Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Créer la fiche de la fée ou de la sorcière de vos rêves

Aller en bas 
+5
Umi No Kyouki
Julou
Sherylis
Stella
Trix-Sisters
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
StoppingClock
En visite à Fontaine Rouge
En visite à Fontaine Rouge
StoppingClock


Messages : 129
Date de naissance : 24/09/1995
Date d'inscription : 16/09/2013
Episode favori : Le premier.
Age : 28

Créer la fiche de la fée ou de la sorcière de vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer la fiche de la fée ou de la sorcière de vos rêves   Créer la fiche de la fée ou de la sorcière de vos rêves - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 13:37

Moizoçijeveufère !!
Alors je me doute bien que ça sera jamais dans les Winx. Et surtout n'allez pas croire que je suis croyante après avoir lu ça x) J'aime juste tout particulièrement les anges. ET OUI CE SERA UN HOMME ET JE VOUS PROUT J'AIME PAS LES FILLES.

Nom: : Aucun

Prénom: : Azariel

Type: Ange déchu

Âge: Inconnu

Pouvoir: Peut voler malgré ses ailes arrachées. Très doué au combat à l'épée, sa fidèle compagne métallique ne le quitte jamais : Seriel, épée qui lui a été offerte par Dieu lui-même, la lame a été forgé à partir d'un éclair tandis que le fourreau l'a été avec un nuage.

Qualités: Il est d'une gentillesse, d'une patience et d'une générosité à couper le souffle.

Défauts: Très naïf, il croit que l'humanité ne peut être mauvaise du fait que Dieu l'ait créé. Il a énormément de mal à attaquer un être humain, même s'il sait que c'est légitime.

Apparence basique: Cheveux blonds et longs lisses qui lui arrive dans le bas du dos, yeux gris clair en amande, on le dit taillé dans de l'albâtre à l'effigie de la perfection.

Apparence transformée: Quand il se met en colère (très rarement), ses yeux deviennent noirs et vides, sa peau se carbonise et ressemble à du métal en fusion, ses ongles deviennent des serres, et quatre grandes ailes noires lui poussent dans le dos. Il ne se re-transforme qu'après avoir totalement annihilé la source de sa colère.

Famille: On ne sait pas s'il s'agit de l'enfant de Dieu, ou s'il est une création humaine (statue d'albâtre en hommage à la perfection divine) rendue vivante par Dieu, impressionné par la statue. Il considère en tout cas Dieu comme son père.

Aime: L'humanité en règle général et les humains qu'il considère comme sa fratrie.

N'aime pas: Les démons, même s'il n'en a jamais vu. Les humains qui commettent des actes impardonnables. Les fourchettes.

Histoire: Azariel, dévoué serviteur de Dieu, son père, a un jour voulu visiter la Terre pour voir ses frères et soeurs. Dieu le lui a interdit car, selon lui, l'humanité est mauvaise et le corromprait. Azariel défit alors son père et descend sur Terre. Arrivé sur celle-ci, il rencontre une jeune femme qui se fait agresser par trois jeunes voulant lui voler son sac. Azariel défend la jeune femme qui l’accueille chez elle. Il passe plusieurs jours à ses côtés et en tombe amoureux.
Dieu le ramène de force auprès de lui. Tomber amoureux d'un humain est un pêché des plus graves pour un ange ! Azariel se voit alors dépouillé de ses ailes, de son auréole et de ses pouvoirs divins, et se voit envoyé sur Terre sans sommation, et à des milliers de kilomètres de sa bien-aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Sherylis
Il existe d'autres paires d'ailes
Il existe d'autres paires d'ailes
Sherylis


Messages : 3678
Date de naissance : 12/05/1994
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : Pas trop loin
Episode favori : saison 4
Age : 30

Créer la fiche de la fée ou de la sorcière de vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer la fiche de la fée ou de la sorcière de vos rêves   Créer la fiche de la fée ou de la sorcière de vos rêves - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 19:33

Ton futur petit copain? :o
Revenir en haut Aller en bas
StoppingClock
En visite à Fontaine Rouge
En visite à Fontaine Rouge
StoppingClock


Messages : 129
Date de naissance : 24/09/1995
Date d'inscription : 16/09/2013
Episode favori : Le premier.
Age : 28

Créer la fiche de la fée ou de la sorcière de vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer la fiche de la fée ou de la sorcière de vos rêves   Créer la fiche de la fée ou de la sorcière de vos rêves - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 19:38

Xyro : Je ne dirais qu'une seule chose : Je me suis inspirée de mon petit copain pour décrire Azariel x)
Revenir en haut Aller en bas
Sherylis
Il existe d'autres paires d'ailes
Il existe d'autres paires d'ailes
Sherylis


Messages : 3678
Date de naissance : 12/05/1994
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : Pas trop loin
Episode favori : saison 4
Age : 30

Créer la fiche de la fée ou de la sorcière de vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer la fiche de la fée ou de la sorcière de vos rêves   Créer la fiche de la fée ou de la sorcière de vos rêves - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 19:58

Ouais, c'est pareil é_é
Revenir en haut Aller en bas
Trix-Sisters
Va retrouver sa famille
Va retrouver sa famille
Trix-Sisters


Messages : 849
Date de naissance : 18/10/1994
Date d'inscription : 15/12/2011
Episode favori : Saison 1 et 3
Age : 29

Créer la fiche de la fée ou de la sorcière de vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer la fiche de la fée ou de la sorcière de vos rêves   Créer la fiche de la fée ou de la sorcière de vos rêves - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 22:58

Oh mon dieu toutes ces fiches *O*
Faudrait que je refasse la mienne car elle est vraiment naze... >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://Trix-Sisters.skyrock.com/
Umi No Kyouki
Connexion parfaite !
Connexion parfaite !
Umi No Kyouki


Messages : 600
Date de naissance : 08/05/1993
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Sous ma couette
Episode favori : La bataille finale
Age : 31

Créer la fiche de la fée ou de la sorcière de vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer la fiche de la fée ou de la sorcière de vos rêves   Créer la fiche de la fée ou de la sorcière de vos rêves - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 1:30

Je vais donner mon avis sur toutes les fiches depuis le début (parce que je trouve que c'est agréable savoir ce que les autres pensent de nos créations ^^)

Trix-Sisters: Ishandra ->  Un lien avec Icy? Comme c'est étrange XD
En tout cas, cette sorcière promet d'être intéressante 001 
D'ailleurs, qu'en est il de ce fameux lien avec Icy? *veut en savoir plus*
Et..... tu pourras me passer le lien de cette fanfic?

Stella: Keera -> Un personnage ma foi fort mystérieux. Mais qui me plaît pour sa manière d'être et de penser ^^

Xyro: Nostia -> Dommage qu'il n'y ai pas son histoire... 047  Difficile pour moi de donner mon avis du coup... 
          
Alice -> Une mage? J'aime! Surtout qu'en général les mages sont souvent des hommes. J'aime qu'en ça casse les stéréotypes.
Et le sarcasme est le type d'humour que je préfère ^^

Flora: Osalys -> Quel beau prénom 016 Cette sorcière à l'air particulièrement empathique.
Pouvoir élémentaire? Tu veux dire les 4 éléments?

Clocky: Azariel -> C'est drôle, ton perso me fait penser à l'ange de ton poème ^^ (D'ailleurs, je suis amoureuse des deux derniers vers du dit poème 014
Revenir en haut Aller en bas
Sherylis
Il existe d'autres paires d'ailes
Il existe d'autres paires d'ailes
Sherylis


Messages : 3678
Date de naissance : 12/05/1994
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : Pas trop loin
Episode favori : saison 4
Age : 30

Créer la fiche de la fée ou de la sorcière de vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer la fiche de la fée ou de la sorcière de vos rêves   Créer la fiche de la fée ou de la sorcière de vos rêves - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 7:09

L'histoire est là pourtant, et elle fait plusieurs pages :x
c'est le petit lien à vrai dire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Umi No Kyouki
Connexion parfaite !
Connexion parfaite !
Umi No Kyouki


Messages : 600
Date de naissance : 08/05/1993
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Sous ma couette
Episode favori : La bataille finale
Age : 31

Créer la fiche de la fée ou de la sorcière de vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer la fiche de la fée ou de la sorcière de vos rêves   Créer la fiche de la fée ou de la sorcière de vos rêves - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 12:45

J'ai vu un lien pour Alice... mais pas pour Nostia en fait....
Ou alors c'est en rapport?  
J'm'en vais zyeuter ça!  001
Revenir en haut Aller en bas
Trix-Sisters
Va retrouver sa famille
Va retrouver sa famille
Trix-Sisters


Messages : 849
Date de naissance : 18/10/1994
Date d'inscription : 15/12/2011
Episode favori : Saison 1 et 3
Age : 29

Créer la fiche de la fée ou de la sorcière de vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer la fiche de la fée ou de la sorcière de vos rêves   Créer la fiche de la fée ou de la sorcière de vos rêves - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 17:13

Umi No Kyouki a écrit:
Je vais donner mon avis sur toutes les fiches depuis le début (parce que je trouve que c'est agréable savoir ce que les autres pensent de nos créations ^^)

Trix-Sisters: Ishandra ->  Un lien avec Icy? Comme c'est étrange XD
En tout cas, cette sorcière promet d'être intéressante 001 
D'ailleurs, qu'en est il de ce fameux lien avec Icy? *veut en savoir plus*
Et..... tu pourras me passer le lien de cette fanfic?
J'avoue que ce lien avec Icy n'est pas du tout surprenant! xD En vénérant une tels sorcière on je n'ai pas pu m'empêcher de faire un lien. Cependant je dois avouer que niveau idée j'ai grandit et aussi au niveau de l'écriture.
Donc pour le lien de la fanfic je ne préfère pas te le donner pour deux raisons. L'histoire est nulle! L'orthographe est à pleurer et le style d'écriture est fort gamin. Je me suis amélioré depuis le temps.
D'ailleurs si cela intéresse je peux peut être mettre mon début de One-shot winx sur Bloom et Icy xP Cependant je ne l'ai pas terminé c'est triste à dire... :S
Revenir en haut Aller en bas
http://Trix-Sisters.skyrock.com/
Umi No Kyouki
Connexion parfaite !
Connexion parfaite !
Umi No Kyouki


Messages : 600
Date de naissance : 08/05/1993
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Sous ma couette
Episode favori : La bataille finale
Age : 31

Créer la fiche de la fée ou de la sorcière de vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer la fiche de la fée ou de la sorcière de vos rêves   Créer la fiche de la fée ou de la sorcière de vos rêves - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 17:42

Je voulais parler de la fanfic que tu as lu en anglais ^^
Sinon pour ton one shot. C'est ton histoire pour le concours sur le blog de Winx-Original-Fic?
Revenir en haut Aller en bas
Trix-Sisters
Va retrouver sa famille
Va retrouver sa famille
Trix-Sisters


Messages : 849
Date de naissance : 18/10/1994
Date d'inscription : 15/12/2011
Episode favori : Saison 1 et 3
Age : 29

Créer la fiche de la fée ou de la sorcière de vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer la fiche de la fée ou de la sorcière de vos rêves   Créer la fiche de la fée ou de la sorcière de vos rêves - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 18:23

Ouais et loin d'être finie

La fic que j'ai lu en anglais euh... Je ne sais pas si elle existe encore :/
Revenir en haut Aller en bas
http://Trix-Sisters.skyrock.com/
Sherylis
Il existe d'autres paires d'ailes
Il existe d'autres paires d'ailes
Sherylis


Messages : 3678
Date de naissance : 12/05/1994
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : Pas trop loin
Episode favori : saison 4
Age : 30

Créer la fiche de la fée ou de la sorcière de vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer la fiche de la fée ou de la sorcière de vos rêves   Créer la fiche de la fée ou de la sorcière de vos rêves - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 18:49

Y a des concours de ça ? :o
Pour nostia c'normal je n'avais pas le temps à l'époque ni l'envie d'écrire :<
Revenir en haut Aller en bas
Trix-Sisters
Va retrouver sa famille
Va retrouver sa famille
Trix-Sisters


Messages : 849
Date de naissance : 18/10/1994
Date d'inscription : 15/12/2011
Episode favori : Saison 1 et 3
Age : 29

Créer la fiche de la fée ou de la sorcière de vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer la fiche de la fée ou de la sorcière de vos rêves   Créer la fiche de la fée ou de la sorcière de vos rêves - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 20:27

Oui sur skyrock :P
Revenir en haut Aller en bas
http://Trix-Sisters.skyrock.com/
Flora
Utilise ses nouveaux pouvoirs
Utilise ses nouveaux pouvoirs
Flora


Messages : 372
Date de naissance : 10/05/1998
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Sur Limphéa ♪
Episode favori : La nature en colère, le Royaume de Diana, la Tour de Glace et le combat de Bloom. L'aventure magique
Age : 26

Créer la fiche de la fée ou de la sorcière de vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer la fiche de la fée ou de la sorcière de vos rêves   Créer la fiche de la fée ou de la sorcière de vos rêves - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 20:45

Oh !
C'est bête.
J'avoue, je ne passe jamais dans cette catégorie.
Pourquoi ? Parce que c'est celle de Bloom é_é
Non, je vous assure DDDD8


Pour mon personnage, oui des pouvoirs élémentaires, mais je vais faire quelque petits changements.
J'hésite à garder ce prénom, il est beau mais peu commun, voir pas du tout, pour une humaine.

Je vais poster une Fic sur une fille, vous me direz ce que vous en pensez :D
Revenir en haut Aller en bas
Trix-Sisters
Va retrouver sa famille
Va retrouver sa famille
Trix-Sisters


Messages : 849
Date de naissance : 18/10/1994
Date d'inscription : 15/12/2011
Episode favori : Saison 1 et 3
Age : 29

Créer la fiche de la fée ou de la sorcière de vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer la fiche de la fée ou de la sorcière de vos rêves   Créer la fiche de la fée ou de la sorcière de vos rêves - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 20:50

Pas de soucis! Moi je vais recommencer ma fiche qui est vraiment euh.... nulle xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Trix-Sisters.skyrock.com/
Flora
Utilise ses nouveaux pouvoirs
Utilise ses nouveaux pouvoirs
Flora


Messages : 372
Date de naissance : 10/05/1998
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Sur Limphéa ♪
Episode favori : La nature en colère, le Royaume de Diana, la Tour de Glace et le combat de Bloom. L'aventure magique
Age : 26

Créer la fiche de la fée ou de la sorcière de vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer la fiche de la fée ou de la sorcière de vos rêves   Créer la fiche de la fée ou de la sorcière de vos rêves - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 20:54

....ouais, je vais le faire aussi. xD
Revenir en haut Aller en bas
Trix-Sisters
Va retrouver sa famille
Va retrouver sa famille
Trix-Sisters


Messages : 849
Date de naissance : 18/10/1994
Date d'inscription : 15/12/2011
Episode favori : Saison 1 et 3
Age : 29

Créer la fiche de la fée ou de la sorcière de vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer la fiche de la fée ou de la sorcière de vos rêves   Créer la fiche de la fée ou de la sorcière de vos rêves - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 21:18

:D
Revenir en haut Aller en bas
http://Trix-Sisters.skyrock.com/
Flora
Utilise ses nouveaux pouvoirs
Utilise ses nouveaux pouvoirs
Flora


Messages : 372
Date de naissance : 10/05/1998
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Sur Limphéa ♪
Episode favori : La nature en colère, le Royaume de Diana, la Tour de Glace et le combat de Bloom. L'aventure magique
Age : 26

Créer la fiche de la fée ou de la sorcière de vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer la fiche de la fée ou de la sorcière de vos rêves   Créer la fiche de la fée ou de la sorcière de vos rêves - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 0:15

Voila ! Comme promit, la fiche du futur personnage de ma futur fiction !

Nom: je ne sais pas encore.
Prénom: Mélissa.
âge: 16 ans
pouvoir: Ses capacités magiques ne sont liées à aucun pouvoir en particulier bien que parfois, il se caractérise par de la bio-électricité. Capacité à lancer des sortilèges, des maléfices, projection d'énergie, de bouclier, changement d'apparences.

Qualité: Charismatique, empathique, toujours bien habillée, adroite, gracieuse, charmante, convaincante, creative, délicate, influente, leader, réaliste, réconfortante,

Défaut: Arrogante, obsédée par son apparence, critiqueuse, dépensière, égocentrique, envieuse, vaniteuse, manipulatrice, quelque peu superficielle.

Planète Natale: Enchancia
Famille: Mère décédée dans un naufrage, père très autoritaire.

Aime : Se coiffer, être belle, qu'on la trouve belle, qu'on lui fasse des compliments, qu'on l'aide, diriger, que son père s'intéresse à elle, lire des magazines de mode, faire les boutiques, acheter des vêtements et des chaussures hors de prix, passer du temps avec ses << amies >>

N'aime pas : Qu'on lui passe devant, qu'on lui coupe la parole, qu'on la casse, que son père trouve mieux à faire que de s'occuper d'elle, que les gens s'en prennent aux petits animaux ( les lapins ) que les gens lui mentent, avoir pleins de devoirs, que les gens lui fassent des blagues pas drôles, qu'on la touche ( Si si ! y'a des gens qui aiment pas qu'on les touche sans permission ! )


Apparence physique : Cheveux blonds longs. Grands yeux bleus. Joufflue. Petites oreilles. 1m68. 40 kilos. Mains toujours manucurées. Petits pieds. Un corps en 8.
Mel s'habille souvent dans les tons clairs et met souvent du rouge ou du orange.
Elle ne met presque jamais de basket ( A part les converses *_* ) elle fait du sport le Samedi pour garder la ligne. ( Y'a que là qu'elle a des baskets ) toujours des talons.

Apparence transformée : No spoiler è_é


Plus grande(s) peur(s) (par rapport aux pouvoirs) : Qu'ils l'angloutissent, qu'elle ne parvienne pas à les maitriser, qu'on les lui prenne.

Devise : -Notre meilleure allié, c'est nous même.


Histoire: Je ne ferais pas de spoiler sur ma fiction è_é

Et voilà ! Le personnage principal de ma fiction. <3
Revenir en haut Aller en bas
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Créer la fiche de la fée ou de la sorcière de vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer la fiche de la fée ou de la sorcière de vos rêves   Créer la fiche de la fée ou de la sorcière de vos rêves - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 17:41

Le personnage de mes rêves serait une fée ^^

Nom : /
Prénom :  Rosalie
Age : 17 ans
Pouvoir : Le pouvoir de la lumière et des étincelles (elle peut brûler les méchants avec les étoiles et les galaxies)
Qualités : Généreuse, adorable, elle pense aux autres avant elle,  patiente, franche, mystérieuse, intelligente, dynamique.
Défauts : Timide, Rêveuse, Froide, Mystérieuse

Physique :  Grande, mince, cheveux frisés, longs, chocolat, mèches blondes et frange sur le côté. Reflets roux et yeux noisette / vert. Elle porte un short rouge, mauve et bleu turquoise à paillette, comme de l'eau, avec une ceinture couleur sable, des chaussures hautes, rose, qui montent le long de sa jambe. Un haut bleu turquoise mauve avec des pétales et des nœuds , qui laissent voir son nombril avec un piercing et un tatouage. Elle a deux bagues et des bracelets, un collier noir en satin, en dentelle, des boucles d'oreille, du gris sur les yeux / mascara, les joues roses bronzé, et du gloss rose clair. Elle a un anneau sur le front et une tresse derrière, avec ses cheveux ondulés qui retombent sur ses épaules.
Famille : Une mère, un père et deux sœurs
Planète natale : Terre
Aime : La nature, le shopping, les bonbons, les gâteaux, la mode, les enfants, courir, dessiner, lire, faire de la cuisine, de la poterie, chanter, danser
Revenir en haut Aller en bas
Umi No Kyouki
Connexion parfaite !
Connexion parfaite !
Umi No Kyouki


Messages : 600
Date de naissance : 08/05/1993
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Sous ma couette
Episode favori : La bataille finale
Age : 31

Créer la fiche de la fée ou de la sorcière de vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer la fiche de la fée ou de la sorcière de vos rêves   Créer la fiche de la fée ou de la sorcière de vos rêves - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2014 - 3:54

Nom : Heewon

Prénom :  Eléonore

Age : 17 ans

Nature: Sorcière

Pouvoir : Basé sur les poupées

Qualités : Motivée, déterminée, elle possède également une concentration sans faille.

Défauts : Timide, agressive, manque de confiance en elle.

Physique :  Eléonore est une jeune fille de grande taille, dans les 1m76 environ. Ces yeux sont vairons. Celui de droite est d’une jolie couleur vert d’eau, tandis que celui de gauche est d’un jaune luisant et dépourvu de pupille.
Elle de longs cheveux châtains aux reflets roux qui lui descendent jusqu’au milieu du dos, la mèche sur son visage cache, presque intégralement, son œil ‘’vide’’. Son bras droit est également recouvert d’un bandage qui part de son épaule jusqu’au bout de ses doigts.
Niveau tenue, elle affectionne particulièrement le violet, et les tenues dites « rebelles ». Notamment les vêtements déchirés.

Famille : Une mère: Anastasia Heewon, atteinte de mutité, elle fabrique des poupées dans son atelier et les revend ensuite (ou les donne à sa fille). Et un père: Léonel Heewon, qui est écrivain.

Planète natale : Bungyeopang (plus précisement dans l'Hémisphère Nord)

Aime : Les poupées

N'aime pas : Un peu les contacts sociaux, et surtout la couleur rose (c’est vrai que c’est flippant le rose !)

Apparence physique : Eléonore est une jeune fille de grande taille, dans les 1m76 environ. Ces yeux sont vairons. Celui de droite est d’une jolie couleur vert d’eau, tandis que celui de gauche est d’un jaune luisant et dépourvu de pupille.
Elle de longs cheveux châtains aux reflets roux qui lui descendent jusqu’au milieu du dos, la mèche sur son visage cache, presque intégralement, son œil ‘’vide’’. Son bras droit est également recouvert d’un bandage qui part de son épaule jusqu’au bout de ses doigts.
Niveau tenue, elle affectionne particulièrement le violet, et les tenues dites « rebelles ». Notamment les vêtements déchirés.

Apparence transformée : Elle porte une robe bustier moulante en cuir noir qui laisse son dos nu, et des collants troués d’un violet foncé. Pour les chaussures, elle porte des cuissardes noires aux talons aiguilles de 15cm de haut.

Histoire: Depuis sa naissance, et à cause de son œil jaune et luisant, Eléonore a toujours subi les brimades des autres. Dès l’âge de 4 ans, elle fut persécutée par ses camarades, mais aussi par les adultes. Tous l’appelaient « La Maudite », pour eux son œil gauche était un symbole de mauvais présage.
Quand elle eut 6 ans, un jeune garçon la poussa du haut d’une falaise. Elle survécut, mais fut gravement blessée. Désespérée par ce qu’elle subissait depuis sa naissance, Eléonore n’essayait même pas de se battre pour vivre. Afin de lui donner du courage, sa mère Anastasia lui offrit une sublime poupée au look Gothic Lolita portant le doux nom de Théodora.
Lorsque qu’elle se fut remise, ses parents, d’un commun accord, décidèrent de limiter ses contacts avec le monde extérieur. Du moins, jusqu’à ce qu’ils trouvent une solution pour son œil. C’est ainsi que se passa l’enfance d’Eléonore. Elle grandit cloîtrée au sein de sa petite maison, passant la plupart de son temps dans sa chambre avec les poupées que sa mère fabriquait pour seules amies.

Arrivée à l’âge de 11 ans, la jeune fille décida d’aller au collège, cachant son œil jaune sous sa mèche. Elle resta quand même très solitaire, de peur que les autres découvrent son secret. Pourtant, c’est au collège qu’elle rencontra son premier petit ami (et le seul jusqu’à aujourd’hui).
Son nom était Elouan. Il avait la peau basanée, de grande taille, les muscles bien dessinés, des cheveux noirs mi-longs et des yeux gris malicieux.
Eléonore et Elouan se mirent ensemble le jour du Namu Day, c'est-à-dire le jour des amoureux. Ils vécurent une idylle durant deux ans. Malheureusement, celle-ci bascula un jour de Juin. Alors qu’ils pique-niquaient près du Volcan aux Aels, un coup de vent inattendu, balaya la mèche de la jeune fille, dévoilant son œil gauche à Elouan.
Celle-ci tenta en vain de lui expliquer, mais il se mit dans une colère noire et la poussa dans le creux du volcan. Bien qu’éteins depuis toujours, celui-ci abritent une dizaine de créatures nommés Ael (sorte de renard blanc et noir, court sur patte, et extrêmement agressif, capable de déchiqueter même du diamant.).
Tous les aels endormis au fond du volcan se réveillèrent et se jetèrent sur la jeune fille.
Par miracle, Eléonore réussit à s’enfuir, mais elle perdit sa main droite et son bras fut presque déchiqueté. Sa main fut remplacée par une main de poupée articulée en résine.
Son bras étant bien trop abîmé pour être laissé à la vue de tous, un bandage le recouvre intégralement.



Dessin by ME :




Que pensez-vous d'elle?  044
Revenir en haut Aller en bas
BloomSelena
Sauvons le Royaume Magique
Sauvons le Royaume Magique
BloomSelena


Messages : 1551
Date de naissance : 10/01/1994
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : Magix avec les Winx, dans leurs coeurs
Episode favori : 1 saison 1
Age : 30

Créer la fiche de la fée ou de la sorcière de vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer la fiche de la fée ou de la sorcière de vos rêves   Créer la fiche de la fée ou de la sorcière de vos rêves - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2019 - 21:53

Le personnage de mes rêves serait : une fée
Nom: Lumina
Prénom: Azzura
Âge: 18 ans
Pouvoir: de l'eau

Qualités: courageuse, généreuse, curieuse, positive, optimiste, souriante
Défauts: Désordonnée, lente
Planète Natale: Domino
Famille: Cousine de Bloom, fille de la tante de Bloom, donc de la soeur de Marion

Aime : la lecture (sa passion) mais aussi écrire, danser, l'escalade, et se créer ses propres vêtements, en tricot et à la couture, ses amies les Winx, et adore surtout sa grande cousine Daphnée qui est comme Bloom un modèle pour elle.
N'aime pas : le manque de respect, l'impolitesse, l'intolérance, le rejet
Plus grande(s) peur(s) (par rapport aux pouvoirs) : les ténèbres
Devise : Le pouvoir n'est rien sans le contrôle.

Histoire: Azzura est née à Domino et découvre ses pouvoirs après ses premiers pas et ses premiers mots. Elle grandit sans connaitre son père et se mettra en quête de le retrouver. Pour commencer ses recherches Azzura parlera de lui avec sa mère sauf que sa mère ne sait plus rien à son sujet parce qu'il est parti lorsqu'elle lui avait annoncé sa grossesse... Du coup, sa mère lui déconseille de partir à sa recherche, mais Azzura persiste et part à sa recherche...

Je rajoute également son physique et sa transformation principale :
Brune, de petite taille aux yeux marrons
Harmonix, une robe bleue mi longue mais moulante avec un bustier à paillette puis des voiles et des sandales style romaines à talon.

Alors, votre avis ?




Dernière édition par BloomSelena le Mer 3 Avr 2019 - 21:58, édité 1 fois (Raison : Rajout de quelques informations)
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Créer la fiche de la fée ou de la sorcière de vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer la fiche de la fée ou de la sorcière de vos rêves   Créer la fiche de la fée ou de la sorcière de vos rêves - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer la fiche de la fée ou de la sorcière de vos rêves
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Version 14 : Icy, sorcière de la Glace
» Vos rêves
» Créer un gif animé
» créer un petit perso fun
» comment créer un sondage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Flood :: Flood total-
Sauter vers: