Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Winx que vous appréciez le moins

Aller en bas 
+10
princesse bloom
Eleonore
Layla♫
Layla
Mélissa
Moka
bidou
Musa
Sherylis
Stella
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Winx que vous appréciez le moins
 Bloom
 Stella
 Flora
 Tecna
 Roxy
 Musa
 Layla
Voir les résultats
AuteurMessage
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

La Winx que vous appréciez le moins Empty
MessageSujet: La Winx que vous appréciez le moins   La Winx que vous appréciez le moins EmptyDim 25 Juil 2010 - 19:56

Après tout pourquoi pas. On a tous une winx que l'on apprécie moins que d'autres.
Pour ma part, j'hésite toujours entre les 2 mais je voterais quand même Musa. Je ne trouve pas ce personnage très interessant. Le côté garçon manqué m'a longtemps dérangé et puis même si j'apprécie sa passion pour la musique et reconnais son humilité (dans la S2, elle va à la rencontre de Layla pour l'exercice de convergence), ça ne suffit pas pour la sauver 060

Et puis je ne la trouve pas très présente dans la S4. Elle passe la majeure partie de son temps au bar pour chanter. C'est bien.... mais plus de présence ne ferait pas de mal 051


Dernière édition par Stella le Mar 23 Aoû 2011 - 0:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sherylis
Il existe d'autres paires d'ailes
Il existe d'autres paires d'ailes
Sherylis


Messages : 3678
Date de naissance : 12/05/1994
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : Pas trop loin
Episode favori : saison 4
Age : 29

La Winx que vous appréciez le moins Empty
MessageSujet: Re: La Winx que vous appréciez le moins   La Winx que vous appréciez le moins EmptyLun 26 Juil 2010 - 13:44

moi layla du fait que je n'aime pas trop son comportement dans la saison 4 (et surtout elle adore le sport ce que jaime pas trop ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

La Winx que vous appréciez le moins Empty
MessageSujet: Re: La Winx que vous appréciez le moins   La Winx que vous appréciez le moins EmptyLun 26 Juil 2010 - 18:00

Qu'entends-tu par son comportement ?
Tu le trouves différent des autres saisons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sherylis
Il existe d'autres paires d'ailes
Il existe d'autres paires d'ailes
Sherylis


Messages : 3678
Date de naissance : 12/05/1994
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : Pas trop loin
Episode favori : saison 4
Age : 29

La Winx que vous appréciez le moins Empty
MessageSujet: Re: La Winx que vous appréciez le moins   La Winx que vous appréciez le moins EmptyLun 26 Juil 2010 - 18:02

a la fin elle n'hésite pas a passer du coté de nébula et surtout a faire la gueguerre avec les autres winx
Revenir en haut Aller en bas
Musa
Vers le pouvoir Sirénix
Vers le pouvoir Sirénix
Musa


Messages : 4803
Date de naissance : 10/08/1990
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Melody
Episode favori : Que la fête continue
Age : 33

La Winx que vous appréciez le moins Empty
MessageSujet: Re: La Winx que vous appréciez le moins   La Winx que vous appréciez le moins EmptyMar 27 Juil 2010 - 0:38

moi j'ai voter roxy meme si je l'aime bien quand meme mais c'est celle que j'apprecie le moins car deja elle est la derniére arrivée donc je n'est pas beaucoup eu le temp de m'attacher a elle alors que les autres je les ai vu pendant 3 saisons donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Winx que vous appréciez le moins Empty
MessageSujet: Re: La Winx que vous appréciez le moins   La Winx que vous appréciez le moins EmptyVen 17 Sep 2010 - 7:36

Moi j'ai voter Tecna c'est celle j'apprecie le moins , elle n'est pas trés présente dans la série donc je n'est pas beaucoup eu de coup de coeur pour elle . Mais je l'apprécie quand même .

Musa non mais dis donc c'est quois de voter Roxy que tu aime la moins attention je vais pas être contente . Je rigole puis ce que maintenant tu l'aime plus qu'avant donc tu est pardonner . 019
Revenir en haut Aller en bas
Musa
Vers le pouvoir Sirénix
Vers le pouvoir Sirénix
Musa


Messages : 4803
Date de naissance : 10/08/1990
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Melody
Episode favori : Que la fête continue
Age : 33

La Winx que vous appréciez le moins Empty
MessageSujet: Re: La Winx que vous appréciez le moins   La Winx que vous appréciez le moins EmptyVen 17 Sep 2010 - 9:46

Oui xd quand j'ai voter je n'avait pas vu tous les episodes de la saison 4 mais quand je les ai tous vu elle a remonter donc la ce n'est plus celle que j'aime le moins . 018
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Miss floodeuse number 1
Miss floodeuse number 1
bidou


Messages : 5742
Date de naissance : 19/06/1998
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Reims
Episode favori : Une invitation douteuse
Age : 25

La Winx que vous appréciez le moins Empty
MessageSujet: Re: La Winx que vous appréciez le moins   La Winx que vous appréciez le moins EmptyDim 26 Sep 2010 - 13:16

J'imagine que vous devinez qui je déteste : Bloom !!! Dans chaque saison elle m'énerve c'est toujours elle la centre du monde , elle est toujours la chef .... toujours mise en avant comme d'hab . Et elle a pas finit de m'énerver
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000689094120
Moka
T L O F
T L O F
Moka


Messages : 1687
Date de naissance : 15/05/1998
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Magix
Episode favori : moment de vérité
Age : 25

La Winx que vous appréciez le moins Empty
MessageSujet: Re: La Winx que vous appréciez le moins   La Winx que vous appréciez le moins EmptyJeu 11 Nov 2010 - 16:36

j'ai voté roxy

mais j'aurais du rien voté
je les adore toutes
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
♥ Battant
♥ Battant
Mélissa


Messages : 562
Date de naissance : 13/08/1998
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Sous les cocotiers :)
Episode favori : Le combat de Bloom ~ Saison 4
Age : 25

La Winx que vous appréciez le moins Empty
MessageSujet: Re: La Winx que vous appréciez le moins   La Winx que vous appréciez le moins EmptyDim 21 Aoû 2011 - 1:53

Roxy !!
Je ne peut pas la supporter !!
C'est tout ! Pour moi, c'est pas une Winx à part entière. Elle est trop récente et je n'aime pas son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Layla
A l'infirmerie !
A l'infirmerie !
Layla


Messages : 158
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sur le forum !
Episode favori : Les minis fées
Age : 23

La Winx que vous appréciez le moins Empty
MessageSujet: Re: La Winx que vous appréciez le moins   La Winx que vous appréciez le moins EmptyMer 16 Mai 2012 - 16:43

Celle que j'apprécie le moins c'est Bloom car elle fait trop sa chef en plus on la voie de trop et je ne la trouve pas trés belles
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Miss floodeuse number 1
Miss floodeuse number 1
bidou


Messages : 5742
Date de naissance : 19/06/1998
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Reims
Episode favori : Une invitation douteuse
Age : 25

La Winx que vous appréciez le moins Empty
MessageSujet: Re: La Winx que vous appréciez le moins   La Winx que vous appréciez le moins EmptyMer 16 Mai 2012 - 18:55

Moi , vous devez sûrement le savoir , j'ai toujours eu une dent contre elle u_u ! Bloom , je l'aime pas trop , elle fait un peu trop sa chef ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000689094120
Layla
A l'infirmerie !
A l'infirmerie !
Layla


Messages : 158
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sur le forum !
Episode favori : Les minis fées
Age : 23

La Winx que vous appréciez le moins Empty
MessageSujet: Re: La Winx que vous appréciez le moins   La Winx que vous appréciez le moins EmptyJeu 17 Mai 2012 - 14:50

Je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Winx que vous appréciez le moins Empty
MessageSujet: Re: La Winx que vous appréciez le moins   La Winx que vous appréciez le moins EmptyMar 2 Oct 2012 - 18:33

J'ai voté pour layla pour la même raison que Xyro !
Revenir en haut Aller en bas
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

La Winx que vous appréciez le moins Empty
MessageSujet: Re: La Winx que vous appréciez le moins   La Winx que vous appréciez le moins EmptyMer 14 Nov 2012 - 9:56

Moi j'en ai deux. Je n'aime pas trop Roxy car pour moi, elle n'est pas une Winx. Les "vraies" Winx sont Bloom, Layla, Musa, Tecna et Flora. Et je n'aime pas Bloom. Elle fait trop la chef elle est trop centrée, mise en avant. Elle a le pouvoir le plus puissant de la dimension magique et elle se vante bien.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

La Winx que vous appréciez le moins Empty
MessageSujet: Re: La Winx que vous appréciez le moins   La Winx que vous appréciez le moins EmptyLun 1 Avr 2013 - 12:41

Mon choix est toujours le même (pour une fois qu'il change pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Eleonore
Apprend les sortilèges
Apprend les sortilèges
Eleonore


Messages : 44
Date de naissance : 30/07/1999
Date d'inscription : 30/06/2015
Episode favori : Les fées au Royaume Doré
Age : 24

La Winx que vous appréciez le moins Empty
MessageSujet: Re: La Winx que vous appréciez le moins   La Winx que vous appréciez le moins EmptyMar 30 Juin 2015 - 19:53

En fait c'est très compliqué car la plupart des personnes mettraient Bloom parce qu'elle est trop mise en avant. Certes ça m’énerve qu'elle soit trop mise en avant mais ça ne veut pas dire que je ne l'apprécie pas. En fait si on l'a voyait moins elle ferait parti de mes préférées. J'aime sa personnalité et elle est très belle.
Alors si je devais choisir celle que j'apprécie le moins ce serait Layla. Au départ je l'appréciée beaucoup mais au fil des saisons je l'ai de moins en moins porté dans mon cœur. Mais c'est dans la saison 6 ou je ne l'ai plus supporté. Lorsque Nabu est mort, j'étais heureuse pour elle qu'elle rencontre un garçon comme Roy. Il est doux et d'une gentillesse incroyable comme Nabu. Roy méritait d'avoir une chance avec Layla. Mais quand ce Nex est arrivé, je n'ai vraiment pas aimé son attitude envers les deux garçons. Elle a crée une sorte de compétition entre les deux pour savoir qui été le meilleur. Mais pourquoi faire cela? Et en plus ça l'amuse. Pour elle c'est un jeu. Ce n'est pas de l'amour. Et puis c'est horrible de les traiter ainsi. L'homme a droit d'être respecté!! Le pire c'est qu'elle a choisit Nex. Lui c'est une sorte de nouveau Riven mais en trop nul. Car Riven même si il a un fort caractère et qu'il a parfois exagérer lui on l'a vu dès le début de la série, on a appris à le connaitre, et c'est en apprenant de ses erreurs qu'il a évolué petit à petit dans la saison. Et c'est un personnage qui a réussi à nous toucher au fil des saisons. Alors savoir que Layla après s'être amusée en les ridiculisant, choisi Nex alors que Roy méritait beaucoup mieux d'être avec elle et qu'en plus Riven est parti parce que Nex (le ressemblant au niveau du caractère) a du quitter la série alors que je l'adorais et que je mettais attachés à lui juste pour laisser place à ce Nex que l'on connait à peine. Non je suis désolé mais là Layla elle a dépassé les bornes. Je ne peux même plus la voir en photo. Bon c'est un petit peu long mais il falait que je le dise parce que pour moi c'est inacceptable ce qu'elle a fait à la fois à Nabu, Roy et Riven.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore
Apprend les sortilèges
Apprend les sortilèges
Eleonore


Messages : 44
Date de naissance : 30/07/1999
Date d'inscription : 30/06/2015
Episode favori : Les fées au Royaume Doré
Age : 24

La Winx que vous appréciez le moins Empty
MessageSujet: Re: La Winx que vous appréciez le moins   La Winx que vous appréciez le moins EmptyVen 6 Mai 2016 - 23:59

Sans hésiter Layla. Je la déteste à un point... Je vous expliquerai plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

La Winx que vous appréciez le moins Empty
MessageSujet: Re: La Winx que vous appréciez le moins   La Winx que vous appréciez le moins EmptyDim 8 Mai 2016 - 12:08

Tu as déjà dit que c'était layla xD. Juste au-dessus ^^
Au moins, tu n'as pas changé :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

La Winx que vous appréciez le moins Empty
MessageSujet: Re: La Winx que vous appréciez le moins   La Winx que vous appréciez le moins EmptyDim 8 Mai 2016 - 17:17

je vote pour roxy

c'est elle que j'aime le moins et puis pour moi elle ne fait pas partis des winx
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

La Winx que vous appréciez le moins Empty
MessageSujet: Re: La Winx que vous appréciez le moins   La Winx que vous appréciez le moins EmptyMer 11 Mai 2016 - 10:06

Eleonore a écrit:
Sans hésiter Layla. Je la déteste à un point... Je vous expliquerai plus tard...

Moi franchement, je l'aime comme au début. Elle ne me choque dans aucun de son tempérament, car elle reste fidèle à ses principes. Et même quand Lula parlait d'elle sur son site, de façon très crue, ça m'avait choquée car je ne partageais pas son aviis.

Roy, je l'ai oublié, car se sont les scénaristes qui l'ont gommé, mais je trouve que layla ne lui a jamais manqué de respect. Et pour celles et ceux qui pensent qu'elle se joue d'eux, il faut pas oublier que rien n'est facile quand on perd celui qu'on aime. Alors je peux comprendre tout à fait que voir deux gugusses jouer les machos pour nous séduire, puisse agacer.

Et quand elle sourit car elle accepte le "défi" dans l'eau. Et bien... c'est sa passion, son élément, alors c'est normal d'accepter et de retrouver le sourire. Il n'y a rien de mal à ça.

Roxy, je ne la compte pas comme une winx,mais plus comme une alliée, une élève, donc je ne la compte pas dans le sondage ;). Enfin pour moi. C'est vraiment le groupe inséparable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Eleonore
Apprend les sortilèges
Apprend les sortilèges
Eleonore


Messages : 44
Date de naissance : 30/07/1999
Date d'inscription : 30/06/2015
Episode favori : Les fées au Royaume Doré
Age : 24

La Winx que vous appréciez le moins Empty
MessageSujet: Re: La Winx que vous appréciez le moins   La Winx que vous appréciez le moins EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 1:36


Peut être tu penses ça mais pour moi vraiment Layla est un personnage que je n'apprécie pas. C'est dans la saison 6 que j'ai réellement fini par la détester mais j'avais commencé à ne pas l'apprécier dès la saison 3. J'ai pas aimé le comportement qu'elle a eu avec Nabu dès leur première rencontre alors que c'est un garçon pleine de gentillesse. Elle a des préjugés sur les garçons, tout de suite à chacune des apparitions de Nabu elle s’énervait alors qu'il n'avait rien fait de mal. Autres moments que je n'ai pas apprécié c'est dans la saison 4. Nabu est mort, c'est très dure je comprends. Mais ce n'est pas pour ça que tu décides en deux minutes de rejoindre les méchants. Vous allez me dire c'est pour l'amour, mais pour moi c'est pas de l'amour de rejoindre l'ennemi. Surtout qu'elle décide carrément de se retourner de ses sois disant meilleurs amis. Directement sans aucune réflexions approfondis elle abandonne ses amis pour les combattre alors qu'elles sont sois disant inséparables et en deux minutes en plus. Si c'est ça l'amitié, je ne préfère pas connaitre. Encore un autre point que je n'apprécie pas, ces nombreuses querelles avec Stella. Si au début dans la saison 2, je peux comprendre le mal être de Layla nouvelle arrivante dans l'équipe face à une Stella quelque peu maladroite dans ces paroles, je trouve qu'à partir de la saison 5 et surtout dans la saison 6 c'est Layla qui exagère et non Stella qui pour le coût ne faisait rien de mal mais seulement l'aider à la rendre plus heureuse depuis la disparition de Nabu. Et comment Layla la remercie dans l'épisode 8 de la saison 5, en humiliant les hommes que Stella lui présentait qui n'avaient rien fait de mal et en tournant le dos à Stella sans même lui expliquer pourquoi elle est en colère contre alors que Stella tente de se réconcilier mais en vain... Et quand tu dis Stella, que c'est difficile pour elle et qu'elle a besoin de retrouver le sourire je ne dis pas le contraire. J'étais heureuse qu'elle est eu un coup de foudre pour Roy un garçon si gentille. Sauf que ce n'était pas réellement un coup de foudre parce bim un autre garçon arrive, il s'agit de Nex pur semer le trouble dans ce couple et bim Layla tombe encore une fois amoureuse abandonnant Roy après l'avoir soumis à des compétitions contre Nex et finalement le laissant complémentent tombé. Je veux bien qu'elle refasse sa vie mais elle arrête pas de tomber amoureuse. Elle tombe amoureuse d'un homme, il meurt, elle s'en trouve un autre avec qui elle crée une relation et dont elle a des sentiment et puis un autre garçon débarque, elle abandonne le deuxième car elle commence à avoir des sentiments pour le troisième et le premier elle l'oublie complètement. Surtout que pour moi Roy et Layla aurait fait un couple mignon mais Nex et Layla c'est un couple en carton et dont on n'arrive absolument pas à s'attacher contrairement aux autres couples: y a aucun coup de foudre, aucun moment fort en émotion entre eux, aucune déclaration, il ne se complète pas bien. C'est difficile à s'attacher à ce couple surtout qu'en plus il arrive très tard et dans les pires saisons. Nex est en plus de ça un personnage grossier, peu attachant voir pas du tout, pas du tout profond, peu intéressant et pas du tout charismatique. C'est un personnage facilement oubliable, s'il n'était pas là on aurait pas vu la différence. Et puis j'ai plus l'impression que Nabu ne l'importe plus du tout, après avoir cité quelques fois son nom dans la saison 5, on n'entend plus du tout parlé de lui dans la saison 6 et 7. Oui, c'est bon pour elle de passer à autre chose mais quand même tu l'oublies pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fayden
Découvre le dortoir
Découvre le dortoir
Fayden


Messages : 29
Date de naissance : 23/01/1998
Date d'inscription : 15/10/2016
Episode favori : Les épisodes de la saison 3
Age : 26

La Winx que vous appréciez le moins Empty
MessageSujet: Re: La Winx que vous appréciez le moins   La Winx que vous appréciez le moins EmptyMar 18 Oct 2016 - 7:14

Pour moi c'est Tecna qui ne m'a tout simplement jamais intéressée comme personnage...
Revenir en haut Aller en bas
ErynhPastel
Sus à l'ennemi
Sus à l'ennemi
ErynhPastel


Messages : 696
Date de naissance : 02/06/2003
Date d'inscription : 15/10/2016
Localisation : Fait les 400 coups au Pays des Merveilles ♥
Episode favori : "Le cauchemar" -S1 Ép. 16- & Toute la saison WOW
Age : 20

La Winx que vous appréciez le moins Empty
MessageSujet: Re: La Winx que vous appréciez le moins   La Winx que vous appréciez le moins EmptyMar 18 Oct 2016 - 14:58

Hum... Je préfère ne pas prendre part à la discussion sur Layla, que, personnellement, j'apprécie. Mais je comprends tout de même les "arguments" d'Eleonore.

Personnellement, j'aime toutes les Winx, mais il y en a une qui m’exaspère : Bloom.
Ce qui m'embête, c'est qu'elle est toujours en train de dire, notamment dans la saison 5 : "Allez les Winx/Filles !" "On y va !" "C'est parti les Winx !" etc...
Elle est toujours au centre de l'attention, elle fait toujours tout bien et elle fait tout le temps la martyr... A la fin, ça devient lassant.
Mais bon, je l'aime bien quand même  001  
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

La Winx que vous appréciez le moins Empty
MessageSujet: Re: La Winx que vous appréciez le moins   La Winx que vous appréciez le moins EmptyVen 21 Oct 2016 - 17:08

Aahh, je pense qu'on va bien s'entendre ^^
On partage les mêmes points de vue, que ce soit sur Bloom ou Layla :)
Tu as le droit d'y débattre d'ailleurs, on jugera pas. En fait, j'aime bien "comprendre" et voir la vision des membres? Qu'est-ce qui fait qu'ils aiment ou pas tel personnage. J'avoue, je suis curieuse xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Contenu sponsorisé





La Winx que vous appréciez le moins Empty
MessageSujet: Re: La Winx que vous appréciez le moins   La Winx que vous appréciez le moins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Winx que vous appréciez le moins
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La tenue Winx que vous aimez le moins
» Le sport que vous aimez le moins
» Aimez-vous les winx en believix 3D?
» La tenue Winx que vous préférez
» Le point commun entre vous et les Winx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Winx Jeux :: Sondages et questionnaires Winx :: Sondages généraux-
Sauter vers: