Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Polyvore

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Polyvore Empty
MessageSujet: Polyvore   Polyvore EmptyMar 13 Juil 2010 - 20:56

Vous connaissez Polyvore? Non?
C'est un site génial qui permet à des personnes nul en montage de faire des créations magnifique la preuve

Polyvore 27679410

Voici le lien Polyvore

http://www.polyvore.com/cgi/explore

Comment ça fonctionne?

C'est tout simple.
Commencer par vous inscrire sur le site, simple, rapide. Une fois ceci fait commencer cliquer sur explorer et regarder les images qui vous sont proposer dans les diverses parties de ce site. Vous avez remarquer une image qui vous plait et voulez l'utiliser pour un de vos montages pas de problème regarder à droite de l'image vous avez: dans ce set.

Descendez et regarder les images que la personne à utiliser pour faire son montage. Vous avez vu l'image que vous cherchiez, cliquez dessus. Une page s'ouvre sur l'image qui vous plait, à droit de celle-ci se trouve tant de personnes ont enregistrer ceci/ enregistrer dans mes objets. Cliquez dessus voilà votre image est enregistrer.

Quand vous avez asse d'image cliquer sur créer et laisser parler votre imagination. Une fois votre création finie cliquez sur publier mettez un titre si le cœur vous en dit et cliquez sur la catégorie dans laquelle votre set doit ce trouver et cliquez sur publier. Voilà votre set est sur votre page Polyvore.

Comment faire pour mettre mon set sur mon blog?

Simplement en cliquant sur votre pseudo, vos créations vont s'afficher et vous verrez vos sets. cliquez sur l'un d'entre eux. Votre set s'affiche ainsi que ce que vous avez utiliser pour le créer. à droite de votre set vous trouverez: envoyer ce set par email. Une petite fenêtre va s'afficher, inscrivez votre adresse email dans la case du haut et cliquez sur: envoyer.

Où est mon image?

Votre image à été envoyer sur votre adresse email rendez vous donc dans votre boite email. Vous avez reçus un nouveau message de Polyvore (Attention il se peut que votre nouvel email se trouve dans la partie courrier indésirable pensez à regarder dedans). Cliquez sur le nouveau message de Polyvore, votre image s'affiche faite un clic droit dessus puis cliquez sur enregistrer sous, image.

Votre image se trouve dans la partie image. Cliquez sur Démarrer, image. Une fenêtre s'ouvre et affiche vos images, votre création se trouve dedans.

Comment la mettre sur mon Blog?

Simple. Ouvrez votre blog et créer un nouvel article ajoutez y le texte qui vous plait et cliquez sur continuer. La nouvelle fenêtre vous permet d'ajouter une image cliquez sur parcourir et aller chercher votre image dans le dossier image. Une fois votre image trouver cliquez sur ouvrir, votre article et votre image sont prêts à être mis en ligne. Cliquez sur: continuer. Voilà votre article et donc votre montage est en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
 
Polyvore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Winx-club-officiel :: FAQ-
Sauter vers: