Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!)

Aller en bas 
+3
Bii.b0u
Sarah
Lucie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!)   Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!) - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:48

Moh ma Sarah, j'vais avoir du mal à te consoler, parce que quand c'est aussi profond c'est pas une simple message d'une ado de 14 ans qui va régler le problème. Mais je vais faire de mon mieux.

Je sais que si tu en es persuadée, je ne te ferai pas changer d'avis. Mais tu as remarqué comment ton blog Jewelpet a bondi dans le classement, comment ton nombre de visites a carrément explosé ?! C'est pas pour rien ma Sarah ! Tes blogs, et je parle DES DEUX, sont vraiment sublimes et méritent des miiiilliards de visites par jour (peut-être que j'exagère ? Non je crois pas... :)).

Ensuite, ceux qui "te prennent" pour une débile, j'ai quelques trucs à leur dire. On ne juge pas sans connaître et encore moins de façon négative. Tu es comme tu es, et c'est ce qui fait de toi une personne unique, tellement gentille et serviable. C'est grâce à tes expériences - aussi bien positives que négatives - que je te considère aujourd'hui comme ma maman d'Internet.

Si lesdites personnes ont quelque chose à dire, eh bien qu'ils parlent ! On s'en fout, s'ils sont méchants, c'est qu'ils ont quelque chose à te reprocher et ce n'est absolument pas en rapport avec toi ! Tant pis pour eux s'ils n'arrivent à extérioriser d'une autre façon, c'est pitoyable.

Et puis, quand tu dis que tu ne mets pas assez news sur ton blog perso, et alors?! Tu m'as vue, moi ? Je ne poste rien, parce que je n'ai pas le temps. À l'heure actuelle, c'est tout à fait normal. On est tous débordé, et encore plus les adultes que les ados. Alors franchement, ceux qui ont quelque chose contre ça, je les attends au tournant !!!

Voilà... je crois que j'ai vidé mon p'tit sac de remontage de moral ;) En tout cas, sache qu'on t'aime tous énormément sur le forum, qu'on tient très très fort à toi et qu'on s'en fiche que tu postes moins de trucs, tant que tu restes fidèle à toi-même ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!)   Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!) - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:54

Merci ma Julou tu es adorable quand on se verra je vais avoir envie de te serrer dans mes bras sans arrêt, tu me dira même "lâche moi tu m'étouffe". Je vous adore vous êtes vraiment adorables.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!)   Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!) - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 22:04

Mais non c'est moi qui voudrai toujours te serrer dans mes bras, compte là-dessus ! ;) Et je pense pas que je te dirai ça, franchement ! Mais nous aussi on t'adore et c'est toi qui est adorable dans l'histoire ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!)   Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!) - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 17:33

Je déplace le sujet dans la partie "Paranormal" et du coup, vous pouvez relancer le débat sur les fantômes :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!)   Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!) - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:17

Moi je n'y croies pas, après chacun a le droit d'y croire ou pas.

Mais moi je vous avertie: je suis une personne qui est souvent stressée, qui a peur qu'il y ait une poupée sous son lit avant de s'endormir. Donc je n'irais pas lire le sujet car me connaissant j'aurais trop peur. Mais bon, après je n'y croies pas. Voilà ?

Vous voulez que je meure d'une crise ou quoi MDR
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!)   Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!) - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:49

Si tu as peur des poupées ne regarde jamais le film IL ou ÇA car tu pourrais avoir aussi peur des clowns
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!)   Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!) - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 19:54

Il ?? Y'a des poupées dans "IL" ?
Heuh... tu confonds pas le film "d'horreur" français (ILS) inspiré d'une histoire vraie ? Car je l'ai vu (j'ai pas aimé d'ailleurs) et y'a pas de poupée dedans.

Par contre "Ça"... Regarde le adulte car t'es un peu jeune mais honnêtement il fait pas peur (faut juste avoir l'âge de le regarder ^^ et pas avoir une peur des clowns -même si je trouve le film très exagéré xD)

Il y a aussi le film "Dolls, les poupées". Il est classé dans les films d'horreur (et j'avoue qu'il m'a traumatisée petite donc je comprends) mais en grandissant, on le voit différemment et au fond, c'est un très beau film qui rend hommage à notre âme d'enfant.

Mais heuh.. on est en train de parler de films là xD


Dernière édition par Stella le Mar 12 Mar 2013 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!)   Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!) - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 19:57

IL ou ÇA n'est qu'un seul et même film mettant en scène le clown qui tue des enfants et perso il m'a fait grave flipper. 1 mois et demi sans réellement dormir
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!)   Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!) - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 9:51

Alors moi "Dolls, les poupées", je ne l'ai pas vu. Sinon, moi j'ai juste vu un extrait de "Chucky" qui m'avait fait peur.
Mais sinon IL ou ça j'ai déjà vu un extrait à 7 ans et demi d'ailleurs après j'avais eu peur des Clowns. Mais bon, les films sont toujours super exagérés , comme les films avec les poupées. Mais bon, il ne faut pas avoir peur non plus.

Maintenant je n'ai plus peur.
Je vais aller voir le sujet sur les fantômes pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!)   Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!) - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 11:09

"Ça" ne m'a rien fait car j'ai jamais vraiment été attirée par le milieu du cirque (sauf pour les acrobaties). Les jongleurs et clowns, ça m'a vite gavé et puis j'ai toujours l'image des personnages joyeux qu'à côté le film est un peu "cul-cul" xD. Il m'a ennuyé moi car déjà physiquement, je le trouve pas effrayant ce clown. Et puis la plupart des scènes sont pas effrayante (j'crois qu'à un moment, un ballon explose et tous les gens ont peur xD)

Et puis la fin aussi laisse à désirer (tellement que je ne m'en souviens plus ^^). J'l'ai acheté en DVD pour compléter ma collection d'horreurs mais j'l'ai jmais re regardé. Une fois ça m'a suffit.

Oh, c'est bien si tu n'as plus peur maintenant lm' ^^
Fallait que Sarah parle de films de clowns pour que ça marche :)

Moi perso, tant que je ne vois pas de fantôme ou d'esprit, ça me fait rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!)   Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!) - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 13:28

Oui tu as raison
Merci Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!)   Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!) - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 17:02

Dites, que pensez-vous des gens qui parlent un dialecte inconnu (ou une langue morte, j'en sais rien) dans leur sommeil sans s'en rendre compte ? Qui semblent en pleine communication avec quelqu'un qui n'est pas là et qui n'ont aucun souvenir d'avoir parlé un dialecte inconnu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!)   Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!) - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 17:48

Je ne sais pas ^^
Il y en a comme ma meilleur amie qui font des apnées du sommeil. Vous en avez déjà fait ?? Vous savez ce que c'est ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!)   Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Histoires de fantômes
» Les fantômes du cimetière
» Questions à la une (RTBF) : Fantômes et spirisme - 5 octobre 2011
» C'est quoi la partie VIP ?
» On mange quoi ce midi/soir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Flood :: Flood total :: Les légendes urbaines et histoires extraordinaires-
Sauter vers: