Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum

Aller en bas 
+8
Lucie
Sarah
fairy-musa
sina
Julou
princesse bloom
bidou
Stella
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucie
Lutte pour sa survie
Lutte pour sa survie
Lucie


Messages : 439
Date de naissance : 23/02/1999
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Oh, je pensais que je l'avais mis! C'est Montréal et en même temps Londres.
Episode favori : Saison 4, épisode 18
Age : 25

Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum   Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 14:39

Comme je l'avais promis, je souhaite offrir à notre chère Natalia un petit montage. J'espère qu'il lui plaira !
Spoiler:


Dernière édition par Lucie le Mar 20 Mar 2012 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum   Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 18:08

Il est trop beau !!!

(il manque juste un "s" à "coeur" sur ta première phrase !)

Je suis sûre que Natalia viendra te dire merci :)

Et je suis sûre aussi qu'il trônera encore sur les murs de sa chambre, à côté de tous les autres :)

Sarah, tu le transmets à ses parents ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum   Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 18:30

Merci pour ce magnifique montage.
Pour ce qui est de le transmettre à ses parents, je n'en ais pas besoin puisqu'ils viennent souvent faire un tour sur le forum, même s'ils ne postent pas. J'en connais une à qui cela fera plaisir surtout qu'hier c'était son anniversaire je lui ais envoyé un gros bisous en lui promettant qu'un jour nous nous rencontrerons et ne nous quitterons pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Lucie
Lutte pour sa survie
Lutte pour sa survie
Lucie


Messages : 439
Date de naissance : 23/02/1999
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Oh, je pensais que je l'avais mis! C'est Montréal et en même temps Londres.
Episode favori : Saison 4, épisode 18
Age : 25

Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum   Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 19:52

Je vais rajouter le "S" (désolée...)
Revenir en haut Aller en bas
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum   Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 15:44

Il est sublime ! :'( ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Mélissa
♥ Battant
♥ Battant
Mélissa


Messages : 562
Date de naissance : 13/08/1998
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Sous les cocotiers :)
Episode favori : Le combat de Bloom ~ Saison 4
Age : 25

Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum   Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 18:12

Il me semble que je n'ai jamais postée ici. Enfin, je ne sais pas. Et si non, eh bien, je m'en excuse :'(
Je viens faire un petit coucou à notre ange gardien.
J'ai beau ne pas t'avoir connue, petit ange, cela ne m'empêche de penser à toi chaque fois que je regarde le ciel, les soirs. Et je vous imagine, toi et Rosie, main dans la main.
J'espère de tout cœur que tu es bien là-bas ♥ Mais tu nous manques à tous ♥
J'envoie une jolie colombe traverser les nuages et te transmettre mes milles bisous petit ange ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum   Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 18:15

Chaque fois que je viens sur ce sujet je pleure. J'y peux rien je suis trop sensible
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Lucie
Lutte pour sa survie
Lutte pour sa survie
Lucie


Messages : 439
Date de naissance : 23/02/1999
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Oh, je pensais que je l'avais mis! C'est Montréal et en même temps Londres.
Episode favori : Saison 4, épisode 18
Age : 25

Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum   Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 22:37

Et moi Sarah, c'est quand je pense que je n'ai pas eu le temps de rencontrer ni Natalia, ni Rosie que je pleure. Même si je ne les ais pas connues, elles me manquent... 047
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum   Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 0:17

Les pensées, mots, gestes et souvenirs permettent de ne pas oublier :)

Merci ma Réglisse, c'est trop beau ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Fashionwinx-liv
Apprend les potions
Apprend les potions
Fashionwinx-liv


Messages : 55
Date de naissance : 17/11/1998
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : France ( Mâcon )
Episode favori : Miss Magix
Age : 25

Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum   Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 9:38

Bonjour,

J'ai vraiment été touchée par son histoire, et je voudrais laisser un message pour ses parents...

Je sais combien c'est difficile de perdre quelqu'un de très proche, et je suis de tout coeur avec vous. Je n'ai pas connu Natalia puisque je suis arrivée recemment sur ce forum, mais je suis vraiment triste pour elle, et pour tous les enfants qui sont dans sa situation. Je vous souhaite bon courage...

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashionwinx.kazeo.com
Emma L.
Invité
Anonymous



Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum   Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 19:55

Bonjour,
Je doute que Mélissa ou encore Kaithlyn vous ai parlée de moi, alors je me présente. Je m'appelle Emma et je suis l'actuelle propriétaire de l'ancienne maison de Mélissa.
Quoi qu'il en soit, Kaithlyn m'a parlé de votre combat et je trouve ça extrêmement touchant. C'est une preuve de toute l'amitié que vous lui avez portée. Je voulais vous apporter mon soutien, aux membres du forum et à la famille de ce petit ange qui s'est battu contre la maladie. Je lui envoie milles pensées et je pense très fort aux parents de la petite Natalia et à sa petite soeur ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum   Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 21:02

Merci Emma pour votre message ♥

Kaithlyn nous a parlé de vous et de votre aide pour la rééducation de Mélissa.

Cela fait chaud au coeur de lire votre message et cela nous touche encore plus du fait que vous soyez venue passer quelques secondes sur le forum pour laisser ces quelques mots.

Les parents de Natalia viennent toujours lire ce sujet, votre pensée leur ira droit au cœur ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
tal
A l'infirmerie !
A l'infirmerie !
tal


Messages : 179
Date de naissance : 10/04/1999
Date d'inscription : 02/08/2012
Episode favori : papa je suis une fée
Age : 25

Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum   Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 0:59

Toutes mes condoléances
Revenir en haut Aller en bas
http://musicetchanteuses.kazeo.com
Invité
Invité
Anonymous



Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Sniff   Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 12:16

Ça me choque♥️ Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum - Page 2 769573
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum   Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 12:20

Merci de ton message Amu, mais peux-tu aller te présenter STP ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum   Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 13:40

La pauvre. Si jeune...

Et aussi pour les parents, ça doit-être dur de perdre sa fille. Quelle tristesse. Toutes mes condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum   Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 17:22

C'est triste Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum - Page 2 769573. On est avec toi Natalia 025
Toutes mes condoléances
Revenir en haut Aller en bas
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum   Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 12:20

Oui c'est triste !! Je suis sûre qu'elle repose en paix ♥
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Invité
Anonymous



Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum   Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 16:07

Je la connais pas mais je souhaite qu'elle se repose en paix


PS:HS:je me suis inscrite sur le forum mais mon compte n'est pas activé. Pouvez-vous le faire S.V.P !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum   Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 16:11

Merci pour ton message Belle-Musa. Je viens d'activer ton compte. Ce qui aurait été plus sympathique aurait été d'envoyer un MP aux administratrices.

Ces deux messages seront modifiés prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Contenu sponsorisé





Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum   Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Montages pour Natalia ou pour sa petite soeur Stella
» Règle d'écriture : Pas de flood pour Natalia
» Je veux le calendrier
» Montage spécial pour Natalia.
» Montage spécial pour Natalia.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Winx-club-officiel :: Le Livre d'or-
Répondre au sujetSauter vers: