Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion

 

 Rosie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélissa
♥ Battant
♥ Battant
Mélissa


Messages : 562
Date de naissance : 13/08/1998
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Sous les cocotiers :)
Episode favori : Le combat de Bloom ~ Saison 4
Age : 25

Rosie Empty
MessageSujet: Rosie   Rosie EmptyDim 4 Déc 2011 - 17:04

Coucou.
Fallait-il ouvrir un nouveau sujet ? Je ne sais pas, alors j'en ouvre un.
Depuis ce maudit 13 Novembre, il se passe énormément de choses. Peut-être suis-je devenue folle...

¤ Le soir de sa mort : J'étais réveillée, en bas avec Kaithlyn, dans mon salon. Kaithlyn était allongée, endormie sur le canapé.
J'ai entendu une voix. Quelqu'un qui m'appelait dans la cuisine. Je m'y rends. Personne. Je vais dans le salon et je vous laisse deviner qui je vois, près de Kaithlyn, qui met un doigt sur sa bouche et qui me dis " Chut, elle dort. "

¤ Un soir, à 0h38 précise: j'entends des bruits en bas. Je veux me lever pour voir ce que c'est mais apparaît Rosie qui me pousse légèrement sur mon lit, me couche, me tends ma poupée Bloom pyjamas, m'ordonne de me rendormir et disparait. Le matin, je me rends compte que mes poupées ont été volées...

¤ Je suis folle, je sais, mais, je pense qu'il y une " bonne " et une " mauvaise " Rosie.
Un soir, 0h38 aussi, la soudaine envie de regarder par la fenêtre me prends. En bas, j'y vois Rosie qui m'ordonne de sauter ! A côté de moi, apparaît une autre Rosie, qui me convainc de me recoucher.

¤ Rosie et moi avions pour habitude de nous retrouver dans une cabane. Deux fois de suite, je l'y ais retrouvée, mangeant des oranges.
Une autre fois, à côté d'elle, brillait comme une étoile. Rosie a ensuite disparu et l'étoile et restée là jusqu'à ce que le matin se lève, vers 6 heures. Depuis, tous les soirs, depuis le coucher jusqu'au lever du soleil, je peux apercevoir devant cette petite maisonnette la fameuse " étoile ".

Prenez moi pour une folle, je vous comprendrais mais tout cela et vraiment arriver et d'un côté, je flippe de l'autre, ça me réconforte de savoir qu'elle est encore avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Rosie Empty
MessageSujet: Re: Rosie   Rosie EmptyDim 4 Déc 2011 - 17:18

Moi je te crois ma Réglisse par contre le fait que tu dises qu'il y a une "mauvaise" et une "bonne" Rosie m'effraie carrément ! Car quand je me réveillée cette nuit là à 0h38 (c'est pas une coïncidence, toi aussi tu as été réveillée la même heure, même si ce n'est pas le même jour), je sais que la présence invisible à côté de moi était mauvaise. Je ne voyais rien mais je sentais. Et je n'aimais pas du tout ça.

Peut-être est-ce son double. Le fait qu'elle se soit battue pour revenir. Moi aussi je l'avais entendu m'appeler par mon pseudo (pas mon prénom !) mais c'était avant son départ... Depuis, de mon côté, outre cette fameuse nuit, il n'y à pratiquement rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Mélissa
♥ Battant
♥ Battant
Mélissa


Messages : 562
Date de naissance : 13/08/1998
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Sous les cocotiers :)
Episode favori : Le combat de Bloom ~ Saison 4
Age : 25

Rosie Empty
MessageSujet: Re: Rosie   Rosie EmptyDim 4 Déc 2011 - 19:15

Je crois que tu as raison ma Stella Bella a propos de la " mauvaise " Rosie.

Mes soupçons sur le fait qu'elle me veuille du mal s'amplifie.
Je suis montée dans la salle de bain il y a moins d'une heure. Là, la mauvaise ( je la reconnais car elle est vêtue de noir ) m'es apparue et a jetée mon bracelet dans l'eau. J'ai voulue le récupérer, elle m'a plongée la tête dans l'eau, la bonne Rosie est apparue et m'a relevée...

Ce que je comprends pas, c'est qu'il ne s'est rien passée dans ma maison, mais plutôt dans celle de Kaithlyn et Rosie vient faire ses trucs paranormaux dans ma maison.............
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Rosie Empty
MessageSujet: Re: Rosie   Rosie EmptyDim 4 Déc 2011 - 19:41

Voici mon conseil : parle en à tes parents, faites bénir et baptiser ta maison. Si au bout d'une semaine les phénomènes paranormaux ne s'arrêtent pas ou qu'ils s'amplifient, tiens moi au courant et je te donnerais le lien vers le blog d'un de mes amis. Nous essaierons avec son aide de trouver un médium qui pourra chasser les esprits maléfiques de ta maison.

Dernier point important : n'aie pas peur de cette mauvaise Rosie, au contraire combat là. Lorsque tu la vois dis "va t'en je n'ai pas peur de toi, tu n'es pas mon amie, je connais bien rosie et tu n'es pas mon amie". C'est ta peur qui la nourrie, elle le sait et elle en profite pour devenir plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Rosie Empty
MessageSujet: Re: Rosie   Rosie EmptyLun 5 Déc 2011 - 18:16

Tu sais Sarah que, bizarrement hier, j'ai lu ton message via mon téléphone ! Et bah, c'était peut-être mon imagination, mais à un moment je me suis sentie oppressée et j'avais carrément l'impression que quelqu'un était dressée derrière moi et me regardait (mais encore une fois, c'était une mauvaise impression, une intrusion non rassurante !) Du coup, j'ai ouvert les yeux (toujours dans le noir, je n'ai pas voulu allumer !) et j'ai dis à haute voix "Vas t'en ! Tu n'as rien à faire ici ! Tu n'es pas mon amie !". Et pouf, deux secondes après la présence disparait et je me suis rendormie... sereine !! ^^

Mais je ne sais pas si ça vient du fait que je t'avais lu juste avant ou pas, j'avoue ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Mélissa
♥ Battant
♥ Battant
Mélissa


Messages : 562
Date de naissance : 13/08/1998
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Sous les cocotiers :)
Episode favori : Le combat de Bloom ~ Saison 4
Age : 25

Rosie Empty
MessageSujet: Re: Rosie   Rosie EmptyMer 7 Déc 2011 - 14:36

Je crois que je vais faire ça.. Ça commence à devenir flippant et je crois bien que mon petit frère n'ose plus rentrer à la maison à 16h40. Ma grande sœur, quant à elle, refuse catégoriquement de nous rendre visite après notre discussion d'hier et je n'ose plus entrer dans la salle de bain !
Du coup, je dois me laver dans celle du bas où il n'y a pas d'eau chaude...

Mais, si mes parents font bénir la maison (dès que je leur en ai parlé hier soir à la suite de tes conseils ils m'ont dis qu'il verraient avec le curé), l'esprit de la bonne Rosie partira t-il avec ?
Et, en ce moment la mauvaise ne se manifeste plus physiquement, je la sens, l'entends, mais ne la vois pas...

Ce matin, 9h35, mes parents se sont excusés auprès du collège car je devais aller à l'enterrement de Rosie. En passant, le montage vient d'y être mis... Et dans sa chambre aussi ! Il est magnifique. Il est au dessus de son lit et sa grand-mère a ajouté pleins de petites étoiles autour. Elle a acheté un joli cadre.
Quand j'étais au cimetière, je vous ai toutes senties avec nous ! Je n'ai alors plus eu peur !
Il y avait aussi la bonne Rosie. Elle est restée avec moi et moi je lui parlais. Elle est restée jusqu'à ce que son cercueil fut recouvert, alors, elle est partie...
A la fin, des amis de sa grand-mère lui ont fait remarquer que je parlais toute seule. Il lui ont alors conseillé de dire à mes parents qu'un psy ne me ferait pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Rosie Empty
MessageSujet: Re: Rosie   Rosie EmptyMer 7 Déc 2011 - 14:43

Laisse tomber ce que disent les amis de sa grand mère.
Pour ce qui est de l'enterrement ,je suis étonnée que cela ne se soit pas fait plus tôt.
Pour ce qui est de Rosie, il se peut que la bonne Rosie reste comme elle peut partir, mais il est important que vous fassiez bénir et baptiser ta maison. Par contre si tu vois qu'il n'y a pas de changement chez toi après que cela ait été fait, il nous faudra contacter une médium qui chassera les esprits maléfiques de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Contenu sponsorisé





Rosie Empty
MessageSujet: Re: Rosie   Rosie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Flood :: Flood total :: Les légendes urbaines et histoires extraordinaires-
Sauter vers: