   quel sport faites vous et quel sport voudriez vous faire? - Page 8 EmptyVen 13 Déc 2019 - 21:26

Layla2000 a écrit:
Moi je pratique la danse classique, le patinage (sur roulettes), la natation, l'équitation, le karaté et l'équitation ! J'adore le sport tout comme Layla !
Mais j'aimerais trop savoir jouer au tennis ! 027
Personnellement, il y a également de nombreux sports dont tu parles que j'aime et que je pratiquais chaque fois que j'avais des cours de sports avec l'école mais sinon, je n'ai jamais pratiqué de karaté.
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/
Neptune
Admin du forum
Admin du forum
Neptune


Messages : 1764
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Dans les couloirs d'Alféa
Episode favori : Le secret de Brandon S1E17
Age : 28

quel sport faites vous et quel sport voudriez vous faire? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quel sport faites vous et quel sport voudriez vous faire?   quel sport faites vous et quel sport voudriez vous faire? - Page 8 EmptyVen 13 Déc 2019 - 22:12

Woah! Tu en fais des choses dis donc! j'suis admirative! Tu pratiques tout ça depuis longtemps ?


layla2000 a écrit:
Moi je pratique la danse classique
haaan quand j'étais petite je voulais trop en faire! :p
Je trouve ça tellement élégant comme discipline rougi
Revenir en haut Aller en bas
Layla2000
Apprend les potions
Apprend les potions
Layla2000


Messages : 77
Date de naissance : 20/11/2000
Date d'inscription : 26/07/2019
Localisation : Hautot sur Mer
Episode favori : Les minis-fées
Age : 23

quel sport faites vous et quel sport voudriez vous faire? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quel sport faites vous et quel sport voudriez vous faire?   quel sport faites vous et quel sport voudriez vous faire? - Page 8 EmptyMer 18 Déc 2019 - 12:20

Neptune a écrit:
Woah! Tu en fais des choses dis donc! j'suis admirative! Tu pratiques tout ça depuis longtemps ?
layla2000 a écrit:
Moi je pratique la danse classique
haaan quand j'étais petite je voulais trop en faire! :p
Je trouve ça tellement élégant comme discipline rougi

Merci beaucoup ! Oui en effet j'adore le sport ! Je pratique le karaté depuis trois ans maintenant, j'adore ca me défoule. Je pratique l'équitation depuis que j'ai 7 ans, donc ça fait 12 ans. J'ai obtenue mon galop 6 cet été d'ailleurs ! Je pratique la danse classique depuis que j'ai 6 ans, donc ça va faire 13 ans. C'est vraiment une discipline difficile, c'est vrai, mais quand tu aimes vraiment ça et que tu t'entraines beaucoup c'est génial ! Et le patin à roulettes ça fait un peu plus de deux ans que j'en fais. Au début j'avais peur de tomber,...mais comme j'ai un groupe d'amis qui en fait, je me suis laissé entrainé et depuis que je suis à l'aise, on fait souvent du patins sur la plage ou dans la ville, on s'amuse ensemble et c'est vraiment cool !
C'est ça que j'aime dans le sport, non seulement ça permet de garder la forme, de te défouler et de vivre tes passions, mais tu peux aussi les pratiquer avec tes amis, et c'est juste génial !

025
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel sport faites vous et quel sport voudriez vous faire? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quel sport faites vous et quel sport voudriez vous faire?   quel sport faites vous et quel sport voudriez vous faire? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel sport faites vous et quel sport voudriez vous faire?
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Quel métier voudriez-vous faire plus tard ?
» Quelles versions voudriez-vous avoir?
» ***Quelle Winx voudriez-vous avoir comme meilleure amie?***
» Le sport que vous aimez le moins
» quel pet préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: La passion des Winx :: Le sport et la danse-
Sauter vers: