Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Présentation

Aller en bas 
+5
Sarah
Stella
Julou
bidou
Myrthille
9 participants
AuteurMessage
Myrthille
Apprend les sortilèges
Apprend les sortilèges
Myrthille


Messages : 38
Date de naissance : 16/11/2000
Date d'inscription : 22/02/2012
Episode favori : ... c'est pas un épisode, mais plusieurs scènes.
Age : 23

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyMer 22 Fév 2012 - 17:03

Alors, ma présentation.

D'abord, je n'ai pas 11 ans. J'ai un peu plus hein...
Ensuite, je suis française (mais je pense que vous vous en doutiez), je suis lycéenne (dans un lycée quelque part en France), je ne m'appelle pas vraiment Myrthille (Ok ça aussi c'était prévisible). Pour le code dans le règlement,
j'ai eu du mal à le trouver, il est vraiment bien caché. Code OK Il faut vraiment bien lire pour le trouver.


Quoi d'autre ? Ah oui ! Je suis venue ici grâce à ce que je pensais être un mec légèrement manipulateur qui se trouve être en réalité une fille (le manipulateur n'est pas à prendre comme une insulte, c'est à cause de la litote que je dis çà). Je trouve l'ambiance générale du forum particulièrement agréable, je préfère néanmoins l'ancien style (celui que montre le message qui explique comment poster sa présentation).
Je suis interne, il est donc difficile pour moi de poster ou de répondre à quoi que ce soit durant la semaine. Aussi, désolée mais je suis encore un peu gamine dans ma tête, faudra vous y faire (pas ma faute, c'est les hormones).

Concernant Winx. J'aime jusqu'à un certain point. Je trouve personnellement qu'au fil des saisons l'histoire se perd, les incohérences sont de plus en plus nombreuses. Je n'ai pas vraiment de fée préférée, je les aimes toutes (Bloom un peu moins). J'adore leurs tenues, elles sont fun et un peu sixty's sans pour autant manquées de ... magie.
J'ai hâte de voir la prochaine saison, tout comme j'ai hâte de partir en Italie. Je suis venue ici dans l'espoir de trouver des news, infos, arts et autres, je dois dire que jusque là je ne suis pas déçue.

Pour finir, Les choses un peu moins plaisantes.
_Qui est/était la fille à qui vous dédiez plein de messages dans le livre d'or ? Pourquoi cherchez vous à contacter des stars ?
_Le message de bienvenue est à revoir, les balises s'affichent.
_Je ne voudrais aucune question concernant mon âge, mon nom, mon adresse, ma vie intime (j'entends pas là privée, familiale, amoureuse et sexuelle). Si cela déplait aux administrateurs, je pourrais peut-être leur confier quelques unes des ces infos (si elles me convainquent qu'elles leurs serviront et que je ne cours aucun risque, même dans ce cas je les confierais aux admins et à elles seules)

J'espère que ça vous suffira et que je n'ai pas été froide au point de me faire bannir.


Dernière édition par Myrthille le Mer 22 Fév 2012 - 19:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Miss floodeuse number 1
Miss floodeuse number 1
bidou


Messages : 5742
Date de naissance : 19/06/1998
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Reims
Episode favori : Une invitation douteuse
Age : 25

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 22 Fév 2012 - 17:19

Bonjour et Bienvenue !

C'est simple pour changer de pseudo : profil << pseudo<<enregistrer

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000689094120
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 22 Fév 2012 - 17:25

Pas de problème, il n'y a que de gentils administrateurs ici ^^ *se jette des fleurs* Non plus sérieusement, je m'en occupe :D
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Myrthille
Apprend les sortilèges
Apprend les sortilèges
Myrthille


Messages : 38
Date de naissance : 16/11/2000
Date d'inscription : 22/02/2012
Episode favori : ... c'est pas un épisode, mais plusieurs scènes.
Age : 23

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 22 Fév 2012 - 17:34

Merci beaucoup.


Dernière édition par Myrthille le Mer 22 Fév 2012 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 22 Fév 2012 - 17:56

Les filles surtout. Ce sont toutes des administratrices :)

Ta présentation est toujours en attente Myrthille. On l'attend avec impatience pour mieux te connaitre.

HS: J'ai très mal pris ton message privé sur le forum de Fr3 (message auquel je viens de te répondre à l'instant) mais ce n'est pas pour ça que je te bannierais d'ici.

Il faut juste que tu édites ton premier article et que tu fasses une présentation complète. Le reste ira tout seul.

Pour les questions si tu en as, cliques sur le pseudo du membre et sur l'onglet "contact". On te répondra dans les plus brefs délais.

A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:06

Euh quelqu'un m'explique cette histoire de message sur Fr3 ? Vu que je hais ce site, je compte pas m'y inscrire de sitôt. En ce qui concerne ta vie privée, je respecte entièrement, bien que c'est dommage, on te connaîtra moins. Mais aucun problème, c'est entièrement normal de vouloir cela.

Alors, bienvenue parmi nous. Je vais commencer par te demander de mettre un avatar (c'est obligatoire, ça facilite le repérage visuel sur le forum). Et bien sûr, quand tu arriveras à le trouver (avec notre aide si nécessaire), d'insérer le code.

Je te demande deux choses -encore, désolée- : pourrais-tu, si tu le souhaites, signer la pétition pour Sina ? Tu y accéderas en cliquant sur la bannière « Tous ensemble avec Sina ! », visible sur la page d'accueil du forum. Deuxième point : désires-tu faire partie d'un groupe (cf. légende en couleur en bas de la page d'accueil) en particulier ? Voilà c'est tout pour mes questions.

Pour celle concernant Natalia et Rosie, je vais laisser le soin à une autre admin (ou à un membre, au choix) de t'expliquer tout ça plus en détails parce que je suis un peu pressée par le temps. Désolée...

C'est tout pour maintenant, je pense que j'ai assez blablaté. Je te dis à très bientôt sur le forum, en espérant mieux te connaître à travers tes posts :)
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Myrthille
Apprend les sortilèges
Apprend les sortilèges
Myrthille


Messages : 38
Date de naissance : 16/11/2000
Date d'inscription : 22/02/2012
Episode favori : ... c'est pas un épisode, mais plusieurs scènes.
Age : 23

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:42

J'ai trouvé le code !!=)

J'voudrais bien faire partie du groupe admin du forum, non je plaisante. Ca ira pour les groupes, merci.

J'espère que mon avatar convient. Sinon, pour Fr3, je laisse Stella t'expliquer.

Merci de respecter mon choix quand à ma vie privée. Pour ce qui est de me connaître, on risque en effet d'avoir du mal... mais je préfère, et puis ce que je dis (ou ce que j'écris) est plus important que ce je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:52

Bonsoir et Bienvenue parmi nous, je viens de valider le code par la suite nous verrons comment évoluent les choses.

Pour ce qui est de Rosélia il s'agissait d'une membre active du forum qui nous a été enlevé par un chauffard bourré qui s'est pris pour un surhomme sur sa moto. Elle était comme une sœur pour certains d'entre nous, une amie pour d'autres, une enfant partie trop tôt pour tous.

Pour ce qui est de Natalia, c'était une enfant qui, malgré la maladie qui la rongeait, mordait la vie à pleine dents et ce tout en restant à l'hôpital. Atteinte d'une malformation rénale nous avons sympathisé elle et moi suite à une erreur de sa part. Un jour la chance lui a souri, les médecins lui ont trouvé un donneur compatible, mais elle fit un rejet sur la table d'opération nous laissant sa famille et ses amis dans la tristesse. C'est pour elle et pour tous les enfants atteints de malformations que nous essayons de contacter des stars afin qu'ils chantent la chanson que nous avons écris pour tous les enfants malades.

Aujourd'hui encore parler de Natalia ou de Rosélia me fait souffrir car elles ont laissé en nous un immense vide. Aussi si tu tiens à en savoir plus sur elles je demanderais de te rendre dans le livre d'or ce sera plus simple pour tout le monde.

En ce qui concerne le voyage en Italie c'est en croix pour cette année en échange nous proposons aux membres du forum de nous rencontrer à Disney Land Resort Paris c'est plus près et moins cher pour beaucoup d'entre nous. Pour plus de détails merci de te rendre dans le topic suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 22 Fév 2012 - 21:13

Je te souhaite la bienvenue alors Myrthille (tu es pardonnée pour Fr3, ta longue présentation me convient nickel) Bon, je t'avoue être choquée que tu ais pu penser une seule fois que j'étais manipulatrice et surtout un mec (ils ont une telle réputation les mecs ? Flora48 et Xyro ne vont pas être heureux en lisant ça ^^". Tu vas te faire remonter les bretelles xD) car ce n'est pas du tout moi.. (surtout que sur Fr3, je fais un peu office d'ovni parmi la foule de... petites gamines. Désolée mais on est très nombreux ici à ne pas apprécier ce forum comme tu as pu t'en rendre compte ^^")

Bref, passons, passons !
Pour les questions concernant ta vie privée, ne t'en fais pas, on n'est pas du tout du genre à sauter sur les nouveaux venus et les harceler (quand je leur demande d'en dire un peu plus, c'est parce que leur présentation ne fait que 3 lignes et je trouve ça peu. Mais à partir du moment où tu développes sur la série, ça nous va nickel :))

Si les membres ne veulent pas s'exprimer dès le début, c'est normal on le respecte. Par la suite s'ils le veulent (une fois qu'ils nous connaissent mieux), tu verras ils créent d'eux-mêmes des sujets dans le flood pour se soulager et avoir des réponses et conseils à leurs problèmes. Donc là dessus, personnellement je ne t'en veux pas de ne pas te confier dès le début (et on est tous pareils !)

Tu fais bien de rappeler certains points comme le message de bienvenue (tu es la seule à nous l'avoir souligné donc forcément, on ne pouvait pas savoir), comme ça je vais m'y hâter dès ce soir.

Pour le voyage, comme l'a dit Sarah, on l'a annulé et proposé un séjour week-end à Disney. Bien que nouvelle, tu es invitée à nous rejoindre si le cœur t'en dit (prend ton temps pour réfléchir. Que tu sois majeure ou pas, là n'est pas la question, c'est juste qu'il faut apprendre à se connaitre :)). On t'accueillera à bras ouverts (d'ailleurs, je soule tous les membres pour qu'ils viennent, ils peuvent te l'affirmer xD)

Bref, merci de nous avoir rejoint. J'espère avoir le plaisir de mieux te connaitre via les différents sujets et avoir tes avis sur la série :)

A plus tard

Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Myrthille
Apprend les sortilèges
Apprend les sortilèges
Myrthille


Messages : 38
Date de naissance : 16/11/2000
Date d'inscription : 22/02/2012
Episode favori : ... c'est pas un épisode, mais plusieurs scènes.
Age : 23

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 22 Fév 2012 - 21:48


Désolée, c'est ma faute. j'aurais pas dû caser ce voyage ici.. en fait c'est moi qui pars de mon côté. J'ai mis ça parce que j'ai autant envie de partir que de voir la nouvelle saison. Désolée pour le quiproquo.

Je suis également désolée d'avoir posé ces questions à propos de vos amies... le livre d'or ne contenait pas d'explications précises, seulement des messages de soutiens que je n'ai pas lus.

Pour Fr3 t'inquiète je suis mais alors totalement d'accord avec vous...
C'est bêtement en cherchant des infos sur la saison 5 que je suis tombée dessus... j'ai tellement halluciné en voyant l'état de ce forum que j'ai pas pu m'empêcher de m'y inscrire, pour voir comment les membres survivaient.

Je pense que ma vie restera privée, que l'on s'entende ou non. Même si, par miracle, je viens avec vous à Disney, mon nom sera Myrthille.

Flora48 et Xyro sont des mecs ? On ne risque pas de s'entendre en effet...

Et sinon... Bin je suis ravie d'être ici et j'espère qu'on s'entendra ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 22 Fév 2012 - 21:53

Ne t'inquiète pas moi aussi je préfère que l'on m'appelle par mon pseudo plutôt que par mon prénom, tout comme ma Julou.
Pendant que j'y pense tu t'apercevra bien vite qu'ici qu'on le veuille ou non on obtient toujours un rang particulier qui n'apparait pas sur le profil. Stella par exemple est la grande sœur des membres du forum, moi je suis la maman des membres.
Par contre quand tu seras en Italie fais nous de belles photos ! Cela nous fera plaisir de découvrir ce pays
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 22 Fév 2012 - 21:57

Idem pour les pseudos. Quand on s'appelle, on dit toujours "Tiens, Julou m'a appelé"... Même quand on s'envoie des messages, on s'appelle par nos pseudos ^^. Donc bon, moi ça ne me gêne pas de t'appeler Myrthille quand on se verra, si jamais c'est le cas (HS: j'avais une poule qui s'appelait comme ça ^^)

Pour le groupe, tu peux en avoir un qui n'est pas dans la liste. Il suffit juste de demander :)

Pour Flora et Xylo (il ne vient plus souvent, c'est dommage !), t'inquiète, ils sont supers :). On se fait de bons délires, on s'entend bien même :)

Et si tu pars en Italie, j'imagine que tu parles la langue. On pourra converser :). N'hésite pas non plus à poster des cours si tu en as dans la partie prévue pour :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Myrthille
Apprend les sortilèges
Apprend les sortilèges
Myrthille


Messages : 38
Date de naissance : 16/11/2000
Date d'inscription : 22/02/2012
Episode favori : ... c'est pas un épisode, mais plusieurs scènes.
Age : 23

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:33

Non parlo bene l'italiano. Lo studio al liceo... dato che un'anno. Parto in italia perché ho una corrispondente...

Ma prendero molti foto per voi !

mi scusi per mie "fautes".
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:39

Grazie mille :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Lucie
Lutte pour sa survie
Lutte pour sa survie
Lucie


Messages : 439
Date de naissance : 23/02/1999
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Oh, je pensais que je l'avais mis! C'est Montréal et en même temps Londres.
Episode favori : Saison 4, épisode 18
Age : 25

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 23 Fév 2012 - 9:19

Oh !!! Comment ça se fait que j'ai pas vu cette présentation dans la recherche avancée? Enfin, bref! Bienvenu parmi nous ma chère Myrthille (c'est des fruits, non?)
Revenir en haut Aller en bas
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 23 Fév 2012 - 9:26

Nickel, ta présentation est complète. Je valide :)

Sinon, c'est vrai que même au téléphone, on m'appelle Julou (franchement quoi xD) mais bon, pour Stella et Sarah, j'essaie de les appeler par leurs prénoms, parce que je vais pas continuer à les appeler comme ça si je les rencontre... enfin en fait, j'en sais strictement rien xD

Apparemment, tu ne seras pas du voyage, mais on ne sait jamais ! Enfin, à toi de voir, on oblige personne ici, on soûle juste (non j'rigole :D).

Ok, pas de groupe alors. Pas de problème, mais si un jour tu as une quelconque idée, n'hésite pas à MP à Stella ou Sarah :D

Aller, assez parlé. Bisous et à bientôt sur le forum :D

Myrthille a écrit:
Non parlo bene l'italiano. Lo studio al liceo... dato che un'anno. Parto in italia perché ho una corrispondente...

Ma prendero molti foto per voi !

mi scusi per mie "fautes".

J'ai l'honneur de vous annoncer que je n'ai compris que "Je ne parle pas bien l'Italien." Ah, ah.
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 23 Fév 2012 - 9:35

Julou, il y a des chances que lorsque tu me verras, tu m'appelleras "maman internet". Je sais pas pourquoi mais quelque chose me dit que tu vas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 23 Fév 2012 - 11:25

Moi niveau pseudo, je sais que j'appellerai tous les membres présents à Paris par leurs pseudos (même Sarah alors qu'à la base, quand on se voit, je l'appelle par son prénom). Ce sera automatique et spontané en fait ! En plus je trouve que si on s'appelle par nos prénoms, ça dénature légèrement notre petite famille du forum ^^

Bon allez, j'arrête de flooder. On laisse encore ouvert ce sujet pour que les membres en retard souhaitent la bienvenue à Myrthille et ensuite on verrouillera :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 23 Fév 2012 - 13:07

Peut-être, je ne sais pas comment je réagirai :)
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
grisou
A l'infirmerie !
A l'infirmerie !
grisou


Messages : 166
Date de naissance : 01/03/1988
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : Nord, Sin le Noble
Episode favori : episode 4 saison2
Age : 36

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 23 Fév 2012 - 15:39

Bienvenue parmis nous 001
Revenir en haut Aller en bas
♥ Bloom ♥
Apprend les potions
Apprend les potions
♥ Bloom ♥


Messages : 94
Date de naissance : 12/07/1988
Date d'inscription : 25/09/2010
Episode favori : //
Age : 35

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 25 Fév 2012 - 0:41

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Moka
T L O F
T L O F
Moka


Messages : 1687
Date de naissance : 15/05/1998
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Magix
Episode favori : moment de vérité
Age : 26

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 26 Fév 2012 - 9:43

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Ma présentation
» Ma présentation
» Présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Winx-club-officiel :: Présentations :: Présentations terminées-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: