Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 votre plus triste moment

Aller en bas 
+7
Elodiewinx
Julou
Stella
Musa
Sarah
Sherylis
Moka
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



votre plus triste moment Empty
MessageSujet: votre plus triste moment   votre plus triste moment EmptyDim 5 Sep 2010 - 6:28

Ici, vous pouvez raconter la plus triste chose qui vous soit arrivée.
Avant de lire ca, aller voir l'article présentation pour savoir que ce compte a une nouvelle propriétaire. Moi le plus triste moment de ma vie, c'est quand j'avais 8 ans :

Quand j'avais 8 ans, maman et papa, ainsi que Nessie, qui avait 3 ans, sont venus me chercher à l'école. Hélas, ils ont eu un accident, seule ma sœur s'en est sortie vivante. Après, Nessie, moi-même et Silver (notre chien) sommes partis vivre chez ma tante qui vivait en suisse. Elle était très gentille, mais son mari ne voulait pas de nous. Il disait qu'il ne voulait pas de casse-tête dans la maison. Il a dit à ma tante qu'il allait divorcer si elle ne se débarrassait pas de nous.
Donc elle nous a mit dans un orphelinat. C'était beau, mais ma petite sœur avait une maladie temporaire et l'orphelinat nous ont dit qu'ils ne pouvaient pas payer tous les frais de médicaments. Donc ils nous ont mis à la porte, le policier a dit qu'il allait nous remettre à notre grand-mère, qui était en France. Nous avons fait un long voyage pour y arriver.
Ma grand-mère était riche, donc toujours occupée par son travail, elle ne nous promenait jamais. Je devais m'occuper de ma sœur toute seule, imaginez combien c'est difficile ! Ma grand-mère est morte quand j'avais 10 ans. Mais notre voisine a voulu s'occuper de nous. Nous vivons jusqu'à aujourd'hui avec elle une vie heureuse, elle nous aime comme ses propres enfants.
Maintenant que j'ai dit mon histoire, c'est quoi la vôtre?
Revenir en haut Aller en bas
Moka
T L O F
T L O F
Moka


Messages : 1687
Date de naissance : 15/05/1998
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Magix
Episode favori : moment de vérité
Age : 25

votre plus triste moment Empty
MessageSujet: Re: votre plus triste moment   votre plus triste moment EmptyMar 7 Sep 2010 - 12:08

Oh ma pauvre...
Je n'aurai pas aimé être à ta place
Revenir en haut Aller en bas
Sherylis
Il existe d'autres paires d'ailes
Il existe d'autres paires d'ailes
Sherylis


Messages : 3678
Date de naissance : 12/05/1994
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : Pas trop loin
Episode favori : saison 4
Age : 29

votre plus triste moment Empty
MessageSujet: Re: votre plus triste moment   votre plus triste moment EmptyMar 7 Sep 2010 - 18:21

Effectivement, t'as pas vraiment eu de chance dans ta vie... Si tes parents sont morts, ça doit pas être marrant tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

votre plus triste moment Empty
MessageSujet: Re: votre plus triste moment   votre plus triste moment EmptyMar 7 Sep 2010 - 18:50

Heureusement qu'elle a une petite sœur, des parents adoptifs et de bon amis qui la soutienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Musa
Vers le pouvoir Sirénix
Vers le pouvoir Sirénix
Musa


Messages : 4803
Date de naissance : 10/08/1990
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Melody
Episode favori : Que la fête continue
Age : 33

votre plus triste moment Empty
MessageSujet: Re: votre plus triste moment   votre plus triste moment EmptyMar 7 Sep 2010 - 20:27

Oui je comprend ta souffrance , oui Sarah a raison heuresement que tu as ta petite soeur et tes parents adoptifs qui t'aiment pour être la pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

votre plus triste moment Empty
MessageSujet: Re: votre plus triste moment   votre plus triste moment EmptyMar 7 Sep 2010 - 20:33

candy a écrit:
Ici, vous pouvez raconter la plus triste chose qui vous ai arrivé.
Avant de lire ca, aller voir l'article présentation pour savoir que ce compte a une nouvelle propriétaire. Moi le plus triste moment de ma vie, c'est quand j'avais 8 ans :

Quand j'avais 8 ans, maman et papa, ainsi que Nessie, qui avait 3 ans, sont venus me chercher à l'école. Hélas, ils ont eu un accident, seul ma sœur s'en est sortie vivante. Après, Nessie, moi-même et Silver (notre chien) sommes partis vivre chez ma tante qui vivait en suisse. Elle était très gentille, mais son mari ne voulait pas de nous. Il disait qu'il ne voulait pas de casse-tête dans la maison. Il a dit à ma tante qu'il allait divorcer si elle ne se débarrassait pas de nous.
Donc elle nous a mit dans un orphelinat. C'était beau, mais ma petite sœur avait une maladie temporaire et l'orphelinat nous ont dit qu'ils ne pouvaient pas payer tous les frais de médicaments. Donc ils nous ont mis à la porte, le policier a dit qu'il allait nous remettre à notre grand-mère, qui était en France. Nous avons fait un long voyage pour y arriver.
Ma grand-mère était riche, donc toujours occupé par son travail, elle ne nous promenais jamais. Je devais m'occuper de ma sœur toute seule, imaginez combien c'est difficile ! Ma grand-mère est morte quand j'avais 10 ans. Mais notre voisine a voulu s'occuper de nous. Nous vivons jusqu'à aujourd'hui avec elle une vie heureuse, elle nous aime comme ses propres enfants.
Maintenant que j'ai dit mon histoire, c'est quoi la votre?

C'est vachement triste comme histoire.
Franchement c'est la deuxième que j'entend qui me touche !
Perdre un parent, c'est dur ! Mais perdre ses deux géniteurs et ensuite se retrouver balloté de famille en famille n'est vraiment pas chose facile. Tu as néanmoins eu de la chance que ta petite soeur survive, ce tragique évènement vous a, depuis, encore plus rapproché. Jouer la Cendrillon, je trouve ça vraiment déplacé et inhumain ! Un enfant (ou un animal) ne devrait jamais passer après l'argent et le confort d'autrui !
Je regrette que votre cousine ne vous ait pas contacté avant (mais peut-être ne le pouvait-elle pas) car vous auriez évité bien des malheurs ! Enfin, maintenant l'important c'est que vous meniez une vie pleine de bonheur et de joie. Vous avez toujours Silver ?


Dernière édition par Stella le Sam 27 Aoû 2011 - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

votre plus triste moment Empty
MessageSujet: Re: votre plus triste moment   votre plus triste moment EmptyVen 17 Sep 2010 - 17:22

Quelle triste histoire ! Ça me touche vraiment ! Quels moments pas chouettes tu as dû vivre. Oh, j'ai les larmes aux yeux, je suis trop émotive...

Moi, mon moment le plus triste... Je ne sais pas. Je vais réfléchir, je posterai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Elodiewinx
Les cours, ça rend fou !
Les cours, ça rend fou !
Elodiewinx


Messages : 190
Date de naissance : 06/08/1988
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : avec les winx
Episode favori : Le rêve de musa
Age : 35

votre plus triste moment Empty
MessageSujet: Re: votre plus triste moment   votre plus triste moment EmptySam 9 Oct 2010 - 18:35

mon moment le plus triste c'est quand j'ai perdu un de mes professeurs de solfege et c'est encore dur d'en parler amitié élodie 00026
Revenir en haut Aller en bas
http://kjnf.forumactif.com
Flora56
Se fait des amies
Se fait des amies
Flora56


Messages : 110
Date de naissance : 05/02/1998
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Lanester
Episode favori : Les épisodes de la saisons 4
Age : 26

votre plus triste moment Empty
MessageSujet: Re: votre plus triste moment   votre plus triste moment EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:57

Moi c'est quand j'ai perdu ma sœur. J'avais 5 ans et demi et je vous dit, j'en pleure encore 047 050 047 047 047 047 047 ouin ! ouin !
Revenir en haut Aller en bas
http://winxloveflora3.skyrock.com
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

votre plus triste moment Empty
MessageSujet: Re: votre plus triste moment   votre plus triste moment EmptyMer 17 Nov 2010 - 18:42

Mon plus triste moment ce fut le jour ou j'ai appris la mort de Natalia.
Nous étions éloignées l'une de l'autre mais en même temps tellement proches, que parler d'elle me fait mal. Elle était plus qu'une amie pour moi, elle était ma petite sœur. Depuis ce jour quand ses parents me contacte, je prends plaisir à discuter avec eux et à vous donner de leurs nouvelles, même si nous savons eux et moi que la douleur est loin de disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
bidou
Miss floodeuse number 1
Miss floodeuse number 1
bidou


Messages : 5742
Date de naissance : 19/06/1998
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Reims
Episode favori : Une invitation douteuse
Age : 25

votre plus triste moment Empty
MessageSujet: Re: votre plus triste moment   votre plus triste moment EmptyJeu 18 Nov 2010 - 7:12

J'ai 2 tristes moments et je ne peux pas choisir. C'était la mort de mes 2 oncles. Ils sont tous les 2 morts d'un cancer : un du coeur , un de la prostate. Le 1er était un oncle super cool il est mort d'un cancer du coeur. Quand on allait le voir, il y avait plein de machines. Je suis super triste de l'avoir perdu 047 . L'autre est décédé d'un cancer de la prostate depuis moins longtemps. C'était triste. C'est celui qui m'a le plus touché 047 . Il y a aussi ma tante qui est morte et qui a changé ma vie. Elle est morte d'une tumeur au cerveau pendant l'opération j'ai beaucoup pleuré 047 .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000689094120
vivibloom
Ce soir... c'est la fête !
Ce soir... c'est la fête !
vivibloom


Messages : 327
Date de naissance : 15/11/1991
Date d'inscription : 15/07/2010
Episode favori : 7 le chiffre parfait
Age : 32

votre plus triste moment Empty
MessageSujet: Re: votre plus triste moment   votre plus triste moment EmptyJeu 18 Nov 2010 - 22:19

le jour le plus triste pour moi c'est le jour ou j ai retrouvé ma minette choupinette au bord de la route décédée kiss virginie
Revenir en haut Aller en bas
StoppingClock
En visite à Fontaine Rouge
En visite à Fontaine Rouge
StoppingClock


Messages : 129
Date de naissance : 24/09/1995
Date d'inscription : 16/09/2013
Episode favori : Le premier.
Age : 28

votre plus triste moment Empty
MessageSujet: Re: votre plus triste moment   votre plus triste moment EmptyMer 12 Fév 2014 - 21:23

Personnellement le jour le plus triste de mon existence n'est pas le jour où j'ai perdu quelqu'un qui m'était cher.

J'avais 12 ans, et comme beaucoup d'enfants, j'allais à l'orthodontiste pour me corriger les dents. Mais un jour, la dame que je consultais à remarqué quelque chose d'anormal dans ma bouche et nous a recommandé d'aller le plus vite possible chez un médecin, car elle avait peur de comprendre de quoi il s'agissait.

Le médecin a donc diagnostiqué une tumeur : un papilloma virus, normalement tumeur à l'utérus, et très très rarement (un cas de papilloma sur 1 million) qui se trouve à un autre endroit du corps.
Le médecin m'a donc donné rendez-vous 15 jours plus tard pour l'extraire, en me disant bien que si l'opération ratait et que la tumeur était mal extraite, il me restait six mois à vivre, tout au plus.

Le pire jour de ma vie a donc été celui où, la veille de mon opération, j'ai dis adieu préventivement à mes amis. Depuis j'ai développé un syndrome de thanatophobie, une phobie de la mort très prononcée, qui même 7 ans après m'empêche de dormir tranquillement. Je n'arrive même plus à comprendre les gens qui se suicident, ça me dépasse totalement à cause de ça.

Mais bon, après ma vie n'a été que bonheur, donc je ne me plains pas. Ça me fait juste du bien d'en parler, de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

votre plus triste moment Empty
MessageSujet: Re: votre plus triste moment   votre plus triste moment EmptyMer 12 Fév 2014 - 21:26

Je te rassure je ne comprends pas non plus les gens qui se suicident
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

votre plus triste moment Empty
MessageSujet: Re: votre plus triste moment   votre plus triste moment EmptyVen 14 Fév 2014 - 16:43

Pareil que vous, et contente de te connaitre SC :)
Je pense que toutes les épreuves qu'on subit sont là pour nous rendre, dans un sens, plus forts...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Contenu sponsorisé





votre plus triste moment Empty
MessageSujet: Re: votre plus triste moment   votre plus triste moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre plus triste moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre chanson du moment
» Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum
» Qu'avez-vous comme jeux sur votre smartphone ou votre ordinateur ?
» Votre Pseudo ou votre prénom en japonais
» Votre anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: flood total-
Sauter vers: