Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Achat par catalogue#internet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Achat par catalogue#internet Empty
MessageSujet: Achat par catalogue#internet   Achat par catalogue#internet EmptyMar 24 Mai 2011 - 18:16

Un petit sujet pour vous dire d'être méfiant vis à vis des prix car entre un achat via catalogue et internet, il y a de grosses marges.

Pour info voici un exemple concret pour une commande que j'ai passée cette semaine sur les 3 su*sses

Cela faisait longtemps que j'étais à la recherche d'un pantalon "aminçissant" (vous savez, ceux à porter sous un pantalon et qui vous aident à perdre du poids tout en marchant -JE VAIS TESTER-). Souci : ça coute la peau des fesses !! (70€) Donc quand j'ai reçu la pub par courrier pour les 3 su*sses indiquant tout à -50%, je n'ai pas hésité. Donc ma mère appelle pour passer commande par téléphone et là surprise, la femme lui dit que le produit est à seulement -20% alors que dans le catalogue il est classé -50% ! Bien sûr j'annule (49€ + fdp ça reste toujours beaucoup trop cher pour moi) et là, je décide de me rendre sur le site internet. Quelle surprise : je revoie le même produit... à -55% ! Cette fois-ci c'est moi qui appelle (pour faire ma gueulante!), je tombe sur un mec (forcément, les employés sont nombreux!) et là finalement je réussis à l'avoir à -55% (soit au prix de 28€ + 10€ fdp au lieu de 59€ de l'annonce par papier)

Et tout ça pour quoi ? Parce que les références en catalogue et sur internet ne sont pas les mêmes -bien qu'il s'agisse du même produit-!!! Donc j'ai "gentimment" fait comprendre au monsieur que toutes les personnes n'ayant pas internet, et bah elles se font bien avoir ! Et je le dis à tous : si vous devez passer commande, vérifiez sur le site internet en question et donnez les références du site -et pas du catalogue-) ! Ca prend pas de temps et vous ferez des économies pas négligeables !Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Achat par catalogue#internet Empty
MessageSujet: Re: Achat par catalogue#internet   Achat par catalogue#internet EmptyMar 24 Mai 2011 - 20:35

C'est honteux. Enfin, c'est mon avis. Mais merci Stella =)
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
BloomSelena
Sauvons le Royaume Magique
Sauvons le Royaume Magique
BloomSelena


Messages : 1551
Date de naissance : 10/01/1994
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : Magix avec les Winx, dans leurs coeurs
Episode favori : 1 saison 1
Age : 30

Achat par catalogue#internet Empty
MessageSujet: Re: Achat par catalogue#internet   Achat par catalogue#internet EmptyMar 2 Avr 2019 - 8:55

Merci pour ce conseil Stella ! Personnellement j'achète uniquement des vêtements neufs sur internet mais très rarement car je préfère les voir et les toucher en magasin. Du coup, les seules choses (pas vêtements donc) que j'achète sur internet c'est sur les sites d'occasion tels que ANIBIS.
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Achat par catalogue#internet Empty
MessageSujet: Re: Achat par catalogue#internet   Achat par catalogue#internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat par catalogue#internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le catalogue des jouets poppixes pour vos noëls
» Les règles des ventes sur internet
» Un site internet pour le forum ?
» Faire un site internet [tuto]
» Mise à jour du site Internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: La passion des Winx :: La mode-
Sauter vers: