Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les trix ont la parole

Aller en bas 
+6
Layla♫
Lucie
Sbb89
Mélissa
Julou
Trix-Sisters
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Trix-Sisters
Va retrouver sa famille
Va retrouver sa famille
Trix-Sisters


Messages : 849
Date de naissance : 18/10/1994
Date d'inscription : 15/12/2011
Episode favori : Saison 1 et 3
Age : 29

Les trix ont la parole  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trix ont la parole    Les trix ont la parole  - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 18:36

Love musa a écrit:
Je suppose que vous n'avez pas d'amis, si ?
Car vous êtes des sorcières, donc vous n'avez surement pas d'amis. Sans vouloir être méchante
Stormy: Des amis...*rigole haut et fort*
Darcy: Non nous n'en avons pas! A quoi servirait-il... La meilleure chose, ce sont des alliés que nous pouvons manipuler!
Revenir en haut Aller en bas
http://Trix-Sisters.skyrock.com/
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Les trix ont la parole  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trix ont la parole    Les trix ont la parole  - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 18:37

J'en étais sûre
Mais dîtes moi, pourquoi avez-vous voulu devenir des sorcières ?
Revenir en haut Aller en bas
Trix-Sisters
Va retrouver sa famille
Va retrouver sa famille
Trix-Sisters


Messages : 849
Date de naissance : 18/10/1994
Date d'inscription : 15/12/2011
Episode favori : Saison 1 et 3
Age : 29

Les trix ont la parole  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trix ont la parole    Les trix ont la parole  - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 18:42

Love musa a écrit:
J'en étais sûre
Mais dîtes moi, pourquoi avez-vous voulu devenir des sorcières ?

Icy: Mes chères soeurs je vais prendre la peine de répondre à cette question
Darcy et Stormy: Avec grand plaisir!
Icy: Alors nous n'avons pas voulu être sorcière c'est un destin qui nous était tout tracé nous sommes les descendantes des trois sorcières ancestrales! Donc il est logique que nous soyons des sorcière...Après tout être une fée c'est tellement pathétique
Revenir en haut Aller en bas
http://Trix-Sisters.skyrock.com/
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Les trix ont la parole  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trix ont la parole    Les trix ont la parole  - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 10:49

Oh oui, voilà une bonne réponse
J'ai une autre questions pour vous :
Si bloom n'existait pas, quelle fée détésteriez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les trix ont la parole  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trix ont la parole    Les trix ont la parole  - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 12:31

Et si Bloom était une sorcière, l'aimeriez-vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Les trix ont la parole  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trix ont la parole    Les trix ont la parole  - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 13:21

Oh bonne question, j'ai hâte de connaître la réponse
Revenir en haut Aller en bas
jacynthe
Apprend les sortilèges
Apprend les sortilèges
jacynthe


Messages : 52
Date de naissance : 05/06/1998
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Rouyn-Noranda
Episode favori : Sauver Faragonda
Age : 25

Les trix ont la parole  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trix ont la parole    Les trix ont la parole  - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 4:22

Quand vous recevez de nouveaux pouvoirs, vous avez l'air de souffrir. Est-ce seulement une impression ?

Dans quelle saison on voit Darko?


Dernière édition par jacynthe le Ven 17 Mai 2013 - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Utilise ses nouveaux pouvoirs
Utilise ses nouveaux pouvoirs
Flora


Messages : 372
Date de naissance : 10/05/1998
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Sur Limphéa ♪
Episode favori : La nature en colère, le Royaume de Diana, la Tour de Glace et le combat de Bloom. L'aventure magique
Age : 26

Les trix ont la parole  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trix ont la parole    Les trix ont la parole  - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 1:24

J'aime beaucoup ce jeu.

C'est vraiment très intéressant.

Alors, j'ai 3 questions:

1) A ton avis Darcy, je m'adresse tout particulièrement à toi. Si jamais un garçon faisait irruption dans ta vie, qu'il avait les mêmes passe-tempss que toi, et des pouvoirs similaires. Serais-tu plus avec lui ou avec tes soeurs ? Sachant qu'Icy n'a pas hésité ELLE quand il fallait choisir entre vous et Tritannus.

2) Quelle a été votre expérience préférée ? Contrôler les créatures de l'ombre et attaquer Alféa ? Combattre dans l'océan infini ? Fusionner pour combattre Darkar ? Obtenir le sirenix maléfique ?

3) Darcy toi encore, je voudrais savoir, quelle est ta plus grande ennemie parmi les Winx ? Je ne demande pas à Icy, car nous savons que ça fait un long moment qu'elle tente désespérément de voler le feu de Bloom, quant à Stormy, elle, elle s'est fait battre 2 fois par Musa. Peut être plus, donc je sais qui elle déteste selon moi.

Voila voila. ^^
Répondez aussi tôt que possible, j'ai pleins d'autres questions, mais je ne vais pas vous overbookés. :D
Revenir en haut Aller en bas
jacynthe
Apprend les sortilèges
Apprend les sortilèges
jacynthe


Messages : 52
Date de naissance : 05/06/1998
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Rouyn-Noranda
Episode favori : Sauver Faragonda
Age : 25

Les trix ont la parole  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trix ont la parole    Les trix ont la parole  - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 6:02

Trix-sisters ne répond plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Les trix ont la parole  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trix ont la parole    Les trix ont la parole  - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 9:46

Je lui envoie un email :)
Attendez son retour avant de poser d'autres questions, sinon elle sera overbookée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Flora
Utilise ses nouveaux pouvoirs
Utilise ses nouveaux pouvoirs
Flora


Messages : 372
Date de naissance : 10/05/1998
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Sur Limphéa ♪
Episode favori : La nature en colère, le Royaume de Diana, la Tour de Glace et le combat de Bloom. L'aventure magique
Age : 26

Les trix ont la parole  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trix ont la parole    Les trix ont la parole  - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 0:44

Oui mais son idée est trop géniale *w*
Revenir en haut Aller en bas
jacynthe
Apprend les sortilèges
Apprend les sortilèges
jacynthe


Messages : 52
Date de naissance : 05/06/1998
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Rouyn-Noranda
Episode favori : Sauver Faragonda
Age : 25

Les trix ont la parole  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trix ont la parole    Les trix ont la parole  - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 4:31

C'est vrai que c'est une très bonne idée.

Edit : Sera-t-elle de retour bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Les trix ont la parole  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trix ont la parole    Les trix ont la parole  - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 21:12

Aucune nouvelle... Dans le bénéfice du doute, on laisse couler le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Les trix ont la parole  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trix ont la parole    Les trix ont la parole  - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 11:53

Dommage. J'aurais aimé connaître les réponses des questions. J'espère qu'elle va revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Trix-Sisters
Va retrouver sa famille
Va retrouver sa famille
Trix-Sisters


Messages : 849
Date de naissance : 18/10/1994
Date d'inscription : 15/12/2011
Episode favori : Saison 1 et 3
Age : 29

Les trix ont la parole  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trix ont la parole    Les trix ont la parole  - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 12:07

Je parle au nom des Trix qui ne s'excusent pas de ne pas avoir répondu aux questions plus tôt. Elles aiment se faire supplier et surtout se faire attendre. Néanmoins elles ont bien daigné offrir à nouveau de leur précieux temps pour répondre à vos multiples questions.

Ne me regardez pas comme ça, je ne fais que transmettre ce qu'elles m'ont dit! >.< J'en peux rien si elles sont méchantes...

Fan de Twilight a écrit:
Oh oui voila une bonne réponse
J'ai une  autre questions pour vous
Si bloom n'existait pas, quelle fée détesteriez-vous ?  
Darcy: C'est une bonne question... Je déteste toutes les fées, mais je ne déteste pas bloom comme ma sœur Icy. Je dirais donc que, pour moi, se serait Stella. Après tout, cette fille est une égocentrique, qui a une grande bouche et qui prône la lumière... *frissonne*

Stormy: Comme l'a bien dit Darcy, je ne déteste pas Bloom comme je déteste Musa! Cette fille est agaçante et.... *commence à s'énerver*

Icy: Si Bloom n'existerait pas... Je crois que la fée que je détesterais le plus serait celle qui entrave mon objectif de conquérir magix et tout l'univers magique! De toute façon, la fée autre bloom qui puisse m'arrêter n'est pas encore née! *rire diabolique*

Anonymous a écrit:
Et si Bloom était une sorcière, l'aimeriez-vous ??
Icy: Si vous me le permettez mes sœurs, je vais répondre pour nous trois. Si Bloom était une sorcière, je la manipulerait avec mes sœurs pour qu'elles fassent partie de l'une des nôtres.
Ensuite, se seraient avec la plus grande des joies que je lui arracherais son pouvoir! Après tout, je suis une sorcière, la trahison est un des nombreux mots qui me définit si bien! *rire diabolique*

jacynthe a écrit:
Quand vous recevez de nouveaux pouvoirs, vous avez l'air de souffrir. Est-ce seulement une impression ?
Darcy: En réalité il est vrai que cela reste douloureux... Je m'explique. Acquérir un nouveau pouvoir, c'est délicieux, mais c'est une source d'énergie qui arrive d'un coup. Et lorsque nous n'avons pas l'habitude, cela fait mal... Je sais bien que c'était le cas du gloomix.

Stormy: Mal ? Je n'ai jamais eu mal ! Peu importe le nouveau pouvoir.

Icy: *rire* Tu plaisantes j'espère ? Tu avais eu mal quand tu as reçu le gloomix. Enfin, Darcy a raison, c'est douloureux quand nous n'avons pas l'habitude. Cependant, lorsque nous sommes des grandes sorcières comme moi, nous cachons notre douleur!
*Darcy et Stormy regardant Icy de travers*

jacynthe a écrit:
Dans quelle saison on voit Darko?
Trix-Sisters: Je vais répondre à cette question. Alors Darko n'apparaît pas dans une saison de la série, mais dans la bande dessiné. Il y a "Darko le noir" et "Un amour de sorcière". Évite de parler de ce garçon à Icy.

Icy: Je t'ai entendu!

Flora a écrit:
J'aime beaucoup ce jeu.
C'est vraiment très intéressant.

Alors, j'ai 3 questions:

1) A ton avis Darcy, je m'adresse tout particulièrement à toi. Si jamais un garçon faisait irruption dans ta vie, qu'il avait les mêmes passe-temps que toi, et des pouvoirs similaires. Serais-tu plus avec lui ou avec tes sœurs ? Sachant qu'Icy n'a pas hésité ELLE quand il fallait choisir entre vous et Tritannus.
Darcy: Hum... C'est une très bonne question. Je crois que je passerais énormément de temps avec lui, comme cela c'est produit avec Riven. Cependant, Icy ne me laisserait pas partir comme ça. Je la connais très bien! *soupire* Tout peut toujours aller dans un sens mais jamais dans l'autre.

Icy: Ne te plains pas!


Flora a écrit:
2) Quelle a été votre expérience préférée ? Contrôler les créatures de l'ombre et attaquer Alféa ? Combattre dans l'océan infini ? Fusionner pour combattre Darkar ? Obtenir le sirenix maléfique ?
Stormy: Contrôler les créatures de l'ombres et attaquer Alféa. Nous étions tellement proches de pouvoir régner sur tout l'univers magique avec notre armée des ténèbres.

Darcy: Fusionner pour combattre Darkar. Nous pouvoirs étaient tellement puissants, nous aurions pu obtenir ce merveilleux pouvoir que détenait le codex!

Icy: Combattre dans l'océan infini avec mon chère Tritannus... Cependant Stormy a raison : contrôler les créatures de l'ombre et attaquer Alféa étaient merveilleux aussi. Nous n'avions jamais été si proches de notre but!

Flora a écrit:
3) Darcy toi encore, je voudrais savoir, quelle est ta plus grande ennemie parmi les Winx ? Je ne demande pas à Icy, car nous savons que ça fait un long moment qu'elle tente désespérément de voler le feu de Bloom, quant à Stormy, elle, elle s'est fait battre 2 fois par Musa (peut-être plus, donc je sais qui elle déteste selon moi.)
Darcy: Oh, Musa m'a causé quelque peu de tort puisque j'aurais pu avoir Riven. Néanmoins, je déteste profondément Stella pour cette excentricité, son égocentrisme et surtout sa tendance à ouvrir trop sa bouche. De toute façon, je ne porte aucune fée dans mon cœur, mais bon comme il faut choisir, je dirais Stella!
Revenir en haut Aller en bas
http://Trix-Sisters.skyrock.com/
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Les trix ont la parole  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trix ont la parole    Les trix ont la parole  - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 17:45

J'ai une petite question pour vous, assez compliquée...

Si vous devenez des fées et que vous n'étiez pas méchantes, vous seriez amies avec quelle  fée ??
Et une autre pour toi Icy. Entre tous les garçons avec qui tu es sortie (ou que tu aimais, comme Darko et Valtor), si tu devais aller vivre avec un, tu choisirais lequel ?

Et avant dernière question, Icy si tu pouvais avoir le pouvoir de Bloom mais que pour cela, tu devais laisser tes sœurs, alors que ça fait très longtemps que toutes les trois vous vous prépariez à ça, mais que ce serait ta seule chance de l'avoir, que ferais-u ?
Et dernière question, Darcy qu'est-ce qui t'as plu chez Riven ?
Revenir en haut Aller en bas
jacynthe
Apprend les sortilèges
Apprend les sortilèges
jacynthe


Messages : 52
Date de naissance : 05/06/1998
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Rouyn-Noranda
Episode favori : Sauver Faragonda
Age : 25

Les trix ont la parole  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trix ont la parole    Les trix ont la parole  - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 5:32

Merci d'avoir répondu à mes questions. J'adore ton jeu, n'arrête surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Umi No Kyouki
Connexion parfaite !
Connexion parfaite !
Umi No Kyouki


Messages : 600
Date de naissance : 08/05/1993
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Sous ma couette
Episode favori : La bataille finale
Age : 31

Les trix ont la parole  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trix ont la parole    Les trix ont la parole  - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 20:03

J'adore ce jeu 049 
 
Bon alors, des questions pour Stormy (vu qu'elle est ma préférée) ^^
 
Déjà, contente que tu te sois enfin décidée à changer de coiffure. La nouvelle te va à ravir d'ailleurs 025 (et ça rattrape celle de la saison 5.... è.é ) 
T'as pas remarqué que s'il y a une *BIP* qui doit arriver à l'une de vous trois, c'est toujours sur toi que ça tombe, TOUJOURS sur toi?
Après, c'est un peu de ta faute aussi des fois... par exemple au moment de récupérer l'un des fragments du codex, fallait se douter que la balance ne serait pas aussi simple à détruire. D'ailleurs t'as du le sentir passer, non?
 
Sinon, les Trix, ça fait quoi de perdre tous ses souvenirs? (ceux qui lisent pas les bd pourront pas comprendre...)
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Les trix ont la parole  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trix ont la parole    Les trix ont la parole  - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2014 - 18:55

TS, tu as des admiratrices ^^
Il faut des réponses :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Trix-Sisters
Va retrouver sa famille
Va retrouver sa famille
Trix-Sisters


Messages : 849
Date de naissance : 18/10/1994
Date d'inscription : 15/12/2011
Episode favori : Saison 1 et 3
Age : 29

Les trix ont la parole  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trix ont la parole    Les trix ont la parole  - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 23:04

Oui, j'ai honte... De ne pas répondre aussi vite que prévu >.< Hum, je mettrais ce sujet à jour, et les Trix répondront aux questions... Seulement, c'est une vraie plaie d'obtenir les bonnes grâces de ces 3 sorcières! Déjà que maintenant elles ont des agendas de ministres et pour les voir c'est impossible... Bref, je suis censé les voir cette semaine. J'essayerais de leur faire les yeux doux x)  
Revenir en haut Aller en bas
http://Trix-Sisters.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les trix ont la parole  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trix ont la parole    Les trix ont la parole  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trix ont la parole
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Winx Jeux :: Jeux sur les Winx-
Sauter vers: