Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Dark-White-Angel

Aller en bas 
+8
Julou
♥ Bloom ♥
Lucie
Stella
Sarah
Moka
Icy
Dark-White-Angel
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark-White-Angel
Se fait des amies
Se fait des amies
Dark-White-Angel


Messages : 117
Date de naissance : 23/09/1991
Date d'inscription : 06/01/2012
Episode favori : aucun
Age : 32

Dark-White-Angel  Empty
MessageSujet: Dark-White-Angel    Dark-White-Angel  EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:41

bonjour,
je me présente je m’appelle .... c'est bête j'ai oublié mon nom^^ non je rigole je le donne jamais c'est tout, j'ai 20ans ("c'est une vieille" diront certaines) je suis une fan de RPG et j'ai bien envie d'essayer le RPWinx. Je suis dyslexique donc il y a des fautes qui passerons forcement donc je m'excuse en d’avance. Dans quelques mois je serais maman donc peut-être un peu moins présente, voila ensuite je me permettrais d’éditer ce post pour faire une fiche de présentation complète de mon personnage.

code: code valide
----------------------------------------------------------------

Nom: Lys
Prénom: Alyzéa
Age:14 ans
Niveau d’étude: deuxième année (pas encore son charmix)

physique:

caractère: Timide maladive, elle rougit souvent et a une tendance extrême à faire exploser les choses quand elle est surprise ou effrayée. Fée du feu, elle en a peur et n'ose pas utiliser ses pouvoirs, on se demande encore comment elle a fait pour pas redoublée. C'est pourtant une bonne élève très appliquée tant qu'il s'agit de théorie mais la pratique la met mal a l'aise

histoire:
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Fan d'Icy et Bloom
Fan d'Icy et Bloom
Icy


Messages : 554
Date de naissance : 15/12/1992
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : Suisse
Episode favori : 19 de la saison 2
Age : 31

Dark-White-Angel  Empty
MessageSujet: Re: Dark-White-Angel    Dark-White-Angel  EmptyVen 6 Jan 2012 - 22:27

Hello !
Et bienvenue surtout, je fais aussi du RPG, mais du haut niveau, sinon ici ce n'est pas un forum de Winx - RPG, mais les Admins vont te le dire. Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-White-Angel
Se fait des amies
Se fait des amies
Dark-White-Angel


Messages : 117
Date de naissance : 23/09/1991
Date d'inscription : 06/01/2012
Episode favori : aucun
Age : 32

Dark-White-Angel  Empty
MessageSujet: Re: Dark-White-Angel    Dark-White-Angel  EmptyVen 6 Jan 2012 - 23:30

bonjours,

Désolée mais le règlement n'est donc pas clair car il parle de jeu bloqué par l'absence d'un membre... et puis google induit dans l'erreur puisque j'ai trouvé le forum en cherchant RPG winx^^ mais bon c'est pas grave.. je trouverais surement un autre foforpg :(

et merci

HS en revanche mon niveau RP est plutôt moyen. Je ne fait que 15 à 30 lignes par post en général
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Fan d'Icy et Bloom
Fan d'Icy et Bloom
Icy


Messages : 554
Date de naissance : 15/12/1992
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : Suisse
Episode favori : 19 de la saison 2
Age : 31

Dark-White-Angel  Empty
MessageSujet: Re: Dark-White-Angel    Dark-White-Angel  EmptyVen 6 Jan 2012 - 23:51

Dans le règlement jeu ? Je pense que tu t'es trompée avec Flood. ^^
Sinon, il doit exister des forums RPG Winx,. Regarde dans les partenariats mais je ne sais pas s'ils sont toujours actifs ou non. Et quand tu tapes "forum Winx" tout court tu tombes sur ce forum donc google ne veut rien dire.

Et pour le RPG, mon niveau et de 70 - 80 lignes voir 100 des fois. J'en fais depuis des années, sinon je ne t'ai pas dis mais félicitation pour ton futur enfant et tout bon courage, bisous, j'espère que tu vas trouver ce que tu recherches ou si tu souhaites rester ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moka
T L O F
T L O F
Moka


Messages : 1687
Date de naissance : 15/05/1998
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Magix
Episode favori : moment de vérité
Age : 25

Dark-White-Angel  Empty
MessageSujet: Re: Dark-White-Angel    Dark-White-Angel  EmptySam 7 Jan 2012 - 1:28

Bienvenue ! Si tu cherches un forum RPG il y en a un dont l'admin de ce forum fait parti donc si tu es intéressée:

http://winx-club-rpg.forumactif.com/

Sinon bienvenue de la part de la tireuse de langue officielle du forum !

Pourrais-tu également aller signer la pétition pour Sina ? Tu y accèderas en cliquant sur la bannière "Tous ensemble avec Sina !", visible sur la page d'accueil.

Ah oui, une dernière chose, si tu es sur Facebook, pourrais-tu aller voter pour Lula féerique ?

A bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Fan d'Icy et Bloom
Fan d'Icy et Bloom
Icy


Messages : 554
Date de naissance : 15/12/1992
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : Suisse
Episode favori : 19 de la saison 2
Age : 31

Dark-White-Angel  Empty
MessageSujet: Re: Dark-White-Angel    Dark-White-Angel  EmptySam 7 Jan 2012 - 2:12

Ha bon qui ça pop's ?
C'est dommage car nous voyons tout de suite vu les dates que le forum est un peu mort.

Je voudrais bien trouver un forum de Winx RPG aussi, mais pas seulement 10 -15 lignes...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Dark-White-Angel  Empty
MessageSujet: Re: Dark-White-Angel    Dark-White-Angel  EmptySam 7 Jan 2012 - 9:13

Bonjour et bienvenue parmi nous.
Félicitation à la future maman.

Je te rassure tu n'es pas la seule vielle ici j'ai 30 ans et je suis pour certaine la maman du forum, pourtant je n'ai pas encore d'enfants.

Comme te l'a dit Icy nous ne sommes pas un forum Winx RPG mais nous apparaissons très souvent en tête de liste car notre forum est très complet et offre la possibilité aux membres de flooder tout leur saoul dans le topic adapter. Certains membres ce sont même mis à faire du RPG entre eux dessus.

Comme te l'a dit Miel pop's il existe un forum Winx RPG dont tu trouveras le lien sur son message. C'est un forum RPG Winx en collaboration directe avec le notre.

Par contre si signer la pétition pour Sina est importante, il est inutile de voter pour Lula Féérique. En effet le concours auquel elle participait est terminé depuis environ deux semaines et elle a perdu face à une petite tricheuse.

Si après avoir lu ce message tu ne souhaites pas rester sur le forum, fais-le nous savoir nous supprimerons ton compte. Mais en attendant je te souhaite de nouveau la bienvenue parmi nous et te dit à bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Dark-White-Angel
Se fait des amies
Se fait des amies
Dark-White-Angel


Messages : 117
Date de naissance : 23/09/1991
Date d'inscription : 06/01/2012
Episode favori : aucun
Age : 32

Dark-White-Angel  Empty
MessageSujet: Re: Dark-White-Angel    Dark-White-Angel  EmptySam 7 Jan 2012 - 10:25

bonjour et merci à toutes,

C'est vrai qu'il est dommage de ne pouvoir faire du RPG ici (je suis pas la seule vieille ouf^^). J'ai été tentée de m'inscrire sur le forum dont parle Mielpop's... seulement les posts datent un peu et lorsque j'ai regardé la liste des membre récemment connecter... il n'y en avait aucun du jour, mon choix a donc porter sur vous, ça paraissait plus vivant... merci quand même

Icy, pour le forum winx je ne pense pas qu'on en trouve de très haut niveau car malgré la beauté du dessin Winx-club reste un anime destiné au pré-ados... et les RPG doivent s'adapter au public qu'il visent... mais rien n’empêche de faire plus de lignes, seul le Minimum est demandé... et avec des RPgiste de haut niveau qui poussent les autres a se surpasser, j'ai vu un fofo passer de 5 lignes mini à 20 en six mois (d’intense activité)
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Fan d'Icy et Bloom
Fan d'Icy et Bloom
Icy


Messages : 554
Date de naissance : 15/12/1992
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : Suisse
Episode favori : 19 de la saison 2
Age : 31

Dark-White-Angel  Empty
MessageSujet: Re: Dark-White-Angel    Dark-White-Angel  EmptySam 7 Jan 2012 - 12:03

Oh non Sarah ! Y a eu une tricheuse pour le concours ? C'est vraiment dégueulasse... Elle ne mérite pas de gagner alors ! Grrr ça m'énerve les gens ainsi, c'est n'importe quoi... Enfin je vais pas m'énerver dessus sinon je serai hors de moi !


Sinon Aly' (Oui tu as déjà un surnom o/) tu as raison ! ^^ Faut peut- être faire plus de pub pour ce forum et je pense qu'on peut le remonter.


Si tu viens alors je te souhaite la bienvenue et surtout amuses toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Dark-White-Angel  Empty
MessageSujet: Re: Dark-White-Angel    Dark-White-Angel  EmptySam 7 Jan 2012 - 12:04

Bienvenue Alizéa et félicitation !!
C'est prévu pour quand ?

Pour notre forum, je vais répéter ce que les autres membres ont dit ^^. On ne fait pas de RPG car cela demande une très grande implication de la part de chacun (limite il faut poster toutes les heures....). Pour le règlement, j'ai indiqué "jeux" car il s'agit.... des jeux que les membres ouvrent ^^

Je ne considère personnellement pas le RPG comme un jeu mais plus comme une histoire donc j'aurais écrit "RPG" plutôt que "jeu" ^^.

Et puis google c'est un peu le supermarché. Tu tapes un mot et il te balance tous les liens où ce mot a été cité. Donc oui, sur notre forum on a parlé de "RPG". Normal de le trouver ^^ (j'avoue parfois qu'on tombe aussi un peu sur du gros n'importe quoi ^^")

Que dire de plus sinon.... Je suis 100% d'accord avec toi sur le fait que les forums rpg winx qui existent volent bien bas ou ne sont pas tops... Comme tu dis, winx club est avant tout pour les pré-ados. L'imagination n'est pas top, le style d'écriture non plus et les très nombreuses fautes d'ortho... Je ne dis pas ça pour toi, je comprends ;), d'ailleurs je devine que tu fais des efforts; Mais venant de jeunes fille de 10 ans qui écrivent des phrases sans aucun sens... franchement il faut déjà super s'accrocher pour comprendre ce qu'elles mettent.

Pour le forum de Miel pop's, oui il est (un peu) mort. Je m'y étais inscrite principalement pour l'aider mais comme tu le vois, j'ai vite saturé ^^" (désolée Hop Hop Hop). Mais peut-être qu'un membre + un membre + un membre... ça en attirera d'autres :)

Tu pourras sans doute faire des conversations avec son personnage. A deux c'est pas mal. Et puis si Icy veut aider (elle va se retrouver dans tous les forums RPG MDR), elle peut ^^

Bisous

Comme le dit Sarah, si tu souhaites supprimer ton compte car le forum ne correspond pas à tes attentes, dis-le nous. On comprend et on le fera :)

A plus tard.... peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Lucie
Lutte pour sa survie
Lutte pour sa survie
Lucie


Messages : 439
Date de naissance : 23/02/1999
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Oh, je pensais que je l'avais mis! C'est Montréal et en même temps Londres.
Episode favori : Saison 4, épisode 18
Age : 25

Dark-White-Angel  Empty
MessageSujet: Re: Dark-White-Angel    Dark-White-Angel  EmptySam 7 Jan 2012 - 14:11

Bienvenue! Félicitation! (Oups, j'ai oublié un truc ^^) Pour te dire, on m'appelle sur ce forum Luna, c'est un surnom que m'a trouvé Julou (ah oui, au fait, ça fait depuis longtemps que je ne la trouve pas connectée). Je suis la floodeuse N°2, tu peux aller voir ma présentation! J'espère que tu te plairas sur ce forum! (Si t'as une fille, quand elle grandira, dis-lui de s'inscrire sur ce forum!) J'te laisse pour le moment, j'vais aller voir les sujets depuis ma dernière visite.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Dark-White-Angel  Empty
MessageSujet: Re: Dark-White-Angel    Dark-White-Angel  EmptySam 7 Jan 2012 - 15:13

Icy je te le redis: le concours sur lequel Lula était inscrite est terminé depuis longtemps et elle a malheureusement perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Dark-White-Angel
Se fait des amies
Se fait des amies
Dark-White-Angel


Messages : 117
Date de naissance : 23/09/1991
Date d'inscription : 06/01/2012
Episode favori : aucun
Age : 32

Dark-White-Angel  Empty
MessageSujet: Re: Dark-White-Angel    Dark-White-Angel  EmptySam 7 Jan 2012 - 17:50

rebonjour et merci à toutes,

pour savoir si je vais rester je n'y ai pas encore trop réfléchi.

Stella ; c'est pour mai
Lucie : manque de bol c'est un garçon^^ (et heureusement ! Je sais pas comment mon homme aurait gérer deux moi ^^)
Icy: je vais peut être m'y inscrire. Tu es dessus? au pire on peut leur proposer un atelier RP pour celle qui veulent augmenter leur nombre de lignes. Et si tu cherches des fofo RP, je suis Admin sur un (aucun rapport avec les Winx). Si ça te tente MP-moi. Stella tu n'es jamais obligée de répondre dans l'heure... moi on m'a appris qu'il valait mieux répondre un jour après en ayant fait pleins de lignes que poster 4 lignes toutes les heures.
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Fan d'Icy et Bloom
Fan d'Icy et Bloom
Icy


Messages : 554
Date de naissance : 15/12/1992
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : Suisse
Episode favori : 19 de la saison 2
Age : 31

Dark-White-Angel  Empty
MessageSujet: Re: Dark-White-Angel    Dark-White-Angel  EmptySam 7 Jan 2012 - 18:32

Hein ? Non non je n'ai jamais parlé de m'y inscrire, mais aider oui, donner des coups de pouces ou des astuces, pour le moment je suis inscrite sur un forum rpg d'un pensionnat ou y a beaucoup de membres, donc j'ai ce qu'il me faut. ^^

Je disais qu'il est vrai que ce soit dommage qu'il n'y ait pas de forum sur les Winx qui soit un peu plus élevé que deux trois lignes et surtout des phrases où on comprend quelque chose comme l'a dis Stella. ^^ Donc comme je disais: toujours là pour aider. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
♥ Bloom ♥
Apprend les potions
Apprend les potions
♥ Bloom ♥


Messages : 94
Date de naissance : 12/07/1988
Date d'inscription : 25/09/2010
Episode favori : //
Age : 35

Dark-White-Angel  Empty
MessageSujet: Re: Dark-White-Angel    Dark-White-Angel  EmptySam 7 Jan 2012 - 22:07

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Dark-White-Angel  Empty
MessageSujet: Re: Dark-White-Angel    Dark-White-Angel  EmptySam 7 Jan 2012 - 22:20

Quel nombre immense de messages !

Alors alors... Je te souhaite, avant tout, la bienvenue ! Et toutes mes félicitations quant au futur bébé ^^ Moi j'ai toujours rêvé d'avoir un petit frère mais je n'ai pas eu de chance sur ce plan-là... J'vous préviens, je viens d'achever mon travail de 10 pages pour mon cours de religion alors je suis devenue une habituée des longs messages ! :D

Stella j'ai une question : la pétition est-elle encore active ? Ou est-elle finie ? Si je me rappelle bien, elle prenait fin fin (^^") 2011...

Je synthétise tout, au risque de répéter et re-répéter. Souhaites-tu rester ? Enfin, dès que t'en as marre de nous (hihi, on est tous fous ici :D), tu MP à Stella, Sarah ou à moi et on supprime ton compte.

Inutile de chercher le concours auquel participait Lula féerique, il est fini et elle a perdu (grrr...).

L'instauratrice du surnom "maman" alors qu'elle n'a pas d'enfants pour Sarah, c'est moi :D Parce que je la considère comme ma maman d'Internet <3

Mais bref, c'est pas intéressant pour toi :)
Sur ce, je te dis à bientôt ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Moka
T L O F
T L O F
Moka


Messages : 1687
Date de naissance : 15/05/1998
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Magix
Episode favori : moment de vérité
Age : 25

Dark-White-Angel  Empty
MessageSujet: Re: Dark-White-Angel    Dark-White-Angel  EmptyDim 8 Jan 2012 - 0:18

Pour le forum RPG il ne restera pas mort longtemps je vous le promet ! ;)

Sinon Félicitation concernant le futur bébé !
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Miss floodeuse number 1
Miss floodeuse number 1
bidou


Messages : 5742
Date de naissance : 19/06/1998
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Reims
Episode favori : Une invitation douteuse
Age : 25

Dark-White-Angel  Empty
MessageSujet: Re: Dark-White-Angel    Dark-White-Angel  EmptyLun 9 Jan 2012 - 16:50

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000689094120
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Dark-White-Angel  Empty
MessageSujet: Re: Dark-White-Angel    Dark-White-Angel  EmptyLun 9 Jan 2012 - 18:08

Julou, je viens de voir pour la pétition et à priori elle est toujours ouverte. J'ai essayé de poster un com' (que j'ai pas validé ^^) et ça marche :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Dark-White-Angel  Empty
MessageSujet: Re: Dark-White-Angel    Dark-White-Angel  EmptyLun 9 Jan 2012 - 20:39

Ok ok, ça rouuule ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Lucie
Lutte pour sa survie
Lutte pour sa survie
Lucie


Messages : 439
Date de naissance : 23/02/1999
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Oh, je pensais que je l'avais mis! C'est Montréal et en même temps Londres.
Episode favori : Saison 4, épisode 18
Age : 25

Dark-White-Angel  Empty
MessageSujet: Re: Dark-White-Angel    Dark-White-Angel  EmptyMer 11 Jan 2012 - 12:01

J'me trompe ou vous n'avez pas posé la question: De quel groupe veux-tu faire partie Aliz'? (on le dit comme ça?)
Revenir en haut Aller en bas
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Dark-White-Angel  Empty
MessageSujet: Re: Dark-White-Angel    Dark-White-Angel  EmptyMer 11 Jan 2012 - 12:15

Non on n'a pas demandé, parce qu'on était pas sûres qu'elle resterait. Donc, quelles nouvelles Alyzéa ? De quel groupe aimerais-tu faire partie ? (cf la légende en bas de la page d'accueil :D)
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Lucie
Lutte pour sa survie
Lutte pour sa survie
Lucie


Messages : 439
Date de naissance : 23/02/1999
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Oh, je pensais que je l'avais mis! C'est Montréal et en même temps Londres.
Episode favori : Saison 4, épisode 18
Age : 25

Dark-White-Angel  Empty
MessageSujet: Re: Dark-White-Angel    Dark-White-Angel  EmptyMer 11 Jan 2012 - 12:38

Voilà, ,c'est mieux comme ça. Elle avait dit qu'elle resterait (va voir dans la page 1)
Et en plus, j'ai même pas vu qu'elle est ta fée préférée Aliz'
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Miss floodeuse number 1
Miss floodeuse number 1
bidou


Messages : 5742
Date de naissance : 19/06/1998
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Reims
Episode favori : Une invitation douteuse
Age : 25

Dark-White-Angel  Empty
MessageSujet: Re: Dark-White-Angel    Dark-White-Angel  EmptyMer 11 Jan 2012 - 15:40

Encore une fan de Bloom... (Un jour, je vais lancer un coup de bluff là-dessus)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000689094120
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Dark-White-Angel  Empty
MessageSujet: Re: Dark-White-Angel    Dark-White-Angel  EmptyMer 11 Jan 2012 - 16:14

bidou a écrit:
(Un jour, je vais lancer un coup de bluff là-dessus)

Du style ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





Dark-White-Angel  Empty
MessageSujet: Re: Dark-White-Angel    Dark-White-Angel  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark-White-Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Winx-club-officiel :: Présentations :: Présentations terminées-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: