Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Comment interprêtez-vous un rêve ?

Aller en bas 
4 participants

Qu'est ce qu'un rêve ?
Une mise en garde, un avertissement
Comment interprêtez-vous un rêve ? Vote_lcap29%Comment interprêtez-vous un rêve ? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Rien du tout, un simple rêve !
Comment interprêtez-vous un rêve ? Vote_lcap71%Comment interprêtez-vous un rêve ? Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Total des votes : 7
 
Retour

AuteurMessage
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Comment interprêtez-vous un rêve ? Empty
MessageSujet: Comment interprêtez-vous un rêve ?   Comment interprêtez-vous un rêve ? EmptyDim 1 Aoû 2010 - 11:12

Je me pose cette question car je fais de drôles de rêves en ce moment (j'ai vu Tempête cette nuit qui m'a parlé mentalement et me disait qu'elle a vu Natalia et ensuite j'ai enchainé avec un autre rêve ou j'allais dans un cabinet à cause de mes cheveux ! Je les perd trop, c'est atroce ! >> vraie vie )

Mon petit sondage est donc le suivant :
Suivez vous tous toujours un rêve (ou cauchemar) ? Le considérer vu comme un avertissement, une mise en garde où est ce tout simplement un pur rêve mené par votre subconsient ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sherylis
Il existe d'autres paires d'ailes
Il existe d'autres paires d'ailes
Sherylis


Messages : 3678
Date de naissance : 12/05/1994
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : Pas trop loin
Episode favori : saison 4
Age : 29

Comment interprêtez-vous un rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Comment interprêtez-vous un rêve ?   Comment interprêtez-vous un rêve ? EmptyDim 1 Aoû 2010 - 11:24

moi si je rêve je men souviens pas les seul rêve que je fait s'est en cours lorsque je m'ennuie mais consciemment je pense que le terme approprié serait Plutôt penser
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Comment interprêtez-vous un rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Comment interprêtez-vous un rêve ?   Comment interprêtez-vous un rêve ? EmptyDim 1 Aoû 2010 - 11:46

Une fois j'ai fait un rêve. J'y ai pas prêter attention sur le coup mais je l'ai refait en fait ce rêve c'est étaler sur 5 jours et chaque fois un élément nouveau apparaissait. Chaque fois je me réveiller et réécrivais mon rêve y ajoutant l'élément qui apparaissait. Ce n'est que le matin du 6 ème jours que j'eus l'explication de mon rêve, ma mère et son mari regardaient le journal télévisé et le présentateur annonçais qu'une petite fille avait été enlevé. Ce n'est que quand j'ai vu la photo que j'ai tilter.
J'ai parler de mon cahier de rêves à ma mère et nous nous sommes précipiter sur internet. A partir de là nous avons fait des recherches et nous sommes tombé sur le site du journal téléviser. Ma mère à écrit dans la case blanche prévue à cet effet tout mon rêve sans oublier un élément. Et quelques minutes après l'envoie de celui ci et nous avons reçus un message disant "merci de votre aide."
Le lendemain au journal de 13H00 nous avons vu avec plaisir que la petite fille kidnappée avait été retrouver vivante, en bonne santé et que ses ravisseurs ont été arrêté. Ce qui m'a fait vraiment plaisir c'est le message que la petite fille à dit je m'en souviens car il m'a fait très plaisir:" Je voudrais remercier la personne grâce à qui je suis vivante, je ne sais pas qui vous êtes mais je vous remercie beaucoup pour tout."
Cela doit être une des rares fois ou ma mère et moi avons travailler en équipe sans nous prendre la tête.
Depuis ce jours je suis toujours mes rêves et dans certains cas espère le refaire encore et encore car il y a un petit quelque chose qui me plait, m'a fait plaisir, ou peut avoir son importance.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Comment interprêtez-vous un rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Comment interprêtez-vous un rêve ?   Comment interprêtez-vous un rêve ? EmptyDim 1 Aoû 2010 - 23:44

Tu as eu plus qu'un rêve prémonitoire ce jour là ! Tu voyais peut-être à travers les yeux de la petite fille... C'est la première fois que j'entends ça. Ca doit être étrange et puis ça a quelque chose de surnaturel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Comment interprêtez-vous un rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Comment interprêtez-vous un rêve ?   Comment interprêtez-vous un rêve ? EmptyLun 2 Aoû 2010 - 9:03

Prémonitoire peut être pas télépathique me semble être le mot juste. Et moi cela ne m'étonne en rien avec tous les trucs bizarres qui m'arrive, je prend en exemple la petite fille qui voulait appuyer sur l'interrupteur ou encore la maison de mes amis (lire le sujet "la maison" dans la catégorie légendes urbaines).
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Comment interprêtez-vous un rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Comment interprêtez-vous un rêve ?   Comment interprêtez-vous un rêve ? EmptyLun 11 Mar 2013 - 17:39

xyro a écrit:
moi si je rêve je men souviens pas les seul rêves que je fait c'est en cours lorsque je m'ennuie mais consciemment je pense que le terme approprié serait Plutôt penser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Comment interprêtez-vous un rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Comment interprêtez-vous un rêve ?   Comment interprêtez-vous un rêve ? EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:13

Moi quand je rêve, je pense que c'est dans notre esprit, enfin dans notre cerveau.

C'est quand on pense. Après moi je ne refais jamais le même rêve mais je ne pense pas qu'il me donne un avertissement. Après peut-être aussi qu'il y a des gens où le cerveau les avertie par des rêves mais pas moi en tout cas.

J'adore xyro. Moi aussi je rêve en cours. Ce n'est pas bien mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment interprêtez-vous un rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Comment interprêtez-vous un rêve ?   Comment interprêtez-vous un rêve ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment interprêtez-vous un rêve ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous connu les winx?
» Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum?
» Quelles plantes avez-vous chez vous ?
» quel sport faites vous et quel sport voudriez vous faire?
» Comment se présenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Flood :: Flood total-
Sauter vers: