Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

le respect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vivibloom
Ce soir... c'est la fête !

Date de naissance : 15/11/1991
Episode favori : 7 le chiffre parfait

MessageSujet: Re: le respect   Mar 14 Sep - 23:47

si des fois je me sens seule c'est que je n'ai plus de téléphone portable car il est cassé et aussi depuis que ma soit disante meilleure amie m'a abandonné devant julie zenatti le 15/05/2010 je me sens trahi voila sinon merci de votre soutien et sarah je t' en veux plus du tout kiss virginie

Dernière édition par vivibloom le Mer 15 Sep - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin du forum
Admin du forum

Date de naissance : 28/11/1981
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu

MessageSujet: Re: le respect   Mer 15 Sep - 7:51

Je suis triste, tu n'as plus d'ordinateur pour venir nous voir quand tu veux. Je souhaite que tu en ais un très rapidement, comme ça tu pourras venir nous voir et nous donner de super nouvelles. Tu me manque vivement que tu es un ordinateur.

____________ ____________

Voir le profil de l'utilisateur http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Moka
T L O F
T L O F

Date de naissance : 15/05/1998
Episode favori : moment de vérité

MessageSujet: Re: le respect   Mer 15 Sep - 8:47

Ha bah bien sûr vivibloom...

comme par hasard tu t'es faite laché le jour de mon anniversaire
elle est méchante ta copine elle aurai pu faire ça un autre jour
non même, elle n'aurait pas du te laisser tomber
c'est quoi ça ??!!!
Sarah
Admin du forum
Admin du forum

MessageSujet: Re: le respect   Mer 15 Sep - 23:39

Moi non plus je n'appelle pas ça une amie. J'appelle ça une ... j'ai même pas de mot pour d'écrire ce qu'elle est. S'est elle, au moins, excusée du mal qu'elle t'avait fait ce jour là?

Voir le profil de l'utilisateur http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
bidou
Miss floodeuse number 1
Miss floodeuse number 1

Date de naissance : 19/06/1998
Episode favori : Une invitation douteuse

MessageSujet: Re: le respect   Jeu 16 Sep - 22:54

Sarah si c'est pas une amie c'est une ennemie
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100000689094120
Sarah
Admin du forum
Admin du forum

MessageSujet: Re: le respect   Jeu 16 Sep - 23:46

Non c'est une idiote. Elle a perdue une très bonne amie.

Moka
T L O F
T L O F

MessageSujet: Re: le respect   Ven 17 Sep - 0:44

je suis d'accord avec toi sarah
Julou
Admin du forum
Admin du forum

Date de naissance : 04/12/1997
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥

MessageSujet: Re: le respect   Ven 17 Sep - 4:04

Non, ce n'est pas une amie. Moi, j'ai une copine qui m'a fait ce coup-là, enfin pas vraiment.

Au début on était super amies. Puis, une autre fille, Camille, s'est plus rapprochée de moi, on se voyait souvent, on allait faire du "lèche-vitrine" ensemble, ect. Pour autant, je passais toujours autant de temps avec mon autre copine !

Celle-ci s'est mis à s'arranger pour inviter tout le temps Camille, du coup, j'avais vraiment du mal à la voir en dehors de l'école. Quand Camille avait un empêchement, mon ex-copine m'appelait. Je servais vraiment de "bouche-trou", de "roue de secours".

Je lui en ai parlé, elle m'a dit que ce n'était pas vrai et tout le tralala. Je lui ai pardonné, et le même cirque a recommencé plusieurs fois de suite.

Elle ne m'a pas appelée une seule fois pendant les vacances. Puis, j'ai reçu une lettre d'elle, disant qu'elle s'amusait bien, qu'elle était avec Camille à la plage, ... et qu'elle me demandait de lui pardonner de nouveau pour ne pas m'avoir invité.

J'étais tellement furieuse, que je ne l'ai pas fait. Depuis, je ne lui adresse plus la parole.

Je devrais ?

Miley's there:

« Je préfère qu'on me dise que je chante comme une m*rde plutôt que de faire du play-back. » - Miley Ray Cyrus
Voir le profil de l'utilisateur http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Moka
T L O F
T L O F

MessageSujet: Re: le respect   Ven 17 Sep - 4:56

je ne sais pas oui et non
oui parce que ça se fait pas
et non parce que peut être elle a eu
de la jalousie et qu'elle a voulu faire plus connaissance avec camille
car si des fois vous vous retrouviez toutes les 3
pour pas qu'elle paraisse "intruse"
et aussi elle voulait peut etre avoir une amie de plus... ?!
Musa
Fusion libératrice
Fusion libératrice

Date de naissance : 10/08/1990
Episode favori : Que la fête continue

MessageSujet: Re: le respect   Ven 17 Sep - 6:16

Si tu veux mon avis je dirais que tu a bien fait, parce que moi j'ai eu a peu prés le même tour avec mon ancienne meilleur amie.
On étais toujours ensemble tout l'une pour l'autre. Puis un jour, elle a voulu sortir avec un garçon, donc elle m'a demandé d'aller lui parler, je l'ai fait et il a accepté. Au début tout se passait bien, puis au bout d'un moment sa soeur venait me dire qu'elle me critiquait, qu'elle disait que je tenais la chandelle etc .... Donc je lui ai demandé si c'était vrai, elle m'a dit que oui parce qu'elle en avait marre que je sois là quand elle était avec son copain. Donc je lui ai dit c'est pas grave quand tu es avec lui je ne viendrais plus, mais on pourra se voir quand tu ne seras pas avec lui. Elle m'a dit d'accord.
Puis les jours ont passaés et je n'avais plus de nouvelle d'elle. Un jour je l'ai croisé, elle m'a dit: "Oui. Si tu veux on se voit demain."
Et arrivée là, elle n'est jamais venue, je suis allez chez elle voir si elle était elle. Et sa mère m'a dit: "Elle est parti se promener avec son copain". Sa mère a ajouté: "Elle ne m'a pas dit que tu viendrais". Et elle ne s'est même pas excusée. Elle m'a dit aussi: "Tu peux l'attendre si tu veux, elle ne va pas tarder". Je l'ai attendu au bout d'une demi heure elle est rentrée et elle ne savait pas que j'étais là. Elle est rentrée dans la maison et a dis à sa mère: "Elle est pas venue l'autre mongole de Carine!" Elle parlait de moi, quand elle m'a vu elle a blanchie, donc je lui ai dit: "Si je suis venue et je repart". Je ne lui ai plus reparlé et c'est ce qu'elle voulait, parce que elle non plus n'a pas chercher à me reparler.

Donc c'est pour ça que je dit que tu a eu raison. Parce que si elle avait vraiment voulu te reparler, c'est elle qui t'aurais rappelé.

Dernière édition par Stella le Ven 17 Sep - 9:04, édité 2 fois (Raison : Corrections des fautes d'orthographes et des tournures de phrases.)
xyro
Grand-frère du forum
Grand-frère du forum

Date de naissance : 12/05/1994
Episode favori : saison 4

MessageSujet: Re: le respect   Ven 17 Sep - 6:24

puré vous êtes douées pour vous en mettre jusqu'au cou et choisir les bonnes personnes pour ça. ptdr, sans rire comment vous faites pour choisir vos ami(e)s ?
Musa
Fusion libératrice
Fusion libératrice

Date de naissance : 10/08/1990
Episode favori : Que la fête continue

MessageSujet: Re: le respect   Ven 17 Sep - 6:52

Ben je ne l'ai pas choisie, je l'ai trouvé on était ensemble depuis qu'on est née on a toujours été ensemble pendant 16 ans j'usqu'a ce qu'elle sorte avec son copain elle a changé du jour au lendemain .
Moka
T L O F
T L O F

MessageSujet: Re: le respect   Ven 17 Sep - 7:07

Il y a une fille que j'adorai. Mais au collège, elle s'est retrouvé avec une fille que j'aimais bien, enfin je la connaissais pas beaucoup. Mais en fait, elle est perverse et celle qui était ma meilleure amie
a volé un portable à ma soeur. Je l'ai dit au garçon avec qui elle sortait, pour qu'il sache comment elle était. Il ma dit qu'il a connu pire et Solanch mon ex amie plutôt m'a fait la tête. Ensuite elle a fait semblant de me pardonner et tout.

De toute façon ça m'est égal, les amies avec qui elle est, me détestent et je les déteste. Surtout qu'il y en a une qui a dit à Déborah que j'avais insulté Déborah et sa famille. Alors que c'est faux nous en sommes presque venue à se bagarrer elle et moi. Enfin ça fait une semaine qu'elle et ses amies m'insultent, mentent et veulent une "baston" comme elles disent. Je suis à bout, c'est à peine si je craque pas à chaque fois avant d'aller en cour. Le collège, c'est un endroit que je déteste à cause de ces filles. Je me fait insulter, elle menace de me "défoncer" comme elles disent. Elles me traite de "tapette". Ba à vrai dire elles ne font ça que quand elles sont plusieurs contre une personne. Elles disent que j'ai pas d'amis, alors que j'en ai plein. Bref à la fin j'en peux plus.
Voila comment se passe les cours, j'ai peur de ce qui va arriver après, je me sens pas bien, je suis épuisée. Une fois avant un cour j'ai demandé à une prof pour rester dans le couloir 2 minute et j'ai craquée.
Sarah
Admin du forum
Admin du forum

MessageSujet: Re: le respect   Ven 17 Sep - 7:33

Certes vous n'avais pas eu de chance avec vos copines d'écoles collèges et lycées. Mais au moins sur le forum vous avez de vrais amis et amies qui ne vous lâcherons pas pour un truc ou pour un autre. Ici le respect est de rigueur et ce genre de personnes ne sont pas acceptées.

Moka
T L O F
T L O F

MessageSujet: Re: le respect   Ven 17 Sep - 7:50

Sarah c'est pas contre toi, mais une de mes pires ennemie s'appelle Sarah. Mais il y en a une autre personne qui s'appelle Sarah quelqu'un de très sympa. Donc toi tu vas avec ma Sarah très sympa et l'autre on la laisse en plan.
Sarah
Admin du forum
Admin du forum

MessageSujet: Re: le respect   Ven 17 Sep - 8:20

Sheena-Celsius je viens de relire et d'éditer ton message car je n'arrivais pas à le comprendre. Ce que tu vis je l'ai vécu. Ce genre de choses s'appelle du harcèlement et c'est puni par la loi. Mais pour cela il te faut des preuves. Si tu as ton téléphone portable avec toi et que celui ci fait dictaphone, tu peux enregistrer les insultes et les menaces qu'elles te disent et en parler à tes parents.
Ce que tu dois faire en fait c'est:
1) Aller voir l'infirmière de ton collège quand elles t'insultes ou te menace.

2) Les enregistrer quand elles t'insultes ou te menace

3) En parler à tes parents

4) Aller voir ton médecin traitant et en parler avec lui

5) Aller voir le proviseur de ton collège et en parler avec lui

6) Lui faire écouter l'enregistrement

7) S'il ne fait rien Porter plainte contre ses filles pour: harcèlement et menaces.

Ce que tu vit c'est un début de dépression et cela peux aller très loin jusqu'au suicide ou au meurtre si elles mettes leurs menaces à exécution. Tu dois agir tu ne peux pas rester comme ça. Je l'ai vécu, mais je ne suis pas aller jusqu'au suicide, j'ai juste du quitter le collège. J'en pouvais plus c'était terrible je vivait un enfer. Mais le pire c'est que d'autres personnes vivent ça et personne ne réagit. Mais à cause de ça, certaines mettent fin à leurs jours et ça c'est dommage car la vie est un cadeau.

Moka
T L O F
T L O F

MessageSujet: Re: le respect   Ven 17 Sep - 9:06

le principal adjoint est au courant, mes parents sont au courant, à vrais dire ce sont eux qui on prévenu le principal adjoint.

Bon c'est vrai que je répondais à leur critique c'est ça ma défense.
Mais moi au moins quand je réponds je dis pas d'insulte un truc qu'elles m'ont souvent dit: "c'est ta g*****" Et une fille du nom de Lucie avec qui j'ai fais le chemin, ma dit: "j'ai pas vraiment réagis pour pas m'incruster et pour pas avoir d'ennui. Mais quand elle te disait ta g*****, j'avais envi de dire "mais arrêtez, laisser la parler si elle elle en a envie"

En gros cette fille est de mon côté et j'ai une amie en +. Et elle est trop sympa

La fille qui m'a dit plein de fois ta g*****, je lui ai dit une fois, elle en a fait tout un plat

Merci Sarah pour les conseils et tout
vivibloom

Date de naissance : 15/11/1991
Episode favori : 7 le chiffre parfait

MessageSujet: Re: le respect   Ven 17 Sep - 9:08

vous savez en 2008 j ai eu 2 petits amis et le premier m'a quitté par sms et le deuxieme par blog depuis je me méfie des garçon kiss virginie
Moka
T L O F
T L O F

MessageSujet: Re: le respect   Ven 17 Sep - 9:13

Dernière édition par sheena-celsius le Ven 17 Sep - 9:18, édité 1 fois
Stella
Admin du forum
Admin du forum

Date de naissance : 16/02/1988
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)

MessageSujet: Re: le respect   Ven 17 Sep - 9:14

Musa a écrit:
Ben je ne l'ai pas choisie, je l'ai trouvé on était ensemble depuis qu'on est née on a toujours été ensemble pendant 16 ans j'usqu'a ce qu'elle sorte avec son copain elle a changé du jour au lendemain .

La vengeance étant un plat qui se mange froid, je serais depuis longtemps aller voir et son copain et cette soit disant amie pour mettre les choses au clair ! Les deux individuellement bien sûr ! C'est quand même grâce à toi qu'ils sont (toujours ?) ensembles !

sheena-celsius a écrit:
Bah à vrai dire elles ne font ça que quand elles sont plusieurs contre une personne. Elles disent que j'ai pas d'amis, alors que j'en ai plein. Bref à la fin j'en peux plus.
Voila comment se passe les cours, j'ai peur de ce qui va arriver après, je me sens pas bien, je suis épuisée. Une fois avant un cour j'ai demandé à une prof pour rester dans le couloir 2 minute et j'ai craquée.

Les personnes les plus "faux-culs" sont celles comme ces filles qui critiquent quand elles sont en bance (on est plus fort) et serait prêt à t'accueillir les bras grand ouverts quand elles sont seules ! Prend les devant ! Si je pouvais je me déteporterais chez vous, ce que j'apprend me sort par les... de nez !

Ce sont des choses que je n'ai jamais connues moi ! A vrai dire, il me suffit d'un seul regard pour cerner une personne et savoir si entre nous, ça ira ! Ca explique donc pourquoi je ne me suis encore jamais fait avoir jusque-là !

Je trouve dommage de venir sur le forum pour trouver du réconfort. Ok, on vous le donnera sans problème 016 mais il faut aussi bien vivre dans sa peau en dehors de l'ordi ! C'est important !

Zut, je n'ai pas lu ce passage mais je te conseille vivement de faire comme Sarah te dit ! Le tout sans le montrer aux autres filles afin de mieux les prendre les mains dans le sac ! Il faut en finir et très vite, tu ne peux pas laisser passer ça !!

Les sanctions peuvent être plus ou moins importantes, cela va de la simple expulsion (définitive ou pas) à une amende.

(les précédentes aventures de Roxy sont ici et ici)

(Merci Erynh pour ce superbe cadeau *v*)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.winx-club-officiel-forum.com
Moka
T L O F
T L O F

MessageSujet: Re: le respect   Ven 17 Sep - 9:20

ba enfaite quand elles sont seules. Il y en a une qui était faible, on se tirai les cheveux carrément(elle valait rien) mais bon comprenez moi au bout de 1 à 2 semaine je suis à bout.

LE PROCHAIN MESSAGE QUE JE POSTERAI SERA INTERDIT A XYRO
Sarah
Admin du forum
Admin du forum

MessageSujet: Re: le respect   Ven 17 Sep - 9:27

D'accord avec toi Stella sauf pour ce que tu dis à la fin cela peux aller jusqu'à une peine de prison. Mais connais tu la fin de ce vieil adage: "La vengeance est un plat qui se mange froid."
Sa fin est: " Et bien épicé avec des lardons"

Dernière édition par Sarah le Ven 17 Sep - 9:34, édité 1 fois
Moka
T L O F
T L O F

MessageSujet: Re: le respect   Ven 17 Sep - 9:28

voici le message interdit à xyro(pour pas qu'il se sente réjeté)

personnellement j'ai peur des hommes
Stella
Admin du forum
Admin du forum

Date de naissance : 16/02/1988
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)

MessageSujet: Re: le respect   Ven 17 Sep - 9:43

Il y a homme et homme...

J'ai de très bons amis (un ami d'enfance entre autre) ou la complicité et la bonne humeur sont les clés de notre relation.

Et il ne faut pas interdir à Xyro de venir jeter un coup d'oeil (de toute façon, même s'il ne répondra pas, je sais qu'il lira le message 027) car je suis sûre qu'il te rassurera.

Pour le reste, il faut juste bien choisir ses relations et ne pas trop s'engager à l'aveuglette...

(les précédentes aventures de Roxy sont ici et ici)

(Merci Erynh pour ce superbe cadeau *v*)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sarah
Admin du forum
Admin du forum

MessageSujet: Re: le respect   Ven 17 Sep - 9:52

D'accord avec toi Stella.
Sheena-Celsius pour ma part j'ai été violé à plusieurs reprise par le deuxième mari de ma mère et pendant des années. Il a commencé quand j'avais 9 ans et s'est arrêté quand j'en ai eu 17. Par sa faute j'ai peur des hommes, je ne voulais pas revivre ce que j'avais vécu. Mais j'ai rencontré mon mari et depuis je fais confiance en certains hommes. Crois-moi ta peur passera tôt ou tard mais elle passera et si tu as besoin de parler contacte moi par MP. D'accord?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le respect   

le respect
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant