Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sensation étrange à Montigny sur Loing

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minxy Cabelio
Libérées !
Libérées !
Minxy Cabelio


Messages : 1892
Date de naissance : 09/05/1996
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : dans ma trousse à couture, autour d'une bobine ❤
Episode favori : saisons 3, au temps où il n'y avait qu'une transfo par saison ^^
Age : 27

Sensation étrange à Montigny sur Loing Empty
MessageSujet: Sensation étrange à Montigny sur Loing   Sensation étrange à Montigny sur Loing EmptyLun 2 Jan 2012 - 18:00

La nuit du 1er Janvier 2012 (c'est tout récent) une de mes amies est passée devant une maison en bois, elle a eu une sensation étrange et a été prise de vertige. Il y avait dans l'un des deux arbres devant la maison, un petit oiseau marron qui chantait d'un chant mélodieux. On aurait dit un chant d'oiseau de Jour alors qu'il faisait nuit. Et dès qu'on s'approchait, il se taisait. Il faisait des aller et retour entre la maison en bois et la maison d'en face (nous avons appris plus tard, qu'avant la construction de la maison en bois, le terrain appartenait aux voisins d'en face). Ensuite, deux voitures sont passées mais nous avons eu peur, comme si le bruit de moteur était différent.
Nous sommes rentrées chez mon amie puis nous nous sommes couchées. Mon amie entendait l'oiseau chanter à travers la fenêtre fermée (et pas moi) et lorsque je l'ai entendu, j'ai vraiment eu peur.

Au même moment, son ami a vu un visage de femme âgée dans un livre.
Le lendemain, nous nous sommes retrouvées et nous avons parlé, plus nous trouvions des choses, plus le vent se levait (et plus on s'approchait de la maison, plus mon mal de crâne empirait) et quand on n'était plus dans la rue, mon étrange mal de crâne disparaissait.
Nous avons appris aussi que des gens avaient construit la maison et étaient partis précipitamment à la fin de la construction, laissant la maison abandonnée (et ça, pendant les 12 dernières années) puis elle a été rachetée.
D'après ce que l'on pense, il s'agirait d'un lieu où une petite fille nommée Nora (ou un truc dans le genre) aurait eu un accident de voiture. Mais nous ne comprenons pas beaucoup.

Si quelqu'un sait quelque chose, je serais ravie de le savoir (même si cette histoire est flippante)
Revenir en haut Aller en bas
http://minxy-yume.weebly.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Sensation étrange à Montigny sur Loing Empty
MessageSujet: Re: Sensation étrange à Montigny sur Loing   Sensation étrange à Montigny sur Loing EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:08

Pour l'oiseau, franchement je dirais que c'est normal. Quand j'en entends un et que je veux m'en approcher, il s'en va et revient ensuite (pas toujours, ça dépend de l'oiseau aussi)
Idem pour ses allées et venues. Ça virevolte toujours :)

Pourquoi as-tu eu peur lorsque tu l'as entendu ? Tu sais, moi j'peux avoir tantôt le sommeil lourd, tantôt léger et des amies vont entendre des choses là où moi je vais dormir comme un loir (et inversement). Donc ce n'est pas parce qu'une personne entend quelque chose et toi non que tu dois stresser et prendre peur. Au contraire ! Moi j'aurais bien plus peur si je l'entendais aussi, au même moment ! Mais après... Non franchement je pense qu'il n'y a aucune raison de paniquer.

Minxy a écrit:

Au même moment, son ami a vu un visage de femme âgée dans un livre.

Qui est "son" ami ? L'ami de ton amie ? Ou alors tu t'es trompée en voulant écrire "ton" amie.. ??
Parce que je ne comprends pas et s'il s'agit de quelqu'un d'autre que ton amie... idem, j'vois pas plus de raison de prendre peur...

Pour le vent, je dirais que c'est normal aussi. C'est trop banal comme situation pour dire qu'il s'agit de surnaturel (vous auriez vu ou entendu quelque chose, oui, mais là non, il n'y a rien eu...)

Vous dites que vous pensez qu'il s'agit d'une petite fille mais en êtes-vous sûres ? Avez-vous fait des recherches ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Minxy Cabelio
Libérées !
Libérées !
Minxy Cabelio


Messages : 1892
Date de naissance : 09/05/1996
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : dans ma trousse à couture, autour d'une bobine ❤
Episode favori : saisons 3, au temps où il n'y avait qu'une transfo par saison ^^
Age : 27

Sensation étrange à Montigny sur Loing Empty
MessageSujet: Re: Sensation étrange à Montigny sur Loing   Sensation étrange à Montigny sur Loing EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:41

Pour l'oiseau qu'elle entendait et pas moi, nous étions réveillée (ou pas encore endormies) et elle l'a entendu avec la fenêtre fermée. Je lui ai dis qu'il n'y avait rien et que l'oiseau ne chantait pas… jusqu'à ce que j'ouvre cette fenêtre. Et je l'ai entendu… peut être c'était l'émotion ou bien de la paranoïa, mais quand j'ai ouvert cette fenêtre, j'ai eut hyper peur ! Et je n'ai entendu qu'une seconde que j'avais déjà fermé cette fenêtre. Ensuite, mon amie à continué d'entendre l'oiseau…

C'est bien Son ami, pour lui, je n'ai fait qu'écouter ce qu'il disait… Et pour l'hypothèse de la petite fille, il s'agit que d'un sentiment, un impression. D'ailleurs, je pense que c'est sa qui m'à le plus fait flipper… Tout d'abord, il a dis à mon amie d'imaginer qu'elle conduisait une voiture le temps de rentrer. Et pendant tout le voyage, pendant qu'on marchait. Et devant la maison en bois, elle a parlé de l'accident de la petite fille. Ils semblaient voir la même chose…
Pour le vent il s'agit peut être de paranoïa (d'ailleurs, j'ai l'impression de l être) mais quand mon amie à dis au vent de ce lever, il a commencé à souffler… C'est sûrement la nuit qu'on a passé mais je peux dire que c'est impressionnant ! 
Pour les recherches, on a rien trouvé. Pourtant on a cherché mais c'est trop ancien (c'est soit les 12 dernières années, soit avant)
Revenir en haut Aller en bas
http://minxy-yume.weebly.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Sensation étrange à Montigny sur Loing Empty
MessageSujet: Re: Sensation étrange à Montigny sur Loing   Sensation étrange à Montigny sur Loing EmptyJeu 27 Déc 2012 - 14:03

Alors maintenant, où ça en est cette histoire ? Vous passez toujours devant ? Vous avez toujours ce pressentiment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Minxy Cabelio
Libérées !
Libérées !
Minxy Cabelio


Messages : 1892
Date de naissance : 09/05/1996
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : dans ma trousse à couture, autour d'une bobine ❤
Episode favori : saisons 3, au temps où il n'y avait qu'une transfo par saison ^^
Age : 27

Sensation étrange à Montigny sur Loing Empty
MessageSujet: Re: Sensation étrange à Montigny sur Loing   Sensation étrange à Montigny sur Loing EmptyJeu 27 Déc 2012 - 14:06

bah disons que je suis beaucoup moins proche de l'amie qui avait ressentie ça…. donc j'en sais pas plus…
Revenir en haut Aller en bas
http://minxy-yume.weebly.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Sensation étrange à Montigny sur Loing Empty
MessageSujet: Re: Sensation étrange à Montigny sur Loing   Sensation étrange à Montigny sur Loing EmptyJeu 27 Déc 2012 - 14:35

Quelle histoire !! Pour l'oiseau et le vent, c'est normal. Tu ne peux pas lui demander des nouvelles ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sensation étrange à Montigny sur Loing Empty
MessageSujet: Re: Sensation étrange à Montigny sur Loing   Sensation étrange à Montigny sur Loing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sensation étrange à Montigny sur Loing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Flood :: Flood total :: Les légendes urbaines et histoires extraordinaires-
Sauter vers: