Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Robe de bal préférée

Aller en bas 
+9
Layla♫
Moonphantom
Miss Rose
Opaline-crytal
Layla
Musa
tecna
Mélissa
Stella
13 participants

Votre robe de bal préférée est celle de
 Bloom
 Flora
 Layla
 Stella
 Musa
 Tecna
Voir les résultats
AuteurMessage
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Robe de bal préférée Empty
MessageSujet: Robe de bal préférée   Robe de bal préférée EmptyMer 17 Aoû 2011 - 23:06

Quelle est la vôtre ?

J'ai volontairement fait des captures d'écran du film pour mieux voir les petits détails et se faire une meilleure opinion.

Alors dîtes-nous tout :)

Robe de bal préférée Flora-11 // Robe de bal préférée Jlwyyq10 // Robe de bal préférée Dduddd10 // Robe de bal préférée Bloom_12 // Robe de bal préférée Photo-10 // Robe de bal préférée Tecna-10

-----

Robe de bal préférée Poub25 // Robe de bal préférée Poub26 // Robe de bal préférée Poub27 // Robe de bal préférée Poub28 // Robe de bal préférée Poub29 // Robe de bal préférée Poub30 //  Robe de bal préférée Poub31

Alors verdict ?


Dernière édition par Stella le Dim 8 Fév 2015 - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Robe de bal préférée Empty
MessageSujet: Re: Robe de bal préférée   Robe de bal préférée EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 15:06

Tout ce que je peux dire c'est que je déteste la robe de Musa (sur la capture d'écran n°2, on voit très clairement qu'elle rebique aux niveaux des pieds et je trouve ça horrible ! Ça me fait davantage penser à du papier cartonné, bref, une robe pas vraiment souple et agréable à porter)

La robe de Layla(qui est sportive et est "censée" avoir des formes très avantageuses) est toute plate. Seul le bas est joliment travaillé. Le haut est trop fin et simple à mon goût.

J'avoue aussi bien aimer les coutures de la robe de Tecna. Le fait que le tissu bleu soit visible et que la robe ondule et soit volontairement taillée de cette façon, ça me plait beaucoup (mais ce n'est pas ma robe favorite ^^ -peut-être la deuxième xD).

Pour Stella, je trouve le bas très réussi mais le haut un peu trop simple à mon goût.
Bloom, c'est pareil : j'aime que le bas xD

Moralité, ma robe de bal favorite est celle de Flora ♥️ (tout un speech pour dire ça xD)
Je trouve que l'harmonie est là. Des petites fleurs cousues à intervalles réguliers, une robe ample et très élégante (ça donne aussi un côté épurée, j'adore !!) et j'aime beaucoup la couronne de fleurs jaunes (je crois que s'en est une non ?  044) qui sépare le haut "bustier" du bas de la robe, beaucoup plus évasé ! Elle est sublime sa robe !!!!  018  014


Dernière édition par Stella le Mar 13 Aoû 2013 - 13:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Mélissa
♥ Battant
♥ Battant
Mélissa


Messages : 562
Date de naissance : 13/08/1998
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Sous les cocotiers :)
Episode favori : Le combat de Bloom ~ Saison 4
Age : 25

Robe de bal préférée Empty
MessageSujet: Re: Robe de bal préférée   Robe de bal préférée EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 19:20

Hellow'
Tecna : Sa robe est superbe ! Joliment travaillée, simple et élégante ! I'm lovin it !!
Stella : Elle qui, d'habitude, s'habille de façon très recherchée, j'suis déçue --' !
Bloom : Comme Stella, j'aime que le bas :) !
Layla : Beurk !! C'est tout ce que je peux dire !
Musa : Le haut est très joli mais le bas... Horrible !! On dirait du papier crépon
Flora : Rien à redire !! C'est la deuxième plus belle robe !! Raffinée, élégante tout pour plaire !!

Classement :
Tecna
Flora
Bloom
Stella
Layla - Musa

Kissouilles !!
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Robe de bal préférée Empty
MessageSujet: Re: Robe de bal préférée   Robe de bal préférée EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 19:42

Au moins à priori Castielle et moi ont a vu juste puisque tu préfères... nos deux préférées xD


Dernière édition par Stella le Sam 12 Jan 2013 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
tecna
Ce soir... c'est la fête !
Ce soir... c'est la fête !
tecna


Messages : 314
Date de naissance : 16/11/1996
Date d'inscription : 17/10/2009
Episode favori : Ceux des saisons 3 et 4
Age : 27

Robe de bal préférée Empty
MessageSujet: Re: Robe de bal préférée   Robe de bal préférée EmptyJeu 10 Nov 2011 - 23:16

Moi j'aime celle de Tecna : très bien travaillée en 3D, simple... J'aime bien aussi celle de Stella.
Revenir en haut Aller en bas
http://tecna2000.skyrock.com
Musa
Vers le pouvoir Sirénix
Vers le pouvoir Sirénix
Musa


Messages : 4803
Date de naissance : 10/08/1990
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Melody
Episode favori : Que la fête continue
Age : 33

Robe de bal préférée Empty
MessageSujet: Re: Robe de bal préférée   Robe de bal préférée EmptyLun 28 Nov 2011 - 0:30

J'aime beaucoup les robes de Flora et Stella . Celle de Stella est assez "flashie" on la remarque (c'est tout Stella) , et celle de Flora est très jolie , très bien dessinée , elle fait pensé a des pétales de fleurs . Celle que je préfère est pour qui je vote est celle de Flora !
Revenir en haut Aller en bas
Layla
A l'infirmerie !
A l'infirmerie !
Layla


Messages : 158
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sur le forum !
Episode favori : Les minis fées
Age : 23

Robe de bal préférée Empty
MessageSujet: Re: Robe de bal préférée   Robe de bal préférée EmptyMer 16 Mai 2012 - 16:41

Moi j'adore les robes de Flora et Tecna. Elles sont très belles !
Revenir en haut Aller en bas
Opaline-crytal
Entre à Alféa
Entre à Alféa
Opaline-crytal


Messages : 12
Date de naissance : 09/06/1999
Date d'inscription : 02/06/2012
Episode favori : épisode 4 saison 4 le "Love and Pet"
Age : 24

Robe de bal préférée Empty
MessageSujet: Re: Robe de bal préférée   Robe de bal préférée EmptyDim 3 Juin 2012 - 8:33

Robe de bal préférée 35621
Moi j'aime beaucoup la robe de Musa. Je la trouve belle et le haut de la
robe est en plus très joli. 029


Revenir en haut Aller en bas
Miss Rose
Examen fin de 1è année
Examen fin de 1è année
Miss Rose


Messages : 240
Date de naissance : 10/01/1999
Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : Chez mes parents
Episode favori : les pouvoirs de bloom
Age : 25

Robe de bal préférée Empty
MessageSujet: Re: Robe de bal préférée   Robe de bal préférée EmptySam 8 Sep 2012 - 0:18

J'aime bien celle de Stella 025
Revenir en haut Aller en bas
http://winx-magica.kazeo.com/
Moonphantom
De retour à Alféa
De retour à Alféa
Moonphantom


Messages : 1269
Date de naissance : 23/12/1997
Date d'inscription : 02/12/2010
Episode favori : Bloom sous l'emprise du Phoenix
Age : 26

Robe de bal préférée Empty
MessageSujet: Re: Robe de bal préférée   Robe de bal préférée EmptyVen 11 Jan 2013 - 22:16

J'aime les robes de Layla, Bloom, Stella & Tecna alors je ne peux pas choisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonphantoma.tumblr.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Robe de bal préférée Empty
MessageSujet: Re: Robe de bal préférée   Robe de bal préférée EmptyMar 13 Aoû 2013 - 13:51

Oh, j'avais donné vite fait un avis et j'ai changé de position ^^

Mon classement donne :

1- bloom (j'adore le voile transparent violine de sa robe, le côté gonflant, ses petits gants transparents et les nombreuses fantaisies, coupes et épaisseurs de sa tenue *v*)

2- Flora (les couleurs sont très simples, mais la forme et la tenue sont là ! J'aime beaucoup les broderies en fleurs sur sa robe, les surcouches qui donnent l'impression de pétales de tulipe à l'envers, et le dégradé orange/rose très léger en bas !)

3- stella (tenue très simple mais même s'il y a un décalage entre le haut et le bas, je trouve que la 2è partie rattrape. Le tissu froissé, le gros nœud... Par contre, je n'aime pas du tout son haut -trop simple- et la séparation pas du tout discrète entre le "dos nus" et la "jupe" (alors qu'à la base... c'est la forme d'une robe...). stella n'est pas du tout à son avantage dans cette robe...

4- Tecna (Le haut de sa robe est vraiment pas mal. Très riche et bien agencé... En gros plan, je trouve que cette partie de la robe en jette grave ! Les grosses fleurs, le bustier bleu... Même sa barrette dans les cheveux est chic ! Et puis les volants de sa robe, les p'tites fronces... Je trouve ça chouette. Dans l'ensemble, elle a une jolie robe Tecna)

5- Musa (j'aime beaucoup la forme et son haut, les petits lacets dorés-orange qui dansent sur son buste... La seule chose que j'aime pas du tout -et qui gâche tout malheureusement !!- c'est le final de sa robe. La forme en pointe très prononcée... Quelle horreur !)

6- layla (je la mets en dernière car, si j'aime bien le départ de la robe de Musa, je n'aime pas du tout celui de layla. Déjà la couleur : trop de vert tue le vert ! Et puis je ne la trouve pas gracieuse. Les volants, trop d'épaisseur, mauvaise combinaison de couleurs... l'espèce de bustier gris vulgaire qui se fixe sur son haut vert... Et puis le bas de sa robe... C'est horrible aussi !)

Enfin bref, voilà mon classement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Moonphantom
De retour à Alféa
De retour à Alféa
Moonphantom


Messages : 1269
Date de naissance : 23/12/1997
Date d'inscription : 02/12/2010
Episode favori : Bloom sous l'emprise du Phoenix
Age : 26

Robe de bal préférée Empty
MessageSujet: Re: Robe de bal préférée   Robe de bal préférée EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 13:05

J'ai finalement voté pour Bloom.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonphantoma.tumblr.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Robe de bal préférée Empty
MessageSujet: Re: Robe de bal préférée   Robe de bal préférée EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 22:07

Toi qui hésitais entre 3, pourquoi tu as finalement choisi Bloom ? ^^
C'est la forme, les couleurs qui t'ont fait la choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Moonphantom
De retour à Alféa
De retour à Alféa
Moonphantom


Messages : 1269
Date de naissance : 23/12/1997
Date d'inscription : 02/12/2010
Episode favori : Bloom sous l'emprise du Phoenix
Age : 26

Robe de bal préférée Empty
MessageSujet: Re: Robe de bal préférée   Robe de bal préférée EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 23:02

J'ai finalement choisi Bloom car j'aime sa robe tandis que:
Pour la robe de Layla, je n'aime pas le gris/violet sur son "haut" et je n'apprécie pas comment sa robe se finit.
Pour Stella, le changement de couleur entre le "haut" et el "bas" ne me plait pas.
Tecna, ses manches (on va appeler ça comme ça) ont une forme bizarre. Mais j'aime beaucoup son "haut" et le petit nœud.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonphantoma.tumblr.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Robe de bal préférée Empty
MessageSujet: Re: Robe de bal préférée   Robe de bal préférée EmptyMer 30 Aoû 2017 - 17:19

Ohh je n avais pas vu ce sondage
Alors alors ..
Tecna : J aime bien les roses sur les manches et le bustier , les petites perles bleu a paillettes j adore , par contre le voile vert a la fin de sa robe j aime pas j aurais préféré que sa reste tout mauve .
Stella : Son collier de fleur j adore son bustier jaune et rose pâle sa se marie très bien , c est très jolie , et j adore la robe avec les volants une grosse robe de princesse ♥
Layla : sa coiffure et sublime , j aime bien la forme de sa robe en bas ainsi que les volants mauves , le gants blanc avec le bracelet sublime sa fait très chic ♥
Musa : une robe toute en simplicité , la fin de sa robe sa me fais penser à des feuilles chez pas pourquoi XD j aime bien la couleurs plus foncée des volants , j adore sa barrette très discréte mais qui fait son petit effet dans les cheveux , le petit coeur et les petit " trucs " qui pendent
Flora : C'est ma préféré sa robe et ma gni fi que *-* le bustier rose , la ceinture avec les fleurs ,et surtout se que je trouve vraiment beaux qui fais la différence par rapport aux autres , c'est les fleurs un peu partout sur la robe , et a la fin sa fais comme des feuilles je trouve sa trop jolie la couleurs plus foncé , et les volant bref elle es troppp jolie
Bloom : J adore sa coiffure avec ses mèches " blondes " , ses petit volant aux épaules jadore , le bustier aussi , le voile transparent avec les petites perles , le gant , et les couleurs mauve clair et bleu clair trop jolies
J hésite entre Flora et Bloom les deux sont vraiment sublimes donc je vais les mettre toute les deux en première position ( même si celle de Flora a plus de détails que celle de Bloom je trouve que celle de Bloom et simple mais chic et celle de Flora a un peu plus de détails qui font que sa fais la différence )
1 Bloom et Flora
2 Layla
3 Tecna
4 : Musa
5 :Stella
Revenir en haut Aller en bas
Layla ♥
Premier combat
Premier combat
Layla ♥


Messages : 137
Date de naissance : 09/06/2002
Date d'inscription : 21/08/2017
Episode favori : Hum...Je ne sais pas ^^ ♥
Age : 21

Robe de bal préférée Empty
MessageSujet: Re: Robe de bal préférée   Robe de bal préférée EmptyMer 30 Aoû 2017 - 18:12

Elles sont jolies mais je n'aime pas trop quand même ^^' ( sa veut dire quelques je que je vient d'écrire mdr ) Bon j'ai fait mon petit classement ♥️
Musa ♥️
Tecna ♥️
Layla ♥️
Stella ♥️
Flora ♥️
Bloom ♥️
049
Revenir en haut Aller en bas
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Robe de bal préférée Empty
MessageSujet: Re: Robe de bal préférée   Robe de bal préférée EmptyMar 27 Fév 2018 - 20:23

je vote pour bloom

mon classement :

1 : bloom

2 : stella

3 : flora

4 : tecna

5 : layla

6 : musa
Revenir en haut Aller en bas
racha
Connexion parfaite !
Connexion parfaite !
racha


Messages : 603
Date de naissance : 18/07/1999
Date d'inscription : 05/04/2017
Episode favori : Moment de vérité, et la saison 4!
Age : 24

Robe de bal préférée Empty
MessageSujet: Re: Robe de bal préférée   Robe de bal préférée EmptyMer 28 Fév 2018 - 20:39

Bloom est flora ♥️

1)Bloom
2)Flora
3)Stella
4)Tecna
5)Musa
6)Layla
Revenir en haut Aller en bas
Nanais96
A l'infirmerie !
A l'infirmerie !
Nanais96


Messages : 173
Date de naissance : 06/09/1996
Date d'inscription : 30/12/2017
Localisation : Alfea
Episode favori : L' épisode 19 de la saison 1.
Age : 27

Robe de bal préférée Empty
MessageSujet: Re: Robe de bal préférée   Robe de bal préférée EmptyJeu 12 Avr 2018 - 18:57

1.Flora
2.Bloom
3.Stella
4.Tecna
5.Musa
6.Layla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robe de bal préférée Empty
MessageSujet: Re: Robe de bal préférée   Robe de bal préférée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robe de bal préférée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Winx Jeux :: Sondages et questionnaires Winx :: Film 2- L'aventure magique-
Sauter vers: