Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Simplement FLOOD!

Aller en bas 
+25
ErynhPastel
Stella
Sherylis
Sarah
Umi No Kyouki
Léa
Moonphantom
Noctalia
Flora
Mikssy
Layla♫
Trix-Sisters
JujuW59
Sugar Fruity
lya-chan
Dark-White-Angel
Moka
Lucie
Autumn
Minxy Cabelio
Mélissa
bidou
Sbb89
Bii.b0u
Julou
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
AuteurMessage
Neptune
Admin du forum
Admin du forum
Neptune


Messages : 1764
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Dans les couloirs d'Alféa
Episode favori : Le secret de Brandon S1E17
Age : 28

Simplement FLOOD! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Simplement FLOOD!   Simplement FLOOD! - Page 43 EmptyLun 18 Mai 2020 - 16:29

Eh bien je ne connaissais pas non plus le diamond painting! De mon côté je pense avoir vu Mickey et Minnie au centre, et une scène de blanche neige et les 7 nains sur la gauche... Mais pas sûre 😂

Encore une fois Umi très beau dessin! J'aime vraiment beaucoup sa couronne de fleurs ! Elle est super bien faite et j'adore la teinte de bleu que tu as utilisé ! 😍
Revenir en haut Aller en bas
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Simplement FLOOD! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Simplement FLOOD!   Simplement FLOOD! - Page 43 EmptyMer 20 Mai 2020 - 20:12

Oui, il y a bien Mickey et Minnie au centre, et c'est bien blanche-neige et son prince sur la gauche.

Avez-vous vu Rafiki et Pumbaa, en bas, à gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
Umi No Kyouki
Connexion parfaite !
Connexion parfaite !
Umi No Kyouki


Messages : 600
Date de naissance : 08/05/1993
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Sous ma couette
Episode favori : La bataille finale
Age : 30

Simplement FLOOD! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Simplement FLOOD!   Simplement FLOOD! - Page 43 EmptyLun 7 Fév 2022 - 21:47

Je vais tenter de redonner un peu de vie à ce sujet.

Merci pour ton compliment sur mon dessin, Neptune 016


Et princesse bloom, tu as avancé sur ton diamond painting ? Voir même terminé depuis le temps ?  001


De mon côté, j’ai commencé à bidouiller sur des logiciels de sculptures 3D. Et comme je sais jamais faire simple, j’ai commencé par réaliser une tête humaine :





Je vais totalement changer de voie l’année prochaine en ce qui concerne mes études. Maintenant, mon principal souci va être le financement de celles-ci …
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Simplement FLOOD! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Simplement FLOOD!   Simplement FLOOD! - Page 43 EmptyVen 15 Avr 2022 - 15:21

Umi No Kyouki a écrit:
Je vais tenter de redonner un peu de vie à ce sujet.

Merci pour ton compliment sur mon dessin, Neptune 016


Et princesse bloom, tu as avancé sur ton diamond painting ? Voir même terminé depuis le temps ?  001


De mon côté, j’ai commencé à bidouiller sur des logiciels de sculptures 3D. Et comme je sais jamais faire simple, j’ai commencé par réaliser une tête humaine :





Je vais totalement changer de voie l’année prochaine en ce qui concerne mes études. Maintenant, mon principal souci va être le financement de celles-ci …

La vidéo est privée, il faut la mettre en "non répertorié" pour que ça marche :)

Tu te diriges dans la sculpture, l'an prochain ? Où ça ? Et pour combien de temps ? A distance ou physique ?

PS : Grâce à la bannière actuelle, je me rends compte que Flora a du mettre de l'engrais ++++ dans ses cheveux car c'est incroyable comme ils ont poussé vis à vis de la S1...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Umi No Kyouki
Connexion parfaite !
Connexion parfaite !
Umi No Kyouki


Messages : 600
Date de naissance : 08/05/1993
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Sous ma couette
Episode favori : La bataille finale
Age : 30

Simplement FLOOD! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Simplement FLOOD!   Simplement FLOOD! - Page 43 EmptyVen 15 Avr 2022 - 22:25

Citation :
La vidéo est privée, il faut la mettre en "non répertorié" pour que ça marche :)

Pourquoi elle s’est mise en privée cette idiote ? J’étais persuadée de l’avoir mise en non répertorié … bref, erreur résolue ^^


Citation :
Tu te diriges dans la sculpture, l'an prochain ? Où ça ? Et pour combien de temps ? A distance ou physique ?

Non, plus dans le domaine du game design et plus précisément le charadesign (characters design, en gros la création de personnages dans les jeux vidéos ou les dessins animés/films d’animation et autres).

Je vais essayer de passer le concours pour Ican à Lille et aussi pour l’école ECV à Lille. Le problème, c’est que c’est des écoles à plus de 6000 € l’année et j’ai pas les moyens …
Du coup, j’hésite à continuer cette année en alternance dans mon domaine actuel d’étude (l’éducation et la petite enfance) pour pouvoir me faire de l’argent et pouvoir me payer l’une de ces écoles l’année suivante ?
Parce que pas du tout envie de faire un emprunt …



Citation :
PS : Grâce à la bannière actuelle, je me rends compte que Flora a du mettre de l'engrais ++++ dans ses cheveux car c'est incroyable comme ils ont poussé vis à vis de la S1... [/justify]

On en parle des cheveux de Musa entre la saison 2 et la saison 3 ? 004 004



____________________________________________________________


Sinon, vendredi dernier, j’ai achevé un stage en crèche qui avait débuté le 14 février.
Très bonne expérience j’ai trouvé ! En plus, j’ai eu la chance de tomber sur une équipe de 5 femmes très accueillantes et qui m’ont fait me sentir comme faisant parti de l’équipe.

J’ai pu avoir de première expérience, notamment sur les changes et l’habillage (d’ailleurs, à toutes celles qui ont des filles qui vont à la crèche, PAR PITIÉ !! Par considération pour celle qui bossent à la crèche, mettez des pantalons à vos gamines ! Les collants, c’est une purge à leur réenfiler quand il faut les changer ou les rhabiller après le dodo ! Merci ^^)

Grâce à cette crèche, j’ai maintenant des comptines russes dans la tête (car il y a deux petites franco-russe dans cette crèche, deux sœurs absolument adorables !).




Bon, puis grâce aux enfants, j’ai chopé la grippe pour la toute première fois de ma vie … du coup j’avais été arrêtée le jeudi et j’avais repris le lundi. (Mais j’ai passé un jeudi et un vendredi absolument horrible avec des courbatures d’une intensité comme j’en avais jamais eu …)

Enfin, les enfants me manquent quand même, faut dire qu’après près de huit semaines à leurs côtés 016

Ah ! Le dernier jour, il y a un des enfants qui m’a mordu le doigt pendant un câlin ^^’ Sympa comme souvenir  004


Je donnerais plus de détail si ça intéresse des gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Umi No Kyouki
Connexion parfaite !
Connexion parfaite !
Umi No Kyouki


Messages : 600
Date de naissance : 08/05/1993
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Sous ma couette
Episode favori : La bataille finale
Age : 30

Simplement FLOOD! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Simplement FLOOD!   Simplement FLOOD! - Page 43 EmptyMar 12 Mar 2024 - 1:13

Coucou ! Il y a-t-il encore des gens sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Simplement FLOOD! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Simplement FLOOD!   Simplement FLOOD! - Page 43 EmptyLun 18 Mar 2024 - 9:12

coucou tout le monde

j'espère que vous allez bien?

oui cela fait un long moment que j'ai terminé mon diamant painting.

je suis à fond dans les coloriages mystères disney.

Je vous fais plein de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simplement FLOOD! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Simplement FLOOD!   Simplement FLOOD! - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simplement FLOOD!
Revenir en haut 
Page 43 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
 Sujets similaires
-
» Flood
» Règles pour éviter le flood
» Règle d'écriture : Pas de flood pour Natalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Flood :: Flood total-
Sauter vers: