Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mes excuses

Aller en bas 
+2
Stella
Sarah
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Héloïse
Invité
Anonymous



Mes excuses Empty
MessageSujet: Mes excuses   Mes excuses EmptySam 9 Juil 2011 - 20:01

Salut, tout le monde ou presque sait que j'ai fait des choses qu'il faut pas faire et dont je ne suis pas fière. C'est dur pour moi de vous dire cela mais c'est une histoire qui me fait mal au cœur. Je crois qu'il faut que je le face afin de me sentir mieux:

Donc voilà j'ai:

Menti
Donné de fausses infos
Volé les tutos de Sarah et m'en être attribué tout le mérite sur un autre forum
Crée deux comptes afin de revenir sur le forum sans m'excuser


Voila vous savez tout, et je ne veux pas que cela se reproduise. Alors il ne faut pas que je m’énerve. Je m'excuse sincèrement pour ce que j'ai fait et vous demande de m'excuser. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses   Mes excuses EmptySam 9 Juil 2011 - 20:27

J'ai modifié ton texte afin que ce soit plus clair pour tout le monde. Excuses acceptées
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Invité
Invité
Anonymous



Mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses   Mes excuses EmptySam 9 Juil 2011 - 20:39

Sarah a écrit:
J'ai modifié ton texte afin que ce soit plus clair pour tout le monde. Excuses acceptées
Ok, Merci !.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses   Mes excuses EmptyDim 10 Juil 2011 - 11:29

Je les accepte également !

Il aura fallu du temps pour les avoir mais ça valait le coup d'insister car elles sont vraiment bien faites. Je sens, rien qu'en te lisant, que tu as de ton côté également souffert de cette histoire, autant que nous.

Comme on dit, "Fautes avouées, à moitié pardonnées".

Reconnaitre ses tords est toujours une qualité (personne n'est parfait !) et maintenant, on va pouvoir enfin tourner la page. Les écrire a quand même du te faire un bien fou, tu t'es sentie vidée d'un grand poids :)

Donc merci FashionStella. Pour de l'aide sur des tutos pour créer de nouvelles transformations, tu sais où aller :)


Dernière édition par Stella le Sam 23 Fév 2013 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Invité
Invité
Anonymous



Mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses   Mes excuses EmptyDim 10 Juil 2011 - 12:12

Stella a écrit:
Je les accepte également !

Il aura fallut du temps pour les avoir mais ça valait le coup d'insister car elles sont vraiment bien faites. Je sens, rien qu'en te lisant, que tu as de ton côté également souffert de cette histoire, autant que nous.

Comme on dit, "Fautes avouées, à moitié pardonnées".

Reconnaitre ses tords est toujours une qualité (personne n'est parfait !) et maintenant, on va pouvoir enfin tourner la page. Les écrire a quand même du te faire un bien fou, tu t'es sentie vidée d'un grand poids :)

Donc merci FashionStella. Pour de l'aide sur des tutos pour créer de nouvelles transformations, tu sais où aller :)

Merci de les avoir acceptées !.
Non, je sais où aller.


Dernière édition par Stella le Dim 10 Juil 2011 - 13:22, édité 1 fois (Raison : Correction des nombreuses fautes d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
♥PrincessWinx♥
A l'infirmerie !
A l'infirmerie !
♥PrincessWinx♥


Messages : 161
Date de naissance : 17/02/1998
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : A Alféa, dans mes appartements en compagnie des Winx. ;)
Episode favori : Winx Club Le Secret du Royaume Perdu ♥
Age : 26

Mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses   Mes excuses EmptyDim 10 Juil 2011 - 14:06

Je ne puis accepter tes excuses étant donné que tu ne m'as rien fait donc elles ne me sont pas destinées logiquement. Malgrès tout, je tiens à te complimenter sur ton honneteté et ton courage. 013 Bravo miss. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses   Mes excuses EmptyDim 10 Juil 2011 - 14:20

♥PrincessWinx♥ a écrit:
Je ne puis accepter tes excuses étant donné que tu ne m'as rien fait donc elles ne me sont pas destinnées logiquement. Malgrès tout, je tiens à te complimenter sur ton honneteté et ton courage. 013 Bravo miss. ^^

Merci beaucoup 004
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Miss floodeuse number 1
Miss floodeuse number 1
bidou


Messages : 5742
Date de naissance : 19/06/1998
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Reims
Episode favori : Une invitation douteuse
Age : 25

Mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses   Mes excuses EmptyLun 11 Juil 2011 - 10:54

J'accepte tes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000689094120
Invité
Invité
Anonymous



Mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses   Mes excuses EmptyLun 11 Juil 2011 - 13:52

bidou a écrit:
J'accepte tes excuses.
Merci bidou 002
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses   Mes excuses EmptyLun 11 Juil 2011 - 18:55

J'avais dis qu'un jour je posterai ça en flood et maintenant c'est chose faite !

Je ne veux pas te mettre à dos, mais je suis comme ça. Quand quelque chose ne va pas, je le dis (sinon je suis de mauvaise humeur toute la journée !!) ! Donc voilà !

J'ai remarqué FashionStella, que tu ne postes pas beaucoup ou, quand tu le fais, c'est uniquement pour répondre aux sujets que tu as crées... Tous les membres qui ont vu tes excuses, les ont acceptées ! Mais ce qui me gène beaucoup, c'est que je ne vois aucun commentaire de ta part sur le forum (je parle du contenu du forum, autrement dit du forum en général !). Rien sur ce que tu penses des versions, aucun avis sur les créations faites par les membres -sauf sur les tiennes !- tu ne votes pas aux concours (il y a des concours terminés mais il est toujours possible de voter car les sondages ne sont pas verrouillés-), tu ne dis pas ce qui te plait chez tel ou tel personnage... Rien !

Tu demandes juste des liens pour télécharger certains éléments, de l'aide pour tes blogs et forums.... mais ça s'arrête là...
Je ne sais pas comment tu réagiras en lisant ce message (sans doute mal !) mais je veux que tu comprennes une chose : pour ma part j'ai accepté à 300% tes excuses et je te considères comme un membre à part entière du forum. Cela dit j'ai le sentiment que tu ne t'impliques pas totalement dedans, comme si les seules choses qui t’intéressais c'était l'aide et les liens pour télécharger, et non ce que contient le forum !

Je me répète encore : je ne veux pas me mettre à dos contre toi ! Je veux juste éclaircir tout ça. Peut-être que le forum ne correspond pas à tes attentes, tout simplement? Peut-être un forum pour t'aider à faire des montages et autres créations, t'aiderait davantage ? En tout cas ici, sur W-C-O, plus de 80% du forum est réservé à la série (et je souhaite qu'il en reste ainsi) Les 20% restants, c'est uniquement le flood et l'aide en tout genre...

Si tu veux qu'on en discute en privé, tu peux m'envoyer un message, je garderai pour moi nos conversations, mais je pense que ça serait bien de remettre les choses au clair, quitte à se disputer une bonne fois pour toute ! 026 Voilà

HS/PS: J'dors pas la nuit, j'suis toujours réveillée vers 2h et des brouquilles, j'm'endors avec la lumière et me réveille toujours à 3h15 pour l'éteindre et cette fois... faire "ma nuit complète". Ok, tout le monde s'en fiche, je sors boulet 0213 rougi


Dernière édition par Stella le Sam 23 Fév 2013 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Invité
Invité
Anonymous



Mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses   Mes excuses EmptyLun 11 Juil 2011 - 19:27

C'est vrai ? Il y a des concours? J'adore ça 025
Je crois que je vais me plaire ici
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses   Mes excuses EmptyLun 11 Juil 2011 - 20:40

Je vais essayer d'être calme et de ne pas m'énerver. Je vais être franche, je déteste être prise pour une idiote. Hors c'est ce que tu fais FashionStella, tu prends les membre du forum pour des idiots.
Tu dis que tu ne savais pas qu'il y a des concours sur le forum, hors c'est affiché sur la page d'accueil du forum, comme beaucoup d'autres choses d'ailleurs.

Je suis franche, j'ai la rancune tenace et même si j'ai écris que j'accepte tes excuses, je me méfie toujours autant de toi.
Je me méfie de toi parce que tu m'as plagié une première fois. Tu ne sais pas combien de temps j'ai passé à essayer de comprendre chaque tuto parce qu'ils sont mal expliqués et que je ne veux pas que ce soit le cas pour les gens qui viennent lire les miens.Tu ne sais pas le temps qu'il m'a fallu pour créer les cours dans le sujet "Petits cours sur photofiltre". Tu ne sais pas combien de temps j'ai passé pour créer les cours "faire une fée" et "faire une Winx Pompons Girls" puisque les cours n'existaient pas.

Tu réponds aux topics qui t'intéresse et non à tous ceux qui se trouve sur le forum. Oui je sais, je suis mal placé pour dire ça vu que je ne réponds pas ou plus au topic des "jeux du forum", normal ils ne m'intéressent plus, mais je m'intéresse à tous les autres.

Tu acceptes les bonnes critiques, mais pas les mauvaises. Le problème, et tu peux demander aux membres du forum, c'est que je mets rarement de bonnes critiques concernant les montages. Pourquoi? Parce que les bonnes critiques ne nous permettent pas d'évoluer dans notre travail ou dans nos créations. Les mauvaises critiques, au contraire, nous permettent d'évoluer dans notre travail ou nos créations car cela nous évite de recommencer les même erreurs.
Un vieux dicton dit: "Nous apprenons beaucoup de nos victoires, mais nous apprenons encore plus de nos défaites. Car ce sont les erreurs faites durant les défaites qui nous évite de reproduire les erreurs qui nous ont conduit à la défaite."

Quel besoin as tu de citer chaque membre qui poste avant toi? C'est inutile et cela prend de la place.
Alors tiens te le pour dit, j'ai certes accepté tes excuses, mais vu ce que tu as fait aux membres de notre forum et ce que tu m'as fait, tu es mise à l'épreuve. Si tu veux rester sur notre forum, il va falloir que tu mérites ta place.

Tu vas devoir:
Apprendre à accepter les critiques négatives et donc le fait que je risque d'utiliser tes créations pour faire des cours. Les autres membres acceptent ce que je fais parce qu'ils savent que c'est pour leur bien et non pour mon plaisir.
Poster des messages sur tout le forum en tenant compte de ce que tu aimes (c'est important).
Ne pas écrire quelque chose qui risque de déplaire aux membres du forum.
Ne pas Flooder quand c'est interdit (il est interdit de Flooder dans le livre d'or).
Faire attention aux fautes d'orthographes (Stella et moi en avons marre d'éditer tes messages remplis de fautes d'orthographes)
Si tu as des questions ou que tu veux créer un nouveau sujet, envoyer un MP à Stella ou à moi même, nous te dirons à quel endroit le mettre
Arrêter de prendre les membres du forum pour des idiots. Nous sommes vraiment loin d'être des idiots.
Nous prévenir si l'un de nous ou même toi est plagié et ce dans le but que nous allions demander au plagieur de retirer le montage en question de son blog. Nous sommes plus qu'un forum, nous sommes une famille soudée et c'est ensemble que nous sommes plus forts que les plagieurs.


C'est ce que tu fera envers le forum et ses membres qui déterminera si tu gardes ta place au sein du forum ou si tu en sera bannie.

Sur ce à bon entendeur Salut.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Invité
Invité
Anonymous



Mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses   Mes excuses EmptyLun 11 Juil 2011 - 20:56

Je le ferais.

Pour montrer que mes excuses sont sincères.
Et surtout j'ai une vraie question :
Pourquoi t'es aussi méchante avec moi alors que je t'ai rien fait aujourd'hui ?. Merci de répondre. 013
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses   Mes excuses EmptyLun 11 Juil 2011 - 20:57

HS : Pour répondre à un sujet, clique sur "Répondre" en bas de la page et non "citer".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses   Mes excuses EmptyLun 11 Juil 2011 - 21:06

Je ne suis pas méchante, je suis méfiante c'est pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Invité
Invité
Anonymous



Mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses   Mes excuses EmptyLun 11 Juil 2011 - 21:10

Ok désolée pour la question.
Je n'aurais pas beaucoup d'idées de créations de sujets, mais je peux toujours répondre aux messages.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses   Mes excuses EmptyLun 11 Juil 2011 - 21:15

Ce sera un bon début, tu pourrais également faire attention à tes tournures de phrases et aux fautes d'orthographes. Accepte aussi les critiques négatives pour tes créations et tu verras que d'ici peu de temps tu feras de beaux montages.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Invité
Invité
Anonymous



Mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses   Mes excuses EmptyLun 11 Juil 2011 - 21:16

Ok. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses   Mes excuses EmptyMar 12 Juil 2011 - 19:26

Je n'étais pas là lorsque tu as fais ça donc je ne vois pas pourquoi je t'accorderais mon pardon ^^"
En tout cas je viens de revoir les pages de notre dispute sur Winx Club Online ......*snif* =((
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses   Mes excuses EmptyMar 12 Juil 2011 - 19:57

FashionStella, je te rappelle que tu n'as pas le droit de poster un nouveau sujet sans en avoir au préalable demandé l'autorisation à Stella ou à moi même. Tous les sujets que tu posteras sans notre accord seront automatiquement supprimés. Me suis je bien fait comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Invité
Invité
Anonymous



Mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses   Mes excuses EmptyMar 12 Juil 2011 - 20:20

Ok. C'est imprimé dans ma tête.
@Chloé : Merci
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses   Mes excuses EmptyMar 12 Juil 2011 - 21:36

Bon désolée je repousse ma gueulante mais j'en ai marre !!

Je t'ais envoyé un MP FashionS' pour te demander d'éditer ton profil, de passer des lignes et d'espacer tes minis signatures car elles déformaient les sujets ! Pas une seule fois je n'ai obtenu une réponse de ta part !! La moindre des choses serait de répondre (je te l'avais aussi demandé 2 autres fois sur deux sujets et rien !) ! Personnellement, je n'envoies pas souvent (et parfois même jamais, car tout dépend des membres) de MP aux membres, mais j'estime que ça fait partie du respect d'y répondre !! Je n'interdis personne de mettre des minis-signatures, de flooder, de s'amuser... mais comme tu n'as pas pris en considération mon MP, j'ai supprimé tes minis-signatures ! Si tu veux les remettre, tu peux, mais saute des lignes !!!!

Enfin, je rappelle que pour répondre à un sujet il faut cliquer sur "Répondre" et non "citer", car parfois ça n'apporte rien de revoir une deuxième fois ce que le membre a posté au dessus !

PS : Tu es la seule des membres à ne jamais répondre à mes MP lorsque c'est moi qui te les envoie alors que moi je te réponds toujours !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Invité
Invité
Anonymous



Mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses   Mes excuses EmptyMer 13 Juil 2011 - 19:42

Alors attends maintenant a toi de me pardonner!
En tout cas toi et ta gentillesse et tes excuses: Miettes!
J'en ai marre de toi et de ta Rarania !
Kadao, Milly et moi en avons raz le bol!
C'est lourd! Tu me gonfles à un point que tu n'imagines même pas! Alors on va commencé par ...
Je te bannie de la chatbox, de Poppixie Club, car tu fais des impressions écrans sur les messages de la chatbox par moi et Kadao et tu montres tout ça à ta "chef ". Et tu oses te refaire un compte? Non mais oh!
Kadao et moi sommes plus malines que vous deux ainsi que Milly! On a vu ton IP!!
Quel coïncidence les deux mêmes IP!
Ensuite tu rapportes encore une fois à ta rarania!
Tu oses me traiter d’égoïste? Pourquoi?
Je ne vois pas ce que j'ai fait!
Espèce de *beep * avec ta p'tite copine.

Désolé encore ..(enfin pas pour Héloïse! )
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses   Mes excuses EmptyMer 13 Juil 2011 - 19:50

Tu es excusée Stelline cela fait du bien de ce lâcher de temps en temps, tu peux même le faire dans le sujet "Avez vous déjà eu peur de moi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses   Mes excuses EmptyVen 15 Juil 2011 - 16:13

Je te pardonne... mais je n'oublierai pas ce que tu as fait. Je suis perdue Sarah. Où en êtes-vous dans cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





Mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses   Mes excuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes excuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: flood total-
Sauter vers: